Posté le : 03-02-2010 à 22:32
Lilia, j'ai fait une réduction il y a 13 ans. Il faut surtout que tu sois sûre de ce que tu veux. Par exemple, moi je le regrette. Certes, j'ai cessé d'avoir mal au dos, pu m'habiller moins cher et plus facilement pendant quelques années, mais ça porte préjudice à mon allaitement et ça me tue! Bien sûr, j'ai de la chance car je sais que nombre de maman ayant subi une réduction ne peuvent pas du tout allaiter, donc je suis consciente de ma veine, mais ça aurait pu être tellement plus simple!
D'autre part, dès le début de ma grossesse, j'ai eu plus de poitrine qu'avant la réduction (je suis passée de 90C à 105E d'un coup)... Ça fait donc plus d'un an maintenant que c'est comme si je n'avais rien fait :roll:
Donc si tu dois le faire fais-le mais demande-toi si tu veux d'autres enfants avant... De toute manière, après une grossesse, ilf aut souvent retoucher. C'est un peu dommage je trouve.
BELLfamily, l'écharpe ne fonctionne pas à 18h? Sinon, si tu avances l'heure du bain? Genre à 17h, après, elle est cassée et pan, une petite sieste?
Quant aux bib, tu ne peux pas donner à 10h, 13h, 16h et 19h?
Aurisa, pour la diversification, moi je fais:
purée de patate douce 3 jours à midi 1/2 voire 1 cuillère à café
compote de pommes 3 jours à midi mêmes quantités
banane écrasée: 3 jours à midi mêmes quantités
avocat écrasé: 3 jours à midi mêmes quantités
Puis: pomme de terre: 3 jours à midi et compote de pomme ou banane écrasée à 4h
J'augmenterai les quantités quand Arthur en manifestera le désir.
Ici aussi les siestes c'est difficile...
Le matin: 40 minutes tous les deux dans le lit en tétée
A midi: 40 minutes dans l'écharpe
En ce moment (de 15h à 16h30): dans l'écharpe
Le lit, ce n'est même pas la peine d'y penser. Avant, je l'y mettais, pour la forme, je l'y laissais, je revenais, je restais avec lui, je lui racontais une histoire, on regardait le tour de lit, je l'y laissais à nouveau... Hurlements jusqu'à l'écharpe (il est capable de ne pas dormir de la journée comme ça!!!!). En ce moment, il a très mal aux dents donc je ne le lui propose même plus: direct dans l'écharpe.
Toujours pas de dents de sorties ici! Mais ça travaille dur! Hier, j'ai même dû lui donner une pipette de Doliprane car vraiment ça ne passait pas. Il mord violemment sa pauvre girafe en chouinant. Ça me crève le coeur.
Merci les filles pour vos compliment sur Arthur ;)