Posté le : 28-05-2010 à 21:48
couco ules filles
me voilà après 15 jours de retour sur le net !
La free s'est mise à fonctionner aujourd'hui dc télécom à du intervenir dans la journée !
J'ai lu les 5 pages mais pas tout retenu.
[b:a3826585e8]FTGDD [/b:a3826585e8]: pour ton oral. je pense que tu as bien fait. Mais le rentre dedans qu'ils t'ont fait n'était peut etre que pour te teste !
Quand j'ai passé mon oral de commerce au bac, je me suis fait enchainée !
Déja quand j'étais arrivée mes amis m'avaient "tu es avec le jury D c'est des gros coNards..." :roll:
Effectivement ils l'ont été mais je suis restée zen et ai répondu ce que j'avais à dire.
En sortant j'ai pleuré (oui oui) et j'étais sur d'avoir foiré. Coef 4 ca foutait les boules ...
finalement j'ai eu 16/20 !!! :shock: comme quoi ....
je croise les doigts :D
Pour tes BP, c'est clair que par rapport à tes filles ca fout les boules mais si tu veux les voir toi, peut etre que Jul te fera la tronche ... donc ... faut que tu pèses le pour et le contre ... c'est vraiment pas simple. :?
[b:a3826585e8]Mally [/b:a3826585e8]: je suis vraiment désolée pour ton amie .. pfff :roll:
[b:a3826585e8]Aurisa [/b:a3826585e8]: merci pour l'anniv de Léane :wink:
toutes les autres, j'ai lu que les bébés commencent à parler, c'est cool !!
Ici, Laly n'a pas besoin d'attèles, halleluja !
Elle fait du 4 pattes depuis lundi et a 1 dent depuis hier soir !!!
La dent je ne m'y attendais pas vu que léane les a eu tard :lol:
en fait hier am j'ai vu qu'elle a les 2 dents du bas sous la gencive, et hier soir elle n'avait pas faim donc le temps que nous on mange on lui a donné un crouton de pain et la dent s'est percée toute seule !! :lol:
Léane a eu 3 ans dimanche ... déjà !!!
Elle a été plus que gatée, poly pocket, petits poney, livres, argent, vetements ...
Gros clash en fin d'am ici ... bah depuis le temps que ca n'allait pas avec enerick, fallait que ca tombe. :roll:
Je lui ai carrément dit que je comptais partir :oops:
Pour lui faire peur, ca a marché ... on a bien discuté, on s'aime sauf que depuis la naissance de Laly tout a été très rapide.
Laly a hurlé pendant 4 mois à cause du lait, donc quand lui rentrait le soir ca le gonflait, moi bah j'assumais mal mais j'assumais quand meme.
du coup il s'est enfermé dans son taf, y'avait plus que ca qui comptait.
Quand Laly a été mieux, il continuait donc moi je me suis fermée de mon coté car quand je lui parlais il ne m'écoutait pas. donc j'ai "fermé" mon coeur pour me protéger et du coup je suis complétement emmurrée !!! :roll:
j'ai une carapace.
Y'a 1 mois j'ai pété un cable il a fait qq efforts, et là on s'est engueulé à cause de l'argent.
Je voulais me faire des extensions de cheveux ... mais ca coute hyper cher, donc il ne veut pas forcément et là ... bah j'ai tout laché. :oops:
Lui a des tatouages en veux tu en voila, il s'achète des pièces de collections dont une y'a 2 mois à 250euros la pièce :shock: , ses pompiers miniatures, ses poissons ... bref ...
et moi? bah je fais rien, pas de soins, pas de coiffeur, pas de shopping fringues car "ca coute cher" !!!
Donc là c'est bon, ca a été la goutte d'eau et le clash est bien là.
Il m'a dit "je ne sais pas comment faire pour nous redresser" ...
On s'aime et on ne veut pas se séparer mais on ne sait plus trop comment faire pour avancer ensemble.
Il faut "juste" que j'enlève le mur que j'ai mis autour de moi pour me protéger (avant je pleurais facilement mais depuis l'arrivée de mes filles, je me suis "forgée", je suis mere maintenant :lol: je dois etre forte) et que lui revienne vers nous plutot que le taf.
Je lui ai dit que ca me fait mal qu'il dise qu'il ne veut plus du tout d'enfant. au départ on en voulait 4 ... mais comme laly a eu des pb de santé et donc en souffrait bah mr est "vacciné" comme il dit et pis sa grande soeur astique bien dessus " tu vois je t'avais dit que 2 c'est dur, t'en veux tjs 4??"
je lui ai dit que tous les bébés n'ont pas les meme pb, léane est née préma sans aucun soucis, laly est née à terme avec des soucis résolus (enfin pris en compte).
Et avec tous les autres trucs, bah je pensais qu'il ne m'aimait plus et surtout qu'il n'aimait pas Laly car il s'en ai très peu occupé...
donc du coup, il m'a dit "pas tout de suite et pas dans cette maison. si on reste encore 5 ans ?" ... et là je lui dis "bah on fera un 3 bébé dans 5 ans c'est pas grave" :lol: du coup ca l'a fait rire, et il m'a dit "t'as tjs réponse à tout" :lol: :lol:
pareil y'a 2 mois, il m'a dit "je rentre du taf à la maison pour "mes filles" !!!
donc pas pour moi ... du coup ce soir je lui ai dit que tout ce qu'il dit, les doutes qu'il a sur nous bah je pense qu'il ne m'aime plus. ca lui a fait mal que je pense ca...
je suis désolée de vous avoir dit tout ca mais ca fait du bien d'en parler....
je vous embrasse toutes très fort :wink: