Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 44)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 07:59
[color=indigo:309baa4b9b]fgdd merci pour la lessive. t'as raison de mettre encore des photos elle est trop belle ta salle de bain. pas de pont ici non plus :( babou l'essai n'avait pas été concluant avec le yaourt je pensais qu'elle avait pas vomi j'ai du loupé un épisode encore :oops: . angelik :bravo: super pour lucie que ca n'est pas évolué en pneumonie. gwenn pour le bain t'inquiète pas c'est arrivé une fois à neji son papa le tenait pas trop bien et le temps de lui dire plouf il a bu la tasse il a hurlé mais le lendemain c'était oublié c'est le papa qui paniquait j'ai du le forcer pour qu'il refasse un bain à son fils. bon ici on a voulu essayer pour la 3ème fois un boudoir avant le gouter cette fois pour pas qu'il vomisse son gouter au cas ou il en a très peu manger une miette même ensuite on l'a fait gouter et juste à la dernière cuillère bingo vomit en jet comme d'hab :roll: alors je me demande si ce n'est pas du aux oeufs présents dans les boudoirs car c'est la seule chose qu'il n'a pas gouter encore je verrais avec le pédiatre vendredi. je vais aller bosser un peu chez les bébés aujourdhui :D (la directrice m'a collé référente d'une stagiaire chez les grands ben de toutes celle qu'ont a eu j'ai hérité de la moins motivé faut toujours que j'aille la chercher pour faire des choses sous prétexte qu'elle en a déjà fait un dans cette creche elle fout pas grand chose....)[/color:309baa4b9b]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:07
[b:ec4e6b9df1]FTGDD [/b:ec4e6b9df1]: ca fait classe ta salle de bain !! :top: Même si je préfère aussi la couleur dans une salle de bain :lol: Joyeux moiniversaire à Satine :D Pfff j'ai trop mal dormi cette nuit. Laly réveil à 6h30 et Léane à 7h :roll: et maintenant en route pour une journée de m... vu qu'il fait pas beau. Il pleut pas encore mais ca ne devrait pas tarder :roll: Avec Léane, je suis au bout du rouleau... Hier avant de partir, je lui dis de venir pour lui refaire sa queue de cheval elle me répond son "NON" très méchant. ensuite je lui demande de venir pour mettre le manteau et chaussures, elle me regardait, et ne bougeait pas d'un poil. Je lui ai demandé 3 fois gentillement et donc après j'ai hurlé. Elle bougeait un poil et se rassayait en me fixant.... Honnetement j'ai cru que j'allais l'accrocher au mur. Et après elle se met à pigner car elle voulait que je lui mette son élastique ... donc là j'ai pas cédé, faut pas me prendre pour une andouille. 3min avant elle voulait pas donc tanpis pour elle. Pour lui mettre son manteau il a fallu que je hurle et que je l'attrape par les bras, je la pose et elle se laisse tomber en hurlant sur le sol .... :gr: Je vous jure que j'en peux plus. J'ai envie de la passer par la fenetre. Hier soir, elle voulait faire je ne sais plus quoi et demande à son papa mais il ne pouvait pas. Donc je lui dis "donnes à maman je vais te le faire" réponse "nooooooooooooooooon c'est papaaaaaaaa" méchamment. Enerick lu idit qu'il ne peut pas donc que c'est moi qui lui ferait ... Elle m'a lancé la chose en question en soupirant et disant "bon ..." Je ne sais plus comment faire. :cpa: Je crois avoir tout essayer, si elle se fout de moi et que je lui demande qq chose ou lui dit qq chose fermement mais sur un ton neutre, elle en a rien à péter :shock: si je hausse la voix pareil et me regarde fixement en se foutant de moi, :shock: si je l'ignore elle continue de m'ennuyer jusqu'à ce que je craque et que je hurle, et me tire la langue à longueur de journée :cryout: Du coup elle me fait sortir de mes gonds ... :gr: j'en peux plus :cryout: bon désolée de vous ennuyer avec ca les filles ... bonne journée bisous :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:11
