`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!! 2010 Tome 2)_. (Page 12)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:05
Lulu :arrow: Elle n'a pas le droit de t'imposer le congé patho, elle va chercher ça où elle ??????? Je serais toi je donnerais un ptit coup de fil à l'inspection du travail....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:11
Lulu :arrow: C'est clair, d'ailleurs une mamie faisait partie du groupe et nous as dit "franchement au début je me demandait bien ce quils allaient nous raconter, car ayant eu 3 enfants je pensais être calée" bah elle a vite changé d'avis :lol: Par exemple, et ça je l'ai appris au stage de secourisme, il ne faut pas manger de mie de pain quand on avale une arête ! Et je suis tombée sur le cul quand on nous a dit qu'il ne fallait pas mettre de tour de lit à nos bébés :shock: , car l'air doit circuler etc...moi j'en ai toujours mis un à Liam car sinon il avait la tête dans les barreaux. Et il est conseiller de les mettre dos à la route dans nos voitures jusque l'age de 3 ans :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:16
:shock: dos à la route jusqu'à 3ans c'est mission impossible!! a moins de leur couper les pieds! lol c'est sur que les formations de ce genre doivent être super interressante.. par cotre je sais pas si tu as eu ce sentiment aussi.. mais la marraine de Théo qui est auxilliaire de pueriulture m'a dit qu'il y avait des trucs abusés, et que tu pouvais pas tout respecter!! Lulu je vais chercher ou Noé à mis un pti mot!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:19
lulu c'estun sacrée conne!!! moi je pensée bosser jusqu'à mon congès patho mi juin.. mais vu comment ça se passe au boulot je me ferai arreter avant!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:24
Pour la voiture, la formatrice nous a même dit qu'on pouvait les mettre devant :shock: Alors là je ne suis pas du tout d'accord car selon le code de la route c'est jusqu'à 9 mois ou 9 kilos donc je ne me vois pas mettre ma grande saucisse devant à côté de moi, ce serait de l'inconscience! Non je ne compte pas tout respecter, enfin tant que les enfants sont bien en sécurité quoi, vous me comprenez :wink: Je mettrais un tour de lit si j'utilise le lit de bébé de Liam car les pauvres, quand ils se prennent la tête dans les barreaux ça ne fait pas du bien! Et quand je ferais les purées des petits je mettrais une PDT, du lait et du beurre comme j'ai fais pour Liam car je fais de bonnes purées avec du gout! Je dis ça parce que pour la formatrice ce n'est pas bien de mettre une patate et de la matière grasse dans les purées, c'est INUTILE et ça fait trop :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:27
[quote:5e387efa91="Lulu et Gabriel"]C'est clair moi je dis qu'il en perde plus qu'il y gagne :roll: Je sais pas il devrait être content de voir qu'on en veut quoi !!! bah naaaaan après on dit que toutes femmes enceintes s'arrêtent c'est pas étonnant !!! :cpavre: [size=9:5e387efa91]Noé page 7[/size:5e387efa91][/quote:5e387efa91] Puis tu es enceinte, pas malade ou handicapée :lol: Moi je l'avais pris car j'avais 1h15 de transports à l'allée et pareil au retour, j'en pouvait plus. D'ailleurs je suis même tombée dans les escaliers du RER enceinte.... :oops: ([size=9:5e387efa91]Ca doit être pour ça que de temps en temps il y a 2 fils qui se touchent dans la caboche de Liam[/size:5e387efa91] :lol: :oops: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:28
mouai donc tu confirme qu'il ne faut pa tout prendre au pied de la lettre! lol Merci lulu.. j'avais vu les photos sur fb c'est tout mimi
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:31
Marion elle l 'avais bien dis que vous emprendrai plein de trucs à la formation :lol: :lol: :lol: le petit poulet pèse 8.300 kg :shock: je ne me vois pas le mettre dans le siege auto face à la route, je vais attendre ses 9 mois pour retourner le siege :wink: didi va voir Noé, il est trop mignon ce petit bout :lol: :lol: :lol: Mily t'as pas de suppo de coquelusédal ou de bronchodermine ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:32
