`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 13)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:55
Ah les mecs et les dates anniversaires....a ton avis pourquoi on les fait graver sur leur gourmette ou leurs alliances? :lol: :lol: :lol: Demain nous ça fera 5 ans qu'on est ensemble, je lui ai dis on ne se fait pas de cadeaux (pas de tunes) alors je fais faire un bon repas en espérant qu'il aime ce que je vais cuisiner :roll: A noël il m'a offert un bouquet à 50€ ça fait plaisir mais ça fait bien chier aussi, surtout quand on a du mal financièrement :oops: Du coup j'ai peur pour demain! Faut que je planque la CB pour ne pas qu'il me la pique lol Ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas avoir de cadeau :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:58
[quote:f7cf3d600a="Lulu et Gabriel"]haaaaaaaaaan déjà 23h et demain debout 05h45 :cry:[/quote:f7cf3d600a] Ma pauvre, je ne pourrais plus me lever à cette heure ci à moins que j'ai des enfants à garder. Liam me réveille à 8h30 alors j'ai pris l'habitude, rien que pour ma formation j'avais du mal à me lever à 7h30 :oops: Je m'encroute :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:58
:mdr: :mdr: Mily t 'as raison de planquer la CB moi je l 'avais laisser sur la table bien à la vue :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:00
ah ouai j 'avais pas vu l'heure non plus :? bouhh je vais pas tarder non plus à monter :wink: bonne nuit mes cop's
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:01
[quote:c0fb77357f="Maluna"]:mdr: :mdr: Mily t 'as raison de planquer la CB moi je l 'avais laisser sur la table bien à la vue :mdr:[/quote:c0fb77357f] Tu aurais du la lui coller direct dans la main :lol: Bon je vous dis à demain les filles c'est l'heure! Bisous Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:04
bonne nuit les filles moi aussi je vais monter me coucher! bon courage lulu pour le reveil dm.. Marie mdr Dav'.. pff les zoms c'est tous les même! (ou presque! lol ) Mily oui tu as raison il faudra que je regarde la date. heureusement je touche du bois théo est rarement malade! allez bisous.. a dm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:07
coucou les filles!! on est bien rentré, bonne journée! j'ai pas tout suivi,désolée :oops: je suis deg,on part l'après midi et en rentrant surprise,on est 6ème et le 5ème 20 votes de + :( ça a pas bien voté aujourd'hui :( à demain! bisous et bonne nuit :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:33
COUCOU kes ke vous avez papoté c de la folie!! d'ailleurs lulu pas sympas la patronne!!!! bon sinon j'espere que ca va chez voux!! mily fais voir liam au pediatre car c pas bon si ca siffle il peux te declencer de l'asthme! bon ici c la ptite qui a attrapé froid! elle eternue sans cesse et n'a pas dormi de la nuit!! grosse fatigue du coup pour moi!! j'esperais que ben me laisse faire la grasse mat et s'occupe des gosses mais le bip a sonné a 7h00 les boules!!! donc bon les gosses sont là avec moi dans le lit!! voila pour les news!!! hate d'avoir des nouvelles de l'asticote de didi!!! a plus tard mes poulettes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:43
coucou les filles !!! les baaaaaaaaaaavardes ! :lol: pascale zut pour zoubinette ! moi je recupere tout doux , samedi soir je suis rentrée a 6H00 :oops: ro la la on a dansé toute la nuit ! j'ai revu tout les potes de la vie de la nuit que je menais avant ! je vais essayer de suivre aujourd'hui :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:08
XCoucou les filles Vous vous êtes lachées , j'ai lu en diagonale didi :arrow: bon écho !!! Moi aujourd'hui , rencontre avec els dunkerquoises ( dotn marie lol ) Allez je vais prendre ma douche bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:39
Hello! Bonne grosse nuit de merde ici, Liam s'est réveillé toutes les 45 min car il n'arrivait pas à respirer et n'arrêtait pas de tousser. On a pas dormi de la nuit :? Du coup ce matin je suis allée à la pharmacie lui acheter des coquelucédal pour voir si ça le dégage un peu et j'ai envoyé un texto à ma voisine pour avoir les coordonnées de son pédiatre. Du coup l'anniversaire de nos 5 ans à zhomme et moi commence bien: on a pas dormi et on s'est engueulé au tel à cause des suppos :roll: . Il me dit qu'il ne fallait pas que j'en achète, que ça ne sert strictement à rien et surtout que je ne suis pas médecins mais sur un ton genre je suis une mauvaise mère quoi (c'est moi qui le