[quote:2be9ceb54b="aurisa"][color=indigo:2be9ceb54b] babou l'essai n'avait pas été concluant avec le yaourt je pensais qu'elle avait pas vomi j'ai du loupé un épisode encore :oops: . bon ici on a voulu essayer pour la 3ème fois un boudoir avant le gouter cette fois pour pas qu'il vomisse son gouter au cas ou il en a très peu manger une miette même ensuite on l'a fait gouter et juste à la dernière cuillère bingo vomit en jet comme d'hab :roll: alors je me demande si ce n'est pas du aux oeufs présents dans les boudoirs car c'est la seule chose qu'il n'a pas gouter encore je verrais avec le pédiatre vendredi. [/color:2be9ceb54b][/quote:2be9ceb54b] Si elle a vomi après les yaourts. Un essai le mardi midi, rien de la journée mais vomi tout le mercredi. Un essai le jeudi soir, elle a vomi tout le vendredi :roll: :? Pour les boudoirs oui c'est peut etre ca. essaie de lui donner des "Petit Brin extra" (le paquet est bleu foncé et gris) c'est de la marque Lu. Mais pas de lait ni d'oeufs dedans :D Par contre y'a du gluten mais bon c'est pas ca qui les fait grossir. J'en donne à Laly car elle avait des gazs avec les boudoirs :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:25
Coucou les filles j'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: Gwenn : Il est trop beau ton petit père :love: Lucie aussi a déjà bu la tasse chez mes parents :oops: Le lendemain elle avait un peu peur de retourner dans la baignoire mais finalement j'ai pris mon bain avec elle et depuis elle n'y pense même plus, malgré les cascades dans l'eau :roll: A la maison c'est plus simple : elle a la baignoire shantala donc elle ne risque pas de boire la tasse FGDD : Elle est superbe ta salle-de-bains !! Elle est vraiment classe 8) Aurisa : Bon courage avec ta stagiaire :wink: Babou : Dommage que l'essai n'ait pas été concluant pour Laly :? ça viendra plus tard... Parles-en à ton pédiatre. Ma soeur avec son fils ça a été un pas en avant deux pas en arrière pendant un bon petit bout de temps; et puis maintenant ça va mieux.. :cop: pour te donner du courage ! Courage avec Léane, ça ne doit pas être évident à gérer :think: Amélie : Ma soeur s'est renseignée auprès de la CAF et si tu veux faire de la garde d'enfants à domicile (chez les parents) tu n'as pas besoin d'être agréée. :wink: Ici ça va, enfin un peu mieux. Hier je me suis faite refoulée à mon rdv des assedics parce que ma carte d'identité était périmée (depuis fin avril 2010 j'étais super heureuse :twisted:) du coup ce matin j'y suis retournée. Je suis tombée sur un monsieur très gentil qui a essayé de me libérer une place mais impossible, l'ordinateur ne le laissait pas avoir accès à la fonction :cpa: Donc finalement j'ai appelé le service en urgence et j'ai rdv le... 25 :choc: JE sais pas comment on va tenir si mon dossier n'est pas traité rapidement, je risque de ne pas être payée... Sinon Lucie ne va pas beaucoup mieux, elle pleure jusque 5 fois par nuit on est épuisés :roll: Généralement elle n'ouvre même pas les yeux, mais elle hurle.. Elle n'a plus de fièvre depuis hier !! Hier soir après une séance de hurlements pendant le biberon elle s'est endormie dessus et s'est réveillée ce matin à 10h :shock: Mais dans l'ensemble elle reste souriante et réactive c'est déjà ça :) J'ai appelé au moins 5 kinés pour voir pour sa kiné respiratoire, tous m'ont dit qu'elle avait déjà un traitement de choc et qu'à son âge ça ne servirait pas à grand chose, au mieux elle recracherait quelques glaires, mais que ça risquait surtout de lui faire mal :roll: Donc pas de kiné respiratoire mais on continue son traitement. Je suis face à un dilemme et je sais pas quoi faire : Ma soeur jumelle se propose de m'embaucher 4 jours par semaine pour garder ses deux enfants de 5 et 21 mois, seulement je sais pas quoi faire. J'aime pas trop mélanger boulot et famille, en plus là ça risque d'être super bizarre, que ma soeur JUMELLE soit mon patron... Elle me propose un salaire raisonnable (800 euros par mois) mais j'ose pas accepter. En plus j'adore mon neveu et ma nièce mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de patience pour les gérer tous les deux toute une journée.. Les avantages par contre sont non négligeables : Je m'occuperai d'enfant que je connais et que j'apprécie, un salaire plutôt pas mal, à 10 minutes de chez moi et la possibilité d'avoir Lucie avec moi la journée... Je suis totalement paumée :fou:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:55
[quote:a8d050351f="angelik et lucie"] Je suis face à un dilemme et je sais pas quoi faire : Ma soeur jumelle se propose de m'embaucher 4 jours par semaine pour garder ses deux enfants de 5 et 21 mois, seulement je sais pas quoi faire. J'aime pas trop mélanger boulot et famille, en plus là ça risque d'être super bizarre, que ma soeur JUMELLE soit mon patron... Elle me propose un salaire raisonnable (800 euros par mois) mais j'ose pas accepter. En plus j'adore mon neveu et ma nièce mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de patience pour les gérer tous les deux toute une journée.. Les avantages par contre sont non négligeables : Je m'occuperai d'enfant que je connais et que j'apprécie, un salaire plutôt pas mal, à 10 minutes de chez moi et la possibilité d'avoir Lucie avec moi la journée... Je suis totalement paumée :fou:[/quote:a8d050351f] effectivement en famille c'est pas le top mais je peux te donner une expérience. Une de mes amies mets son fils chez sa belle soeur qui est ass mat agréée. Au début elle avait un peu peur que ca se passe pas bien et que sasha fasse pas la différence entre sa tata (famille) et sa tata (nounou). Et finalement ca se passe super bien. Entre elles, elles s'entendent bien en relation "nounou" et le we elles s'entendent bien en "belles soeurs". Et sasha fait très bien la différence entre sa "nounou" et sa "tata" .... elle me dit que le we il est pas pareil avec elle quand ils se voient ... Elle te fera un contrat j'imagines ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:59
ah oui [b:cad752651d]Angélique[/b:cad752651d], je suis étonnée qu'il y ait aucun kiné qui n'ai voulu recevoir ta puce !!! :shock: Par tél c'est un peu difficile de juger car meme si tu leur explique au mieux tu n'es pas dans le corps de ta puce. Et meme si tu dois y aller pour 2 ou 3 séances seulement bah ca sera une guérison plus rapide ! Moi j'ai un super kiné donc je préfère l'emmener et lui me dit si il veut la revoir ou non :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:26
[color=blue:c6ed470658]Coucou les septembrettes, Angélique, c'est super que la radio de Lucie est bonne. C'est un gros soulagement pour vous. Je ne savais pas du tout que l'on pouvait garder des enfants à domicile sans avoir d'agréments et en ayant quand même un contrat. C'est bon à savoir. En tout cas pas évident c clair de mélanger travail avec famille mais sa peut très bien se passé tout de même. Gwenn, Louanne n'a encore pas eu le droit à boire la tasse mais si vous l'avez bien rassurer je pense que sa se passera bien pour le prochain bain. Babou, en effet c pas beaucoup 100g mais si elle est en pleine forme c le principal. Pour Léane, je ne sais pas trop quoi te dire j'ai pas encore été confronté mais sa me fait peur. Je crois que ce qui la ferait changer c'est l'école mais sa va bientot venir. FGTDD, elles super grande ta salle de bain. Aurisa, j'espere que ce ne sera pas les oeufs qui lui pose problème !! De mon côté, Louanne a passer une mauvaise nuit, couché à 21h mais elle a eu du mal à s'endormir. Elle était en train de mordre ses doigts et peluches alors je lui ai mis un suppo. Et réveille pour la tétine à 1h, 3h30, 6h et après dans mon lit jusqu'à 7h30. Sa fait bien longtemps que sa m'était arrivé !! Ce matin, elle n'a pas dormi, dès que je la mettais dans son lit elle hurlait ! Et la elle vient de s'endormir assise y a 5min sur moi, je vais la garder sur moi car y a plein de bruit dehors sa va la réveillé. On n'a baissé son lit alors des fois je me demande si sa vient pas de sa qu'elle ait eu du mal à s'endormir. Ce matin j'ai appelé ADECCO, alors la standardiste me dit je vais vous donner vos identifiants pour mettre en ligne votre , donc je lui dit ok pas de souci. Et allant sur mon espace, sa me dit que je n'ai pas le permis, et que j'ai seulement quelques connaissances en informatique. Alors que j'ai le permis et un bac pro compta. Donc faut que je rappelle car je ne peut pas modifié moi-même. A plus tard, bisous [/color:c6ed470658]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:49
Bonjour ! Je viens vous faire un petit coucou car çà fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum ! J'essaie de vous suivre sur Facebook mais pour passer ici, j'ai du mal à trouver le temps. :oops: Pas trop aujourd'hui non plus, mais bon, je le prends car j'avais envie de vous écrire et d'échanger quelques nouvelles. Je ne raconte pas grand chose sur Facebook car j'ai plein de collègues dans mes contacts. Ils ne pensent qu'au travail et seraient capables de se moquer de moi si je parlais trop de mes enfants. :roll: C'est çà les gens qui se croient supérieurs parce qu'ils ont fait de longues études :roll: . Je trouve cette attitiude et cette façon de penser c... mais je me protège quand même. Parfois, j'aimerais les supprimer de mes contacts, mais çà risqurait de créer un froid... [b:ef7a88b686]Babou[/b:ef7a88b686], quelle pouasse cette allergie aux PLV ! Au sujet de Léane, je ne sais que te dire. Xavier aussi est difficile en ce moment. Il ne sait pas ce qu'il veut. Ex : "Non, je ne veux pas de haricots ! Je n'aime pas les haricots (alors qu'il aime çà...) puis 5 minutes après, quand il me voit en manger : J'en veux. J'aime BIEN les haricots !". Il ne veut ni aller se coucher, ni aller à l'école et fait des colères ou traîne des pieds pour tenter d'y échapper. Il refuse parfois de mettre son manteau et nous avons un mal fou à le lui faire mettre. Les demandes gentilles mais fermes, les explications ne suffisent pas toujours. Dans ce cas extrême, il faut le menacer du coin ou l'y mettre, il n'y a que çà qui marche. Il pique parfois des colères au retour de l'école parce qu'il ne veut pas rentrer dans la maison mais veut rester dehors, etc. Quand il fait des colères énormes, après que je lui ai, en vain, expliqué les choses calmement et dit que çà ne servait à rien, je finis par le mettre au coin et lui demande de se calmer. Mais il a beaucoup de mal. Il hurle parfois jusqu'à 10 minutes. Une fois calmé, il réclame parfois un câlin et si je lui réponds que non, que je ne vais pas le prendre dans mes bras après l'avoir puni car je suis fâchée par son comportement, il recommence à hurler. :roll: Je crois que c'est l'âge, qu'il tente de s'affirmer et qu'il ne sait pas encore bien ce qu'il veut mais c'est parfois difficile à supporter et à "gérer". Et encore, moi, je suis calme par rapport à mon mari, qui s'énerve trop vite, ce qui ne fait qu'empirer les choses (car parfois, la simple parole ferme aurait suffi alors que les cris le mettent en colère). :roll: Aucune patience cet homme... En revanche, Xavier ne fait pas trop de bêtises. J'ai de la chance de ce côté. Il comprend et respecte assez bien l'interdit. Il écoute toujours très attentivement les explications (mais j'ai intérêt à les bétonner car s'il n'est pas convaincu, il discute parfois...). Il fait même la morale parfois, c'est amusant. Quand il voit que quelqu'un a fait un grafitti sur un siège du bus, il dit : "Il ne faut pas dessiner sur les meubles et les murs, ce n'est pas bien. C'est des bêtises." :lol: Il ne tape pas son frère. Il a essayé une fois, çà m'a mise en colère et la claque est partie toute seule. Pourtant je suis contre le fait de frapper mais là, je ne me suis pas maîtrisée. Je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas taper et que moi non plus, je n'aurais pas dû, mais que de le voir frapper son frère m'avait mise en colère. Depuis, il n'a jamais recommencé. Bien entendu, je ne te conseille pas de la frapper pour qu'elle voit ce que çà fait :roll: . Je n'ai pas de conseil car je crois que Léane est beaucoup moins obéissante que Xavier et que ce que les explications ne suffiraient pas. Ici, c'est papa qui est rejeté. Xavier ne jure que par moi. C'est difficile pour mon mari mais dans notre cas, il y a des raisons. Je suis plus proche de Xavier que son père qui s'énerve tout le temps. En plus, Xavier est un garçon en plein dans la phase du complexe d'oedipe. Pour Léane, peut-être est-ce parce qu'elle voit moins son père dans la journée (il lui manque et il a moins l'occasion de la gronder que toi) et parce que c'est un homme (l'équivalent du comlexe d'oedipe chez les petites filles ?). [b:ef7a88b686]FGDD[/b:ef7a88b686], bravo pour ta nouvelle salle de bain ! Dommage pour la couleur... Quand passes-tu le concours d'infirmières ? [b:ef7a88b686]Angélique[/b:ef7a88b686], tant mieux si Lucie n'a pas de pneumonie. Soigne-la bien de sa bronchite. [b:ef7a88b686]Gwenn[/b:ef7a88b686], ne t'en fais pas pour le bain. [b:ef7a88b686]Aurisa[/b:ef7a88b686], pas de chance avec ta stagiaire ! [b:ef7a88b686]Amélie[/b:ef7a88b686], bravo pour le 4 pattes de Louane ! Bizarre qu'elle ait si mal dormi. [b:ef7a88b686]Gros bisous à toutes autres [/b:ef7a88b686]! Je ne sais plus ce que vous avez écrit, désolée :oops: . [b:ef7a88b686]Bastien [/b:ef7a88b686]a la varicelle, ce n'est pas beau à voir ! Pauvre petit bout, çà le démange beaucoup ! Je pense que Xavier ne va pas tarder à l'attraper car c'est difficile de l'empêcher, surtout que Bastien était contagieux avant que les boutons n'apparaissent. A part çà, Bastien évolue bien. Il ne tient pas encore très bien assis sans appui, même s'il a bien évolué. çà n'a pas l'air de l'inétresser. Il préfère être allongé et se déplacer. Je vois qu'il est moins avancé que les autres bébés de septembre mais çà ne m'inquiète pas du tout. La position assise sans appui c'est jusqu'à 9 mois, donc il lui reste encore un mois. Chaque enfant son rythme. J'ai l'habitude des bébés qui prennent leur temps. Par rapport à son grand frère, Bastien est très rapide ! Il commence à ramper et continue de rouler sur les côtés et de pivoter pour changer de direction. C'est mignon ! A part çà, il a 2 dents qui sont sorties en avril. Il ne fait pas ses nuits, malgré parfois quelques faux espoirs (j'y ai bien cru, mais non :( ). Je ne comprends pas bien car quand je lis ce que mange vos bébés en journée, il prend la même chose, avec en plus un biberon la nuit. C'est vraiment de la faim pourtant. Il râle si on lui donne de l'eau (ou de l'eau avec une dose de lait) et ne se rendort pas, malgré le réconfort d'avoir été dans les bras. On patiente mais çà devient long ! Nous sommes épuisés ! Voilà pour les nouvelles ! Il faut que je retourne travailler ! A +
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:03
[b:ffb0c0d0a0]puce [/b:ffb0c0d0a0]: contente de te lire !!! :D ouai Xavier aussi a l'air d'etre dur surtout en colère :? Euh moi je suis pas si calme que toi malheureusement. Je m'emporte très vite avec Léane. Je le dis je suis brusque dans mes gestes avec elle. Je culpabilise après mais elle me pousse tellement à bout que je la prend par les bras brusquement :oops: Ca m'ait aussi arrivé 1 ou 2 fois de lui mettre une claque sur le visage car elle avait été trop loin et comme toi c'est "parti tout seul" :? En fait je crois qu'elle le fait exprès de me pousser à bout comme ca. Moi la promesse du coin ne fonctionne pas. Si on la met au coin elle peut recommencer sa méchanceté 2 min après :oui: :roll: Comment j'aimerai que Laly chope la varicelle !!! Léane l'avait eu a 9 mois aussi !!! :D [b:ffb0c0d0a0]Ici [/b:ffb0c0d0a0]: je suis en colèèèèèèèèèèèèèère contre notre chien. J'en peux plus. D'ailleurs c'est le chien de mon mari. Il m'a convaincu d'en prendre un en m'emmenant voir des