Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 8)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:43
[color=blue:e0af687c6d]Coucou les filles, Babou, grosse journée qui t'attend dis donc !!! Comment c passé l'ophtalmo avec Léane. T'as pas peur de te faire arreter avec l'écharpe au volent. Sa te gène pas. Je me demande combien il metterai de points car sa c pas dans la loi a mon avis :D Léamily, bizard les fils dans les selles je ne sais pas du tout si sa vient de la banane. Mais c vrai qu'entre les carottes et les haricots verts les selles de Louanne ont été différentes au niveau couleurs. Mally, bon ben je croise les doigts pour ton amie. Pour le concours d'auxiliaire ben on verra bien mais je vais bien me préparer en même temps j'ai le temps en 10 mois a peu près. Mais j'ai été très déçu par le métier de la comptabilité. De mon côté sa va Louanne n'a pas dormi depuis ce matin en faite ben je ne savait pu quoi faire et je l'ai mise sur le tapis d'éveil et elle s'est endormie Ah oui et ce matin je lui ai mis une robe et en la changeant ce midi je me suis rendu compte que c'était du un an. Elle était rangée dans les 9 mois. Ben elle lui va niquel même les collant elle doit être taillé très petit[/color:e0af687c6d]
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:44
[quote:5d68d94cdb="mally06"]Coucou!!! [b:5d68d94cdb]Sophie[/b:5d68d94cdb], ca va mieux Raphael? Camille est dans la même période que Colleen et Léane... Elle se met à hurler ou pleurer quand on veut l'habiller ou la laver etc... Parce que "c'est MOA tout seule!!!" Sauf qu'il a des choses qu'elle est trop petite pour faire seule alors c'est la guerre... Cela dit c'est pratique qu'elle veuille être autonome. Pour aller au pot par exemple c'est cool! [/quote:5d68d94cdb] oui merci ça va mieux, la 2ème a percée!! dpeuis il est de nouveau tout calme. mais c sa soeur qui a pris le relais avec un gros gros rhume. donc mon début de vacances se passe enfermée à la maison. mais c pour leur bien alors ça va je positive. je vois que tous les loulous ont presque commencé la diversification, trop bien. en espérant que ça se passe bien pour tout le monde. léandro va mieux?? pour rouler en écharpe je trouve ça un peu dangereux, non?? sinon j'ai une amie qui fait une écho à 16h car pour la 1ère fois elle a dépassé les 2 mois de grossesse, elle stress de trop!!! moi aussi d'ailleurs. on espère que cette fois-ci ça tient mais le plus dur à l'air d'être passé. ces 2 fausses couches était à 7 sg là elle est à 9sg donc on croise les doigts!!!! bisous à toutes et à vos loulous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:40
coucou les filles effectivement [b:c1978bac92]Sophie [/b:c1978bac92]c'est un peu dangereux si j'ai un accident :? Enfin quoique au final elle est hyper bien arnachée :lol: Pour conduire, [b:c1978bac92]Amélie[/b:c1978bac92], non cela ne me dérange pas plus que ca ! Là ou ca me gène c'est pour les manoeuvres pour me garer, mais en général j'arrive à rentrer dans mon pitit garage donc tout va bien :lol: Et ouai c'est pas dans la loi donc c'est en fonction de celui qui t'arrête ... mais j'aurais essayé de faire du charme pour passer outre :lol: Je les ai croisé les flics d'ailleurs à un rond point j'étais arrêté et là je me suis dit "noooooon allez me regardez pas !!" L'ohptalmo nickel, je suis passée avant comme ca Léane rigolait de me voir avec les lunettes et ensuite son tour, elle a tout fait nickel. Elle l'a félicité car souvent avant l'école les enfants ne veulent pas dire les images qu'ils voient et Léane a été super ! En + c'est cool elle a 10 à chaque oeil ! Moi par contre, mon oeil droit à encore baissé :roll: donc j'avais raison de trouver que je voyais moins bien :lol: J'ai 5 dizième à droite :shock: Mon mari est parti au taf y'a 12h et toujours pas rentré ... pffff ... Et Léane quand nous sommes arrivées devant chez nous après le rdv, ma belle mère s'est arrêtait. Elle partait au cinéma avec jeanne et pierre pour voir la princesse et la grenouille ! Du coup elle a embarqué Léane. J'espère qu'elle n'aura pas été impressionné, c'est la 1ère fois qu'elle va au ciné :D Laly dort sur moi depuis 20min. Vous laisse bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:20
