`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 15)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:17
Oh quel sale rêve Marie !!! :? Moi cette nuit, j'ai rêvé que je sortais avec Jean Sarkozy... :shock: ...allez savoir pourquoi ?... :roll: c'est pas du tout mon type en + :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:22
anh marie horrible le reve :shock: :cry: tu m'etonnes que tu étais mal :? caro :arrow: petite coquine :hinhin: bon pas trop le moral,on vient encore d'apprendre un truc exceptionnel par rapport à l'entourage de zhomme,ça fait mal :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:26
mily: hélicidine c un sirop homéo qui est trés bon!!c a base de bave d'escargot d'où le nom d'helicidine* pour ce qui est de mauvaise reputation ou pas ca c toi qui doit voir en fonction de ce que tu ressens on a pas tous les memes criteres de selection !! caro: jean sarko beurkkkkkk lol super jérome pour le bolas!! tu devais etre tte contente !!! caroduch: pour les phobies que tu as j'ai les memes oui oui je t'assure je fais des phobies d'impulsion c trés emmerdant mais on s'y habitue!! d'ailleurs sur le forum y'a une nenette super sympas que je cotoie vis a vis de ca (je ne donnerai aps le nom par respect pour elle) et qui elle le vis térs mal: elle se fait suivre par un psy depuis pas mal de temps et me demande souvent des conseils!! mais bon moi jvis avec c comme ca on change pas!! marie: pas cool ce genre de reves!! mais bon c'est peu etre parcequ'inconsiemment tu as l'impression d'etre plus proche de l'un que de l'autre et tu culpabilise intérieurement!! t'en fais pas moi c aussi comme ca!!lol j'aime mes deux enfants de la meme maniere mais redwan est tellement dur que je me sens plus proche de Keyliah pour le moment!! c juste parcequ'elle j'arrive a en profiter en douceur!! lui c une brutasse lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:33
je viens de tapre keyliah sur google et hop surprise sur la 2eme page l'article de nice matin pour la naissance de ma fille!! ca fais trop byzarre de revoir tt ca!! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=341&u=11223204
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:38
elle est trop belle cette photo! en fait,ça doit vs faire bizarre que vos bb soient déjà plus des petits bébés,non? c'est ce que je disais à zhomme hier,le jour ou notre 2ème sera + bb,obligé je voudrais un 3ème :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:43
non c different j'arrive a profiter d'elle sachant comme ca passe vite!! su coup comme je suis pas impatiente de voir l'evolution car je connais maitnenant les etapes beinh j'apprecie chaque jour et pour moi c toujours mon ptit bébé jla vois pas grandir de la meme facon que redwan!! et un 3eme là c vraiment pas une envie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:56
Re Iic c'est la course , ménage , préparation du repas de ce soir - papillotte de saumon et de merlan , avec lammelles de carottres et de tomates thym laurier ) et du repas de demain soir ( boulettes de viandes ) . et d'un coup je me rends compte que j'ai opublié de faire mon gâteau pour la rencontre de cet aprem :oops: du coup il cuit :wink: Marion la recette :lol: Il faut pour 4 personnes 1 kg de paleron (boeuf) 1 litre 1/2 de ch'ti ou autre bière (mais prend une bonne pas de la kro ou autres ca ne donne pas du tout le même goût 2 tranches de pain sec moutarde 6 oignons coupés en fine lamelle farine cassonnade Fais revenir la viande ds la casserole , colorer sur les 2 faces Retirer une fois saisi Dans la beurre de cuisson tu fais revenir les oignons laissers colorer et ensuite tu rajoutes les 3/4 du paquet de cassonade brune , laisse caramélisé un peu mouiller avec la bière , amène à ébullition sans cesser de remuer ( ca c'est chiant) :lol: une fois que ca bout tu diminue et tu ajoutes la viande laisse mijoter 45 mn tartine 2 tranches de opain sec avec une grosse couche de moutarde déposer sur le boeuf et tu remets à mijoter 90 mn Voilà c'ets prêt :lol: Bisous les filles et à ce soir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:15
pascale :arrow: c'est vrai que javais pas pensé que tu le vis pas pareil :? tu me rassures :lol: caro :arrow: donc pr 15 il va me falloir 4kg de viande et 6 litres de bière :lol: ah oui,ma bs vient pas à l'anniv,et ma bm veut pas qu'on invite sa maman :shock: donc on est moins :lol: :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:15
