Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 50)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:06
[quote:262c8424f0="fautgratterdede"][b:262c8424f0]Region Parisienne comme Paris pas pour nous, on est de la cambrouze nous [/b:262c8424f0]meme si Zhom a vecu 20 ans en appart en plein milieu de Lille !!! Je supporte plus, bruits de voitures, klaxons, petards de mob....... Apres c'est sur qu'il y a inconvenients (etre obligé de prendre sa caisse pour faire les courses...., tout prevoir quand on sort pour pas devoir refaire 50km 10fois dans la journée....) mais bon j'y trouve une qualité de vie bien meilleure pour nous. [b:262c8424f0]Babou : ta conseillere t'as pas tel parce que tant que tu depasses ton decouvert, ya les frais qui courrent.... Et comme tout le monde le sait, les frais sont le gagne pain des banques [/b:262c8424f0]!!!! :cop:[/quote:262c8424f0] l'autre nous téléphonait ! pff déjà elle commence mal celle là avec moi :lol: ca c'est sur qu'ils vont nous assassiner de frais. Une fois c'etait de leur faute sur mon compte en banque perso, on commencait chez eux et ils m'avaient foutu des frais !!! 30 euros !! Enfin non pas exactement leur faute mais en agence intérim on est payé comme les intérimaires le 11 du mois et elle nous avait dit que j'aurais pas de soucis si un p'tit découvert au début du mois quand on avait les prélèvements ... 3 mois de suite ils m'ont prélevés des frais ... qu'ils m'ont remboursé car j'ai râlé !!! :D Là je vais faire ma pie crevée :mdr: , celle qu'on aime bien connait nos soucis d'humidité, elle sait qu'on a du faire un crédit en + pour payer les travaux donc je vais faire ma cassoc' comme quoi le salon, on peut pas faire autrement (grattage des murs, isolation etc) :lol: je suis sur que je vais y arriver :lol: Eeeeeeeeeeeeeeeeeh moi je suis de la région parisienne et pour rien au monde, enfin pour l'instant, je la quitterais ! Je suis de ablis donc aux "portes de l'ile de france" :mdr: si si c'est comme ca que c'est écrit sur les panneaux ! On est entouré de champs !!! J'ai vécu dans un hameau de 14 maisons, maintenant je suis en ville, :lol: (3500 habitants) Ce que j'adore c'est qu'on est en campagne, mais proche de pas mal de chose, paris à 50 min versailles et pis 25min de Chartres, ville de "province" qui est superbe mais ou on n'aimerait pas "vivre" tous les jours :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:12
[quote:f5a029d028="fautgratterdede"] Des nouvelles de Aurélie (aurisa?) :cop:[/quote:f5a029d028] les obsèques sont demain donc je pense qu'elle doit etre dans l'administratif avec sa maman :? j'ai une de mes meilleures amies qui a perdu son papa le 14 mai dernier, je n'ai pas pu aller aux obsèques car je n'avais personne pour me garder mes filles (en semaine). J'aurai tellement voulu etre la pour elle. Elle est enceinte de bb2 pour fin juin et ouf elle n'a pas encore accouché, j'avais un peu peur avec le stress ... J'espère qu'Aurélie sera soutenue par ses proches
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 11:09
Coucou !! FGDD : J EN RÊVE !!! Mais mon homme est un peu réfractaire à la Bretagne, et sans le permis c'est un peu galère :roll: Mais à force de le travailler au corps il va bien finir par céder :mdr: J'ai découvert Rennes en 2004 et depuis j'adore, je me sens vraiment chez moi quand je descends du TGV.. C'est la première ville où je me sente aussi bien, avec le village de mes parents où j'ai grandi :D Melun c'est pas mal, en plus on est situé au niveau des bords de Seine, mais c'est pas pareil... J'en ai marre des voisins sans gêne et des petits c*ns qui viennent fo*tre le bordel :gr: Je suis une campagnarde pure souche élevée au grand air, alors en ville j'ai l'impression d'être oppressée :roll: Sauf à Rennes :lol: Babou : Mon homme est de Saint-Germain en Laye :lol: Il a grandi jusque ses 12 ans là-bas et ils ont