[quote:f54902af1a="aurisa"] léamily il faut pas les cuire les fruits au début? [/color][/quote:f54902af1a] Si. Mais pas la banane. C'est le seul fruit qu'on peut consommer cru (bien mûre). :)
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:35
Coucou les filles !! J'ai pas vu le temps passer, à peine on était rentré que c'était déjà le Dr House :lol: Du coup je vous écris pendant la pub :mdr: Leamilly : merci pour la précision !! J'avoue que je l'aurai fait cuire la banane moi :roll: Babou : Génial si Léane s'est bien tenu chez l'ophtalmo :top: Moi j'appréhende pour Lucie, j'espère qu'elle aura les yeux e son papa et pas les miens :shock: Je suis obligée de faire changer mes lunettes tous les 2 ans car j'ai la vue qui baisse à une vitesse :roll: Je tiens ça de mon papa :roll: Amélie : Elle met déjà du 1 an Louanne ? :shock: Lucie commence à peine le 9 mois, et encore ce qui taille petit :siffle: Aurisa : De rien :wink: sophiefredf : Toujours pas de dents pour Lucie mais ça travaille ! Avant je regardais tous les matins, et finalement j'ai abandonné :roll: :cop: à celles à qui je n'ai pas répondu :arrow: Ici : journée éprouvante :shock: Ce matin Lucie la marmotte s'est réveillée à 9h30 :shock: Elle n'était couchée que depuis minuit !! RDV avec la pédiatre cet aprèm; la demoiselle commençait à pleurer, mais elle s'est calmée direct quand je lui ai donne son doudou, elle fisait même des grands sourires à la pédiatre pour la charmer :mdr: Elle a eu son BCG, ça s'est passé nickel, je suis trop fière de ma puce, elle n'a même pas pleuré :lol: La demoiselle fait 6.470 kg pour 64.5cm .. La pédiatre estime qu'elle n'a pas pris beaucoup de poids, du coup elle n'a rien dit quand je lui ai parlé de la diversification , au contraire, elle m'a même encouragée et donné pleins de conseils !! On passe à un lait 2ème age par la même occasion.. Et elle m'a donné l'accord pour les transports en commun :D Je vais pouvoir la présenter à mes collègues sur paris :D Après courses, et pause chez ma soeur pour lui piquer son cabas Et retour à la maison.. Au bout d'une heure elle s'est mise à hurler pendant 1/2h et rien ne la calmait.. :shock: En rentrant : mauvaise surprise : ma belle-soeur fait ENCORE des histoires :cryout: J'ai beau aimé mon frère, je pense qu'un jour j'en pourrai tellement plus que je risque de partir en coupant les ponts tellement c'est insupportable :cryout:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:48
Bonjour, Un petit coucou. J'ai du mal à vous lire et encore plus à vous répondre. Quelles piplettes ! [b:2a95aed9c8]Babou[/b:2a95aed9c8], bonne idée de prendre RV chez l'ophtalmo pour toi juste avant Léane. Je vais faire pareil pour Xavier. Il faut que je prenne RV pour lui justement. Es-tu allée à Chartres ? Pour l'écharpe, je n'ai jamais osé. Tant pis, je le réveille et il se rendort quand çà roule. J'aurais trop peur de freiner brutalement et qu'il soit cogné contre le tableau de bord ou étouffé par l'air bag. Mais bon, c'est sûr, çà fait mal au coeur de les réveiller pour les mettre dans le siège auto. [b:2a95aed9c8]Amélie[/b:2a95aed9c8], déjà du 1 an ! Bastien rentre à peine dans le 6 mois... Il met encore parfois du 3 mois, surtout pour les pantalons. [b:2a95aed9c8]Angélique[/b:2a95aed9c8], très bel avatar. Ta fille tient bien assise. [b:2a95aed9c8]Babeth, Mally, FGDD, [/b:2a95aed9c8]bon courage pour concilier travail et famille. C'est difficile de laisser nos petits bouts et de se lever quand ils nous ont réveillées la nuit. [b:2a95aed9c8]Leamilly [/b:2a95aed9c8]et les autres, bon courage avec les essais de diversification alimentaire. Ce n'est pas toujours simple mais c'est une formidable expérience qui laisse plein de beaux souvenirs. [b:2a95aed9c8]Gros bisous à toutes les autres [/b:2a95aed9c8]! Désolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire et n'ai pas tout retenu. :oops: Ici tout va bien mais un peu dépassée par les évènements. Je déménage lundi donc il faut finir les cartons, ouïe... Les enfants vont très bien. Bastien se retourne du ventre vers le dos depuis une semaine. Mais je ne l'ai pas vu faire :( , il l'a fait chez son AM. Il se retoune presque du dos vers le ventre. En tout cas, il se tourne complètement de côté. Il change aussi souvent d'orientation. On le met parallèle aux pieds du portique et on le retrouve en diagonale. Il pousse toujours autant sur ses jambes, surtout dans le bain où il faut faire attention à ce qu'il ne cogne pas sa tête, et sur le tapis à langer où il recule. Il rit enfin depuis 10 jours. Avant, nous avions le très grand sourire sans le son ou les petits cris de joie mais pas de rire. Dans l'ensemble, c'est un bébé facile à vivre qui sourit tout le temps, sauf quand il a faim. Mais çà revient souvent car il en est encore à 6 ou 7 repas et ne fait toujours pas ses nuits. Comme il boit de plus gros biberons depuis une semaine, j'ai confiance. Je pense arrêter le sein car je n'ai plus assez de lait à force d'utiliser le tire-lait (surtout que je ne peux pas le tirer toutes les 3 heures). Je ne veux pas m'obstiner en lui donnant le sein toutes les heures pour faire remonter la lactation quand nous sommes à la maison car ce ne serait pas gérable entre le travail à préparer, la maison et son grand frère qui me demande beaucoup d'attentions et de câlins. Ce ne serait pas non plus bénéfique pour lui car il ne pourrait pas faire de longues siestes ou sa nuit. Je vais continuer à tirer mon lait jusqu'à ses 6 mois et lui donner 1 ou 2 biberons de LM par jour, en fonction de ce que je tirerai. :wink: J'ai atteint mon objectif : 4 mois d'allaitement exclusif, 1 mois d'allaitement mixte avec dominante de LM et 1 mois mixte avec un peu de LM. Nous avons commencé les purées de légumes. Il a très vite bien mangé à la cuillère. En fait, il la connaissait déjà à cause des médicaments pour sa bronchite puis sa bronchiolite. Ils ne font plus de mucomyst nourrison donc la pharmacie nous donne celui pour adulte en nous demandant de diviser les doses par deux ou trois. Comme la mesure est une cuillère et que je lui donnais le sein et non le biberon, il a eu ses médicaments à la cuillère. Il adore les purées, çà se voit vraiment à sa tête et à son impatience. Il est adorable ce petit bout ! Xavier est en vacances. Nous avons vu son cahier de l'école, il a beaucoup de "vert", i.e. de compétences acquises. Parfois, il a besoin d'aide. Le pire, c'est pour s'habiller ou mettre ses chaussures seul. Il rêve et attend qu'on l'aide. La maîtresse dit qu'il est comme un moteur diesel. Il a besoin de temps au début, dans son cas pour s'adapter aux nouveautés, mais une fois lancé, tout roule. Elle pense que c'est une question de maturité, qu'il a encore besoin d'être materné. C'est aussi ce que je pense. C'est vraiment un enfant qui a besoin de beaucoup de câlins et d'attentions, encore plus depuis la naissance de son frère. Même s'il a rattrapé sa prématurité en général, il est quand même un peu moins mûr que ses copains. En plus, ils sont en général plus âgés que lui : il est né en novembre 2006 et aurait dû naître en 2007, donc c'est l'un des plus jeunes car il n'y a aucun enfant né en 2007. Sinon, c'est le plus sage de la classe. Il a des images à chaque fois que la maîtresse en distribue. Voilà pour les news. Je ne sais pas quand je repasserai car le temps est rare et précieux en ce moment. Ne m'oubliez pas :oops: .
