Posté le : 10-06-2010 à 12:43
Coucou !
[b:7d45d2a544]Babou[/b:7d45d2a544], j'espère que vous vous amusez bien à la piscine ! Vas-tu à Rambouillet ou à celle qui vient d'ouvrir à Chartres ? C'est chouette que ta copine Cathy t'accompagne. C'était déjà elle la dernière fois, non ?
Désolée pour ton attèle. J'espère que ton poignet va vite se remettre.
[b:7d45d2a544]Angélique[/b:7d45d2a544], tu viendras nous en dire plus quand l'ordinateur sera libre. ;-)
Je n'ai pas tout suivi. Ton mari veut changer de travail ?
[b:7d45d2a544]Mally[/b:7d45d2a544], j'espère que tu as pu récupérer de ta garde chargée. Les filles te laissent-elles un peu de répit ? Au fait, Emilie fait-elle ses nuits maintenant ?
[b:7d45d2a544]Amélie[/b:7d45d2a544], j'espère que tu vas être recrutée chez C...
Pour te répondre, oui, la kermesse a beaucoup plu à Xavier. Il a fait plein de petits jeux du style de la pèche à la ligne ou aux canards et chamboule-tout. Il a gagné plein de petits jouets (véhicules,vu que c'est un garçon), sans compter les bonbons qu'on lui a donné . Et nous avions un très beau temps, très ensoleillé !
[b:7d45d2a544]Un petit coucou à toutes les autres ![/b:7d45d2a544]
Ici, tout va bien. La vie est pleine d'imprévus mais çà la rend plus intense. J'avais prévu une bonne journée de boulot mais la maîtresse de Xavier est absente, donc je passe la journée avec lui. Je ne regrette pas, çà fait du bien d'être tous les 2. Je rattraperai mon travail plus tard (je gère un poeu comme je veux, sauf quand je dois aller sur place). J'ai laissé Bastien chez son assistante maternelle car le jeudi elle l'emmène dans une salle où ils font plein de jeux avec d'autres AM et les enfants gardés par elles, un peu comme dans une halte-garderie. Il paraît qu'il aime bien ! Ce matin, j'ai emmené Xavier faire un peu de jeux d'escalade puis j'ai fait quelques courses avec lui et lui ai acheté des petites motos :oops: . Il est très content. Il joue avec en ce moment, ce qui me permet de vous écrire. Sinon, d'habitude, il veut taper son prénom ou regarder des tracteurs dès que j'approche l'ordinateur donc j'évite en sa présence. Cet après-midi, je vais voir si je peux l'emmener à une salle de jeux pour enfants (avec piscines à balles ou jeux de ce genre). Il devrait aimer et çà lui ferait du bien. Il faut que je vois comment y aller car je circule en bus.
Bastien fait maintant toutes ses nuits. :D Le dernier réveil biberon remonte à une semaine et les 2 semaines précédentes, il en faisait une sur deux. Et qui dit pas de biberon dit pas de réveil du tout ! 8) Mon petit loup n'a jamais voulu de tétine et sait s'endormir tout seul, en suçant son poing. 8) Donc je dors enfin, çà fait bcp de bien ! Mais je suis encore fatiguée à cause de ce que j'ai accumulé pendant des mois.
Le pédiatre ne sera peut-être pas trop d'accord car en fait, j'ai pris l'initiative d'ajouter une compote à base de banane ou de biscuit après son biberon. :roll: Sinon, les céréales dans le lait ne marchaient pas car il ne raffole pas du lait, les légumes non plus, les yaourts, il les mangeait volontiers mais ils ne semblaient pas lui tenir suffisamment au corps pour l'aider à tenir la nuit... Bon, comme il n'a pas de souci de poids, je me dis qu'on peut se permettre une compote au dîner, surtout qu'il n'y a que le sucre des fruits. Je n'en pouvais plus de me lever la nuit ! :evil: On verra ce que dit le pédiatre. Si c'est déconseillé, je réessaierai autre chose une fois qu'il sera bien règlé. Pour Xavier, je lui avais donné des céréales pour l'aider à faire ses nuits mais au bout de 2 mois, je les avais supprimées sans qu'il se réveillât à nouveau.
Je vais chez le pédiatre demain justement.
Biosus à toutes ! :cop: