`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 2)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:44
bonjour les copines comment ca va aujourd'hui ? marie mince pour les ptits :? c'est galere ca ! ca vient pas de ton chauffage ??? des fois ca joue vachement ... moi depuis que je met de l'eau dans un truc accroché au radiateur ils sont casi plus malade . caro ici aussi ca neige un peu ! mais ca tient pas ! j'ai encore passé une super soirée ca fait du bien ! les enfants vont bien ! mag bon week end ma chérie !!!! :cop: marion et tes yeux ca va mieu ???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:18
ouuuuuuuullàlà jvais le bouffer il m'a tt effacé!!!!!! :twisted: :roll: bon je recomence!! coucou je disais donc que en effet la recap parrait plus alégée mais bon c peu etre que ca fait longtemps q'uon y prete plus trop attention car on se connait ttes! marie: ma pauvre j'espere qu'ils iront vite mieux les ptits poulets!! comme te demande caro tu chauffe a quoi? l'air est sec chez toi? car ca provoque plus de probleme pulmonaire et maladie bronchiques pendant l'hiver!! caro: alors cette soirée ct comment? caro lilou: bon courage pour today!! et pour la neige ca doit etre soulant au bout d'un moment!! ici c couvert mais ayé on sent que ca se rechauffe!! j'adore l'odeur de dehors quand il recommence a faire doux!! vivement fevrier en général il fait trés beau et bon!! vivement!!!!!!!!!! tome 2 c clair ca fait ptites joueuses! hey on est pas comme ca nous!! non mais!!! mdr bon appart ca oggi ben est a la maison, yaya s'est reveillé cette nuit a 2h30 pour un gros bibi puis a 7h30 mais elle a pas tt bu! bref on s'est levé il y a 20 minutes!! vivement qu'elle fasse ses nuits!! ah oui et redwan recommence a se reveiller en hurlant la nuit donc beinh il redort avec nous!! j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais!!! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:25
petit coucou rapide! la nuit a été meilleure pr moi,mon oeil droit est quasi guéri,le gauche encore un peu enflé,mais le ttt me fait du bien. caro :arrow: super pr votre soirée! marie :arrow: pas cool pr les loulous :? bisous à eux! pascale :arrow: et si tu les assomes ça marche pas non plus?je rigole mais je suis de tout coeur avec toi :wink: bon la semaine ou max sera pas là devrait etre pas trop mal,on a trouvé un hotel pr la nuit de jeudi à vendredi,hotel à 40min de chez nous,piscine couverte et chauffée,mini golf...donc ça devrait etre pas trop mal :oops: ça sera notre saint valentin :D cet aprem zhomme part à son match,enfin il part à midi et rentre à 22h,donc je serais sur le fofo. bisous bisous et votez pr nous :wink: on commence à rattraper notre retard alors je compte sur vous les filles :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:33
ro pascale ma pauvre poulette !!!! courage je te soutiens !!!! marion n'aurais tu pas beaucoup pleuré ces derniers jours ??? :oops: (ce qui eest tout a fait comprehensible :wink: ) ca expliquerai pour tes yeux ! notre soirée c'etait super ! un bon apero et une ptin de raclette :love: la ferme en famille et pascale ensuite !!! :mdr: un peu bourrée tout ca prend une autre tournure :mdr: mais je kiff ce mec !!! :love: marion je serai aussi aujourd'hui et j'ai voté et confirmé :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:45
bin j'ai pleuré que dimanche soir,donc yeux gonflés lundi mais plus rien après :? promis j'ai pas re pleuré :oops: moi aussi je kiffe bien pascal il a l'air cool par contre la ferme ça m'a gavé :evil: je peux pas me voir vendetta :evil: merki pr le vote :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:53
vendetta gros caca !!!! :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:53
re !! Après une grosse épil , un soin visage et un soin corps bien ent^mé me revoilà :lol: , dur dur aujourd'hui :? , en plus maintenant il tombe des grêles !!! marie :arrow: je pense aussi comme caro , si tu n'es a pas déjà mets des trucs d'eau au radiateur . caro :arrow: ca fait plaisir de voir que tu passes de bon moment :lol: pas :arrow: assomes le :mdr: Profites bien du beau temps alors, c'est vrai que je suis déjà venue ds le sud en février et c'était très agréable :lol: marion :arrow: a votez et a validez :lol: Génial pr votre soirée à l'hôtel , pas de bêtises hein ??? :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:01
merci caro!dis à julien de voter :lol: super pr ta journée,c'ets génial qd ya du monde!même si du coup on te voit moins :( caro :arrow: ouais il a vraiment une tete de côn celui là :x je le bafferais :oops: au fait,hier j'ai eu la maman de luna au tel,elle me demande si je préfère un chèque ou de l'espère,donc je lui dis comme ça l'arrange,elle me dit "on avait dit combien" donc je lui dis 3e,et là :shock: elle me sort "je croyais que ct 2,90" :shock: je lui dis que si elle veut bin je lui fais à 2,90 et qu'en étant femme de footballeur et psy elle allait me faire pleurer :oops: donc du coup,3e de l'heure et apparemment elle me compte 3 ou 4 h la matinée alors que je lui ai dis que je l'avais gardé que 2h un matin :D donc je suis contente,c'est tjs ça :D et elle m'a confirmé la présence de luna mardi et jeudi matin :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:50
personne :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:52
marion :arrow: qu'est ce que c'est que ce nouvel avatar ??? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:59
c'est bang la cigogne :lol: :oops: je m'ennuies alors j'ai tenté (j'ai vu une fille du forum qui a fait un avatar comme ça,l'idée est sympa :wink: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:18
Bonjour ! JE reste pas car on a plein de trucs à préparer pour mon repas d'anniversaire en retard ce soir. Vote OK pour Marion ! Bisous à toutes ! Au fait, j'ai emmené Camille chez le coiffeur ce matin, freestyle, je vous montrerai, ça fait trop petit garçon ! Bon week end !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:29
merci ma belle,hate de voir camillou :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:32
ya beaucoup de monde ce soir?tu fais quoi de beau? (je demande car le 28 fevrier on reçoit 20 personnes pr l'anni de max,dont les gds parents,et je sais pas quoi faire à manger :? ils auraient pas pu naitre en été on aurait fait un barbec dehors :evil: :lol: )
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:38
coucou les louloutes :lol: marion :arrow: sympas ton avatar il me fait bien rire!!! je penser comme toi hier si ils etaient née en été on aurait moins de sousis moi pour l'anni c juste pour le gateeau car je me vois pas faire a manger pour 20 personnees :oops: :roll: caro :arrow: super pour ta raclette! Marie :arrow: oh crotte pour les ptits poulets ta pas de chance puis ils se refilent vite les microbes les petits :cry: mag :arrow: bon voyage :lol: tu peenseras a nous :twisted: lol ici il fait beau alors cet aprem je vais enmener tom au parc sa defouler est apres visite cheez mémé :lol: lol faut que j'y alle car la fin des vacancees approche est je lui avait dit que je viendrais... Cee soir c crepes greg en a envis alors bein moi aussi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.