chiots ... forcément j'ai craqué ... Il écoute mais il fait que des bétises. Là je suis sortie avec les filles et donc j'ai mis Abou dans le garage attaché (sinon il retourne tout) et il a réussi à choper le landeau que léane a eu à noel. Il a mordu toute la anse, une partie de la capote en plastique et a réussi à démonter les roues !!!! :choc: Léane était en larmes en voyant ca. J'ai qu'une envie, le DONNER à des gens retraités par excellence et qui pourraient s'occuper de lui. Moi j'en peux plus. Ca va faire 5 ans qu'on l'a et 5 ans qu'il fait des bétises quand MR est contrarié. J'ai pas assez de mes doigts de mains et de pieds pour vous donner le nb de bétises .... Mes parents viennent de me tél pour me dire qu'ils rachètent un landeau à Léane :roll: C'est gentil mais ca me fou les boules quoi ! Du coup je fais la tete à mon mari :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:20
pour celles qui suivent FB, j'ai une connaissance "sandrine" qui vient de donner son avis concernant mon chien. En me disant que c'est pas marrant pour lui d'etre seul et que si il fait ca c'est qu'il y a une raison donc à moi de comprendre laquelle .... Euh elle me prend pour une cOOnne ou quoi ???? :shock: Ils ont un chien qui doit avoir un an, j'espère que lorsqu'elle va reprendre le travail il lui fera plein de coNNeries dans leur appart ! Elle m'énerve. De toutes facons depuis que nous sommes parents, elle nous "snobe" et ne nous invite plus à rien. Par contre elle nous dit qu'on peut passer à l'improviste comme avant... sauf que ce qu'elle comprend pas c'est qu'avec 2 enfants on peut pas arriver à 4 chez n'importe qui !!! :roll: Grrr j'ai envie de l'envoyer bouler mais je vais me retenir sinon son homme va me tomber dessus :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:14
[quote:d98db30b0b="BELLfamily vend CL 3-8kg"]pour celles qui suivent FB, j'ai une connaissance "sandrine" qui vient de donner son avis concernant mon chien. En me disant que c'est pas marrant pour lui d'etre seul et que si il fait ca c'est qu'il y a une raison donc à moi de comprendre laquelle .... Euh elle me prend pour une cOOnne ou quoi ???? :shock: Ils ont un chien qui doit avoir un an, j'espère que lorsqu'elle va reprendre le travail il lui fera plein de !!! dans leur appart ! Elle m'énerve. De toutes facons depuis que nous sommes parents, elle nous "snobe" et ne nous invite plus à rien. Par contre elle nous dit qu'on peut passer à l'improviste comme avant... sauf que ce qu'elle comprend pas c'est qu'avec 2 enfants on peut pas arriver à 4 chez n'importe qui !!! :roll: Grrr j'ai envie de l'envoyer bouler mais je vais me retenir sinon son homme va me tomber dessus :?[/quote:d98db30b0b] Coucou, vire la de tes contacts !! Moi j'ai fait du menage y a pas longtemps et encore je trouve que j'en ai un peu trop mais c'est quand je vais les virer que j'aurais besoin d'eux :mdr: :mdr: Merci pour ma salle de bain, aujourd'hui, jul a posé le rob thermostatique de la baignoire et ce week end on repose les meubles, je vous montrerai tout ca !! a vrai dire, je l'aime bien, j'en revais tellement d'une belle salle de bain parce que pour la petite histoire, c'est la 3eme fois qu'on la refait. Heu sinon Puce ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Ne t'inquiete pas pour le comportement de Xavier, Erin est exactement en tout point pareille !!! Sauf que y a de l'amélioration, elle s'assagit je trouve et joue de plus en plus toute seule, mais les coleres qu'elle pique. Des exces de colere comme ca sans raison aucune, ca m'enerrrve !!! Babou : Courage, la fameuse crise du number Two ca dure bien plus tard que les 3 ans révolus ... :mdr: deja tu verras quand elle ira a l'école, tu seras soulagée ! Puce : j'ai passé l'ecrit du concours d'inf et je suis admissible a l'oral que je passe mardi prochain.. Purée que je croise les doigts, je cherche des financements car ca va faire drole de plus avoir de