Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 5)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:04
[quote:85e413efcb="Leandro et Lilia"][color=violet:85e413efcb]babou comment va Laly? qu'est ce qu'elle est belle sur les nouvelles photos sur face!! je te rassure en ce moment Leandro est tres ciant, impossible de le poser, sinon il hurle!!! :shock: toujours pas de nouvelles pour ma candidature, je crois que c'est foutu!! ils ont du recevoir le courrier vendredi ou lundi je sais pas... mais bon... ca ne me coute rien d'attendre enfin si quand meme, besoin de sousous... [/color:85e413efcb][/quote:85e413efcb] merci pour ma puce :wink: Oui ca me rassure que Léandro te fasse la meme chose. On a jamais eu de soucis pour Léane de ce coté là donc je suis un peu .... saoulée :lol: Pour ta candidature, demain ou vendredi appelles les. Tu leur dis que tu as envoyé telle date et que tu aimerais savoir ou en sont leur recherches. Ca fait tjs bien de relancer, ils verront que tu es motivée. Parole de professionnelle :wink:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:13
coucou les filles nos bébés ont l'air d'être pour la plupart dans la phase je fais des colères!!! Raphaël aussi pour les siestes la journée!!! :twisted: J'étais chez le médecin hier, il fait donc 71cm pour 9kg900!! il a pris 700gr. son imc est descendu, c l'essentiel. il se stabilise!!! ouf!!! :D sinon ce midi en lui donnant les légumes j'ai senti que la cuillère accrochait, résultat: la 1ère dent à percée!!!! je comprend mieux ses hurlements de la semaine dernière. mais rien ne le calmait, ni doliprane ni dolodent. on verra les prochaines poussées!! :? :? bisous à toutes et à vos loulous.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
[color=blue:f4dbf3c4bf][b:f4dbf3c4bf]Babou[/b:f4dbf3c4bf], en effet elle c peut etre habituée. [b:f4dbf3c4bf]Sophie[/b:f4dbf3c4bf], bravo pour sa première dent à Raphael. Bon ce midi Louanne a eu son petit pot deuxième goût : Haricot vert. Elle en n'a même réclamée. Comme hier elle ne voulait pas de son bib après donc j'ai attendu 1/2 heure et elle a laissait 90ml peut être que la moitié d'un petit pot c trop ?[/color:f4dbf3c4bf]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:30
Coucou les filles !! Sophie : :bravo: pour la dent de Raphaël !! Leamilly : il est trop beau ton fils :love: J'adore les bébés potelés :love: ça change de Lucie qui ne remplit pas ses collants... Pour que ça la moule je suis obligée de lui mettre des collants taille 3 mois sinon ça flotte au niveau des mollets et des chevilles :mdr: Amélie : ma soeur m'a donné un conseil pour nettoyer le laqué sans le rayer (elle a une cuisine laqué noir) : Il faut pas nettoyer à l'éponge mais un chiffon micro fibres et de l'alcool à brûler.. Aurisa : Bon courage avec la diversification :wink: :cop: à toutes les autres :arrow: Ici c'est pas la joie :cry: Lucie s'est endormie hier soir vers minuit, mais parce que je lui ai fait un coup de mouche-bébé :o Elle s'est réveillée en pleurant à 3 h du matin, rebelote mouche-bébé et (pardon pour les détails) y en avait un paquet :shock: Elle ne s'est rendormie qu'aux alentours de 4h30 / 5h mais d'un sommeil agité, j'ai dû attendre 7h pour la remettre dans son lit :roll: La demoiselle s'est réveillée à 10h avec le nez totalement bouché, et 38° de fièvre :nan: Du coup dès le réveil doliprane et depuis ce matin elle est en body chaussette parce qu'elle ne descend pas en dessous des 37°6 :cry: Avec au passage juste envie de calins dans les bras de maman :langue: Depuis ce matin je passe mon temps à lui faire le mouche-bébé... J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit qu'elle pouvait pas me prendre en urgence, du coup je dois surveiller sa température et si elle monte au dessus de 38°5 je dois appeler SOS Médecins... Ne pas hésiter à lui donner de l'eau pour calmer son mal de gorge et lavements de nez avant chaque biberon... J EN PEUX PLUS :cryout: :cryout: J'ai pas dormi, mon homme ne f*ut rien, la petite ne veut que moi et en plus histoire de m'achever l'amie qui passait le concours avec moi m'a dit que l'oral était super dur :nan: Je sais pas comment je vais faire demain avec la crève :cpavre: Là elle est dans les bras de son papa et lui fait la misère pour pas boire le biberon :roll: Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas nous refourguer sa crève :hinhin:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:14
coucou les filles [b:85f97562da]sophie [/b:85f97562da]: ta grande t'avais fait aussi les colères pour dormir ??? Léane non, en journée qq fois, mais au moins elle s'endormait sur moi. :roll: Bravo à Raphaël pour sa dent :wink: [b:85f97562da]Amélie [/b:85f97562da]: dans tous les cas il faudra augmenter la ration de petit pot pour ta puce donc si elle en veut donne lui. Pour l'instant elle a besoin de lait donc laisses lui prendre ce dont elle a besoin :wink: [b:85f97562da]Angelique [/b:85f97562da]: courage avec Lucie. Ton pédiatre aurait pû te trouver une place en urgences quand même... Avec les virus qui trainent faut faire gaffe. Bon courage pour demain. [b:85f97562da]Ici [/b:85f97562da]: Laly va mieux. Encore des glaires chez le kiné mais bcp mieux, elle tousse moins et je la mouche moins car pas besoin :D Et elle me le fait sentir... pffff franchement, elle est en train de me bouffer quoi ! :shock: Dès que je la couche elle pleure et dort à peine 1h. Si je la pose dans son transat et que je quitte la pièce elle hurle .... Euh franchement là j'en peux plus quoi. Si je la prend sur moi, mademoiselle ne dort pas ! Si je la met dans l'écharpe et que je sors c'est la loterie, peut être qu'elle dormira ou peut être pas ... L'écharpe dans la maison ca va 5min, ca lui plait pas quand je bouge pas .... Bref j'en ai un peu plein les basques là ! Léane n'a jamais été comme ca. Enfin elle faisait quasi aucune sieste dans son lit jusqu'à 7 mois mais au moins elle dormait sur moi donc je pouvais soit me reposer avec elle soit faire ce que j'avais à faire (je la mettais dans l'écharpe) Elle en faisait chez la nounou dans le lit. Je me souviens avoir galéré pour qu'elle "sieste" dans son lit après... c'était assez dur de la laisser pleurer voir hurler mais ca avait pas duré longtemps. Là avec Laly elle a eu tellement de douleurs pendant 4 mois que je n'ose pas la laisser pleurer... Et en fait je suis vraiment en train de me faire bouffer. :roll: Ma nièce était pareille et elle a 7 ans. Ca fait 2 ans que ca va mieux pour le coucher... j'ai vraiment pas envie que ca soit comme ca avec Laly ! Bref .... ce soir j'ai une amie (elle a 45ans) et sa fille (qui en a 21) qui viennent à la maison ca va me faire du bien. Cette amie, cathy, c'est moi en plus vieille. Ou non, plutôt, moi je suis elle quand elle avait mon âge :lol: Elle me dit souvent "j'ai l'impression de me voir" et son mari aussi :mdr: Du coup elle me donne des conseils qq fois :D Mon mari arrive avec le sèche linge, coooooooooool je vais plus galérer pour sécher mon linge !!!! hihihihi un nouveau jouet :mdr:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:39
coucou les filles :) désolée ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo !!! :oops: trop trop débordée ! :shock: j'ai lu en travers alors pas retenu grand chose ! pour commencer merci [b:ce89bf00ef]Pascale [/b:ce89bf00ef]pour ce nouveau tome ! :D j'ai lu que vous parlez diversification ! ici c'est toujours 4 bib de 240 ml par jour ! le médecin m'avait dit le mois dernier d'attendre encore un peu ! j'ai rendez vous demain pour minette alors on verra bien ! contente de retrouver [b:ce89bf00ef]léamilly [/b:ce89bf00ef]trop mimi Arthur ! [b:ce89bf00ef]Pascale [/b:ce89bf00ef]et [b:ce89bf00ef]Amélie [/b:ce89bf00ef]j'adore vos puces trop trop belles les photos de votre avatar ! :) ici cette semaine la nounou est en vacances alors c'est ma tante qui garde Maëlys ! du coup on la leve vers 7h - 7h30 le matin puis elle prend son bib vers 9h et le soir maxi 22h elle est couchée ! elle redort bien le matin mais plus trop l'après midi ! évidement je la récupère le midi alors elle est toute contente et ne redors plus apres ! grrrrrr ! :mdr: ca c'est pour profiter de sa mere ! lol sinon toujours pas de tites dents ici ! mais pleins de nouvelles choses ! Melle se retourne et gigotte drolement bien ! :) voila voila ! je l'ai faite perso désolée ! pleins de bisous a toutes : babou, lilia, baboulaa, aurisa , sophie, angélik,pascale, léamilly, eden , mally ,amélie ... :cop:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:49
[quote:b482be0c31="BELLfamily"]coucou les filles [b:b482be0c31]sophie [/b:b482be0c31]: ta grande t'avais fait aussi les colères pour dormir ??? Léane non, en journée qq fois, mais au moins elle s'endormait sur moi. :roll: Bravo à Raphaël pour sa dent :wink: :mdr:[/quote:b482be0c31] ma grande..... depuis toute petite elle ne dormait presque rien, mais je ne me rappelle pas qu'elle faisait des colères, de toute façon elle passait son temps à ralet pleurer jusqu'à ses 8-9 mois..... pour la nuit raphaël ne fait pas de colère, il se couche, tient ses 2 doudous, sa tétine et il s'endort presque sur le champ!!! cette après_midi il s'est endormi sans colère parcequ'il était à bout (réveillé depuis 7h). peut-être que c'est la solution, attendre qu'il n'en puisse plus...... à suivre
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:58
Coucou les filles! [b:dcf81c0d71]Babeth[/b:dcf81c0d71], contente de te voir! Toujours aussi cool ta puce! [b:dcf81c0d71]Babou[/b:dcf81c0d71], Camille était comme Léane, elle dormait trop bien sur nous, difficilement dans son lit... Mais du coup on a galéré vers un an pour lui apprendre ... Fialement Mimi est plus cool, parfois elle s'endort toute seule dans son parc la journée, parfois faut les bras. Le soir elle s'endort souvent au sein ou dans mes bras... Mais effectivement Laly avec tous ses problèmes a du prendre de mauvaises habitudes. J'ai un bouquin super "pour un sommeil paisible et sans pleurs" pour leur redonner de bonnes habitudes et leur apprendre à dormir (sans laisser pleurer j'en suis incapable). Ca avait marché avec Camille si ca t'interresse... [b:dcf81c0d71]Angelik[/b:dcf81c0d71], bon courage pour demain, j'espère que lucie va mieux et qu'elle va te laisser te reposer cette nuit... [b:dcf81c0d71]Amelie[/b:dcf81c0d71], pour la quantité de petit pot non c'est bien, mais forcément elle va diminuer le lait... Il faut qu'elle garde au minimum 500ml de lait par jour. Ca va faire sympa ta cuisine! [b:dcf81c0d71]Sophie[/b:dcf81c0d71], bravo au petit Raphael pour sa dent! [b:dcf81c0d71]Aurisa[/b:dcf81c0d71], c'est déjà pas mal 400g en quinze jours! Tu sais ils vont commencer à moins grossir nos loulous c'est normal. Un kg par mois c'est au début. Je me souviens que Camille prenait ca les 6 premiers mois et ensuite àprès 6 mois elle grossissait plus beaucoup. Pour la diversification tu as retrouvé? Le principe de base c'est d'introduire un légume à la fois (en cas d'allergie savoir à quoi tout de suite). Donc tu donne le même légume pendant 3 ou 4 jours. Les plus classiques pour commencer, carrotes, potiron, petit pois, haricot... [b:dcf81c0d71]Lilia[/b:dcf81c0d71], cool la sieste à deux. J'espère que tu auras très vite une réponse et favorable. [b:dcf81c0d71]Leamilly[/b:dcf81c0d71], Arthur est trop mignon! [b:dcf81c0d71]Baboulaa[/b:dcf81c0d71], la notre aussi elle fait ses nuits quand elle veut... Elle les a refait la 6 nuits et cette nuit à 1h30 elle avait faim... Ici, bah hier elles ont été sages donc j'ai fait ce que je voulais faire! Par contre la misère cette nuit pour mon homme... Camille s'est éveillée à minuit malade, et Emilie avait faim à 1h30... Moi nuit sympa au boulot mais forcément pas dormi... Et dodo aujourd"hui de 10h à 13h. Après y'avait trop de bruit (maison en construction à coté de chez moi...) Donc après j'ai récupéré les filles malades... Ca va elles ont été sages mais Camille est vraiment très encombrée et tousse beaucoup pauvre puce. Gros bisous les filles
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:32
Lilia, j'ai fait une réduction il y a 13 ans. Il faut surtout que tu sois sûre de ce que tu veux. Par exemple, moi je le regrette. Certes, j'ai cessé d'avoir mal au dos, pu m'habiller moins cher et plus facilement pendant quelques années, mais ça porte préjudice à mon allaitement et ça me tue! Bien sûr, j'ai de la chance car je sais que nombre de maman ayant subi une réduction ne peuvent pas du tout allaiter, donc je suis consciente de ma veine, mais ça aurait pu être tellement plus simple! D'autre part, dès le début de ma grossesse, j'ai eu plus de poitrine qu'avant la réduction (je suis passée de 90C à 105E d'un coup)... Ça fait donc plus d'un an maintenant que c'est comme si je n'avais rien fait :roll: Donc si tu dois le faire fais-le mais demande-toi si tu veux d'autres enfants avant... De toute manière, après une grossesse, ilf aut souvent retoucher. C'est un peu dommage je trouve. BELLfamily, l'écharpe ne fonctionne pas à 18h? Sinon, si tu avances l'heure du bain? Genre à 17h, après, elle est cassée et pan, une petite sieste? Quant aux bib, tu ne peux pas donner à 10h, 13h, 16h et 19h? Aurisa, pour la diversification, moi je fais: purée de patate douce 3 jours à midi 1/2 voire 1 cuillère à café compote de pommes 3 jours à midi mêmes quantités banane écrasée: 3 jours à midi mêmes quantités avocat écrasé: 3 jours à midi mêmes quantités Puis: pomme de terre: 3 jours à midi et compote de pomme ou banane écrasée à 4h J'augmenterai les quantités quand Arthur en manifestera le désir. Ici aussi les siestes c'est difficile... Le matin: 40 minutes tous les deux dans le lit en tétée A midi: 40 minutes dans l'écharpe En ce moment (de 15h à 16h30): dans l'écharpe Le lit, ce n'est même pas la peine d'y penser. Avant, je l'y mettais, pour la forme, je l'y laissais, je revenais, je restais avec lui, je lui racontais une histoire, on regardait le tour de lit, je l'y laissais à nouveau... Hurlements jusqu'à l'écharpe (il est capable de ne pas dormir de la journée comme ça!!!!). En ce moment, il a très mal aux dents donc je ne le lui propose même plus: direct dans l'écharpe. Toujours pas de dents de sorties ici! Mais ça travaille dur! Hier, j'ai même dû lui donner une pipette de Doliprane car vraiment ça ne passait pas. Il mord violemment sa pauvre girafe en chouinant. Ça me crève le coeur. Merci les filles pour vos compliment sur Arthur ;)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:11
Pour dire que je vous lis mais pas trop de temps en ce moment.... Un peu fatiguée mais Satine a fait SA nuit 21h - 7h pour vous :cop: :cop: toutes !!! bonne nuit !! :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 23:54
Bravo Satine!!!!!!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:22
JE fais un coucou vite fait avant de partir pour mon concours.... Soirée de merde Lucie va VRAIMENT pas bien :cry: Hier soir c'était des hurlements de douleurs pendant une heure, au moment du biberon elle hurlait de faim, mais rien que le contact de la tétine dans la bouche la faisait hurler encoer plus :cry: Du coup ila fallu lui donner le biberon avec la pipette. 275 ml de liquide à donner à la pipette, vachement dur :? Elle a fini de boire à 0h30, mais ne trouvait pas son sommeil :choc: Du coup couchés à 2h je suis claquée :nan: Température toute la journée : 37°6 !! Et hier soir au moment du bieron : 38° J'ai dit à mon homme de rappeler la pédiatre ! Hier elle n'a pas pu nous prendre parce que son associé était en congé et ne pouvait prendre que les grosses urgences (c'est le meilleur cabinet de pédiatrie de melun) mais aujourd'hui on va refaire l'essai :roll: Quoique, même si elle dort, elle a l'air d'aller un petit peu mieux.. Elle n'a pas pleuré cette nuit et a l'air d'avoir moins de température
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:46
[color=blue:2d298ccdbe]Salut les filles, [b:2d298ccdbe]Angélique[/b:2d298ccdbe], j'espere que ton concours va bien se passé :D . Et j'espere que sa va bien se guérir pour Lucie. Pas très sympa ta pédiatre elle aurait du te prendre. [b:2d298ccdbe]Babou et Mally[/b:2d298ccdbe], bon ben ce midi je vais lui donner un peut plus du petit pot. Car j'ai calculé elle boit plus que 500ml. [b:2d298ccdbe]Babou[/b:2d298ccdbe], c clair que le séche linge sa m'aiderai bien aussi parfois. [b:2d298ccdbe]Babeth[/b:2d298ccdbe], plein de bisous [b:2d298ccdbe]Aurisa[/b:2d298ccdbe], pour la diversification j'ai commencé samedi, elle a eu carottes pendant 4 jours et hier j'ai commencé haricots verts. Comme la dit Mally, le principal c de pas mélanger pour les allergies ont reconnait plus facilement. Demain je reçoit les boites pour congeler donc hier j'ai acheter des carottes pour commencer et petit à petit j'acheterai d'autre légumes car si c pas bon ce que je fais :? !!! Hier j'ai fait les boutiques, je me suis acheter une paire de petite botine, un leggin et un pull-robe (Enfin quelque chose de fille) :D Et du coup quand je suis rentrée j'ai fait un tri dans l'armoire. Y a des pantalons que je remetterai jamais et y'en a que j'ai gardé car je les ferme mais je me sens toute serée donc j'espère que sa va me motiver pour les remettre. A plus tard[/color:2d298ccdbe]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:39
Coucou les filles, Alors ce concours Angélique. J'espère que ça a été. C'était juste pour dire, ta pédiatre te dit que 37,6 c'est de la fièvre? Pour moi, c'est une température normale, non? 38, ok. Il parait qu'en fin de journée, on a la température plus élevée. Sophie: super la dent!! Babou: alors cette soirée?? Mally: bcp de naissance la nuit passée? tu tires toujours ton lait au boulot? Babeth: t'es débordée? Tu t'en sors au boulot? Toutes les autres, :cop: Ici, tout roule... Pédiatre pour le 5ème mois la semaine prochaine. Je demanderai pour la diversification mais aussi sur ce qu'on doit prévoir pour le Maroc au cas où... A+, je me remets au boulot
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:01
Coucou les filles [b:f33a934651]Babeth [/b:f33a934651]: elle progresse bien ta puce !!! 4 bib de 240ml !! bah dis donc elle mange bien :lol: Laly comme ca va mieux depuis 2 jours elle prend 4 bib de 210ml et on va peut etre bientot passer à 240ml. Tu as l'air exténué. En même temps ta puce se couche tard si dernier bib à 22h, vu que toi tu te lèves tot :? Comme tu la déposes tot chez la nounou, pourquoi n'essaies tu pas de lui décaler ses bib de facons à ce que le dernier soit vers 20h pour un coucher vers 21h par exemple. Tu verras pour toi ca sera que du bonheur :lol: [b:f33a934651]Baboola [/b:f33a934651]: pour le maroc je sais pas. En tout cas c'est sur que y'a pas de vaccins spéciaux (enfin je pense). Par contre va falloir que tu fasses le plein d'eau car je pense pas que tu trouves la meme eau en magasin pour faire les bib d'Inès :?: :? Il fait chaud actuellement au Maroc ? je sais qu'il y a des périodes fraiches aussi. Et pour l'avion n'oublies pas un bib de lait ou d'eau pour le décollage et l'atterissage, comme ca elle mastiquera et "normalement" n'aura pas mal aux oreilles :wink: La temp normale c'est de 36 à 37.5. Mais chez certaines personnes à 37.5 ils sont déjà mal. Léane et moi (et mon père d'ailleurs) à 38° en général on est COUCHE (ou complètement vaseux si on se couche pas) car on a une temp en dessous de 37° en général. [b:f33a934651]Sophie [/b:f33a934651]: cool pour la sieste d'hier am mais il devait etre crevé p'tit père !! :lol: [b:f33a934651]Mally [/b:f33a934651]: merci pour le nom du livre, je vais essayer de le trouver :wink: Nous Léane faisait que les siestes sur nous et j'ai galéré pour lui faire faire dans son lit après :lol: Le soir elle s'endormait à 20h dans son lit :shock: Tu as emmené Camille chez le docteur ? elle va mieux aujourd'hui ? [b:f33a934651]Angelique [/b:f33a934651]: alors ce concours ? ca s'est bien passé malgrè ta fatigue ? J'ose espérer que ton mari a réussi à avoir un rdv chez le pédiatre. Laly avant de "déclarer" la bronchio m'a fait de la fièvre 1 journée puis des glaires et refus des bib et que 2 jours après le virus bronchio était "déclaré"... :? [b:f33a934651]Leamilly [/b:f33a934651]: Bah pour Laly je vais maintenant lui donner son bain comme Léane avant 19h. L'écharpe ca dépend mais tant que le sommeil n'est pas là, je dois bouger dans la maison sinon elle râle :lol: Une fois qu'elle est endormie je peux ENFIN me poser. Je dois avouer que pour l'instant l'organisation du soir n'est pas simple avec les 2 surtout quand je suis seule. Comme nous souhaitons manger tous les 3, (c'est comme ca depuis les 11 mois de Léane car sinon elle ne mangeait pas), nous mangeons en semaine à 19h. Le we (enfin le vendredi et samedi soir) c'est différent, qq fois elle veille 1h ou 2 de plus :wink: Même si je suis en congé parental pendant 1 an, je ne souhaite pas décaler Léane dans ses horaires, car elle a besoin de dormir et que bientot ca sera l'école donc l'organisation sera déjà là :wink: Depuis que je suis en congé mat on a gardé nos habitudes le soir pour Léane. Léane a un rythme de coucher entre 20h et 20h30 et je veux pas la décaler donc il va falloir que je m'organise hyper bien surtout quand mon mari sera de garde. Il faudrait que je couche Laly à 20h pour faire l'histoire de Léane après. Quand je serais OP je vous le ferais savoir :mdr: Alors hier et aujourd'hui il a accepté la cuillère Arthur ? Hier je n'ai rien donné à Laly car avant hier elle boudait. Mais aujourd'hui courgettes, elle a pas aimé au début mais après a fini la dose que je lui avais mis (1 cuillère). Je lui ai donné au doigt comme te l'as conseillé ta pédiatre. Et elle préfère !!! :D [b:f33a934651]Lilia [/b:f33a934651]: je n'ai pas subi de réduction mammaires (ma gde soeur oui y'a 1 an) mais je t'aurais dit comme Leamilly, de peut etre attendre d'avoir d'autres enfants. Quand je vois des reportages sur les implants mammaires, bcp disent qu'elles regrettent de l'avoir fait avant les enfants donc j'imagine que doit y avoir aussi un "problème" lors d'une réduction :? [b:f33a934651]Amélie [/b:f33a934651]: alors le petit pot ce midi ??? Pourquoi ta puce n'aimerait pas ce que tu lui feras ? Ah c'est sur qq fois bébés préfèrent les petits pots industriels car si tu les goutes, tu verras qu'il y a un gout identique dans chaque petit pot !!! Mais bon c'est quand même meilleur quand il n'y a pas d'additif. Par contre, il faut cuisiner les légumes le jour ou lendemain de l'achat sinon ils perdent de leur vitamines très rapidement. Ou alors les couper et le smettre au congèl. Sinon autre solution que je fais souvent, j'achète des légumes congelés (épinards en branche, chou fleur, haricots verts) car ils sont congelés de suite après la cueillette :wink: C'est ton mari qui va etre content que tu te sois achetée une tenue de femme :D [b:f33a934651]FTGDD [/b:f33a934651]: pas cool pour la nuit de Satine :? on y croyait !!! [b:f33a934651]Ici [/b:f33a934651]: Et bien, Laly va bcp mieux. Elle tousse très peu, a encore qq fois le nez pris mais pas souvent. Ce matin j'ai voulu lui faire avant la sieste et ca a saigné :? Hier soir je l'ai couché à 20h elle s'est endormie direct !!! :shock: J'étais heureuse mais ce fut de courte durée, à 20h40 elle s'est reveillée et m'a fait le même truc que d'habitude. Ma copine était là donc elle m'a pas mal aidé. Elle a été voir Laly mais elel se calmait pas. En fait je pense qu'elle a pris l'habitude de m'avoir le soir, comme elle souffrait ca l'apaisait ... mais du coup maintenant bah elle voudrait qu'on fasse pareil ... :? On l'a laissé pleuré une bonne 20aine de minutes, ca a été dur mais Cathy m'a aidé. Puis je suis remontée lui donner la tétine et rendormie jusqu'à ce matin 8h. Va falloir que je sois forte pour recommencer ce soir :? Maintenant que ca va mieux elle cherche à tout choper... avant hier elle m'a chopé ma crèpe, et elle se jettait en avant pour choper la bouteille d'eau sur la table :lol: Elle essaie de se retourner quand elle est sur mon lit ou dans le parc du ventre vers le dos. C'est rigolo comme Léane faisait, on dirait une tortue échouée elle pousse sur ses bras, y'a une jambe qui part pour tourner mais le reste ne suit pas :mdr: J'ai vraiment l'impression de revoir Léane qui faisait pareil :D Ce matin je me suis couchée avec elle pour la sieste, elle a dormi à peine 1h donc après on s'est préparé et ballade car il fait doux et beau ! Elle a même pas dormi elle résistait, :shock: regardait autour d'elle et me fixait :lol: Là je l'ai couché à 13h, je viens d'y aller elle avait besoin de sa tétine. A 16h15 on a kiné. Mon sèche linge est trop bien :D C'est bien mon mari a pris en compte tous mes critères + le sien (à condensation) :lol: Rooooooooh je suis éclatée, hier après avoir discuté avec FTGDD sur msn (on a dit qu'on se couchait à 23h) je me suis mise à regarder la 6, recherche appartement ou maison. Y'avait des maisons trop belles !!! Pfff heureusement qu'il y a eu une pub à 00h15 car je suis allée me coucher :roll: :lol: Du coup suis fatiguée :mdr: Demain on part chez mes parents quand mon mari rentre du taf. On va retrouver Léane !! 2 semaines elle m'a manqué du coup !! bon vais me reposer un peu bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.