prend comme ça, les hommes et leur délicatesse....) Il me dit que je ferais mieux de l'emmener chez le pédiatre, je suis OK mais je veux celui de ma voisine qui à l'air pas mal et il est à 30 bornes alors en attendant d'avoir un rdv bah les suppos me paraissent une bonne idée non? Il m'a trop gavé (Romain), du coup j'ai même pas envie de préparer un bon repas comme c'était prévu. Le mec se permet de me faire des réflexions alors qu'il n'est pas foutu de changer le cul de son fils sans que je le lui demande (besoin de décharger), je m'occupe de Liam plus que lui alors qu'il me laisse gérer ce point! Pascale :arrow: Romain et moi sommes asthmatiques alors je surveille de près :wink: Bon rétablissement à ta crapette! Lilou :arrow: Bonne rencontre avec les dunkerquoises! Caro :arrow: Alors comme ça on fait la fiesta toute la nuit? Marion :arrow: J'ai vu ça pour les votes, en plus y en a qui sont à côté de la plaque :roll: Genre un père et sa fille...."photo romantique" ça veut dire avec son ou sa chéri non?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:49
coucou les filles! nuit de fou ici,max ns a réveillé à 10h15 :shock: mais bon,il a pas fait la sieste hier alors ça doit etre pr ça :? on est reparti niveau vote,j'attends les votes des collègues de mon bp :lol: pascale :arrow: pas cool votre nuit :( et puis le bip sonne jamais qd il faut :( mily :arrow: j'étais morte de rire en lisant ton message,je viens de lire FB ou tu fais une déclaration mortelle à ton homme et après je lis ça :lol: tu as 2 hommes ou quoi? :lol: pr les suppos,ns on a un très mauvais souvenir de ces suppos là,le peu de fois ou on en a mis à max on est sur de pas dormir de la nuit :? donc je suis pas de bon conseils :lol: après si tu peux pas avoir un rdv avec le pédiatre de suite,essaie un généraliste,si c'est que pr une fois il peut te dépanner et aider liam :wink: (dis la fille qui va chez un généraliste depuis les 1 an de max :oops: ) didi :arrow: on attend les nvelles!! caro du nord :arrow: tu t'es remises??! caro :arrow: bonne rencontre!bisous à marie pr moi! peux tu me donner ta recette de la carbonnade?zhomme veut que je fasse ça pr l'anniversaire de max,avec TA recette :x et je voudrais tester avant car si je la rate le jour J :? :oops: lulu :arrow: gros bisous et bonne journée ma belle!! bisous et bonne journée à tout le monde, bisous bisous aux bb maladous :( et votttttttttttttttezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:52
coucou mily ! ro pauvre loulou , tu sais ne le prend surtout pas mal ! mais si j'etais toi j'emmenerai liam aujourd'hui chez le doc meme si c'est pas un pediatre ! imagines la nuit qu'il vient de passer :? il a du mal a respirer c'est horrible ca ... tu n'es pas une mauvaise mère loin de la ! mais je suis d'avis avec ton homme , les suppots la ne vont servir a rien d'apres ce que tu décris le loulou aurai besoin d'un bon coup de kiné ou meme de célestène un truc comme ca ! gros bibi ma poule tiens nous au jus .
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:56
coucou marion ! super la nuit !!! oui oui je suis remise :lol: raoul ma laissé dormir jusque 11h hier et il a emmené les petits promener l'aprem :wink: j'etais bien bourrée n'empeche !!!! :oops: ca c'est tres rare par contre !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:58
Coucou les filles.... Tout d abors Mily :arrow: moi je filerais chez le doc , ca fait bronchiolite s il siffle dc kine, antibio et tt le toutim.... Pas cool pr ton homme, mais ils sont svent comme ca ces betes la...surtt la nuit :roll: Marion :arrow: je crois avoir vote ts les jours...je croise les doigts...tu t es organisee pr les votes, vache!! :top: Didi :arrow: bonne echo et viens vite nous dire.... Caro chnord :arrow: alors on recupere de ses folies de la nuit passee??? Bon courage avec tes nains :wink: Mag :arrow: alors cocotte, on s eclate??? T rentree? Bonne rencontre aux dunkerquoises :wink: Lulu :arrow: tu m as fait rire avectes monologues....t fendante!!! Ta patronne une saloppe mais tu es ds tes tords car rien d ecrit dc rien de negociable....tu as le droit de faire les echos oblig et les rv gyne sur ton temps de travail, mais ct pr l echo 3d que tu avais pris la matinee, non? J espere que le contact est retabli avec ta mere au moins? Pascale :arrow: t as pas de bol avec ton homme!!!satane bip!!! Courage et gros bisous a tes ptits grains a toi :wink: Les autres gros bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.