salaire..... je voudrais soit faire pueri soit inf anesthesiste ou inf de bloc opé... On verra bien !! Qui qui parlait de sa jumelle ??? angelique ???Je sais plus bien !! Sauf que moi, ma jumelle (bon j'en ai pas) mais cousine, ou belle soeur me propose un taff qui me plait, bien payée, je refuse pas ... Qu'est ce que tu perds a essayer??? RIEN, alors si ca te tente, vas y, sinon tu risques de le regretter... Ca sera tjs plus simple et facile de tout arreter si jamais tu vois que ca se passe pas trop bien. mais je pense que comme c'est ta soeur (jumelle en +), vous vous comprendrez certainement mieux que n'importe qui. les liens du sang ca n'a pas de prix !!!! Mally : je te donne mon n° en MP comme ca on reste en contact pour lundi 31 mai !!! Aurisa : tu crois que c'est les oeufs??? Je trouve ca bizarre quand meme ! Ptain que c'est tout simplement la texture qu'il digère pas, trop lourd !! ici on n'a aucun pb de bouffe, elle mange de tout et aime tout ! Des fois je me demande meme si elle goute ce qu'elle mange! la ped m'a dit que c'etait normal car allaitée elle a connu deja les gouts de tous les aliments !!! Amelie : ici Satine adore boire la tasse et mettre la tete sous l'eau !!! Elle adore l'eau ! Maintenant je la mets assise dans la baignoire avec un tapus anti derapant !!! Satine a 9 mois aujourd'hui !! Merci pour elle Allez fin de soirée repassage !!! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:21
[quote:1dd0ef69cb="fautgratterdede"] ici on n'a aucun pb de bouffe, elle mange de tout et aime tout ! Des [b:1dd0ef69cb]fois je me demande meme si elle goute ce qu'elle mange[/b:1dd0ef69cb]! la ped m'a dit que c'etait normal car allaitée elle a connu deja les gouts de tous les aliments !!! Satine a 9 mois aujourd'hui !! Merci pour elle [/quote:1dd0ef69cb] :mdr: :mdr: tite puce :mdr: bah vi je lui ai souhaité son moiniv' ... arf ca défile si vite :roll: :cop: :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:23
[quote:33f68401f2="BELLfamily vend CL 3-8kg"][quote:33f68401f2="fautgratterdede"] ici on n'a aucun pb de bouffe, elle mange de tout et aime tout ! Des [b:33f68401f2]fois je me demande meme si elle goute ce qu'elle mange[/b:33f68401f2]! la ped m'a dit que c'etait normal car allaitée elle a connu deja les gouts de tous les aliments !!! Satine a 9 mois aujourd'hui !! Merci pour elle [/quote:33f68401f2] :mdr: :mdr: tite puce :mdr: bah vi je lui ai souhaité son moiniv' ... arf ca défile si vite :roll: :cop: :cop:[/quote:33f68401f2] Bah vouiiii je savais que qqn l'avait fait mais je savais pu qui !!!!
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:48
Joyeux mensi à Satine ! Rassurée de savoir qu'Erin est comme Xavier. J'espère que tu auras le concours, FGDD. Beau projet ! Babou, ce n'est pas facile de rester toujours calme. Si j'étais en permamence avec Xavier, ce serait moins facile de ne pas m'énerver. Xavier va à l'école. L'école fera sans doute du bien à Léane. Je compatis pour les bêtises de ton chien. Bises.
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:54
[color=indigo:97b740b6e2]babou je compatis j'adore ma chienne (elle a 10 ans) mais les conneri*s qu'elle nous fait depuis qu'on a le petit je vous dis pas on a même pris une barrière pour bébé pour la cantoner dans la cuisine quand on sort ben non elle arrive a la dévisser et tout une catastrophe en ce moment et mon homme qui veut en prendre un 2ème :roll: .... puce ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. fgdd en fait je pense pas que se soit la texture car il en a mangé vraiment très très peu juste une miette ou deux je verrais avec le pédiatre en attendant je voulais essayer les oeufs ben je le fais pas de suite. aujourdhui on va pique niquer je sais pas comment faire encore pour le repas du petit. joyeux moiniversaire à Satine déjà 9 mois ouah que sa passe vite. a ce soir les filles :cop: [/color:97b740b6e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.