Posté le : 07-02-2010 à 10:43
[color=violet:4c4574f8eb]bonjour, bonjour!! comment vous allez??? je me suis reveillé a 9h45, bébé avait faim, et en meme temps c'est a cette heure là qu'il se reveille! je lui ai fait son 210ml de lait et bledine vanille, il a tout bu et je l'ai remis avec son papa au lit pdt que j'allais me faire une tite toilette, et voilà qu'il s'est endormit lol!!! :lol:
Hier, j'ai eu l'envie de faire son bain, mais avec moi!! oui oui! on etait trop bien dans l'eau tous les 2! ca nous a fait un bien fou! il a adoré et moi aussi! moment perso avec bébé et surtout magique!! je vais faire ca 1fois par semaine maintenant!! :D en plus il tousse pas mal, je pense que je vais appeler demain le doc, je lui donne de l'heliciline mais bon...
on a passé une bonne soiré avec les amis aussi, j'ai fait des krempouzs (crepes) sur la machine et non à la poele! eh oui c'est meilleur! et de plus j'ai la recette familiale, qui vient de la grande tant par alliance a mon mari qui avait une creperie il y a quelques années!! :) on a fini avec comme desserts crepe au nutel**! hummmmmm bon j'arrete là!
lundi je me met au regime! faut vraiment que je perde! de plus mardi soir, je vais avec une amie faire du fitness, c'est 58€ l'année mais comme on arrive en plein milieu ca va nous couté moitié pris je pense! donc y'a du step, abdo, fessiers... etc!!
Pour ma reponse de candidature, j'ai tel mais personne ne m'a repondu, trop d'appels!! j'en ai parlé a ma copine hier soir, elle m'a dit de ne plus appeler, ils vont me repondre par courriers, et lundi il y a une reunion, pour savoir qui sera "viré" des interimaires, il y en aurait une qui ne conviendrait pas d'apres ce qu'elle a su... donc une nouvelle formation pour le poste aura lieu, donc j'attend la semaine prochaine...
je l'ai fait perso, car pas trop de temps pour poster, et tout lire, c'est dingue comme vous etes de piplettes!!!mdr bisou[/color:4c4574f8eb]