Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 46)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:44
Coucou les filles! J'ai passé une trop bonne journée! Ma mimie a huit mois aujourd'hui! Et ma meilleure amie est enceinte!!!!!!!!!!!!! Bon on s'exite pas, le taux de béta est faible et elle saignote, mais n'empêche qu'elle est enceinte pour la première fois depuis 4 ans qu'ils essaient, la fiv a marché! Cet après midi on est allée se ballader à deux avec mes filles ca fait du bien de profiter du beau temps sans se prendre la tête, sans stress! J'ai trouvé le cadeau dannif pour les 30 ans de mon homme on part en week end en amoureux en normandie! Ca va nous faire du bien! Gros bisous les filles!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:40
[quote:134037d23e="mally06"]J'ai trouvé le cadeau dannif pour les 30 ans de mon homme on part en week end en amoureux en normandie! Ca va nous faire du bien![/quote:134037d23e] [color=blue:134037d23e]Bon tu partiras en amoureux avec ton chéri, mais tu vient ou en Normandie ? Trop bien pour ton amie !!![/color:134037d23e]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 23:12
Mally :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ton amie :D Je repasse demain promis mais là ce soir je vais au dodo, demain départ de bonne heure, Ellioth doit retourner chez le véto il a revomi :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 23:20
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ton amie Mally !! tout vient a point qui s'est attendre....Je repasserai demain vous raconter mon oral..... :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 07:41
Coucou! Merci les filles pour ma copine!!!! [b:4ae65f0495]Amélie [/b:4ae65f0495]nous allons à 15 km de Caen! C'est près de chez toi? [b:4ae65f0495]Fgdd[/b:4ae65f0495], j'espère que l'oral c'est bien passé aussi, c'est quand les résultats? [b:4ae65f0495]Angélique[/b:4ae65f0495], bon courage avec Elliot, j'espère que c'est rien de grave... Ta lucie dort elle mieux? Ici, nouvelle de ma copine qui saigne un peu moins donc on y croit!!! Je suis trop heureuse pour elle!!! C'est la chose que je souhaitais le plus pour 2010! Pis j'aimerais tant lui faire vivre le même accouchement que moi! Sinon aujourd'hui je vais voir une collègue cet apres midi qui a deux enfants de 3 et 4 ans, ca va etre sympa pour Camille! En plus le soleil a l'air d'être là pour de bon! Gros bisous et bonne journée à toutes!!!!!!!!!!
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:31
[color=blue:8709c0ca5b]Coucou les filles, [b:8709c0ca5b]Mally[/b:8709c0ca5b], oui j'habite à 30km de Caen. C'est vraiment trop cool pour ton amie !!! En plus sa va surement aller mieux pour leur couple. :D [b:8709c0ca5b]FGTDD[/b:8709c0ca5b], alors comment sa c passé l'oral ? [b:8709c0ca5b]Angélique[/b:8709c0ca5b], vraiment pas cool pour ton chat ce qui lui arrive !!! De mon côté, Louanne s'est réveillé à 7h40, donc je me suis levée pour aller déjeuner. Et ben elle s'est rendormi !!! Donc du coup je ne sais pas quand elle va se réveillé !!! Et sa fait un mois que j'ai commencé la chrononutrition, et j'ai perdu 2.2kg :D Bon je me rend pas compte que je l'ai ai perdu mais depuis que j'ai commencé je ne suis plus du tout balloné !!![/color:8709c0ca5b]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:41
Coucou les filles !! Amélie, Mally : nous aussi on va passer quelques jours en Normandie !!! Premier week-end de juin on va voir les grands-parents de mon homme à Saint Roch sur Egrennes, à quelques kilomètres de Domfront.. Amélie : Cool si tu as réussi à perdre des kilos 8) Tu dois te sentir mieux dans ton corps :wink: Après je sais plus je suis désolée :oops: La véto m'a appelée à midi, Ellioth a passé pas mal d'examens : radio (ils n'ont vu que du gaz dans les intestins), Prise de sang (glycémie élevée mais rien d'inquiétant) et cet aprèm il va avoir droit à une échographie :roll: Mais... probablement pas besoin de lui ouvrir le bidon :D Donc je le récupère à 17h !! Maintenant reste plus qu'à déterminer ce qui le rend malade :cpa: Sinon ça a chauffé sévère avec mon homme ce matin :oops: J'étais chez ma soeur, je l'appelle pour lui dire qu'on arrive d'ici 10 minutes donc qu'il prépare Lucie parce qu'on va sur le marché, et