déménagé à Achères.. Leur appart était génial (un super duplex, on aurait dit une maison sans jardin) mais rien que le quartier et le RER me déprimaient :roll: Maintenant mes beaux-parents sont à Vauréal (dans le 95).. Ils sont dans une petite maison dans un quartier résidentiel, mais y a rien à faire j'ai du mal à m'y faire :roll: Les maisons sont quasiment toutes les mêmes avec leur jardin de poche :? Tu as bien raison de râler auprès de ta banque, si on ne disait rien ils nous plumeraient en frais bancaires :cryout: :arrow: Le traitement de Lucie commence à faire effet, elle tousse plus mais on sent qu'elle est beaucoup moins prise au niveau de la gorge :) Donc elle est de meilleure humeur :D Toujours autant une galère de lui faire faire sa sieste :? Mon homme est en vacances, ça va nous faire du bien, parce que ces derniers temps avec ses galères au boulot il était totalement absent, même quand il était à la maison :? Il ne faisait quasiment plus rien à la maison, et quand il fait quelque chose il le fait tellement à contre-coeur que je dois repasser derrière pour le refaire :hum: Même avec Lucie !! :cryout:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 13:26
Et bien ................ vous êtes dans la mouise ??? "bah je vous propose ca, c'est comme un p'tit crédit à 40euros par mois mais au moins vous serez pas à découvert ! Mais ca revient au meme, que si vous payiez des agio " Donc à la banque populaire ils ne font pas le décalage des échéances ! Je lui ai dit qu'au crédit ag, on avait eu une fois 2 mois sans payer le crédit et que ca nous avait permis de se remettre à flots. Je lui ai dit que là, on y arrivera jamais si on a pas cette petite aide de leur part... Bah ils peuvent rien faire ! Donc on va se taper 40% du total de notre découvert en agio et en plus bah on va ramer pour s'en remettre. Au départ elle a eu un p'tit sourire "bah comment ca se fait que vous avez 1000euros de découvert ?!" genre on a fait la foire quoi. Je lui ai expliqué pour l'humidité, elle m'a demandé aussi ce qu'était le pret de 143 euros par mois de sofinco réponse "travaux humidité" ... du coup là elle a enlevé son p'tit sourire de je me fou de toi ! enerick vient de me dire, qu'il lui a dit y'a qq semaines que les impots vont nous filer bcp d'argent donc il est véner car ils prennent les tunes mais ils nous aident jamais. Du coup dès qu'on aura le chèque, on retirera l'argent ! Je sais pas comment on va faire. En plus on a le controle technique du kangoo d'enerick à faire (c'est sa voiture qu'il se sert pour le black). bon elle nous coute pas cher en entretien mais là faut faire le controle tout de meme... désolée de vous en parler... quand je pense que sa mere et son beau pere sont pétés de tunes et qu'on en profite pas... les enfants paieront des frais de successions énormes vu l'argent qu'ils ont mais bon ils préfèrent leur donner "à leur mort" .... pfffff .... et mes parents à moi, bah si ils pouvaient nous filer 20000euros aujourd'hui ils le feraient. J'espère garder la valeur que mes parents m'ont donné sur l'argent et en faire profiter mes filles au moment ou elles en auront besoin ...
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:50
Babou, t'es à la Banque Populaire ?? Fallait le dire tout de suite !! Coté frais bancaires c'est les pires :twisted: En plus leurs conseillers sont pour la plupart des rapaces obsédés par le fric et le rendement (via frais sortis de nulle part et prêts soit-disant à taux préférentiels) Je le sais bien, mon homme a son compte chez eux et ils profitent que ce soit une bonne pâte pour lui sortir des frais non justifiés tous les mois :nan: Un conseil : une fois que ça ira mieux côté finances change de banque ! :hinhin: Tu ne nous embêtes pas avec tout ça, au contraire on est là pour te soutenir quand ça va pas :wink: ça pour les rapias je connais... Ma grand-mère est très loin d'être dans le besoin mais c'est une radine de première !! A l'écouter on lui donnerait presque la pièce :roll: Elle critique mes parents qui ont enfin fait appel à un cuisiniste pour avoir une belle cuisine (la première de toute leur vie) soit-disant qu'eux ont les moyens alors qu'ils ont pris un crédit exprès pour se la payer... Et elle, avec un patrimoine assez important (bois loués pour exploitations, placements et sous) ne veut pas refaire ses placards vieux de 30 ans qui lui tombent sur la tête soit-disant qu'elle n'a pas les moyens... ça m'écoeure les gens comme ça... Comme j'ai si bien dit à ma tante, elle ne l'emmènera pas dans sa tombe son argent autant qu'elle en profite !! D'ailleurs mes parents nous ont inculqué totalement le contraire : profiter de son argent dès qu'on peut et à la première galère de sous s'entraider :) 3615 ma vie juste pour te dire que si ça va pas on est là :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:02
:lol: :lol: Chez nous on dit : "Ca sert a rien d'etre le plus riche du cimetiere" !! babou : si t'as moyen de ne pas mettre ton cheque dans cette banque, fais le, sinon tu verras pas la couleur de cet argent !! Moi je profite tjs de mon decouvert autorisé et pourtant j'ai un peu d'epargne sur un compte, mais c'est rien que pour les faire chier en fait !! C'est pareil, on a été dans la mouise quand on a fait construire : budget du pret mal estimé du coup il manquait 7 000€ pour finir la baraque :shock: :shock: Bref, le constructeur qui debite un cheque de 91 000€ sur mon compte alors que je les avais pas (encore recu de la banque)... Enfin tout ca pour dire que tu peux contester les frais et demander a ce qu'ils t'en remboursent une partie. Perso, quand je vois les frais, je decroche mon tel et je demande : " c'est quoi ces 4,32€", ca veut dire quoi INT.DEB 05/10 ..... heu je comprends pas pourquoi vous prenez ca et ca .... Je trouve ca fait ENOOOOOORME :shock: :shock: et finalement sur le mois dernier il m'a remboursé 154€ de frais sur le 1er trimestre de l'année 2010 ... A la radio, ils disaient a 12h 30% du CA d'une banque sont faits par les frais..... Pfffff, alors hein tu vois ton découvert c'est lui qui fait que ta banquiere puisse manger le midi !!! :lol: :lol: Bon sinon ici, bah pas envie de bosser... Trop de mal a m'y mettre apres un week end de 4 jours... Je reve de mes vacances qui approchent !! Babou : j'avais pas repondu pour les regimes. J'ai commencé un regime a 15 ans parce que j'avais uen ptite dizaine de kg en trop : accupuncture suivi d'un regime drastique... putain 1er regime je m'en souviendrais toute ma vie mais n'empeche que j'avais perdu !!! Pis ensuite, j'ai tout repris parce que j'ai pas fait la stabilisation... En 98 : j'ai fait WW : j'ai perdu 28kg ...putain j'étais bien !!!! Pis pris mon appart, j'ai arreté de fumer, Erin est arrivée, puis Satine et les 28kg sont revenus :oops: :oops: Bon ptet pas les 28 mais pas loin !! Je veux pas revivre ce que j'ai deja vecu meme si je sens que je suis deja en plein de dedans... J'ai repris WW en janvier, j'ai perdu 7kg mais j'ai bcp de mal a le faire car j'allaite tjs, trop crevée et bien souvent je suis naze et pas le temps de faire un truc de bon, le soir bien souvent je prends pas de plaisir a cuisiner parce que 1) les filles a doucher (1j sur 2) 2) Satine a donner a manger (sa soupe), changer + mis en pyj pour etre au dodo a 19h30 deja en rentrant a 19h je tiens pas les delais et si elle est pas avant 20h au pieu, apres elle croit que c'est la fete et qu'on va tailler en boite de nuit et ne s'en dort que vers 23h30... Du coup commencer a cuisiner a 22h ca le fait moyen !!! Souvent, je me tape mes menus le jeudi, je fais mes courses et le week end c'est cuisine mais comme ses derniers temps on est souvent en riboule bah po le temps de faire les reserves.... J'essaye de trouver une reunion tupp pour acheter l'ultra plus, cette cocotte ou rien ne crame, ca me permettrait de mettre tout a cuire dedans et d'aller faire plein de trucs sans surveiller... Allez je vais me remettre a bosser :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:16
Angelique : Tu as de la famille en Bretagne !! Tu viens souvent? La prochaine fois dis moi on en profitera pour se voir !!! Avant d'arriver sur Rennes, on était sur Lille, franchement j'ai adoré Lille pour la ville, la culture, les gens aussi, j'ai fait de merveilleuses rencontres que je cotoie tjs. Le mariage de samedi, c'etait nos voisins, on vivait aux rythmes des batailles d'eau dans l'immeuble ... Quand j'y repense, c'était le bon temps, on n'avait pas a se soucier de rien, on s'en foutait si on mangeait pas...... A Rennes, c'est different car deja on est a 40 bornes de Rennes, la tombe de Merlin, la fée viviane, c'est chez moi, c'est un autre style de vie, par contre, nos voisins sont cons..... :cop: bon allez la je vais bosser un peu !!!! :lol:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:58
[quote:22bbbea410="fautgratterdede"]Angelique : Tu as de la famille en Bretagne !! Tu viens souvent? La prochaine fois dis moi on en profitera pour se voir !!! Avant d'arriver sur Rennes, on était sur Lille, franchement j'ai adoré Lille pour la ville, la culture, les gens aussi, j'ai fait de merveilleuses rencontres que je cotoie tjs. Le mariage de samedi, c'etait nos voisins, on vivait aux rythmes des batailles d'eau dans l'immeuble ... Quand j'y repense, c'était le bon temps, on n'avait pas a se soucier de rien, on s'en foutait si on mangeait pas...... A Rennes, c'est different car deja on est a 40 bornes de Rennes, la tombe de Merlin, la fée viviane, c'est chez moi, c'est un autre style de vie, par contre, nos voisins sont cons..... :cop: bon allez la je vais bosser un peu !!!! :lol:[/quote:22bbbea410] Non, j'ai pas de la famille à Rennes (enfin presque).. J'y ai ma meilleure amie (comme une soeur) et une cousine de ma mère :lol: :lol: Mais je m'y sens tellement bien que faire ma vie là-bas ne me dérangerait pas :zen: Mes parents sont de Provins, et j'ai de la famille concentrée à Aurillac :wink: Un petit peu à Toulon, à Montpellier, la famille de mon homme du côté de Domfront, l'oncle de mon homme est à Montréal... Un vrai bouillon de cultures !! Pas de soucis si je fais mon pélerinage annuel je te le dis :wink: D'ailleurs ça fait bientôt 9 mois que je tiens la jambe à mon homme pour qu'on y aille, Lucie a pas encore rencontré sa tata Cindy :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:19
[b:39947aa3a8]FTGDD [/b:39947aa3a8]: pour les frais t'inquiètes pas on attend qu'ils nous prélèvent et on y va. Pour l'ultra plus de tup j'en ai 2 !!!! une petite et la grosse ronde :lol: c'est génial ! normal que tu sois pas motivée pour le régime si tu allaites encore. Il faut te refaire une santé niveau fatigue et peut etre qu'après ca ira mieux. De mon coté j'ai 10 kg à perdre pour retrouver mon poids avant traitement de l'endométriose... Y'a un mois 1/2 j'ai commencé la chrono ... 5 jours pas un gramme de perdu ! donc j'ai arrété ! Là ca fait 5 jours que je mange hyper équilibré et que je fais pas d'écart genre le gouter avec léane ... et j'ai pris 1 kg !!!!!!!!!!! :roll: :shock: du coup je me demande si le fait que je sois complètement crevée, ne joue pas sur mon corps !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 22:23
vous l'avez lu sur facebook, pour trouver une solution, bah on annule nos vacances fin juillet ... adios le sud tant attendu !!! On est dég mais on a pas d'autres solutions, sinon on va trainer un découvert sur trop longtemps. Là après la paye d'enerick et ma caf, et en ayant tout payé on sera à -127euros ... sans avoir bouffer :roll: ca l'a fait rire la conseillère quand je lui ai dit "ouai sans avoir nourri mes filles!"
