`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 27)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:50
Marion :arrow: c'est vrai que de voir mon frère m'a fait beaucoup de bien! il m'a refilé sa peche! du coup ça va mieux, ça se ressent meme avec zhomme, jsuis plus détendue! Caro :arrow: aah nan beurk j'aime pas du tout la couleur que j'ai actuellement...C'est ma maman qui me l'a faite et ce jour là j'aurai mieux fait de m'péter une jambe :mdr: et un truc de fou comment j'ai des cheveux blancs :shock: à ce rythme je serais poivre et sel à 35 ans :cryout: vous etes grands tous les 2 8) et tes filles vont l'etre aussi apparemment :top: Sof :arrow: coucou ma belle! mince pour la fin des vacances...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:53
jenine :arrow: super pour ton frére!Yles devait etre content ici tom est trop fan de son tonton!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:54
marie :cryout: j'ai un cheveu blanc aussi :cryout: :cryout: je te jure que j'avais les larmes aux yeux qd je l'ai vu :lol: sof :arrow: bon courage pr demain :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:57
1 cheveu blanc :shock: sérieux j'en ai au moins une dizaine :? je crois que c'est héréditaire car mon père a eu les cheveux blancs très jeune... Sof :arrow: tu commences à quelle heure demain? allez dis toi que tu vas pouvoir de nouveau manger un montagnard :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:59
Marion :arrow: merci y'en faut..... Jenine :arrow: je commence a 9h mais faut que je me leve a 7h le temps que je m'habille que j'habille tom puis que je l'enmene chez la nounou... les cheveux blancs j'en ai pas encore....
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:05
moi pas de cheveux blanc :D en meme temps je me teints en noir corbeau alors ! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:10
Sof :arrow: ah mince t'es du matin en plus :( ...Je comprends que tu sois triste de reprendre, Tom va te manquer mais dès que tu passes l'agrément bye bye le boulot :wink: l'appart est trop petit pour que je passe l'agrément dnc je cherche à fond un taf, car pour zhomme toujours rien et on a besoin de sousous :? si jamais je trouve quelque chose, j'ose meme pas imaginer comment je vais faire sans mon fils toute une journée...enfin on en est pas encore là :? bon courage pour demain et dès la débauche tu auras droit à un super calin de ton fiston! je file les filles, zhomme vient de rentrer! bonne soirée à demain :cop: :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:12
ben justement Caro, noir corbeau tu le verrai cash ton cheveu blanc! je crois que je me fais trop de soucis parait que ça provoque ça aussi! pis je les arrache alors ça repousse 4 fois plus il parait :lol: allez bisous bisous! je vous aime!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:17
Me revoila, j 'ai galérer pour changer d'avatar :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:23
trop beau Mael!!!!! marion: c serieux je rigolais pas j'ai eu rachou sur msn et elle apsse le bonjour aux filles!! je passe le mot!! caro: pour te donner de ses news beinh elle va bien nono aussi il grandit bien et parle super bien, ils sont en esais bb2!! j'espere que ca ira vite pour eux!! voila apart ca elle a l'air d'aller a merveille!! jenine: c chouette que tu sois en forme!! ca doit se ressentir au seins de ton couple!! ici beinh un jour blanc un jour noir!!** pour la biopsie il me semble que c ca!!mais sans voiloir dire de connerie donc jme renseignerai encore plus a ce sujet!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:23
Merci LULU :oops: c'est la meme tete que Tom!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:27
[quote:a8a7fc5290="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]trop beau Mael!!!!! marion: c serieux je rigolais pas j'ai eu rachou sur msn et elle apsse le bonjour aux filles!! je passe le mot!! caro: pour te donner de ses news beinh elle va bien nono aussi il grandit bien et parle super bien, ils sont en esais bb2!! j'espere que ca ira vite pour eux!! voila apart ca elle a l'air d'aller a merveille!! jenine: c chouette que tu sois en forme!! ca doit se ressentir au seins de ton couple!! ici beinh un jour blanc un jour noir!!** pour la biopsie il me semble que c ca!!mais sans voiloir dire de !!! donc jme renseignerai encore plus a ce sujet!![/quote:a8a7fc5290] je sais que tu es sérieuse,mais ça m'a fait rire,la fille elle est partie depuis des lustres du jour au lendemain alors...enfin :roll: marie :arrow: :shock: c'est tom avec des grosses joues :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:27
Merci pascale :lol: ta puce a eu 5 mois hier, ca passe viiiiite :cry: je devrai etre en train de repasser mais la flemme :lol: :lol: tant pis!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:28
jenine :arrow: bonne nuit... Oui enfaite je suis trop triste j'ai pas envis de le laisser... :cry: bibi moi aussi au dodo bisous a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:28
marion: donc c bien ca !! ponction ou autre on preleve un morceau des cellules du placenta! le risque de fausse couche est de 4,5% avec une biopsie et de moins de 1% aprés une amnio!! bon je vous laisse bises a toutes et bonne nuit ciao ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.