résultat, on l'a attendu plus de 10 minutes parce qu'il n'arrivait pas :cryout: Quand il est arrivé j'étais déjà bien remontée mais le pire était à venir :evil: Non seulement il avait perdu le doudou de Lucie dans la rue, mais en plus il lui avait mis le manteau 10 fois trop petit et beaucoup trop chaud que je lui dis de ne pas lui mettre à chaque fois... En plus Lucie avait son chapeau trop grand, et plein de morve sur le nez :gr: Mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai remonté les bretelles du coup monsieur est reparti à la maison en me plantant dans la rue !! Pour la peine j'ai pris tout mon temps pour rentrer, qu'il comprenne qu'il avait poussé le bouchon trop loin cette fois-ci !! Par contre Lucie va mieux :D Elle tousse beaucoup moins (presque plus du tout) elle a juste le nez qui coule un peu mais rien de bien méchant et... ELLE A ESQUIVE QUELQUES PAS DE COTE ACCROCHEE AU PARC :mrgreen: On ne l'arrête plus !! Aujourd'hui elle a bien joué avec son cousin, et... elle s'est enfin endormie !! Rien à faire, la sieste c'est un véritable calvaire en ce moment :roll:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 19:00
Je reviens vous donner des nouvelles d'Ellioth (bah oui c'est mon autre bébé :D) De retour de chez le véto... Alors c'est le foie et les reins qui déconnent à bloc mais pas de quoi s'inquiéter on est très loin de la pancréatite ou de la crise d'urée :wink: Donc médicaments, nouvelles croquettes et une note... heu .... PAS LEGERE !! gloups :nan: Le mieux pour lui serait qu'il aille chez mes parents à la campagne pour un petit séjour mais je ne veux pas leur imposer dons il se contentera d'un week-end avec moi... Apparemment il est devenu fou en entendant le bruit de la tondeuse il a sauté partout toutes griffes dehors :mdr: obligé de lui faire une anesthésie générale pour une simple prise de sang :mdr: Donc tant qu'elle y était elle lui a aussi fait la radio !!! Je dois lui fractionner ses repas sur la journée et lui donner uniquement des croquettes veto .. Il a en plus toute une artillerie de médicaments :?
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 20:51
Coucou les filles! [b:375524716d]Angelique[/b:375524716d], c'est rassurant pour Elliot c'est cool. Dis donc elle est trop forte Lucie, elle va bientot courir à se rythme là! Trop belle au fait sur FB! J'adore elle a une bouille trop craquante! Ton homme effectivement n'a pas assuré du tout dis donc... [b:375524716d]Amélie[/b:375524716d], génial le régime, surtout si tu te sens mieux!!! On y va le dernier week end de mai en Normandie nous. Bon finalement mon amie fait une fausse couche, je suis trop mal pour elle. La vie s'acharne des fois franchement... 4 ans qu'ils attendent ca et voila... Du coup j'ai annulé mon après midi chez ma collègue, j'ai laissé les filles à ma mère et je suis allée passé l'après midi avec elle pour lui remonter le moral. Ca va je m'attendais à ce qu'elle aille encore plus mal... Sinon j'ai encore retrouvé Emilie debout dans son parc. Elle n'arrive toujours pas a avancer à 4 pattes, elle rampe en mission commando :lol: Camille est toujours patraque, je sais plus si je vous avez dit, elle a chauffé à 39°7 vendredi dernier et encore un peu ce week end, mon Dr ne savait pas trop ce qu'elle avait il l'a mise sous antibio. Et en fait elle a percé une pre molaire. Donc je pense que c'est ca. Mais du coup elle est un peu fatiguée, et surtout fatigante. Elle ne fait que raler, me contredire, me demander tout et son contraire. Bref elle me fait tourner en bourrique cette chipie. Elle passe beaucoup de temps au coin... Pourtant elle prend l'air tous les jours elle est occupée mais ca ne suffit pas. Gros bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 07:43
[color=indigo:e21ed182f4]je passe très très vite demain j'aurais plus de temps je suis en congé 4jours avec mon fils trop bon ca. mally c'est dommage pour ton amie et son couple ca va mieux ? angelik super qu'elliot n'est rien de grave et lucie trop choupinette avec ses barettes tu crois que je peux en mettre a mon fils :mdr: fgdd félicitation si ton oral c'est bien passé après je sais plus :oops: , hier neji est aller prendre son bain a pied :D il a marché du salon a la salle de bain bon je lui tiens les mains et il a du mal avec l'équilibre encore mais trop fiere de lui. il y a pas si longtemps il esquisser même pas le mouvementde marche quand il était debout. bon mon gnome parle dans son lit j'entend "papapapa" alors je vais aller le chercher j'ai encore un peu de temps je vais pouvoir le faire déjeuner. :cop: a ce soir ou demain les filles. [/color:e21ed182f4]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:50
[color=blue:882c68f696]Coucou les filles, Comment sa va ce matin de ce beau soleil ? [b:882c68f696]Angélique[/b:882c68f696], Domfront c'est à 1h de chez moi !!! Ton homme a pas trop assurer sur ce coup là mais bon il arrivera bien a se ratrapper. Tant mieux si ton chat va mieux. C'est clair le veto c cher l'autre jour pour le rappel du vaccin, un vermifuge, 4 pipettes pour les tics et autres + la consultatio, ben j'en ai pour 73€. [b:882c68f696]Mally[/b:882c68f696], dommage que ce soit ton week end en amoureux sinon on n'aurait pu se voir !!! Désolé pour ton amie, sa doit pas être evident à vivre !! [b:882c68f696]Aurisa[/b:882c68f696], pas sur que les barettes rendent aussi bien sur Neji !!! De mon côté , Louanne tente toujours le 4 pattes.Elle fait un ou deux pas et retombe direct. Hier elle a dormi 3/4 d'heure le matin après le bain et une heure l'après midi. Cet aprem, on va aller se promener vu se beau temps !!! Bisous[/color:882c68f696]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:12
Coucou !! Amélie : on descend par là-bas le premier week-end de juin mais on est bloqué, pas de voiture on dépendra de mon beau-père :cpavre: Heu... Pour Ellioth j'en ai eu pour plus de 3 fois ta note de véto :what: Et encore elle ne m'a pas compté l'échographie, ni la consultation parce que sinon j'aurai avoisiné les 350 euros :choc: Mais bon là c'est le prix pour tout : anesthésie générale + radio + bilan sanguin + croquettes pour un mois + médicaments + perfusion de glucose.. Autant te dire que heureusement que j'ai quelques économies sinon mon banquier aurait fait une attaque :fou: Profite bien du beau temps :wink: Aurisa : ça pourrait le faire les barrettes pour Neji :mdr: Mon cousin en a porté jusqu'à ce que mon oncle l'emmène chez le coiffeur et lui fasse faire la tondeuse :lol: Lucie fait pareil que Neji !! On la tient par les bras et elle marche !! ça me fait bizarre quand je la vois faire ça, quand je pense qu'il y 8 mois et demi elle était encore dans mon ventre.. Mally : je suis désolée pour ton amie :cry: Elle a beaucoup de chance de t'avoir.. Bisous guérisseur à Camille :arrow: Au secours les filles Lucie me fait la misère pour la sieste !! Rien que ce matin elle est restée 15 minutes à se mettre debout dans le lit et faire la folle, et là cet aprèm ça a duré 1h20 :choc: J'en peux plus je suis à bout :fou: Elle est épuisée mais refuse de dormir :hum: Pourtant on lui fait un rituel de la sieste et un de la nuit mais rien à faire !! C'est une dure à cuire :fou: ça y est lucie a son premier érythème fessier... Mon mari était en train de lui changer la couche pleine de caca et elle hurlait dès que mon homme lui passait le coton.. D'habitude elle râle mais là je sentais que ça allait vraiment pas. donc j'y vais et mon petit bout avait les fesses toutes rouges !! :shock: J'ai rincé le produit à l'eau et je lui ai tartiné une bonne couche de bépanthène, j'espère que ça va faire effet.. Des nouvelles de mon matou aussi : En gros la véto m'a dit que ses divers petits problèmes étaient dus à une constipation.. Et bah depuis hier (donc depuis ses nouvelles croquettes) il a la diarrhée !! :gne: Je sais pas si on va en sortir de tout ça... :cop: les filles je vais tenter une petite sieste avec ma pile électrique se réveille de sa micro-sieste :roll:
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:43