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:38
Une grosse pensée à Aurisa et sa famille :wink:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:55
Babou, vraiment pas cool pour vos vacances :( Les filles, je vous rassure vous n'êtes pas les seules :wink: Avant de tomber enceinte je faisais entre 49 et 50 kilos.. Je suis montée à 62 pour Lucie, puis 60, 55 et pour les 3 mois de Lucie j'étais à nouveau à 50 :D Sauf qu'entre temps j'ai eu le baby blues, et des épreuves morales du coup je suis remontée à 55 :oops: Impossible de reperdre, mais d'un autre côté depuis le décès de mon oncle je bouffe n'importe comment :roll: Et comment avoir envie de perdre du poids quand à côté mon mari me dit qu'il me trouve belle et comme il faut.. Je devrais pas m'en plaindre mais je me sens pas bien comme ça, même si j'ai pas de surpoids ça reste quand même flasque et ça me gêne :oops: Faut dire qu'avant de tomber enceinte j'avais un boulot super prenant et j'étais très musclée, avec abdos et tout 8) Et ce week-end j'ai fait 5 minutes de vélo d'appartement chez mes parents j'ai bien cru que mes cuisses allaient rendre l'âme :x J'en ai ras-le-bol de mes beaux-parents !! Surtout de ma belle-mère :twisted: Comme vous le savez ce week-end on part en Normandie présenter Lucie (et accessoirement moi) à la famille de mon homme.. Sauf que ma belle-mère qui ne veut pas les voir l'a mauvaise qu'on y aille, et surtout qu'ils voient la puce alors qu'elle ne la verra pas.. Du coup elle a trouvé une excuse bien pourrie pour que mon beau-père vienne nous chercher dès demain pour qu'on dorme chez eux histoire de partir de Cergy vendredi :roll: Sauf qu'en partant de Cergy ça revient au même côté durée de trajet qu'en partant de Melun mais là on devra se taper 2h de plus de bagnole en région parisienne jeudi :evil: Tout ça pour quoi ?? Pour qu'elle voie Lucie !! Je l'ai mauvaise parce qu'à chaque fois elle trouve toujours une excuse vaseuse pour pas se déplacer à Melun pour voir la petite, et encore une fois c'est à nous de bouger avec un bébé :cryout: Et avec le dos bloqué pour moi :? ça me gonfle parce qu'elle vit sa vie sans se soucier de nous, du mal qu'elle fait à ses fils et son mari (elle a un amant et passe tout son temps libre avec à la vue et au nez de tout le monde) et encore une fois faut qu'on cède à ses exigences :fou: Marre !!! Bon allez j'arrête, j'ajouterai juste que ça me gonfle d'y aller demain !! 1 : Je loupe mon seul moment de détente de la semaine à savoir ma soirée Desperate Housewives (je sais c'est stupide mais quand même) 2 : Leur maison est une porcherie et avec Lucie qui crapahute dans tous les sens j'ai pas confiance 3 : J'aurai pu aller chez l'osthéo pour mon dos mais à cause de ça je dois attendre la semaine prochaine !!! Je vous laisse, Lucie n'est pas bien en plus aujourd'hui (on fait la paire toutes les deux) elle n'arrête pas de chouiner...
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 07:29
[color=indigo:b91ef282dd]Merci les filles pour vos petits mots ca fait du bien. C'est assez difficile a accepter je suis la seule dans la région en plus alors je vais devoir gérer toute la succession. Mes parents sont divorcés depuis 25 ans donc ma maman ben elle est pas venue car en bretagne. fgdd t'as raison ca fait du bien de raler d'ailleurs je suis en colère contre ma grand mère maternelle hier elle me téléphone (juste le jour de l'enterrement) et me balance des trucs du genre de toute facon il s'est jamais occupé de vous ou le pire il a mener une vie de patachon faut bien qu'il le paye un jour :evil: . cette femme c'est la méchanceté même elle jubile du malheur des autres. bon sinon neji est un peu perturbé en ce moment je sais pas si c'est le monde a la maison puis plus rien ou si il ressent qu'il y a un truc qui va pas. je reprends le boulot ce matin j'ai tellement de chose a faire encore que je sais pas comment je vais gérer le boulot et les papiers heureusement mon homme est une perle. babou je suis contente pour laly c'est super tout vos bébés qui essayent de partir a l'aventure moi le mien je le couve trop :roll: je le laisse même pas faire du 4 pattes sur le carrelage. j'adore les photos de votre rencontre fgdd et mally :love: [/color:b91ef282dd]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:45
