Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 45)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:32
Coucou !! Je passe vite fait, aujourd'hui journée chargée, on va fêter les 18 ans de mon cousin :lol: Sachant qu'on doit partir vers 11h, que Lucie vient à peine de se réveiller et qu'on est encore en pyjama :mdr: Et la demoiselle vient de faire pipi sur la table à langer, en arrosant son papa et la serviette :mdr: Elle va un peu mieux, sa toux est moins chargée :) Par contre elle éternue beaucoup, avec beaucoup de morve (désolée pour les détails) mais ça a l'air de lui faire du bien, on sent que c'est moins chargé sur la poitrine.. Et .... PLUS DU TOUT DE FIEVRE DEPUIS 2 JOURS :youpi: Par contre je me suis encore faite jetée par un kiné :roll: Ce qui les bloque c'est l'âge de Lucie, ils la trouvent trop vieille pour cette manipulation, et vu qu'elle a aussi des corticoïdes en inhalateur ils trouvent que c'est déjà pas mal.. Je vais appeler la clinique de référence à Melun voir s'ils acceptent de me la prendre, sinon je recontacterai ma pédiatre pour qu'elle me donne le numéro d'un kiné qui accepterait de lui faire... Mais j'ai quand même épuisé tout le répertoire de mon secteur avec que des refus... [b:e27f27eed5]Babou[/b:e27f27eed5] : Malheureusement certaines personne ne peuvent pas comprendre l'énervement qu'on peut avoir vis-à-vis de nos animaux... Pendant un moment j'ai bien cru que j'allais laisser mes chats en pension chez mes parents et puis finalement Noâ est venu se blottir contre moi et je n'ai pas eu le coeur de le laisser. Même si on les aime nos bêtes quelque fois ils poussent le bouchon un peu loin. Concernant ton amie :gr: C'est bête à dire, mais c'est quand on commence à vivre une vie d'adulte qu'on se rend compte de la force de l'amitié :roll: Tu as dû t'en rendre compte aussi sur mon FB avec la discussion sur les assedics, mais j'ai une amie qui me fait le même coup, elle prend la mouche pour un rien (la dernière fois c'est parce que j'ai dit que je faisais le ménage sur mon compte qu'elle s'est vexée :roll:) et tourne le moindre petit truc en conflit.. Idem pour notre meilleur ami, maintenant ça n'est plus qu'un ami lointain, puisque depuis que Lucie est née il ne donne presque plus de nouvelles :evil: Il y en a qui ne comprennent pas que nos priorités ne sont plus les même quand on devient parents :what: [b:e27f27eed5]Amélie[/b:e27f27eed5] : bon courage avec Adecco, s'ils sont de la même trempe qu'Adia tu vas avoir besoin de beaucoup de patience :mdr: En fait ma soeur s'est renseignée auprès de l'Ursaf et de la Caf, quand elle embauche quelqu'un à domicile pour s'occuper de ses enfants, c'est considéré comme un service à la personne, donc un agrément n'est pas nécessaire et tu es payée soit en chèque normal, soit en chèque emploi service :wink: ça peut valoir le coup de te renseigner auprès de ta mairie ou de ta caf :wink: Comme ça tu pourrais acquérir de l'expérience en tant que nounou pour tenter de passer ton agrément plus tard... [b:e27f27eed5]Aurisa[/b:e27f27eed5]: Bon pique-nique !! :top: [b:e27f27eed5]Puce[/b:e27f27eed5]: Ravie de te relire.. J'espère que Bastien va enfin se décider pour les nuits, que tu puisses souffler un peu :cop: FGDD, Babou : Le soucis avec ma soeur, c'est qu'on est très proches, très fusionnels, mais on aussi une relation explosive... Disons que vu qu'on est très proche on n'hésite pas à se dire ce qui ne nous plait pas, et généralement ça finit par une engu*eulade :roll: Je ne compte plus le nombre de fois où on se chamaille, et on se raccroche au nez :roll: On a toujours été très proche, et je suis toujours fourrée chez elle, du coup ça me ferait bizarre de me dire que ce sera mon patron, avec un contrat de travail, fiche de paie, et que c'est elle qui m'aidera à payer mes factures. C'est c*on je sais :oops: :cop: les filles faut vraiment que je me bouge le c*ul on est sensé partir dans 1/2h et toujours en pyjama :oops:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:57
Bonjour les filles, Je passe vite fait pdt qu'Inès dort. Angélique: je ne te conseillerai pas de bosser pour ta soeur. Je suis aussi très fusionnelle avec ma soeur mais si elle me le demandait, je ne pourrai garder son fils professionnellement. J'ai du mal à mélanger le boulot et la famillle ou les vraies copines. De plus, si je ne me trompe pas, son mec est très particulier (fume, colère...), non? Je trouve qu'elle compte déjà bcp sur toi et j'aurais peur à ta place que tu finisses par élever ses enfants. J'exagère un peu mais tu vois ce que je veux dire? Babou: dur dur avec Léane. J'espère que l'école la calmera. Est-ce que tu as essayé de lui faire pratiquer un sport? Pour Laly, vraiment galère cette allergie. Pourvu que ça passe avec le temps. Aurisa: je n'ai pas encore essayé les boudoirs pour Inès, ça me fait un peu peur les morceaux dans la bouche :oops: Mais la nounou dit qu'il est temps de commencer. Elle voudrait qu'on lui donne le matin car elle ne tient jamais jusqu'à 11h30 - midi FGDD: le 18, c'est déjà mardi prochain. Je ne pourrai pas vous lire pdt 10 jours alors bon courage à toi et j'espère que ça va bien se passer. Bon courage au boulot vendredi. Puce: pas cool tes collègues, alors? Tu as fini tes corrections de TD? Inès est au même rythme que Bastien sans les dents :wink: On a eu droit à une nuit complète cette nuit et pourtant, on ne lui avait rien demander :P et là, elle dort encore. C'est rare le matin d'habitude. Mally: tu vas en voir du monde!! Comment réagit ton Jul'? Et la FIV de ta copine? Du nouveau? Amélie: Louanne a mieux dormi? Ton chéri est rentré? Il était vers chez Lilia alors. Bon, ici rien de neuf, à part une nuit complète. Je pars chez mes parents demain pour 10 jours, j'espère que ça va aller. Les fois précédentes, Inès était insupportable. Elle continue de causer, se tient un peu mieux assise, enfin. J'avais un autre truc à dire mais je ne me souviens plus. Mince Si, ça y est, son rythme de nourriture. Si elle se réveille la nuit, elle boit 90ml minimum Vers 7h00, 120ml, 150 si on a de la chance Donc, elle râle avant midi forcément 200g de purée (avec poisson ou viande) + yaourt goûter: 100/150g de compote + 210ml de lait le soir, si on a de la chance, 210ml de lait avec 2/3 cuillères de céréales. Parfois, purée en + Elle a donc tout ce qui lui faut la journée, donc je comprends pas pourquoi elle ne fait toujours pas ses nuits. eT tout comme toi, Puce, l'eau ne change rien. Bon, j'y vais. Faut p'têt que je m'habille. Faut quej'aille acheter des poivrons. un poulet basquaise sans poivrons, ça crain quand même?!!? Sauf qu'elle dort toujours, ça fait 1h30. J'en reviens pas Allez A+ et RDV vers le 25 Bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 14:09
[color=blue:da699172dd]Coucou les filles, Je passe vite fait, avant de partir pour notre week end. On part à une course de voiture on revient lundi matin. Bon pour l'instant il pleut a verse chez moi mais peut être que là bas il ne pleut pas. C'est près de Chateaubriand dans le 44. Désolé j'ai rien lu du tout mais je vais me ratrapper lundi soir ou mardi si je n'aurais pas eu le temps. Gros bisous a toutes :D [/color:da699172dd]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:26
