Posté le : 01-06-2010 à 16:02
:lol: :lol:
Chez nous on dit : "Ca sert a rien d'etre le plus riche du cimetiere" !! babou : si t'as moyen de ne pas mettre ton cheque dans cette banque, fais le, sinon tu verras pas la couleur de cet argent !!
Moi je profite tjs de mon decouvert autorisé et pourtant j'ai un peu d'epargne sur un compte, mais c'est rien que pour les faire chier en fait !! C'est pareil, on a été dans la mouise quand on a fait construire : budget du pret mal estimé du coup il manquait 7 000€ pour finir la baraque :shock: :shock: Bref, le constructeur qui debite un cheque de 91 000€ sur mon compte alors que je les avais pas (encore recu de la banque)... Enfin tout ca pour dire que tu peux contester les frais et demander a ce qu'ils t'en remboursent une partie.
Perso, quand je vois les frais, je decroche mon tel et je demande : " c'est quoi ces 4,32€", ca veut dire quoi INT.DEB 05/10 ..... heu je comprends pas pourquoi vous prenez ca et ca .... Je trouve ca fait ENOOOOOORME :shock: :shock: et finalement sur le mois dernier il m'a remboursé 154€ de frais sur le 1er trimestre de l'année 2010 ...
A la radio, ils disaient a 12h 30% du CA d'une banque sont faits par les frais..... Pfffff, alors hein tu vois ton découvert c'est lui qui fait que ta banquiere puisse manger le midi !!! :lol: :lol:
Bon sinon ici, bah pas envie de bosser... Trop de mal a m'y mettre apres un week end de 4 jours... Je reve de mes vacances qui approchent !!
Babou : j'avais pas repondu pour les regimes. J'ai commencé un regime a 15 ans parce que j'avais uen ptite dizaine de kg en trop : accupuncture suivi d'un regime drastique... putain 1er regime je m'en souviendrais toute ma vie mais n'empeche que j'avais perdu !!!
Pis ensuite, j'ai tout repris parce que j'ai pas fait la stabilisation...
En 98 : j'ai fait WW : j'ai perdu 28kg ...putain j'étais bien !!!! Pis pris mon appart, j'ai arreté de fumer, Erin est arrivée, puis Satine et les 28kg sont revenus :oops: :oops: Bon ptet pas les 28 mais pas loin !! Je veux pas revivre ce que j'ai deja vecu meme si je sens que je suis deja en plein de dedans... J'ai repris WW en janvier, j'ai perdu 7kg mais j'ai bcp de mal a le faire car j'allaite tjs, trop crevée et bien souvent je suis naze et pas le temps de faire un truc de bon, le soir bien souvent je prends pas de plaisir a cuisiner parce que
1) les filles a doucher (1j sur 2)
2) Satine a donner a manger (sa soupe), changer + mis en pyj pour etre au dodo a 19h30 deja en rentrant a 19h je tiens pas les delais et si elle est pas avant 20h au pieu, apres elle croit que c'est la fete et qu'on va tailler en boite de nuit et ne s'en dort que vers 23h30...
Du coup commencer a cuisiner a 22h ca le fait moyen !!!
Souvent, je me tape mes menus le jeudi, je fais mes courses et le week end c'est cuisine mais comme ses derniers temps on est souvent en riboule bah po le temps de faire les reserves....
J'essaye de trouver une reunion tupp pour acheter l'ultra plus, cette cocotte ou rien ne crame, ca me permettrait de mettre tout a cuire dedans et d'aller faire plein de trucs sans surveiller...
Allez je vais me remettre a bosser
:cop: