`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 19)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:01
j'ai tout lu mais trop deg pr répondre à ttes, ce mois ci on se sort de la mèrde,on était trop contents,et là,oh surprise,on se connecte sur le compte pr voir si on reçu la paie et :shock: prélèvement de 500e de gdf :shock: on a pas reçu de courrier,rien du tout :evil: zhomme a appelé,et en fait en décembre on a payé 460e des 6 derniers mois,et là c'est en prévision des 6 prochains mois,ouais super,ils se permettent en moins de 2 mois de te prélever autant :shock: donc on est reparti,j'espère vraiment qu'on va gagner cette puttain de télé,qu'on puisse la revendre car sinon on peut dire adieu à nos vacances :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:17
marion c toujours comme ca !! ici y'a toujours une couille dans le piano quand on commence a etre bien!! là on doit 1200 euros a mon pere!! on lui a deja donné 500 reste encore 700 qu'on va etre obligé de donner en 2fois car edf nous demande 700 euros et je lui dois 2mois de loyer!! c la galere c net!! la mutuelle nous preleve 380 euros tt les trois mois donc quand tt s'accumulent beinh ca fait mal au cul!! sans compter le reste quoi!! alors je compatis c pas evident!! j'espere que vous gagnerez cette télé!!! caro miaou: sacré reve qu'il a fait la camillou le pauvre petit ca doit le travailler drolement !! jenine: chouette que tu ai profité de ton frere!! et qu'Ilyes se soit bien entendu avec!! et avec ton homme ca va mieux? mag: allez reviens en france!!! c beau l'italie mais a la longue c pareil mdr!! bon ici beinh ca va j'ai fait la moitié de mon ménage , il m'en reste donc (salle de bain chambre et chiottes) et il faut absolument que je repasse car j'ai rien dans les armoires!! et c beyrouth dans la chambre de Keyliah!!! marie; tu t'en sors avec le linge? j'ai l'impression de faire que ca!! meme avec le seche linge beinh c cool ca va plus vite mais au niveau du repassage je rame a fond!!! bon mr redwan sent du cul alors je vais le changer puis le mettre au lit puis continuer mon menage puis faire mon repassage du moins essayer!! car zoubinette viens de se reveiller!!! sont pas synchro mes mioches!! allez bises a toutes et a tt a l'heure pendant le repassage hihi mdr bon :oops: :arrow: :arrow:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:35
salut les gonzs! ici ca va ! le roti est dans le four, j'ai trop faim! Mily Maël aussi a du babyhaler à faire mais avec de la bécontide :wink: Pascale m'en parles pas du linge, je m'en sors pas :roll: donc je repasse pas tout :lol: :lol: jujste les trucs fort chiffonnés avec le singe linge ! j 'espere que tes soucis financiers vont s'arranger :? Ben et le permis ca donne quoi ? Marion font c.hier ! ils s'en foutent de te prélever 2 mois de suite, des grosses sommes :roll: ils s'immaginent pas que ca peut etre dur pour les gens! pourquoi vous mensualiser pas ? nous tout est au mois sinon on s'en sortirait pas :? euh sinon MiLY J'ai une souris et le clavier je m'y suis habituée :lol: :lol: 8) 8) 8) donc je peux me la péter !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:37
une mèrde n'arrivant jamais seule... zhom a qd meme réussi à faire tomber la pizza sur le clavier de son pc portable :roll: meme dav me parait petit joueur comparé au mien :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:40
[quote:b4611f4b31="Maxou attend la cigogne.."]une mèrde n'arrivant jamais seule... zhom a qd meme réussi à faire tomber la pizza sur le clavier de son pc portable :roll: meme dav me parait petit joueur comparé au mien :roll:[/quote:b4611f4b31] :lol: :lol: :lol: Pardon :oops: c'est pas grave Marion, Zen Zen !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:44
[quote:96ad40a98b="Maluna"][quote:96ad40a98b="Maxou attend la cigogne.."]une mèrde n'arrivant jamais seule... zhom a qd meme réussi à faire tomber la pizza sur le clavier de son pc portable :roll: meme dav me parait petit joueur comparé au mien :roll:[/quote:96ad40a98b] :lol: :lol: :lol: Pardon :oops: c'est pas grave Marion, Zen Zen !!![/quote:96ad40a98b] rigoles marie,ça peut te permettre de temperiser qd dav fera une cônnerie :lol: il a l'air malin avec son cure dent en train de récupérer sees bouts de fromages/sauces tomates :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:49
Ecoute y 'a pas de raisons qu'il n'y ai que moi qui vive avec un Gaston Lagaffe :lol: :lol: :lol: petit message pour Caro il a bien commencé le plafond hier :lol: :lol: :lol: juste on sait pas quand il va finir!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:52
:twisted: les zoms c'est pire que les gosses!! Gary on mange A TABLE!! pas au dessus de l'ordi ! pff c'est vraiment des pourritures chez GDF!! tous les même! ils s'en foutent de mettre les gens dans la merde! MArie bravo à Dav' maintenant bosste le pour qu'il finisse bientôt!! PAscale pour le linge je comprends.. j'espère que tes soucis vont s'arranger.. heureusement que c'est à ton papa que tu paies le loyer bisous je vais manger
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:56
didi :arrow: le pire c'est qu'il était à table,a ce que j'ai compris il a voulut bouger l'ordi en tenant d'une main l'assiette :shock: je sais pas,moi j'aurais bouger l'ordi et je serais allé chercher la pizza après :roll: mais le mien est adepte du "je fais tout en même temps" :roll: bon ap ma belle :wink: marie :arrow: super s'il a commencé, nous on devait commencer la chambre de max mais à mon avis ça sera pas pr ce mois ci :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:18
Coucou marion :arrow: merdouille pour edf c abusser meme pas de courrier quand meme :twisted: sa fait unee grosse somme d'un coups pfff moi j'ai l'impression qu'on fait que payer les factures :? :cry: j'ai voter apres je vais valider le mail vous allez pas gardeer la télé si vous la gagner???? caro :arrow: super sympas ton bola!Camille est trop beau!!! ici aussi c pc portable plus celui du bureau! Jenine :arrow: c bien pour ton frére! :D tom est a la sieste il a un sacré apétit en ce moment j'allucine lui qui manger plus rien sa mee fait bien plaisir de le voir manger comme sa... Bon je suis sur min scrap je reste dans le coin...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:27
sof :arrow: non on voudrait la revendre,c une gde marque en 107cm donc valeur magasin environ 700e,donc si on peut la vendre 4 ou500 euros ça serait top pr nos vacances :oops: super si tom mange bien, max c'est bof bof en ce moment :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:11
RE! Marion :arrow: C'est toujours quand tu commences sortir le nez de l'eau qu'une merdouille te tombe dessus, à croire que c'est à chaque fois fait exprès :roll: Tu les as appelé ? au moins pour leur dire qu'ils auraient pu vous prévenir... Pour la pizza sur le clavier :lol: :oops: , Romain lui la dernière fois c'était le coca sur la manette de la Xbox :roll: , sont trop feignants pour se relever résultat ils bousillent tout. Sof :arrow: Liam lui a un appétit d'oiseau, je pense que c'est à cause de sa bronchite, quoique pour des bonbecs ça passe tout seul! Ce matin à 10h il m'en réclamait déjà! Marie :arrow: Moi je suis fan des bourdes de Dav! D'ailleurs faudrait créer un groupe sur FB :lol: Pascale :arrow: Vous avez quoi comme mutuelle elle me parait assez chère non? Nous on paie 93€ par mois pour tous les 3 donc sur 3 mois ça fait 279€. On est à la GMC
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:22
mdr le coup de la pizza sur l'ordi!! j'aurais été verte !! mily: on est a la pro btp enfin ben et les enfants car moi jsuis pas avec eux! en fait ca fait un peu plus de 40 euros par mois par personne je crois donc c raisonnable et puis elle est tip top!! bon je devais faire mon repassage mais la fatigue m'a gagné!! du coup je suis affalée sur le canapé devant les feux d l'amour! jsuis claquée et j'espere que la nuit prochaine sera meilleure car je ne tiendrai pas sinon!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:29
[quote:6e6a002126="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mdr le coup de la pizza sur l'ordi!! j'aurais été verte !! mily: on est a la pro btp enfin ben et les enfants car moi jsuis pas avec eux! en fait ca fait un peu plus de 40 euros par mois par personne je crois donc c raisonnable et puis elle est tip top!! bon je devais faire mon repassage mais la fatigue m'a gagné!! du coup je suis affalée sur le canapé devant les feux d l'amour! jsuis claquée et j'espere que la nuit prochaine sera meilleure car je ne tiendrai pas sinon!![/quote:6e6a002126] Je viens de lire l'article de presse sur la naissance de crapette sur ton blog, Ils auraient pu écrire correctement leurs prénoms... Redwnane et Keylah :shock: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:37
Coucou Je profite d'une pause de vapo pour venir vous faire coucou La rencontre hier c'est très bien passée :lol: , les photos sont ds le post rencontre marie :arrow: il a commencé , ben c'est bien , pour els finitions dans 1 an :mdr: :wink: Non je plaisante marion :arrow: préléver comme ca , ils osnt pas gêner qd même Moi pareil je suis mensualisé , comme ca pas de soucis , pour ma citerne de gaz , je paie plus qu ils n'en faut et ils me remboursent la différence le 12 ème mois :wink: Mdr pour gary et sa pizza , j'imagine la scène pas :arrow: ta mutuelle c'est 40€ par mois c'est ca ? si c'est ca c'est pas cher , nous c'est une mutuelle obligatoire de la boîte à ju , c'est 80€ par mois pour nous 3 , ils viennent de changer y a pas lontemps , on verra bien Bon feu de l'amour :lol: jenine :arrow: c'est super si t'a bien profiter de ton frère Ici plsu de neige depuis 1 semaine dc impeccable , pourvu que ca dure caro miaou :arrow: trop beau camille et suepr pour le bola il est très beau :wink: céline :arrow: essaie la carbonnade c'est très bon !!!! et ton pc au fait il est réparé me souviens plus :oops: mily :arrow: ah mince pour la bronchite asthmatiforme , ju en fait aussi , j'espère qu il n'en fera qu 'une le loulou :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.