Coucou les filles! [b:50b68480e4]Baboola[/b:50b68480e4], C'est lui qui m'a proposé de rencontrer mes copinautes! Il pense que ca nous fera du ien de rencontrer d'autres gens. Et il commence à comprendre l'intéret d'avoir des amis... Ma copine Perrine et son mari lui manquent quand même. Et pour Perrine c'est lundi le résultat de la FIV... J'espère qu'Ines sera sage chez tes parents. [b:50b68480e4]Angélique [/b:50b68480e4]amuse toi bein aux 18 ans de ton cousin. Pour la garde de tes neveux... Bah je pensais un peu comme baboula... C'est à toi de voir. En même temps vous pouvez toujours essayer et si ca va pas elle prend une nounou... [b:50b68480e4]Aurisa [/b:50b68480e4]alors le pique nique? [b:50b68480e4]Puce[/b:50b68480e4], ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bon courage avec la varicelle, les filles l'ont eu toutes les deux il y a quelques mois, c'était difficile de faire comprendre à Camille qu'il ne faut pas se gratter. Tes collègues n'ont pas l'air très agréables.... [b:50b68480e4]FGDD[/b:50b68480e4], j'ai hâte de te voir!!! Joyeux 9 mois à Satine, ca passe si vite!!! Dire qu'on était pressée d'accoucher il y a neuf mois! Très jolie ta salle de bain! [b:50b68480e4]Babou[/b:50b68480e4], moi aussi j'ai hate d'être en juillet!!! Dis donc il est vraiment pas sage ton chien, je comprend que tu en ai marre. Il reste pas dehors? [b:50b68480e4]Amélie[/b:50b68480e4], louane a réussi a dormir un peu sur toi? [b:50b68480e4]Gwenn[/b:50b68480e4], ne t'inquiète pas mes filles ont déjà bu la tasse (ca lui arrive souvent emilie à cause de Camille, bah ca la fait rire maintenant...) Heu après je sais plus!!! Ici ca va! Emilie s'est super bien mise debout dans le parc ce matin! Elle était trop contente! Je lui ai acheté ses premières vraies chaussures hier parce qu'elle fait beaucoup de trotteur et sa cheville gauche part un peu. Elle veut toujours etre debout et essaie de faire des pas quand on la tient par les mains... Ca me fait drôle Camille n'était pas du tout en avance pour ca! Mais Emilie a un objectif: suivre sa grande soeur partout!!! Je pense que le 4 pattes va pas tarder non plus elle s'y met tout le temps mais n'arrive pas encore à avancer. Et sinon toujours pas de dents... Ni de cheveux d'ailleurs! Sinon Camille est égale à elle même, elle passe de l'ange au démon en 5 secondes! Hier au magazin de chaussures elle a été adorable par contre, et la vendeuse était épatée qu'elle parle si bien et lui réponde autant. Mon Julien a l'air décidé à se réconcilier avec nos amis, ils vont peut etre venir manger ce soir j'espère que ca va aller... Bon aller on va aller se ballader en famille! Gros bisous à toutes
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 21:14
Ben j'avais raison de m'inquiéter on a pas pu faire son bain il s'agrippait à la baignoire, il pleurait à chaudes larmes, il hurlait le pauvre...:cry: Il avait déja bu la tasse avec moi mais je l'avait relevé tout de suite et on a pu continuer le bain sans problèmes. Mais là c'était différent avec son papa. Il l'a pas vu tout de suite et a mis un peu plus de temps à le relever. Et puis je sais pas c'était différent et je dis pas ça parce que je suis la mère mais je pense qu'on a des réflexes et des façons de faire qu'ils n'ont pas forcément ou pas tout de suite pour certains. Enfin j'espère que ça va aller je prendrai le bain avec lui la prochaine fois. Sinon ma maman est venue me voir aujoiurd'hui pour me couper les cheveux. Ca fait plaisir de changer de tete un peu. Elle était coiffeuse avant donc j'ai la chance de n'avoir jamais été chez le coiffeur. Il a neigé toute la journée y'en a marre de ce temps. Je veux du soleil! Déja que pendant mes vacances il a fait un temps pourri et là chez moi c'est pire. :roll: Et il fait froid en plus on as eu 0 ce matin et 4 toute la journée :gne: Désolée je l'ai fait un peu perso je me rattrappe demain. :oops: Bonne soirée les filles :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 07:42
[color=indigo:3612aaa340]gwenn j'espère que ca ira mieux pour le bain aujourdhui. il a neigé chez toi?? tu vis ou? baboola profite bien de tes vacances amelie bon week end angelik alors tu es arrivé a l'heure? le pique nique hier c'était top j'ai quelques coup de soleil mais léger cette fois le petit a adoré pas moyen qu'il reste sur la couverture il voulait arracher l'herbe mais ca va il ne la mettait pas a la bouche. j'ai mis deux photos sur fb :wink: . bon faut que je finisse de m'habiller moi ce soir on va faire ca visite des 8 mois je vous dirait si il a grandit et grossit car la dernière -100gr :roll: .[/color:3612aaa340]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:42
Coucou les filles !! Ouf !! Enfin un moment de répit, pas évident aujourd'hui, Lucie a dormi en tout 1/2h à chaque sieste après avoir copieusement retourné tout son lit :roll: Aurisa : Alors la visite chez le pédiatre ?? Néji est trop beau dans l'herbe :love: Gwenn : Tu as essayé de prendre ton bain avec ton petit père ? ça les aide quelques fois à affronter la peur du bain... En tout cas ça a marché avec Lucie, et avant avec mon neveu :wink: Ma tata m'a dit que le temps de m*rde passerait avec les saintes glaces... A surveiller donc :mdr: Mally : :top: si ton homme sort de sa grotte :lol: Amélie : passe un bon week-end :wink: Baboulaa : Si tu as peur pour les boudoirs (plus durs), tu as les biscuits cuillers :wink: Ils sont plus mous et fondent plus rapidement que les boudoirs.. Et l'avantage c'est que si Inès n'en veut pas, dans le café c'est délicieux !! Tu as bien compris mon appréhension vis-à-vis du boulot que me propose ma soeur !! Et l'attitude de mon beau-frère envers moi hier n'a fait que confirmer mes doutes :roll: Je pense que pour la dépanner jusqu'à ce qu'elle trouve une nounou je vais tenter mais je ne pourrai pas bosser pour elle, j'ai une relation trop conflictuelle avec son mec, et dès que qu'il a un pet de travers je m'en prends plein la tête :roll: Déjà qu'il remet en doute ma façon de m'occuper de Lucie, j'ai pas envie qu'il me dicte ma façon de faire avec les enfants... :arrow: C'est la galère à la maison je pète un câble :evil: Depuis la mort de mon tonton je n'ai pas encore eu le temps de faire mon deuil et mon homme ne le voit pas... Il est totalement ailleurs, passe tout son temps libre sur la console et ne m'aide plus du tout de son propre gré, je suis tout le temps obligée de lui demander de lâcher la télé, ou la console :roll: Et quand je lui dis que la console ça suffit et que j'ai besoin qu'il fasse plus de choses il me balance que je n'ai qu'à passer moins de temps sur l'ordinateur :cryout: Il ne voit pas que j'ai mal, que mon tonton me manque, que j'ai mal au coeur de voir ma tata si digne craquer et me dire qu'elle aurait voulu le rejoindre, que Lucie sent que je vais pas bien et a décidé de me faire tourner en bourrique :cryout: Au lieu de ça il reste tel un mollusque à errer dans l'appart en attendant que je lui dise quoi faire et encore, s'il n'a pas envie de le faire je suis obligée de repasser par derrière pour tout refaire parce qu'il fait n'importe quoi :gr: Allez j'arrête je vais vous mettre le moral à zéro... Sinon le rhume de Lucie a l'air d'aller mieux, elle tousse encore, mais on sent que c'est moins chargé 8) Par contre elle a décidé de me faire tourner en bourrique ces derniers jours, dès que c'est l'heure de la sieste elle se bouge dans tous les sens, s'assoie, se met sur le ventre, se met debout, mais pas du tout en position dodo :roll: Je suis obligée d'y aller en général jusque 8 fois, et cet aprèm elle se faisait même vomir :roll: Là je crois qu'on est VRAIMENT dans la crise des 8 mois :? Et quand elle est réveillée, vu qu'elle est fatiguée, elle fait des colères pour un rien... Je ne reconnais plus ma petite fille !! Elle qui était si calme et souriante se transforme en petit diable :fou: Hier j'ai encore dû me fâcher contre mon homme (j'en ai marre en ce moment j'ai l'impression de ne faire que ça) parce qu'on devait partir à 11h pour l'anniversaire de mon cousin, et quand je lui ai dit de m'amener Lucie dans la chambre pendant que je m'habillais pour qu'il aille à la douche je l e vois qui prend Lucie qui me la ramène et qui repart... Dans la salle-à-manger !!! On était déjà à la bourre mais môssieur voulait finir sa partie de console :evil: Résultat on est arrivé à 12h40 chez ma soeur au lieu de 11h, je me suis fait passer un savon, mais l'avantage c'est que ma famille n'est arrivée qu'à 15h30 :hum: Et bien sûr en attendant qu'ils arrivent le mec de ma soeur était tellement énervé que dès que je disais quelque chose ou grondait Lucie quand elle piquait une colère j'avais droit à une réflexion méchante et cinglante... Bref journée de m*rde !!! Au moins mon cousin était heureux de son cadeau (un joli manteau J*les) et ça fait toujours plaisir de voir mon oncle :)
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 10:26
[color=indigo:dd01c30491]je passe vite pour vous donner des nouvelles alors neji mesure toujours 71cm :roll: mais j'ai pas eu le temps d'aider le pédiatre alors pas sur qu'il est bien mesuré et il pése maintenant 9kg tout rond il a pris très peu juste 200gr mais bon le pédiatre ne s'inquiète pas il dit qu'il est en pleine forme et que tout va bien ls dents du haut ne sont pas loin d'après lui :D . voilà c'est tout pour lui. sinon bas moi j'ai le pot d'échappement qui est tombé hier super encore des frais... a demain[/color:dd01c30491]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:49
Coucou les filles. Angélique comme je te comprend... Ca doit vraiment pas etre facile et nos petits bouts sont de véritables éponges... :roll: Mon homme c'est pareil il me fait le meme reproche quand je lui parle de la wii. Enfin j'ai pas trop à me plaindre il fait quand meme pas mal de choses à la maison.Je ne savais pas pour ton oncle je te souahite tout plein de courage. J'ai la chance de ne pas encore savoir ce que c'est de perdre quelqu'un de proche. Super pour Neji! Il grandi bien petit bout. J'ai moi aussi perdu le pot d'échappement l'année dernière :twisted: Il trainait derière la voiture c'était fantastique! Et les frais aussi d'ailleurs... Ici Enaël est infernal! Déja qu'il dort pas beaucoup mais là il veut plus dormir du tout :roll: Je suis arrivée à le faire dormir une demie heure dans toute la journée hier... Pourtant il est naze mais y'a rien à faire. Il me creve totalement. Mais bon il peut etre tellement adorable que ça rattrappe :D Il discute de plus en plus. Il nous dit attend, oui, non, et meme patate :mdr: Hier soir c'était le gala de danse de ma petite soeur. On y a été sachant qu'Enaël aurai surement peur du volume sonore et qu'on devrait peut être partir. Ben ça a pas loupé :cpavre: Mon homme est sorti et a gardé petit bout qui hurlait j'ai pu juste voir la danse de ma petite soeur et on est parti. J'aurai bien aimé tout voir mais tant pis. Là on l'a couché il a l'air de s'etre endormi :youpi: Je vais en profiter pour lire un peu. :cop: les filles
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:26
Coucou les filles, je passe vite fait !! Voici comment j'ai retrouvé Lucie endormie pour la sieste :mdr: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5000813,e56104c1074691527f38528986e94d13.jpg.html Je l'ai replacée mais j'ai peur qu'elle ait mal au dos au réveil Je repasse plus tard, pleins de choses à faire aujourd'hui, et mon chat est malade... Je dois le surveiller voir s'il revomit malgré son traitement et la diète :?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 17:00
[color=indigo:23ec7c5576]angelik t'inquiète pas nous on retrouve systématiquement neji dans cette position la nuit depuis qu'il arrive a s'assoir seul. pour ton chagrin pour ton oncle je peux comprendre quand mon grand-père est décédé il y a 3 ans j'ai vraiment eu besoin de mon compagnon mais il se sentait pas d'être auprès de moi et m'a laissé trouver du réconfort sur le net ici et sur des sites de tchat ben ca a pas loupé hein je me suis éloigné de lui et j'ai rencontré l'homme qui aujourd'hui partage ma vie et m'a donner un fils merveilleux. gwenn t'en avait eu combien sans indiscretion pour le pot? nous il s'est carrément cassé juste avant la gamelle super la voiture sort du garage il y a un mois il aurait du voir quand même qu'il allait casser il m'a juste dit dans 2 ans il passera plus pour la pollution :roll: marre de ces voitures :evil: , je préférerais faire des achats pour mon fils plutôt que des réparations moi. bon je repars je suis pas venue hein :wink: j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui. [/color:23ec7c5576]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:54
Coucou les filles; J'avais peur d'avoir plein de retard mais vous avez été sages en ce long week end!!! [b:d248243f35]Angélique[/b:d248243f35], allez ma belle ca va aller! Plein de bisous et de soutien... Il faut qu'il se secoue ton homme si tu as besoin de lui. J'espère que le chat va mieux, et que ta Lucie a été gentille aujourd'hui. Trop fort sa position pour dormir! [b:d248243f35]Gwenn[/b:d248243f35], il dit déjà beaucoup de mot ton loulou dis donc! Ca a été le bain aujourd'hui? [b:d248243f35]Aurisa[/b:d248243f35], pas cool pour le pot :roll: Ici on a passé un bon week end avec nos amis. Leur fille est adorable, elle a 10 mois. C'est fou les différences a deux mois d'écart ils évoluent si vite! Emilie a été adorable, elle est de plus en plus cool. On la pose elle dort! Meme pour les siestes! Et avant c'était maxi une demie heure le matin et une heure l'après midi et la aujourd'hui 1h30 matin et apres midi!!!! Bon on va manger gros bisous !
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:32
Coucou les filles !! Merci pour vos petits mots gentils vous êtes adorables :cop: Lucie a décidé de ne pas faire de sieste (pourtant elle est épuisée) du coup je poste maintenant, ça me permet de la snober... La demoiselle se met debout dans son lit et est morte de rire dès qu'elle m'aperçoit :roll: Faut pas que j'y aille sinon je vais rigoler et elle ne voudra plus dormir :? Mally : la chance qu'Emilie dorme bien !! Lucie nous fait la misère en ce moment, elle est épuisée mais ne veut plus dormir, elle se relève dans son lit, se retourne, joue... Et ça peut durer jusque une heure comme ça !! :evil: Elle qui dormait toujours bien je sais pas ce qu'elle a en ce moment :roll: Aurisa : pas cool pour le pot... ça les voitures y a toujours des frais à faire dessus :x La seule voiture sur laquelle mon père n'a jamais fait de frais c'était un vanette :) D'ailleurs il est parti en Afrique, et aux dernières nouvelles, à plus de 20 ans, il n'a pas besoin de mécanique !! Quand il voit les frais qu'il doit faire sur ses voitures mon père le regrette souvent 8) Belles proportions ton petit père ! J'ai l'impression que Lucie à côté est toute menue, elle ne faisait que 7.2kg à la dernière pesée... Gwenn : c'est un vrai bavard ton bonhomme !! Aujourd'hui c'est journée galère !! Hier soir Lucie a zappé son dernier bibi et s'est réveillée ce matin à 6h30 :? Sachant qu'Ellioth (mon matou) a vomi toute la nuit et que j'ai pas arrêté de me lever autant vous dire que j'avais la tête dans le pâté ce matin :hum: Du coup j'ai profité de la sieste matinale de Lucie pour me recoucher... Seulement quand mon homme a appelé la véto pour Ellioth, le rdv était à 10h15... Obligée de me laver, préparer Lucie et Ellioth en 25 minutes :fou: Donc mon gros matou nous fait soit une vilaine indigestion, soit un syndrome occlusif... Elle a senti une irritation de l'estomac et une grosseur douloureuse au niveau de l'intestin, du coup il a eu une injection de médicaments antivomitifs et anitibiotiques, plus un traitement à faire à la maison et si d'ici demain soir il vomit encore et qu'il n'a pas fait de selles il passera la journée de mercredi en hospitalisation pour observation... Mon pauvre matou :cry: Lucie nous fait tourner en bourrique en ce moment :cryout: Même quand elle est épuisée elle refuse de dormir du coup vue qu'elle est fatiguée on a droit à des colères phénoménales... Ce matin par contre elle était adorable!! Ele était assise à mes pieds (depuis qu'elle maitrise le quatre pattes elle me quitte plus d'une semelle) et m'a tendu son lapin en peluche en me disant : "gade mamam" :love: Mais là à midi c'est une galère pas possible pour la sieste :evil: Et entre la bronchite de Lucie plus la gastro d'Ellioth je suis tellement épuisée que je suis beaucoup moins motivée à lui tenir tête :oops:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:22
Coucou les filles, Angélique, pas cool j'espère que tu as pu te reposer un peu... Trop fort le gade mamam!!!! :bravo: Yetema, tes filles sont trop belles j'ai vu tes photos sur fb! Babou, j'ai vu que tu étais privée d'internet, tu nous manques!!! Moi ce matin j'ai emmené mon grand père à l'hopital (il avait des fils à faire retirer il s'est fait opérer les yeux). Et cet apres midi tranquille à la maison. On est allée se ballader dans le village avec une copine. Emilie était grognon en se reveillant de sa sieste et elle s'est rendormie dans l'écharpe après elle était adorable. Elle fait bien sa chipie en ce moment, elle va toucher tout ce qu'elle n'a pas le droit, on lui dit non elle nous regarde avec un grand sourire l'air de dire tu rêves je vais le faire!!! Bonne soirée les copinautes!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:12
[color=blue:c049f9bd87]Coucou les filles, Bon sa va vous avez pas trop papotez je n'ai pas beaucoup de pages à ratrapper. Mon week end s'est bien passer il n'y a pas eu de pluie. Louanne a été sage en tout cas je me suis rendu compte qu'elle reconnait bien son monde. Y a des personnes qu'elle voyait pour la deuxième fois elle leur a pas décrocher un sourire et dès qu'elle voyait son papi elle souriait. Y a encore 2 ou 3 mois elle souriait à n'importe qui et pour n'importe quoi. Mais elle n'est pas farouche quand même car elle a été dans leurs bras sans pleurer. Et puis autre point, il manquait vraiment le trotteur et le parc ce week end. Dès que je la posait debout appuyer sur une chaise elle était contente mais les bras et la poussette ben elle fait pas ce qu'elle veut donc elle grognait !!! [b:c049f9bd87]Gwenn[/b:c049f9bd87], alors le bain avec toi c bien passé ? [b:c049f9bd87]Angélique[/b:c049f9bd87], j'espere que ton homme va se réveiller !!! Lucie est une petite chipie si elle ne veut plus dormir. En plus elle as pris une sacrée position pour dormir !!! J'espere que ton chat va mieux !!! [b:c049f9bd87]Mally[/b:c049f9bd87], c'est clair qu'on voit beaucoup la différence en 2 mois. Je le voit avec ma petite soeur et Louanne. Deux mois d'écart jour pour jour mais d'ici un ou deux on la verra plus du tout !!! Louanne tente de se mettre a 4 pattes alors qu'Emma cherche a se retourner et Emma regarde tout partout mais Louanne s'interesse a plein de truc tout petit ses ongles des choses comme ça. Bisous[/color:c049f9bd87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.