Posté le : 01-02-2010 à 14:34
[quote:f2244f6acd="°OocarolineoO°"]BONNE rencontre les filles !
marie aie aie ce cauchemar :?
pascale oui je suits ce post de temps en temps :wink:
marion ba alors qu'est ce qui se passe ?[/quote:f2244f6acd]
au fait,moi aussi je psychotte beaucoup,en fait c'est + sur des trucs qui pourraient se passer,comme qd on a mis notre lit en bas,je me suis dit que si un jour ya le feu ds la maison la nuit,je pourrais peut etre pas accéder à la chambre de maxou..des trucs comme ça :? :(
pr zhomme,en fait hier on etait sur lyon et on a appris que le dernier couple d'amis qu'il ns restait de notre "ancienne vie" (avant amiens quoi) ns évitait.l'année dernière on les a invité pr l'anniv de max,pr nos enterrements de vie,pr le mariage,pr la crémaillère...et hier ils ot feter le premier anniversaire de leur petit,tout le monde sauf nous,même pas un texto,rien :shock: :( je suis blessée,on a tjs eu de très bon contact,et je m'attendais pas à ça :(
maintenant comme je disais à zhomme,après le mariage de sa soeur on aura + aucun motif de les revoir :cpa: et tant mieux..
d'ailleurs ayè ma bm est au courant de l'histoire,en fait elle le sait depuis le début mais n'en parlait pas,donc hier j'ai eu la chance d'apprendre que j'étais la principale concernée et que je faisais tjs des histoires :shock: je lui ai dis que j'assumais complètement,en ayant habitée 3 ans à 800km et sans voir ou appeler les gens,j'étais super forte pr créée des histoires et que j'étais surement bipolaire :roll:
et gde nvelle,le futur mari de la conasse qui m'a envoyé chier par mail aurait dit à ma bm que pr l'instant on était pas invité mais que ça changera peut etre d'ici là,zhomem lui a répondu direct "non non ça changera pas" :?
vive la vie quoi :mdr:
enfin,+ ça va et moins je veux retourner vivre sur lyon,on est tellement bien loin de tous,on a pas à les croiser,et qd on descend on voit qui ont veut 8)