BONNE rencontre les filles ! marie aie aie ce cauchemar :? pascale oui je suits ce post de temps en temps :wink: marion ba alors qu'est ce qui se passe ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:34
[quote:f2244f6acd="°OocarolineoO°"]BONNE rencontre les filles ! marie aie aie ce cauchemar :? pascale oui je suits ce post de temps en temps :wink: marion ba alors qu'est ce qui se passe ?[/quote:f2244f6acd] au fait,moi aussi je psychotte beaucoup,en fait c'est + sur des trucs qui pourraient se passer,comme qd on a mis notre lit en bas,je me suis dit que si un jour ya le feu ds la maison la nuit,je pourrais peut etre pas accéder à la chambre de maxou..des trucs comme ça :? :( pr zhomme,en fait hier on etait sur lyon et on a appris que le dernier couple d'amis qu'il ns restait de notre "ancienne vie" (avant amiens quoi) ns évitait.l'année dernière on les a invité pr l'anniv de max,pr nos enterrements de vie,pr le mariage,pr la crémaillère...et hier ils ot feter le premier anniversaire de leur petit,tout le monde sauf nous,même pas un texto,rien :shock: :( je suis blessée,on a tjs eu de très bon contact,et je m'attendais pas à ça :( maintenant comme je disais à zhomme,après le mariage de sa soeur on aura + aucun motif de les revoir :cpa: et tant mieux.. d'ailleurs ayè ma bm est au courant de l'histoire,en fait elle le sait depuis le début mais n'en parlait pas,donc hier j'ai eu la chance d'apprendre que j'étais la principale concernée et que je faisais tjs des histoires :shock: je lui ai dis que j'assumais complètement,en ayant habitée 3 ans à 800km et sans voir ou appeler les gens,j'étais super forte pr créée des histoires et que j'étais surement bipolaire :roll: et gde nvelle,le futur mari de la conasse qui m'a envoyé chier par mail aurait dit à ma bm que pr l'instant on était pas invité mais que ça changera peut etre d'ici là,zhomem lui a répondu direct "non non ça changera pas" :? vive la vie quoi :mdr: enfin,+ ça va et moins je veux retourner vivre sur lyon,on est tellement bien loin de tous,on a pas à les croiser,et qd on descend on voit qui ont veut 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:42
et bé !!! faut laisser tomber et meme pas chercher a comprendre !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:43
salut les filles Marion decidement vos "amis" sont tous faux cul!! pff c'est hallucinant quand même.. ça doit faire mal au coeur.. mais bon vu leur réaction laisse tomber! Mily tant mieux si tu emmene Liam chez le pédiatre.. a mon vis tu aura du celestene. enfin tu verr bien. l'essentiel c'est qu'il lui donne quelque chose d'efficace! dslée j'ai lu vite fait.. je voulais juste dire que mon écho s'était bien passé, l'asticot fait environ 10cms de la tête aux pieds, j'ai eu le droit à une partie 2d et une partie en 3D c'était super!! je ne connais pas le sexe! le gars a pas vu de pti bout qui dépassé, mais ça veut pas forcement dire que c'est une fille donc on attend! prochaine écho début avril ! j'ai pas pris les clichés, ni le compte rendu car Mika avait pas le temps il devait repartir au boulot. donc pas de photo aujourd'hui.. jeudi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:44
Marion :arrow: si ces personnes , pensant ca de vous c'est que fénitivement ce ne sont pas vos amis , mio person mes mais partent vivre au loin , ca restera toujours mes amis ( comme vous quoi :wink: ) caro :arrow: suepr une fondue au chocolat ca doit être suepr bon :lol: Et pour le bola :top: didi :arrow: alors alors ?? J'attends que emma se réveille et je pars
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:45
Super didi :lol: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:56
Petit coucou vite fait ! Caro the cat :arrow: super tes amis, sympa comme idée de kdo, et le bola c'est top !! il est comment ?? Marion :arrow: oh ben oui vous en découvrez chaque fois un peu plus... :cry: mais tu as raison, au moins ceux que tu vois maintenant quand tu vas sur Lyon tu sais que ce sont des gens qui resteront là pour toi :wink: Didi :arrow: super pour l'écho !! vivement les photos :D Lilounette :arrow: vous vous voyez à quelle heure avec les autres ? profitez en bien !! ta recette a l'air sympa, je connais pas du tout mais je vais tenter je crois bientôt !!! Bon je tarde pas, le boulot m'appelle !! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.