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:34
coucou les filles pfff mon amie a encore fait un fausse couche, c la 3ème en 8 mois, pourtant elle était dans le 3ème mois!!! maintenant elle a des cachets pour évacuer. elle n'a pas le moral mais je ne sais pas quoi lui dire, malgré que je sois passé par là!!! sinon demain matin médecin avec les 2 loulous, colleen fièvre nez extra bouché et raphaël toux très sèche qui le fait pleurer à chaque fois!!! comme mon stock de médoc est presque vide je v y aller. faudra braver la neige!!! j'ai pas tout retenu mais super le rendezvous chez l'ophtalmo qui c'est très bien passé!! et bravo bastien pour ses "roulades" raphael commence aussi !! bisous à toutes et à vos loulous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
Coucou! [b:c87a8e9705]Puce[/b:c87a8e9705], t'inquiète nous ne t'oublions pas pendant ton déménagement! Bon courage... Ton petit Bastien a l'air adorable! Pour Xavier effectivement le fait d'être de fin d'année qui plus est préma doit jouer sur son comportement, en même temps c'est agréable aussi un petit garçon calin, même si je sais qu'avec un bébé en plus c'est difficile, on ne peut pas se couper en deux... [b:c87a8e9705]Angelique[/b:c87a8e9705], en avant pour la diversification alors!!! [b:c87a8e9705]Babou[/b:c87a8e9705], bravo à léane qui a été très sage chez l'ophtalmo et au cinéma aussi! (j'ai vu ca sur FB!) [b:c87a8e9705]Sophie[/b:c87a8e9705], alors c'est bon pour ton amie? [b:c87a8e9705]Amélie[/b:c87a8e9705], ici aussi on commence le un an. Le 6 mois est rangé depuis ce week end... Elle met surtout du neuf mois, mais aussi du un an. Et les bodies et pyjama c'est du un an. Gros bisous a toutes les autres, [b:c87a8e9705]aurisa, pascale, babeth, lilia[/b:c87a8e9705]... Moi j'ai de la chance Camille est plutôt autonome, mais cet après-midi elle m'a fait payer de ne pas assez m'occuper d'elle (bon c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps à trier mes papiers, faire les comptes... ) en faisant pipi par terre... Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. Sinon je lui ai mis des petites barrettes dans les cheveux (et elle les a gardé) c'était trop mignon! J'ai aussi acheté une marche la semaine passée pour qu'elle fasse pipi au toilettes, marre de vider le pot, bah ca a bien marché elle adore! Elle arrête pas "c'est Camille tout seule qui va aux toilettes, c'est à moa la marche!" Emilie elle est un peu grognon aujourd'hui elle a pas fait de grosse sieste cet après-midi... Et son petit nez coule toujours! Sinon bah je suis trop triste, ma copine n'est pas enceinte, la fiv n'a pas marché... Gros bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:47
[quote:308b73d351="sophiefredf"]coucou les filles pfff mon amie a encore fait un fausse couche, c la 3ème en 8 mois, pourtant elle était dans le 3ème mois!!! maintenant elle a des cachets pour évacuer. elle n'a pas le moral mais je ne sais pas quoi lui dire, malgré que je sois passé par là!!! sinon demain matin médecin avec les 2 loulous, colleen fièvre nez extra bouché et raphaël toux très sèche qui le fait pleurer à chaque fois!!! comme mon stock de médoc est presque vide je v y aller. faudra braver la neige!!! j'ai pas tout retenu mais super le rendezvous chez l'ophtalmo qui c'est très bien passé!! et bravo bastien pour ses "roulades" raphael commence aussi !! bisous à toutes et à vos loulous[/quote:308b73d351] Mince, désolée pour ton amie sophie j'ai posté en même temps que toi je n'avais pas vu... Moi non plus je ne sais plus quoi dire à ma copine, juste il faut être là pour les ecouter et les soutenir...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:39
