Posté le : 13-05-2010 à 10:57
Bonjour les filles,
Je passe vite fait pdt qu'Inès dort.
Angélique: je ne te conseillerai pas de bosser pour ta soeur. Je suis aussi très fusionnelle avec ma soeur mais si elle me le demandait, je ne pourrai garder son fils professionnellement. J'ai du mal à mélanger le boulot et la famillle ou les vraies copines.
De plus, si je ne me trompe pas, son mec est très particulier (fume, colère...), non? Je trouve qu'elle compte déjà bcp sur toi et j'aurais peur à ta place que tu finisses par élever ses enfants. J'exagère un peu mais tu vois ce que je veux dire?
Babou: dur dur avec Léane. J'espère que l'école la calmera. Est-ce que tu as essayé de lui faire pratiquer un sport?
Pour Laly, vraiment galère cette allergie. Pourvu que ça passe avec le temps.
Aurisa: je n'ai pas encore essayé les boudoirs pour Inès, ça me fait un peu peur les morceaux dans la bouche :oops: Mais la nounou dit qu'il est temps de commencer. Elle voudrait qu'on lui donne le matin car elle ne tient jamais jusqu'à 11h30 - midi
FGDD: le 18, c'est déjà mardi prochain. Je ne pourrai pas vous lire pdt 10 jours alors bon courage à toi et j'espère que ça va bien se passer. Bon courage au boulot vendredi.
Puce: pas cool tes collègues, alors? Tu as fini tes corrections de TD?
Inès est au même rythme que Bastien sans les dents :wink:
On a eu droit à une nuit complète cette nuit et pourtant, on ne lui avait rien demander :P et là, elle dort encore. C'est rare le matin d'habitude.
Mally: tu vas en voir du monde!! Comment réagit ton Jul'?
Et la FIV de ta copine? Du nouveau?
Amélie: Louanne a mieux dormi? Ton chéri est rentré? Il était vers chez Lilia alors.
Bon, ici rien de neuf, à part une nuit complète. Je pars chez mes parents demain pour 10 jours, j'espère que ça va aller. Les fois précédentes, Inès était insupportable.
Elle continue de causer, se tient un peu mieux assise, enfin. J'avais un autre truc à dire mais je ne me souviens plus. Mince
Si, ça y est, son rythme de nourriture.
Si elle se réveille la nuit, elle boit 90ml minimum
Vers 7h00, 120ml, 150 si on a de la chance
Donc, elle râle avant midi forcément
200g de purée (avec poisson ou viande) + yaourt
goûter: 100/150g de compote + 210ml de lait
le soir, si on a de la chance, 210ml de lait avec 2/3 cuillères de céréales. Parfois, purée en +
Elle a donc tout ce qui lui faut la journée, donc je comprends pas pourquoi elle ne fait toujours pas ses nuits. eT tout comme toi, Puce, l'eau ne change rien.
Bon, j'y vais. Faut p'têt que je m'habille. Faut quej'aille acheter des poivrons. un poulet basquaise sans poivrons, ça crain quand même?!!?
Sauf qu'elle dort toujours, ça fait 1h30. J'en reviens pas
Allez A+ et RDV vers le 25
Bisous à toutes