Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 52)

Discussions

Auteur
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:12
Amélie Si si c'est sur la journée qu'elle a fait ça! Meme pas un week end en plus... Moi aussi c'est à Ca***our. A l'époque j'avais bossé quand il était champion mais en cremerie et à la coupe alors rien à voir. Mally J'espère que ça va s'arranger pour ta soeur et que tu vas arriver à te reposer un peu. Je suis désolée je n'ai pas suivi pour Julien je ne sais pas ce qu'il ce passe mais j'espère aussi que ça va aller mieux. Ici Enaël est enfernal aujourd'hui... Déja que d'habitude c'est pas facile mais là... Il refuse de dormir mais n'en peux plus. Il a super mal à cause de ses dents encore et bien sur il a fallu rajouter quelque chose à ce joli tableau il s'est pris le haut de son parc en plein front en voulant se hisser et il a une barre couleur bleu verte en plein milieu du front! :roll: Ah on peut dire qu'il est magnifique! :lol: Je vais essayer de profiter à fond de ma semaine avant de repartir bosser. C'est la première fois que je vais le laisser. C'est jamais arrivé. Je sais je suis trop mère poule :oops: mais c'est plus fort que moi. Ma mère y bosse aussi dans ce magasin et elle a pas sa langue dans sa poche résultat elle a pas bonne réputation... :roll: Et elle m'a dit que si ça se savait que j'étais sa fille ça risquerai de compromettre mon embauche. En plus la femme doit m'appeler pour me confirmer dans la semaine et pour l'instant pas de nouvelles encore... J'espère que c'est pas mauvais signe. Parce que là je serai vraiment dans la m****. J'en ai besoin de ce boulot! Bon les filles je vous dit à plus tard je vais essayer de venir pplus souvent. :cop: à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 08:01
coucou [b:ec93287454]amélie [/b:ec93287454]: si tu peux rentrer chez carrefour n'hésites pas une seconde. Tu y auras des avantages non négligeables rien qu'avec le CE ! (le cirque que nous avons fait à léane dimanche c'est le CE de carrefour de chez nous. On a des amis qui y bossent du coup ils ont pensé à nous après les salariés !!!) Niveau enfants, ils ont pas mal de choses pour noel and co c'est sympa. [b:ec93287454]Gwen [/b:ec93287454]: bonne semaine !!! :D j'ai pas tout suivi tu vas bosser ou ? [b:ec93287454]Mally [/b:ec93287454]: waaaaaaaaaaaaaaaaaaah la nuit que tu as eu !!! m'enfin des accouchements, que du bonheur. Voir des nouveaux nés comme ca, cela doit etre magnifiques ! T'as fait combien d'années d'études pour devenir SF ? franchement oui je suis claquée, car si laly ne se réveille pas 1 seule fois (chose très rare) c'est léane qui se réveille et qui réveille sa soeur vu qu'elle hurle ! :twisted: [b:ec93287454]Ici [/b:ec93287454]: et bien les obsèques lundi ont été un moment très éprouvant. L'église était pleine à craquer. Nous sommes restés au fond car je ne me sentais pas capable d'etre proche d'eux et de les voir s'effondrer. Quand le pretre parlait du papa, de sa vie, cela me faisait penser aux obsèques de la nounou de léane y'a 18 mois ... et du coup j'avais les larmes qui montaient :roll: Le plus dur dans un enterrement, c'est de passer devant le corps pour le "bénir" ... j'ai du mal avec ca surtout que la famille est proche et qu'ils pleurent tous .Du coup je suis allée faire un gros bisou à notre pierre et forcément mes larmes sont montées; Nous ne sommes pas allées crématorium ... je peux pas .C'est un moment trop dur, on estime qu'il n'y a la place que pour la famille et les "meilleurs" amis. C'est trop perso. Sa soeur Aurélie, faisait son essai maquillage coiffure, et robe pour le mariage hier ... vive la joie 1 jour après les obsèques du papa :? Mes filles sont restées sagement avec Cathy, tout s'est bien passé comme d'hab !! :D Hier j'ai une amie qui est venue avec Alban son fils qui a qq semaines de plus que Léane et nous avons fait le cadeau pour la fete des pères !!! :D Avec de l'argile nous leur avons fait l'empreinte de pied et mains. J'espère que ca rendra bien une fois sec !!! Hier soir j'ai couché Laly a 19h30 car elle s'endormait dans sa chaise pendant que nous mangions. A 20h20 réveillée par Léane qui criait exprès en se couchant mais elle s'est vite rendormie. Reveillée qu'une fois cette nuit et levée à 7h10 donc ca va. Demain normalement je vais à la piscine avec les filles et cathy. J'attend des news de cathy qui ne dort pas a cause d'une de ses filles, 19 ans (qui dépriment dans son appart (le sujet premier est son mec qui lui en fait voir de toutes les couleurs alors qu'ils ne vivent meme pas ensemble) mais qui ne veut pas revenir chez ses parents car cela serait un échec !!! du coup elle les appelle en milieu de nuit en pleurs car elle arrive pas à dormir and co and co :roll: ) Ah je vous le dis ... les enfants meme à 20 ans c'est du soucis !!! :lol: Bon bah aujourd'hui ici il pleut !!! Donc pas de promenade déjà ... la journée sera longue :lol: bisous à toutes :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:28
Coucou! [b:5b7a66f270]Gwenn[/b:5b7a66f270], ne stresse pas trop ca va aller pour enael. Et tu seras contente de le retrouver le soir. [b:5b7a66f270]Babou[/b:5b7a66f270], effectivement ca ne doit pas être facile pour la seour de votre ami de préparer son mariage en ce moment... Laly t'as fait une nuit un peu plus correcte c'est cool! J'ai fait 4 ans d'études (mais maintenant c'est 5 il faut faire médecine). J'adore mon métier surtout quand c'est des accouchements comme ca... Et même si c'est dur de récupérer après avec les filles à gérer... Mes filles sont pénibles ce matin mais marrantes... Camille veut les dessins animés et Emilie les clips. Elle se met debout à la table basse et elle remut son petit c*ul en chantant! Mais elles ralent l'une comme l'autre quand je change de chaine... Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:42
[b:d7fc333c94]mally [/b:d7fc333c94]: oui j'ai vu sur fb pour tes filles mdr !!! :lol: les chipies !!! Bah ici, une nouvelle crise en pleine rue pour léane ce matin !!! hurlement bien sur ... :evil: du coup là j'ai pas envie de lui faire plaisir ! je suis trop en colère ! il est temps qu'elle aille à l'école parce que j'en peux plus. Elle peut etre adorable et d'un coup taper une crise car on va pas dans son sens ! faut pas exagérer quoi ! :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 21:34
Coucou les filles !! Je vous lis mais pas le temps de poster, mon mari profite de ses vacances pour chercher un autre boulot, du coup j'arrive pas à approcher l'ordinateur suffisamment longtemps :roll: :cop: je pense à vous, promis j'essaie de vous raconter le week-end demain :wink: Et joyeux moisniversaire à tous les bébés du 09/09/09 et à ceux que j'oublie !! Mally : Joyeux anniversaire en retard ! :youpi: :youpi: :youpi:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:49
coucou les filles comme vous l'avez vu suite à ma chute à l'hopital que je vous ai raconté y'a qq jours;bah j'avais tjs mal ... me voilà avec une attèle ! :roll: j'ai un gros oedème au poignet, et suivant les mouvements les tendons gonflent et du coup je gongle !! Je passe un IRM dans minimum 10 jours. faut que je prenne rdv. franchement c'est gonflant. suivant ce que je fais je l'enlève car ca m'encombre :lol: ce matin nous allons à la piscine avec ma cop's cathy. ca fait faire du bien. elle recommence un taf demain dans une famille en tant que nounou. Elle a été 11 ans ass mat puis a arreté et a fait caissiere, ass commerciale, ass RH etc c'est d'ailleurs dans une société qu'on s'est rencontré mais elle veut revenir vers les enfants mais pas chez elle. Hier léane m'a refait une crise en pleine rue :shock: :zen: bon je vous laisse bisous à toutes