coucou les filles [b:47c03ab621]angelique [/b:47c03ab621]: cool pour la diversification ! si en plus elle aime ca tant mieux ! qu'est ce qu'elle te fait ta BS ? [b:47c03ab621]Sophie [/b:47c03ab621]: désolée pour ta copine :? [b:47c03ab621]Mally [/b:47c03ab621]désolée aussi pour la tienne :? de vous lire ca me stresse un peu pour une de mes amies aussi . En 8 mois 2 fausses couches, là ils sont de nouveau en essai. Elle a un traitement par contre donc on croise les doigts :roll: [b:47c03ab621]Puce [/b:47c03ab621]: bravo à Bastien et ses roulades !!! T'as l'air exténuée ma pauvre lorsqu'on te lis :? Je t'envoie tout mon courage pour ta fatigue !!! Non l'ophtalmo je vais à rambouillet. [b:47c03ab621]Ici [/b:47c03ab621]: bah ca va :D Laly prend mal ses bib à cause des dents donc elle mord la tétine du bib Alors entre les dents et la curiosité dont elle fait preuve je vous laisse imaginer la scène pour la bataille d'un biberon :roll: Elle se contortionne dès que Léane bouge le petit doigt pour voir ce qu'elle fait :lol: Ce midi elle a mangé 2 cuillères à café de courgettes :bravo: Première fois qu'elle apprécie et limite qu'elle en réclame ! Elle se contorsionne dans tous les sens sur la table à langer pour voir ce qu'il y a derrière. Du coup elle se retrouve tjs en travers :lol: Sur le ventre elle tente de jeter sa jambe puor tourner mais n'y arrive pas. Donc on dirait une tortue échouée, les bras qui touchent plus le sol les jambes non plus. Juste le buste et tout le reste qui bouge :lol: J'ai une photo de léane qui fait exactement la meme chose à peu près au meme age :lol: J'ai acheté un anneau de bain pour la maintenir assise dans le bain. Bon elle tombe en avant mais du coup tient sur le devant de l'anneau, et elle est super heureuse. Pour Léane je me pétais le dos pour la tenir assise le temps qu'elle tienne toute seule mais là notre baignoire est grande et j'ai du coup bcp plus de mal !!! :lol: Là avec l'anneau je la tiens aussi pour pas qu'elle se jette en arrière car elle se met sur l'avant mais je souffre moins :D Donc j'alterne entre l'anneau, mon bras pour la mettre sur le ventre, elle nage comme u npoissn pour attraper les jouets, et sur le transat de bain mais elle aime pas trop elle cherche à se redresser donc elle glisse :roll: Sinon moi je suis en mode "je m'aime pas". Pfff mes cuisses et mon ventre d'enceinte de 4 mois me rendent folle. Mais en meme temps je ne fais rien pour le perdre ! Je suis pas motivée :lol: je vous laisse bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:42
[b:f4c1aeda38]mally [/b:f4c1aeda38]: j'avais pas pensé à la marche pour les wc !!! léane a dans les 2 wc un réhausseur comme ca elle tombe pas dans le trou. Car avant fallait la tenir car elle avait peur donc le réhausseur fut un très bon compromis ! Elle dit que c'est "son pot" :lol: Mais je vais acheter une marche pour qu'elle puisse y monter seule !!! Hihi merci pour l'astuce !! :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:04
Coucou les filles! Plein de bises Sophie à ta copine :( BELLfamily: elle t'en fait voir de toutes les couleurs Laly dis-moi!!! Quel caractère! Bravo pour la courette ;) Ici, Arthur est repassé à la patate douce (je ne me contente pas d'un échec). Je l'ai mélangée avec un peu de mon lait et il a tout mangé! Une belle portion en plus :) Je suis drôlement contente. Depuis 3 jours, il tient assis tout seul dans son tapis. Je mets quand même un coussin derrière au cas où, mais c'est adorable de le voir jouer assis :lol: Les dents nous laissent quelques heures de répit par jour, mais on voit que ça le travaille. Pauvre bout de chou :(
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:30
Re! [b:7ae6d40521]Babou[/b:7ae6d40521], oui la marche c'est super pratique, j'hésitais mais je regrette pas! Du coup elle met sa marche, elle met son réducteur toute seule (bah oui c'est toujours camille tout seule!) elle prend un livre et elle vit sa vie! Elle m'appelle juste quand elle a fini parce que je veux vérifier qu'elle s'est bien essuyée! Ou si elle veut un autre livre... Des fois elle reste au toilettes juste pour le plaisir de nous faire amener des livres je crois! Emilie fait comme Laly dans le transat de bain, elle se redresse à fond du coup c'est pas top. Mais j'ai essayé l'anneau hier elle avait l'air perplexe, genre c'est quoi ce nouveau truc, je peux plus battre des pieds et des bras et inonder la salle de bain!!! Par contre elle n'arrive toujours pas à se retourner, pourtant elle essaie!!! Mais Camille n'avait pas réussi avant ses 8 mois je crois!!! [b:7ae6d40521]Leamilly[/b:7ae6d40521], c'est cool si il accepte la patate douce avec ton lait! Et il tient déjà assis!!! Emilie commence à se redresser pour s'assoir quand je la cale dans le parce, elle tient quelques minutes et se laisse retomber! Bon courage pour les dents! Bonne nuit, moi je croise les doigts pour qu'Emilie dorme, j'en peux plus et je suis de garde demain la journée et vendredi la nuit...
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:45
[color=indigo:b15c2af38e]Désolé pas e le temps de poster hier ni ce matin :roll: on a emmené neji chez le pédiatre hier soir car au réveil hier il avait le nez qui avait coulé vert et ca coulait encore bien ... il a une rhino, j'espère que c'est pas moi qui lui ai ramené a la maison d'autant que la on a une épidémie de gastro à la créche :? . Ce soir encore une réunion qui c'est fini à 20h super. Ce midi il a eu sa purée de patate douce il a adoré aussi et à tout manger je sais pas combien ca fait une portion du truc rond pour le babycook spécial pour congeler. mally, sophie bon courage a vos amies c'est pas évident dans ces moment la de trouver les mots mais votre présence et votre écoute leurs apporteront beaucoup . babou courage pour les bibis avec laly ici c'est aussi la galére en ce moment il me sourit et discrétement remplace la tétine du bibi par son pouce :D le petit malin. faut que je trouve un cadeau pour la saint valentin la ca vient vite :roll: j'ai aucune idée cette année. Vos bébés se retournent tous du ventre sur le dos j'ai l'impression, moi le mien il fait le contraire du dos au ventre tout le temps mais une fois il a fait ventre dos rien qu'une fois :lol: . bon je vais laver mes bibis. [/color:b15c2af38e]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:54
