Posté le : 31-01-2010 à 14:19
Coucou!
Lulu :arrow: J'aime bien les couleurs pastelle, comme toi le turquoise/choco je trouve ça trop agressif pour un petit garçon. Donc des tons pastels avec de beaux stickers :wink:
J'ai fais les fonds marins pour Liam avec pleins de poissons, coquillages, un bateau etc....la planche 15€ à leclerc :wink:
Pour ton père, c'est bizarre, il a pété un câble ou quoi?
Trop beau Noé ! :)
Pour le pacs nous on l'a fait en octobre, donc on s'est fait couillé aussi :lol: , je crois que le mieux c'est juin (comme pour les mariages)
Pour le calcul je ne peux pas t'aider :oops: , mais on bossait tous les deux, payait des impôts tous les deux, on a déclaré Liam et du coup on en paie plus pour le moment alors je ne sais pas quoi te dire :roll:
Heu voilà, j'ai un trou, je discute en même temps avec ma soeur alors j'ai du mal :oops:
En plus hier j'ai appris une triste nouvelle, il y a eu un incendie à St Ouen le 25 janvier, je ne sais pas si c'est passé aux infos.
Et bien c'était chez une ancienne collègue du mc do, elle est décédée avec son fils de 5 ou 6 ans...... :(
Elle assez vite mais le ptit père a été gravement brulé et est décédé à l'hôpital....
Ca fait bizarre, même si on était pas super potes, c'est moche...