[quote:e27fee7aef="*** Didi &Théo ***"]mouai donc tu confirme qu'il ne faut pa tout prendre au pied de la lettre! lol Merci lulu.. j'avais vu les photos sur fb c'est tout mimi[/quote:e27fee7aef] Dans la mesure où tu ne mets pas les enfants en danger et que tu ne nuits pas à leur bon développement oui. Il n'y a pas qu'UN système d'éducation, chaque parent élève ses enfants à sa manière, il n'y a pas de règles sur la forme (sur le fond oui et heureusement! :wink: enfin....je ne sais pas si vous savez mais les USA et la somalie n'ont jamais voulu signer la déclaration des droits de l'enfant, tous les autres pays oui même la Chine qui les exploite.... :shock: ) Je pense que pour le boulot des nounous c'est pareil.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:35
[quote:776a6beb21="Maluna"]Marion elle l 'avais bien dis que vous emprendrai plein de trucs à la formation :lol: :lol: :lol: le petit poulet pèse 8.300 kg :shock: je ne me vois pas le mettre dans le siege auto face à la route, je vais attendre ses 9 mois pour retourner le siege :wink: didi va voir Noé, il est trop mignon ce petit bout :lol: :lol: :lol: Mily t'as pas de suppo de coquelusédal ou de bronchodermine ?[/quote:776a6beb21] Non le médecin m'a donné du sirop Bronchio machin truc, je crois que je vais aller chercher des suppos, c'est tout de même plus efficace, je peux les prendre sans ordonnance je crois non? Il me semble que je donnais du coquelusédal à Liam avant. Il est tellement jamais malade que je ne me souviens plus :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:42
mais ouai Lulu la maman aussi bien sur! :lol: :lol: Mily oui sans ordonnance, facon c'est pas remboursé :? il tousse aussi ? vendredi j 'ai dis à ma pharmacienne que je pouvais ouvrir une pharmacie et lui prendre de la clientèle :mrgreen: si vous avez une question médicament je commence à bien m'y connaitre malheureusement :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:43
Oui lulu j'aurai les "photos" de l'asticot de suite! :wink: Mily je sais plus si tu peux les avoir sans ordonnance, moi j'en ai à a maison.. mais ça fait au moins 1an que je les ai ! :oops: Mrie 8.3kgs.. il mange bien à la cantine! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:47
[quote:341db57003="Maluna"]mais ouai Lulu la maman aussi bien sur! :lol: :lol: Mily oui sans ordonnance, facon c'est pas remboursé :? il tousse aussi ? vendredi j 'ai dis à ma pharmacienne que je pouvais ouvrir une pharmacie et lui prendre de la clientèle :mrgreen: si vous avez une question médicament je commence à bien m'y connaitre malheureusement :lol:[/quote:341db57003] Oui il tousse énormément, des fois il devient tout rouge et sa quinte ne s'arrête pas. Et quand il respire c'est un truc de fou le bruit que ça fait. Du coup la nuit il dort hyper mal (et nous aussi) J'irais lui en acheter demain didi :arrow: Fais gaffe à ce qu'ils ne soient pas périmés :? Punaise, Romain s'excite tout seul devant le foot tout à l'heure j'ai cru qu'il allait me foutre une beigne sans faire exprès :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:49
[quote:87bd65e167="Lulu et Gabriel"]Moi à mon grand tort aussitôt que Gabriel est guéri je jette tout :oops: et dès fois bah j'aurais mieux fait de garder :roll:[/quote:87bd65e167] Moi je garde tout, je suis une adepte de l'automédication :oops: Je le fais moins pour Liam même si je ne l'emmène pas de suite chez le médecin dès qu'il a le nez qui coule ou qu'il tousse un peu...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:51
ouai didi il mange bien le petit poulet ! il est lourd :roll: quand je pense que Tom pesait à peine 9 kilos à 1 an :lol: Maël aura 5 mois :mdr: au fait je vous raconte vite fais : je demande à Dav la date d'aujourd hui, il me repond le 31 janvier pourquoi :cpavre: puis il rajoute ah tu fais bien de me le demander c'est l'anniversaire de JR demain :cpavre: la je lui ai dis eh ben j 'ai bien fais de me pacser avec toi il y a 5 an :mdr: bref on a bien rigolé :lol: et il m'a meme demander si je voulais un petit coup .................................................. de smirnoff :mrgreen: enfin c'est Dav je vais pas le changer ! Vivement demain qu"on vois ton asticot Didi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.