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 12:43
Coucou ! [b:7d45d2a544]Babou[/b:7d45d2a544], j'espère que vous vous amusez bien à la piscine ! Vas-tu à Rambouillet ou à celle qui vient d'ouvrir à Chartres ? C'est chouette que ta copine Cathy t'accompagne. C'était déjà elle la dernière fois, non ? Désolée pour ton attèle. J'espère que ton poignet va vite se remettre. [b:7d45d2a544]Angélique[/b:7d45d2a544], tu viendras nous en dire plus quand l'ordinateur sera libre. ;-) Je n'ai pas tout suivi. Ton mari veut changer de travail ? [b:7d45d2a544]Mally[/b:7d45d2a544], j'espère que tu as pu récupérer de ta garde chargée. Les filles te laissent-elles un peu de répit ? Au fait, Emilie fait-elle ses nuits maintenant ? [b:7d45d2a544]Amélie[/b:7d45d2a544], j'espère que tu vas être recrutée chez C... Pour te répondre, oui, la kermesse a beaucoup plu à Xavier. Il a fait plein de petits jeux du style de la pèche à la ligne ou aux canards et chamboule-tout. Il a gagné plein de petits jouets (véhicules,vu que c'est un garçon), sans compter les bonbons qu'on lui a donné . Et nous avions un très beau temps, très ensoleillé ! [b:7d45d2a544]Un petit coucou à toutes les autres ![/b:7d45d2a544] Ici, tout va bien. La vie est pleine d'imprévus mais çà la rend plus intense. J'avais prévu une bonne journée de boulot mais la maîtresse de Xavier est absente, donc je passe la journée avec lui. Je ne regrette pas, çà fait du bien d'être tous les 2. Je rattraperai mon travail plus tard (je gère un poeu comme je veux, sauf quand je dois aller sur place). J'ai laissé Bastien chez son assistante maternelle car le jeudi elle l'emmène dans une salle où ils font plein de jeux avec d'autres AM et les enfants gardés par elles, un peu comme dans une halte-garderie. Il paraît qu'il aime bien ! Ce matin, j'ai emmené Xavier faire un peu de jeux d'escalade puis j'ai fait quelques courses avec lui et lui ai acheté des petites motos :oops: . Il est très content. Il joue avec en ce moment, ce qui me permet de vous écrire. Sinon, d'habitude, il veut taper son prénom ou regarder des tracteurs dès que j'approche l'ordinateur donc j'évite en sa présence. Cet après-midi, je vais voir si je peux l'emmener à une salle de jeux pour enfants (avec piscines à balles ou jeux de ce genre). Il devrait aimer et çà lui ferait du bien. Il faut que je vois comment y aller car je circule en bus. Bastien fait maintant toutes ses nuits. :D Le dernier réveil biberon remonte à une semaine et les 2 semaines précédentes, il en faisait une sur deux. Et qui dit pas de biberon dit pas de réveil du tout ! 8) Mon petit loup n'a jamais voulu de tétine et sait s'endormir tout seul, en suçant son poing. 8) Donc je dors enfin, çà fait bcp de bien ! Mais je suis encore fatiguée à cause de ce que j'ai accumulé pendant des mois. Le pédiatre ne sera peut-être pas trop d'accord car en fait, j'ai pris l'initiative d'ajouter une compote à base de banane ou de biscuit après son biberon. :roll: Sinon, les céréales dans le lait ne marchaient pas car il ne raffole pas du lait, les légumes non plus, les yaourts, il les mangeait volontiers mais ils ne semblaient pas lui tenir suffisamment au corps pour l'aider à tenir la nuit... Bon, comme il n'a pas de souci de poids, je me dis qu'on peut se permettre une compote au dîner, surtout qu'il n'y a que le sucre des fruits. Je n'en pouvais plus de me lever la nuit ! :evil: On verra ce que dit le pédiatre. Si c'est déconseillé, je réessaierai autre chose une fois qu'il sera bien règlé. Pour Xavier, je lui avais donné des céréales pour l'aider à faire ses nuits mais au bout de 2 mois, je les avais supprimées sans qu'il se réveillât à nouveau. Je vais chez le pédiatre demain justement. Biosus à toutes ! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:42
coucou puce oui avec Cathy toujours ! :D nous allons à celle de Chartres, elle est vraiment top ! Bon nous sommes hors agglo donc on paye le prix fort mais ca vaut le coup ! On a une amie qui peut avoir des places avec son CE donc on va passer par elle maintenant :D Tu y es déjà allée ? pour la compote de bastien le soir, y'a aucun soucis je pense. Si ca l'aide à faire sa nuit c'est bien. meme pour lui c'est mieux qu'il dorme d'une traite !! Laly mange purée et compote le soir (enfin la compote est souvent zappée si elle est trop crevée elle en veut pas !) Tu l'emmènes ou Xavier dans les salles de jeux enfants ? c'est que pour les habitants ou l'agglo de Chartres ? Bon le temps a l'air de se stabiliser ... car depuis hier midi on a été servie en pluie :shock:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:37
[b:bb6e545f8e]angélique [/b:bb6e545f8e]: je ne me rappelle plus quelle est la procédure sur imageshack pour mettre le lien pour notre avatar. Aucun lien ne convient ... peux tu me dire stp ??? il recherche du taf ton homme ????
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:45
Re- Babou, non, je ne suis pas allée à l'Odyssée mais mon mari oui, avec Xavier, et il l'apprécie. Vu tout ce qu'il y a dans ce complexe aquatique, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer ! Voilà un topo sur la salle où je voulais aller. http://chartresmalin.canalblog.com/archives/2009/02/19/12608681.html . Mais je n'y suis pas éllée car ce n'est ouvert que les jours sans école... Moi qui comptais occuper Xavier aujourd'hui où sa maîtresse est absente ! Heureusement que j'ai appelé avant d'y aller, sinon bonjour les trajets en bus pour rien ! Il a l'air sympa ce CE ! Bises.
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:41
Coucou les filles ! Babou : Normalement sur imageshack je mets le lien direct (le deuxième) et quand etreenceinte est récalcitrant je mets le premier... Mais j'ai essayé aujourd'hui et les deux bugguent :roll: Mon homme recherche un poste en direction d'hôtel : soit chef de réception, soit assistant de direction.. Il en a marre du boulot de nuit et il sent qu'il n'aura jamais plus haut là où il est... Avis aux amateurs si vous connaissez quelqu'un qui recrute :wink: Bon courage pour les crises de Léane !! J'ai bien connu ça avec mon cousin, des crises terribles, il se roulait par terre et allait même jusqu'à cracher ou mordre quelques fois même pour un simple sachet de gâteau apéro.. Et bien sûr toujours devant témoin :choc: Puce : :youpi: pour les nuits de Bastien !!! Tu vas enfin pouvoir te reposer !! Gwenn : Tu vas voir tu as tout à gagner à reprendre le boulot :wink: ça fait du bien des fois de se séparer, et avec ton loulou vous vous retrouverez avec encore plus de bonheur :wink: Quand je laisse Lucie à son papa pour une matinée, c'est toujours le même bonheur :love: Même plus fort !! Heu après je sais plus :oops: [b:26989764e5]Je ne sais plus qui demandait pour les pâtes ou le riz[/b:26989764e5] : J'ai demandé à ma pédiatre donc Oui on peut en donner mais en quantité limitée (pas plus de 10g pour un petit pot de 200g) et de la même sorte que nous. La seule condition est de les faire cuire facilement 2 minutes de plus que pour nous, de façon à ce qu'ils soient fondants. Ici ça va bof, depuis qu'on est rentré je suis débordée ! On est rentrés lundi soir, pédiatre mardi et ostéopathe pour moi hier :roll: Pffiiiooouuu !! Notre week-end s'est très bien passé, mon homme avait un peu peur mais ça s'est bien passé. Je pense qu'ils s'attendaient à ce que je sois le stéréotype même de la parisienne alors que je suis une pure campagnarde :mdr: Du coup le courant est très bien passé, j'ai quand même bluffé la tante de mon homme quand je n'ai pas hésité à aller dans l'étable pour caresser le petit veau et lui donner le biberon :lol: Même la grand-mère de mon homme a été charmante avec moi :D Le seul hic est venu du grand-père mais bon, vu qu'il est vieux, il est aigri et amer donc je ne lui en veux pas, je préfère mettre ça sur le compte de la vieillesse plutôt que de la méchanceté pure et simple. c'était quand même dur de l'entendre dire que Lucie était une sale mioche capricieuse qui faisait que pleurer (heu... Là je crois que c'est la sénilité qui parlait :hum:) et que mon homme n'est qu'un bon à rien lent et attardé (:cryout:) Mais on a pas relevé, on a préféré le laisser finir son monologue et aller se promener (avec Lucie en écharpe bien sûr ! ) .. Mardi Lucie a vu la pédiatre, elle fait 7.760 kg pour 69 cm ! La pédiatre l'a trouvée très éveillée, et ne nous a pas caché qu'à ce rythme là elle marcherait bientôt ! Elle a déjà 3 dents de sorties (visibles), une quatrième qui a percé mais qui fait sa feignasse et ne veut pas sortir, et les deux grandes incisives en préparation !! Un vrai sourire de star ! :lol: Mercredi ostéopathe pour moi, la madame m'a dit que j'étais toute tordue et qu'on sentait que j'étais au bout du rouleau.. Donc 4 vertèbres remises au niveau du cou, 2 dans le milieu du dos, 4 dans le bas, et bassin réaligné !! Elle m'a bien prévenue que vu le boulot qu'il y avait sur moi je ne serai pas soulagée de suite, mais qu'il faudrait attendre deux semaines avant d'avoir de réels résultats.. ça n'empêche que je me sens déjà mieux :D Mon homme recherche du boulot en hôtellerie. Disons qu'il en a marre de bosser de nuit et vu que son boulot actuel ne lui permettra pas d'évoluer plus il préfère partir. Il recherche sur toute la France, le seul hic c'est qu'il postule à des offres loin de chez nous (genre Lyon, Bordeaux, Chamonix) mais qui n'en valent pas la peine. Partir OK, mais pour un poste payé minimum 1 fois et demi plus. si c'est pour galérer autant qu'en région parisienne ça ne vaut pas la peine :roll:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 16:50
J'ai oublié les filles !! Lucie veut manger comme nous !! Dès que je mange quelque chose elle veut à tout prix goûter... D'ailleurs elle a goûté la crêpe au Calva, le camembert (mais là c'est parce qu'elle me l'a piqué des mains) et le riz au lait.. Une vraie gourmande :D Le seul hic c'est que maintenant elle refuse le bibi du soir :roll: Ce soir je vais tenter de lui faire des batonnets de carotte cuits à la vapeur, histoire qu'elle ait l'impression de manger comme nous, et je lui complèterai avec un biberon.. J'espère que ça marchera parce que sinon je n'ai plus de solutions mis-à-part lui donner à manger comme nous :cpa:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:27
Coucou, Bah dis [b:c68fb8a155]Angélique[/b:c68fb8a155], t'en avait un paquet des vertebres déplacées... Ca va te faire du bien. Pour Lucie qui veut manger comme vous bah c'est plutôt bien je trouve. A neuf mois il n'y a plus tant que ca d'aliments déconseillés... Tant que ca reste équilibré. Ca a du te faire du bien le week end à la campagne (et tant pis pour le grand père sénile lol) [b:c68fb8a155]Babou [/b:c68fb8a155]j'ai adoré ton jeu sur FB! Elles sont vraiment magnifiques tes filles (et toi aussi!). [b:c68fb8a155]Puce[/b:c68fb8a155], oui Emilie fait ses nuits nickel maintenant. Elle ne se réveille plus du tout. Couchée à 19h 19h30 et levée entre 6h30 et 8h, ca a l'air de se rallonger un peu cette semaine pas une seule fois avant 7h... C'est cool que Bastien fasse enfin ses nuits aussi tu vas pouvoir récupérer un peu. Xavier a du être content d'avoir sa maman un peu rien que pour lui. Je ne pense pas non plus que la compote le soir soit génante. Moi je suis HS, j'ai du mal à récupérer de ma nuit... Et j'y retourne ce soir. J'espère que ca sera plus calme... Les filles sont à peu près sages mais bon... Emilie ne me lache pas cette semaine. Même hier chez ma mère avec ma soeur, dès qu'elle n'était pas dans MES bras elle pleurait... Elle passe son temps à dire "maman"! Y'a que quand elle joue par terre avec Camille que ca va. Et du coup bien sûr Camille est jalouse... Hier elle a encore fait pipi par terre en disant que c'était parce qu'elle n'aime pas mamie et maman et qu'elle est un bébé... :roll: Et son super jeu du moment c'est crier... De preference quand sa soeur dort pour la réveiller. Cet après midi on a fait des cookies Camille et moi pour le gouter et pour emmener à mon boulot. Camille est contente de manger les gateaux qu'elle fait. Bon allez je vais les mettre au bain de bonne heure parce que je pars à 19h30 alors sinon c'est la course... Bisous les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 07:50
[color=indigo:88637fda77]Babou, Mally elles ont vraiment dures vos filles et bébé elles étaient comment ? (non non je stress pas pour mon fils :lol: ) amelie se serait bien qu'il te prenne a carrefour c'est vrai qu'il y a certains avantage. angelik j'espère que ca va mieux c'est bien si ton mari cherche un autre emploi même dans le sud si j'entends parler ca te dit :roll: . Je me rend compte que vous êtes toutes loin de chez moi a part pascale, mais bon je compte monter sur dijon présenter mon fils a ma famille alors si ca vous fait pas trop loin on pourrait peut être organiser une rencontre entre toutes j'ai pas vraiment de date pour y aller alors comme vous voulez. sinon Elodie dès que tu viens sur hyères faut quon se voit tu descend quand ? moi je suis vraiment à côté j'étais à l'ifsi de hyères pour mon diplome d'ap d'ailleurs. tout va bien pour mon bébé il pousse super bien il rentre quasi plus dans le un an je vais ce soir lui faire un stock de 18mois surtout qu'avec le ce de la caf la j'ai 10% en plus sur les 50% que fait kiabi dès demain mais a partir d'aujourdhui pour nous :D . le médecin nous a rassuré il n'est pas maigre :D non comme on voit ses cotes on se posait des questions car en plus il mange pas beaucoup comparé aux autres bébés. demain dernière séance bébé nageur ensuite ben on ira a la piscine chez sa tante car pendant la saison ca coute un bras l'entrée du parc aquatique. :cop: je repasse ce soir enfin j'essaye [/color:88637fda77]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:59
coucou les filles [b:6770462c3d]Puce [/b:6770462c3d]: il a l'air sympa ce parc ! Y'en a un sur plaisir qui s'appelle l'acrocha pour les enfants aussi mais ca me fait un peu !!! Le CE, quand je bossais dans cette boite j'avais réussi à faire avoir des tarifs pour la salle de sport "moving". Un truc hors de prix, on avait les tarfis à -40% !!! mais bon j'y suis plus :? donc on essaie de passer par les cop's :lol: Apparament elle a les places à 4,50€. Nous hors agglo on les paye 6,50€ et cet été ca sera 8,50€ !!! [b:6770462c3d]Angelik [/b:6770462c3d]: merci je vais reessayer pour l'avatar... C'est sur que pour ton homme si il n'a aucune possibilité d'évolution ca craint. Moi dans ma boite c'est pareil, c'est aussi pour ca que je décide de prendre le CP jusqu'au 3 ans de Laly. Ca nous revient au meme financièrement mais ca m'arrange aussi de ne pas bosser pour la gloire ! [b:6770462c3d]Mally [/b:6770462c3d]: pfff sympa les pipis de Camille pour montrer sa jalousie :? Laly aussi en ce moment est tjs après moi. Elle est très vite agacée, ca doit etre sa 2ème dent qui pointe mais pas plus ! :roll: [b:6770462c3d]Aurisa [/b:6770462c3d]: :lol: tu me fais rire !!! :mdr: Léane bébé c'était Laly ! Tjs le sourire, sociable (laly l'est un peu moins mais ca commence), en sortie un bébé exceptionnel (comme Laly) qui ne pleure pas, qui ne montre pas sa fatigue (oui oui), bébé très tonique. A coté de ca, elle faisait ses siestes sur nous (meme à 1 an). Mais en grandissant, elle s'affirme et son statut de grande soeur doit la peser un peu je pense à certain moment. On a encore eu une belle colère hier soir. Elle a encore perdu ses tétines et le svoulait avant diner. On les cherche sans succès. Donc quand on lui a dit qu'on arretait de chercher ... le drame, elle se jettait par terre en hurlant qu'on devait chercher, puis nous disant "non c'est moi" ... bref ... et quand on lui demandait de venir se mettre à table elle hurlait... :zen: Enerick a fini par la mettre dans leur chambre. Du coup pendant 10 bonne minutes elle a hurlé. Quand elle s'est calmée enerick est allé la chercher et elle a diné [b:6770462c3d]ici [/b:6770462c3d]: ca va. je sais pas ce qu'on va faire vu le temps mitigé. La fete d'ablis commence en fin d'am, ca va etre animé. Dimanche au stand pompier y'a la grande échelle ... va y avoir du monde encore !! J'ai oublié de vous dire pour ma BS dimanche soir. Leur mère nous demande si le dimanche 20 juin midi nous sommes dispo pour feter l'anniv de ma BS. On dit non. et là ma BS comme d'hab fait sa réflexion "bon, bah voilà quoi !" ... à chaque fois qu'on ne peut pas elle dit ca !!! Bah ouai nous aussi on a le droit d'avoir des amis et de sortir ! Du coup on fait ca le samedi soir. Pfff elle me gonfle avec ses réflexions, elle commence à gonfler Enerick aussi, donc là je suis contente. J'attend le moment propice pour liu balancer un truc dans la tronche. Et je sens que je vais le faire bientot, peut etre pour son anniv car on lui offrira rien (vu que ce mois ci on est serré serré) et ca, ca va pas lui plaire car madame est très matérialiste !!! Y'a 2 ans, quand j'ai commencé à faire repasser mon linge elle nous a dit que ELLE n'avait pas les moyens de faire ca (nous non plus sauf que je le prenais sur mon "argent de poche" on va dire) ensuite l'an dernier, je me suis fait poser des ongles en résine (trop beaux) et elle m'a sorti "non mais attend barbara, tu as vu le prix en plus tu dois y retourner toutes les 4 semaines !!! moi je le ferais jamais ca coute trop cher !!!" :shock: Et bien depuis qu'ils sont "patrons" (depuis janvier) elle fait repasser son linge au black (plus cher que le prix que j'avais y'a 2 ans; maintenant moi je le fais repasser par la nounou plus cher mais avec les chèques emploi service donc j'en déduis des impots) et elle s'est fait poser des faux ongles !!!!! :oui: :oui: Donc autant vous dire que j'attend THE moment pour lui balancer plein de choses à la figure ! Parce que nous faire passer pour des "bourges" parce que nous on s'est tjs "fait plaisir" avec nos moyens et là faire exactement ce qu'elle ne voulait jamais faire car elle n'a pas les "moyens" de le faire ELLE .... :gr: Bon je vais me doucher, faut que j'aille acheter des news tétines à Léane puisqu'on ne remet pas la main sur les 2 qu'elle a perdu hier .... bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.