Bonjour à toutes !
11 pages de retard mais j'ai tout lu et j'ai noté quelques trucs...
Bibic :arrow: ça me fait mal au coeur de voir que tu psychote sur ton état de santé :? J'espère que tes séances vont porter leurs fruits et te soulager. Bisous !
Marion :arrow: tu es drolement motivée pour tes gateaux ! moi je pense que je vais l'acheter, de toute façon on fait juste un repas à la maison avec les grands parents et parrain, marraine. Je ne sais même pas ce qu'on va faire à manger... :roll: ça, c'est Jérome qui gère... :oops:
Lulu :arrow: Super les photos de Noé ! J'ai hâte aussi de faire l'écho morpho maintenant ! moi ce sera le 22/03. Et vendredi cette semaine j'ai mon rdv mensuel, mais je vais essayer de négocier une petite photo, on ne sait jamais... :siffle:
Super pour la maison aussi !
Moins cool pour la dispute avec ton papa et pour ta chef... :? mais bon...
Pour la déco, j'aime bien les propositions des filles, les chambres chez vertbaudet sont toujours magnifiques !
Nous, la future chambre du bébé qui est actuellement le bureau, est peinte 2 faces en jaune pâle et 2 faces en gris clair, ça fait doux pour un bébé je trouve, et il n'y aura plus qu'à décorer.
Mily :arrow: en effet, ils apprennent de drôles de trucs à la formation ! :shock:
Pour la kiné respiratoire, j'en ai fait une seule fois à Camille quand il a fait ses bronchiolites à répétition, mais le kiné lui même m'a dit que ça ne marcherait pas sur lui car il savait déjà évacuer seul en toussant, donc on a jamais fini les séances. Personnellement, je pense que la kiné respi ça aide les bébés qui ne savent pas tousser, mais les grands savent se dégager quand ils ont des glaires.
Et pour les médicaments, moi aussi je suis une vraie pharmacie ! :roll: et j'ai demandé la dernière fois pour les dates de péremption, et la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas nocif de prendre un médicament après la date indiquée, par exemple 1 ou 2 mois, mais que plus on laisse dépasser la date, moins il sera actif, mais aucun risque d'intoxication par contre.
Marie :arrow: Tu m'as fait rire avec Dav et votre anniv de PACS :lol: vous ne devez pas vous ennuyer vous, ya toujours un truc drole qui vous arrive.
:arrow: Pour tout le monde je pense à vous aussi et je vous embrasse !
:arrow: pour ma soirée d'anniv samedi, c'était cool, les gosses ont été sympa, il y avait Camille, Valentine (20 mois) et William (18 mois).
Et mes cadeaux, ils avaient tout mis dans un énorme cartons rempli de prospectus et journaux roulés en boules. Ils ont mis plein de petites Conneries dedans, notament des trucs qu'ils ont trouvés chez nous : du chocolat, une bougie, une scie à métaux, un mug, une pelote de laine et des aiguilles à tricoter, un fouet de cuisine, un truc pour aiguiser les couteaux, une griffe de massage pour la tête, des élastiques pour cheveux, un cadre, des épices à salade...etc !
Et au fond, il y avait les "vrais" cadeaux : une fontaine à chocolat, un bon pour un soin du visage relaxant de 45 minutes, et ... là je ne m'y attendait pas du tout, mais alors DU TOUT ! :shock: .... un bola !
C'est Jérome qui a recherché sur internet quelque chose de spécial et qui serait tout un symbole, et ben ça a marché ! J'aurais jamais cru ça !
Voilà !
Désolée pour le maxi pavé de la mort qui tue ! :oops:
Gros bisous !!!