Posté le : 05-06-2010 à 00:23
Bonsoir !
J'ai un peu plus de temps pour vous lire et vous écrire ces jours-ci, je suis contente !
Babou, je suis contente que la banquière sympa vous ait autorisé un plus gros découvert. C'est quand même pitoyable que l'autre ne vous ait pas proposé cette solution mais un emprunt ! Mais peut-être est-elle plus jeune et a-t-elle moins de pouvoirs ! Mais bon, çà m'étonne quand même ! Quoique... venant de cette banque-là pâs forcément car c'était ma banque quand j'étais étudiante et je ne les trouvais pas aux petits soins des clients... En tout cas pas des étudiants mais c'est franchement un mauvais calcul car maintenant, j'ai un bon salaire et un emprunt immo mais pas chez eux ! Les conseilllers changeaienty souvent pour se rapparocher de Paris et de ce fait, ils n'avaient qu'une vision à court terme de leur clientèle et ne faisaient pas d'effort pour fidéliser les clients modestes.
Au sujet de ton couple, je pense que vous êtes sur la bonne voie si vous avez réussi à en parler et à reconnaître chacun qu'il fallait faire des efforts. La discussion est vraiment primordiale dans un couple. Même si c'est très facile à dire.
Bravo pour l'organisation de cette rencontre avec Baboulaa, c'est chouette ! Tu vas connaître tout le monde lol !
Baboulaa, je comprends que tu satures, entre les nuits et ce travail où ton employeur compte beaucoup sur toi et une des tes collègues qui ne t'aide pas bcp !
Ton mari t'aide-t-il le week end pour que tu te reposes un peu ?
Mally, je suis contente que tu aie spassé un bon week end. Et tant mieux si ton mari concède qu'il a été désagréable avec tes amis, c'est déjà un pas dans la bonne direction.
Amelie, alors des nouvelles de cet entretien ? Et ce stage, te plaît-il ?
Aurisa, je suis triste pour toi et encore plus quand je lis ce qu'a dit ta grand-mère sur ton père. Je ne sais pas quoi te dire mais je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve.
Un coucou aux autres septembrettes et bisous à toutes.
Ici tout va bien.
Bastien en est au même point qu'Inès comme la dernière fois. Il tient enfin assis sans appui et rampe beaucoup. Il découvre la maison, notamment les pieds des tables ou du canapé, les jouets de son frère... Il soulève fesses et bras pour se mettre à 4 pattes mais retombe dès qu'il essaie d'avancer... Sinon, c'est toujours un amour de bébé qui pleure très peu. Il ne fait pas encore toutes ses nuits mais çà y est, il est sur la bonne voie car il en fait plus d'une sur deux depuis 2 semaines.
Quand j'ai écrit sur facebook qu'il avait fait sa nuit et que j'espérais que c'était enfin la bonne, Babou m'a écrit qu'elle croisait les doigts. A croire que çà a marché car ensuite, il a fait 3 nuits consécutives, puis 2 nuits avec bib, ensuite 3 belles nuits puis de niubeau des nuits avec biberon... Je dis çà pour bavarder, je ne suis pas superstieuse, mais bon, quand même, la coïncidence est belle et çà m'a touchée ce petit souhait. Bref, je suis contente que Bastien commence à se régler la nuit.
Xavier va bien. Demain c'est la kermesse de son école. J'a fait un gâteau
et je vais tenir des stands. J'espère que ce sera réussi et que mon petit bout s'amusera !
Bises. Je vous souhaite une bonne nuit !