[quote:86f185c8e2="angelik et lucie"]Amélie : on descend par là-bas le premier week-end de juin mais on est bloqué, pas de voiture on dépendra de mon beau-père :cpavre: [color=blue:86f185c8e2]Si on peut se voir c cool, la voiture je l'ai donc pas besoin d'embetter ton beau père. Pour la sieste malheuresement je n'ai pas de conseil a te donner. Mais en même temps Louanne ne se lève pas dans son lit !!![/color:86f185c8e2][/quote:86f185c8e2] [color=blue:86f185c8e2]De mon côté, je n'ai pas pu aller me promener, je ne pouvais pas sortir de chez moi a cause d'une pelleteuse et un tracteur !!! Alors j'ai seulement profiter du jardin avec Louanne sur son tapis. Va falloir que je me rachete des fringues d'été car celle de l'année dernière ben je l'ai ai agrandi avec le gros bidon que j'avais. Louanne a mal au dent mais je ne voit rien, elle bave comme y a pas se mord les doigts et le collier d'ambre j'espere qu'elle va pas casser les petites pierres !!![/color:86f185c8e2]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:17
Coucou Bon je me la fait perso, pas trop le temps, Erin a de la t° (39.2°) se plaint d'une oreille !!! Donc mon oral. Deja le sujet : Y a "de nombreuses année, le patient etait "soumis" mais aujourd'hui, on assiste a de nombreuses revendications. Le soignant ne serait plus seulement qu'un prestataire de service? Commentez ". Je sais pas si j'ai eu de la chance ou malchance, mais je suis moi meme prestataire de service mais dans le milieu de l'info.On entend par prestataire de service une personne qui vend des services aupres d'autres personnes. En l'occurence dans mon cas, je suis "vendue" par ma societé de services a une autre entreprise pour un temps donné et pour une mission bien precise. Du coup, j'ai pu mettre en comparaison les 2 métiers et expliquer et demontrer que l'infirmiere n'est pas QUE presta de service de part le social, l'accompagnement, la communication avec les patients.... 10 min de prepa pour 5 min de monologue avant 25 min de questions. Et la je me suis fait taillée par le psy. ndlr : le jury est composé de 3 personnes : un psy, une cadre de santé et une inf formatrice dans l'institut !! bien sur toutes les questions sont se tournées vers ma motivation, comment a 32 ans apres avoir travaillé 10 dans le domain de l'info, étant cadre, ayant un niveau de vie assez elevé ou du moins soit disant plus elevé qu'une infirmière, je puisse vouloir me reconvertir dans ce métier. Le psy doit tjs se poser la question sans doute vu qu'il etait interloqué de ma motivation de "gagner moins d'argent", la cadre de santé ne m'a pas du écouté, genre limite elle se faisait chier et la formatrice était horrifiée d'entendre que le métier d'infirmière ne pouvait pas etre tout le temps une vocation... En gros, j'ai expliqué que ma 1ere motivation avait ete de m'inscrire au concours et de m'y presenter en etant fortement consciente qu'acceder a ce metier aller engendrer une baisse de mon niveau de vie (- de salaire pour + d'heures de travail.... et encore c'est a prouver :mdr: :mdr:) mais surtout je leur ai expliqué que mon choix entre "epanouissement professionnel" et "gagner bien sa vie" était décidé... Je sais pas trop quoi penser de cet entretien, d'habitude je sens bien les choses. Cette fois ci, j'ai argumenté toutes les questions qu'ils m'ont posé, je ne me suis pas emportée,je suis restée zen.... J'ai l'impression de ne pas avoir reussi à les convaincre que je pouvais faire une bonne infirmière.... J'aurais les resultats en sirotant une menthe a l'eau a 35° a l'ombre sous un parasol sur une plage de sable fin :mdr: :lol: Voila, allez je vais faire le repas de satine pour demain, programmer ma machine a laver, en etendre une, plier un peu de linge et me coucher !!! :cop: :cop: Mally, je pense a toi, peut etre finalement on passera le vendredi 28, dis moi si tu es dispo ....
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 08:03
[quote:d3d9b00f1c="fautgratterdede"]Coucou :cop: :cop: Mally, je pense a toi, peut etre finalement on passera le vendredi 28, dis moi si tu es dispo ....[/quote:d3d9b00f1c] Le 28 je suis chez moi mais je sors de nuit. Donc dis moi vers quelle heure tu penses que je sois levée habilée :lol: Vous voulez manger à la maison le midi? Pour ton oral je pense que tu t'en es bien sortie. [b:d3d9b00f1c]Amelie[/b:d3d9b00f1c], mais on ne les arrete plus les dents de Louane!!! Ici toujours rien... [b:d3d9b00f1c]Angélique[/b:d3d9b00f1c], ca va mieux les petites fesses de Lucie? Moi j'ai parlé trop vite Emilie nous refait la misere pour les siestes... [b:d3d9b00f1c]Aurisa[/b:d3d9b00f1c], bravo à Neji pour ses premiers pas! Profites bien de tes repos! Bon je repasse plus tard Emilie rale... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.