Coucou les filles !! Je me pose enfin, après une journée super fatigante :? Aurisa : Pas cool pour Neji :? Nous cette année pas de Saint Valentin :cry: Mon homme travaille :evil: C'est la première fois en 5 ans qu'on ne la fêtera pas :cry: Avant on ne s'achetait pas forcément un cadeau, mais on se faisait toujours une petite soirée en amoureux, soit au resto (on avait le chic pour trouver le petit resto sympa pas bondé) soit un repas en amoureux à la maison... Mally : pas cool pour la FIV de ton amie :cry: Par contre bonne idée la marche, faut que je donne le truc à ma soeur, sa fille ne veut que le pot car elle a peur des toilettes :wink: Leamilly : idem, Lucie se tient assise pour jouer, mais je lui laisse toujours mon coussin d'allaitement derrière ses fesses parce que dès qu'elle voit un truc qui l'éclate elle se jète en arrière :shock: Sophie : vraiment pas cool pour ton amie :cry: Puce : bon courage pour le déménagement, t'as l'air épuisée :shock: Babou : Ma belle-doche a le même problème depuis le début qu'elle sortait avec mon frère : Elle est super jalouse et ne supporte pas de ne pas être le centre d'intérêt :evil: Du coup à chaque fois que quelque chose ne lui plait pas on a droit à un e-mail méchant :cryout: C'est le genre de nana psychotique avec un délire paranoïaque !! C'est le genre de nana à balancer dans la tronche de ma mère que c'est une mauvaise mère parce qu'elle se tape 4h de transports en commun pour pouvoir nourrir ses 4 gosses, et qui 1 semaine après va se plaindre à tout le monde comme quoi ma mère ne la supporte pas :evil: TIMBREE QUOI !! Je pourrai remplir un livre complet de 650 pages sur toutes les méchancetés qu'elle nous a faites en 10 ans :twisted: Elle nous avait même mis notre frère à dos, alors qu'avant qu'il soit avec elle on était une famille très unie :roll: Quand je suis tombée enceinte je m'étais même faite à l'idée que mon enfant ne connaisse pas son oncle c'est pour dire :roll: Là son dernier délire c'est de nous en faire voir de toutes les couleurs, officiellement parce qu'elle est fatiguée, officieusement parce qu'elle l'a mauvaise que ma grande soeur soit enceinte avant elle et de ne pas être le centre du monde :evil: Je tiens parce que j'adore mon frère plus que tout et je me raccroche à la complicité qu'on avait enfant, mais là ça fait plus de 10 ans qu'on doit supporter ça et j'en peux plus :cry: :arrow: Ici ça va pas top, encore un journée fatigante :? Ce matin il a encore fallu que mon homme aille aider ma soeur, car avec la neige elle ne voulait pas sortir sa fille de deux mois, et il fallait qu'elle emmène son fils chez la nounou :? Du coup mon homme y est allé, c'est moi qui ai géré Lucie, mais avec la nuit qu'on avait passé je serai bien restée un peu plus au chaud :P Lucie a pas arrêté de tousser toute la nuit :roll: Après courses (encore) et retour à la maison pour le ménage :roll: En plus mon homme a fait une bêtise : on doit commencer petit à petit les fruits après le troisième biberon, mon homme a voulu s'en charger sauf qu'il ne m'a écouté :cryout: Je lui avais dit que si elle s'écoeurait il ne fallait pas insister et laisser tomber, il a insisté et elle a vomi le tiers de son biberon :roll: sinon Lucie nous fait un truc super rigolo en ce moment : quand on est proche d'elle elle tend ses bras et se penche en avant !! Tout à l'heure elle était sur les genoux de son papa et quand elle m'a vue elle s'est penchée en avant et a tendu les bras !! Elle a explosé de rire quand je lui ai tendu les bras moi aussi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.