[color=blue:a41a3c5451]Coucou les filles, Bon me revoilà enfin aujourd'hui c mon jour de repos. Babou, je fais un stage d'hotesse de caisse. Vraiment pas cool tes soucis d'argent !!! J'espere que sa va vite s'arrangeait pour que vous repartiez en vacances. Aurélie, Angélique, pas évident de trouver sa ville de coeur parfois. Bon moi je pense pas a changer pour l'instant. On n'est dans une ville d'environ 1800hbts avec tout à disposition (écoles,elec,chauffage, boulangerie, et 2 magasin genre super u) Mais on reste quand même à la campagne tout autour !!! car je ne suis pas dans le bourg Aurisa, plein de courage pour tout gérer. Vraiment pas simpa ta grand mère. Mally et FGTDD, superbe vos photos !!! Mally alors le week end à Caen c'est bien passé ? Bon alors moi concernant mon stage bon ben je ferai pas sa toute ma vie. Je préfère être tranquille dans un bureau. Sinon les filles sont simpa !!! Bon c quand même un métier dur, j'ai trop mal aux épaules car en faite y a que les bras qui bouge ! Bon j'ai fait une erreur de caisse sur 2 jrs de 59 cts. Bon ils m'ont rien dit mais en même tps ils m'ont former qu'une journée avec quelqu'un a coté de moi. Demain je travaille de 10h à 13h. Mais je sais pas si je passerais car forcement c toute une nouvelle organisation pour lessive end co Et Louanne ben elle ne m'a pas fait la tête !!! En même tps elle est chez ma grand mère ou ma mère donc elle est pas perdu !!! Et samedi sa sera toute la journée avec papa, la première fois qui la gardera seul aussi longtemps Gros bisous les septembrettes[/color:a41a3c5451]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:25
coucou les filles [b:7c23cfe490]aurisa [/b:7c23cfe490]: plein de courage pour tout l'administratif dont tu as la charge. pas très cool ta gd mère de te dire tout ca. Ca reste tout de même ton papa et toi seule peux juger comme tu le veux de ce qu'il a fait de mal. Pfff les gens sont vraiment méchants. [b:7c23cfe490]Amélie [/b:7c23cfe490]: c'est bien tu es de nouveau occupée !!! ici : ca va. Léane est différente d'un jour à l'autre. Et suivant comment je réagis les crises sont multipliées par XXXXX :roll: Laly se réveille souvent la nuit. Je suis donc éclatée, et encore comparée à certaines d'entre vous j'ai la chance que ce ne soit que des réveils sans bib ... la nuit dernière 10 fois et cette nuit 4 fois. :fou: Heureusement que Léane n'était pas comme ca sinon j'aurais peut etre pas voulu en faire un 2ème :lol: Laly progresse très vite en ce moment, lundi y'a 10 jours le 4 pattes et depuis hier elle se met debout. Alors qu'il y a 2 jours je disais à Enerick que pour l'instant elle n'avait pas l'air de vouloir le faire et que son p'tit popotin avait l'air trop lourd donc elle ne s'en donnait pas la peine .... Bah voilà, hier en 15 min 4 fois debout ! Elle essaye meme de se mettre debout pendant le 4 pattes, donc les jambes debout, le boul en l'air et les mains au sol, v'là la position :mdr: Et elle dit une nouvelle syllabe !!! après les bvvvvvvv, bouououou, bababa, papapa depuis hier nous avons les mamamamma :lol: Je suis prete pour partir faire un p'tit plein de courses, le strict minimum. Avant hier Enerick est allé poser son chèque de paie à la banque et a vu la conseillère que l'on aime bien (pas la notre). Il lui a dit ce qu'elle m'avait proposé la veille et lui a dit que nous n'étions pas contents ! Du coup Anne (cette conseillère que nous aimons bien) nous a mis un découvert à 2000 euros afin que nous ne payons aucun agio !!!! Bon ca résout pas le pb principal mais au moins elle a compris notre demande et nous n'aurons pas de frais supplémentaires. on est déjà assez dans la mouise :roll: Si des frais sont passés entre temps elle demandera un remboursement au siège. Avant hier aussi, mes parents m'ont appelé pour me dire qu'ils pouvaient me préter 1500 euros à leur rembourser fin aout. Mes parents sont des gens "normaux", ils sont propriétaires de leur maison donc n'ont pas de loyer mais vivent comme vous et moi. Ils font tout de meme attention à leur dépense. Contrairement à ma BM ... et c'est EUX qui nous proposent de l'aide !!!! ca m'énerve ! Je leur ai dit non mais que si vraiment j'avais besoin je leur demanderais pour faire un plein de courses. j'ai pas voulu car on ne pourra pas leur rembourser les 1500 euros fin aout. Et si mon père les veut la c'est qu'il en a besoin sinon il m'aurait pas donné de date buttoir. Du coup au mois d'aout nous irons passer qq jours chez eux histoire de "changer" d'air ! J'y resterais peut etre plus longtemps avec les filles. bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.