Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 42)

Discussions

Auteur
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 11:46
Coucou les filles. J'espère que tout le monde va bien je n'ai pas eu le temps de vous lire encore, ce sera chose faite dans la journée. Je suis rentrée hier soir et nous sommes en plein rangement et ménage car le chat enfermé tout seul à fait des ravages :evil: Un ami venait le voir tout les jours mais c'est pas le roi de la propreté dirons nous! Je reviens ce soir vous raconter après vous avoir lu. Bisous les filles bon dimanche Et je n'arrive pas à mettre une photo ça me dit qu'elles sont toutes trop grosses en taille meme mes photos de moins bonne qualité de mon téléphone. Vous savez pourquoi?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:20
[color=indigo:b60f1962ec]Moi aussi je suis partante pour une rencontre :D en cas si vous passez dans le sud moi je suis pres de toulon. Pour la nounou ca c'est super bien passé mais je la connais bien on bosse ensemble :D alors je sais comment elle est avec les enfants neji a apprécié la visite il s'est amusé tranquille pendant qu'on discutait. le papa a une boule au ventre quand même de le laisser bientôt mais a hate de retravailler. Sinon les filles vous les faites partir comment les taches vous? jusqu'ici ca allait mais la on dirait que c'est même pas passé a la machine :shock: est ce ma machine qui fatigue ou les taches qui sont plus rudes car les petits pots j'ai bien l'impression que ca tache plus que les plats de maman. bon moinniversaire aux bébés du 9. a demain matin juste avant le boulot :wink: . :cop:[/color:b60f1962ec]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:30
Coucou, Vla que je reprends du service sur le fofo et plus personne !! :oops: :oops: aurisa, la seyne je connais bien j'ai habité Six Fours et Ollioules.... Pour les taches, je les enleve avec du savon au fiel de boeuf, liquide ou en pain ca part nickel !! J'achete ca dans un mag bio. Sinon teste le liquide vaisselle, y a plein de trucs qui partent ... Heu bah sinon, je me suis couchée a 3h du mat a cause de Melle Satine, qui s'est réveillée en hurlant a 23h juste quand j'allais me coucher !!! On voit une dent qui pointe et j'ai rien du tout a la maison, alors je lui ai collé un suppo de nifluril :roll: :roll: Demain elle passe sa visite des ...9 mois :shock: :shock: Ca passe trop vite !! Elle s'eclate a tester le 4pattes en arriere, fait "tantot" de la main, des bababababababaabbabababaaaa.... Pis j'ai testé cracotte, boudoirs, elle devore... ALors a partir de demain je lui file 200g de legumes + 20g de proteines et 1 yaourt a 12h + pain 16h 1, 1/2 yaourt + 200g de fruits + 1 boudoir et le soir Soupe +nénés a volonté :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzz :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:04
Coucou les filles !! J'ai tenté de passer aujourd'hui mais depuis que Lucie maitrise le quatre pattes je passe mon temps à lui courir après :mdr: Et vu qu'aujourd'hui la demoiselle m'a fait la misère pour la sieste.... Gwenn : Pour mettre une photo je passe par imageshack.us je choisis ma photo, je clique sur redimensionner en 320 et une fois chargée je copie le lien et le colle sur la troisième ligne du profil (la ligne autre lien) :wink: Pas top pour le chat :roll: Les miens c'est des tornades quand je suis pas là, même avec quelqu'un qui vient les voir du coup quand je pars quelque part ils viennent avec moi :lol: Aurisa : Y avait un article sur e=M6 ce soir sur les tâches tu peux peut être le retrouver sur m6 replay... Pour les tâches j'utilise ma lessive maison au savon de Marseille, mais avant je détache avec un stick que j'avais acheté sur un marché bio, c'est à base de savon de Marseille aussi :wink: Sinon je mets un peu de vinaigre blanc dans le bac d'adoucissant... Si ça ne part pas je me fais une raison et je lave tout à 60° !! C'est cool si Neji s'est bien entendu avec sa nounou !! FGDD : Pas mal l'astuce du produit vaisselle ! J'essaierai la prochaine fois... ça me tenterait bien moi aussi une rencontre, je suis à Melun et un week-end sur 2 du côté de Provins (Seine-et-Marne profonde).. Le seul hic c'est qu'on n'a pas de voiture, ni de permis donc on est un peu beaucoup bloqué :roll: Bientôt une dent pour Satine ?? :top: Lucie pour les repas c'est : un bibi de 270ml d'eau + 3 mesures de céréales le matin, un petit pot bledina de 200g viande+morceaux (:oops: elle veut plus des miens) et deux petits bledi, au goûter c'est un bledi brassé + une compote et quand elle a encore faim un boudoir, et le soir c'est un bibi de 270ml d'eau + 3 mesures de céréales aux légumes... Sachant qu'elle a ses bons et ses mauvais jours, et que quelque fois elle ne mange pas tout (des fois elle se contente même d'un bledi brassé au goûter :shock:) Lucie m'a fait un truc super aujourd'hui :love: Appuyée au canapé d'une main elle a esquivé quelques pas !!! Je suis trop fière d'elle !! :mrgreen: ça se passe un peu mieux avec le baby haler, elle n'hurle plus, mais avant de lui faire je fais dark vador histoire de la faire rire :mdr: Du coup elle est pétée de rire et se débat un peu moins... Rahlala qu'est-ce qu'il faut pas faire :siffle:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:24
coucou les filles moi aussi je suis partante pour une rencontre. :D J'habite à ablis, vous visualisez l'ile de france ? et bien je suis dans le sud de l'ile de france ! Y'a 2 autoroutes qui passent chez nous :D Je sais plus trop ce qui c'est dit :oops: pourtant je vous ai lu tout le we sans poster :roll: [b:6ad7495a28]FTGDD [/b:6ad7495a28]: bah ca va elle mange bien satine en journée :shock: :shock: :shock: [b:6ad7495a28]Aurisa [/b:6ad7495a28]: euh moi aussi je commence à avoir des soucis de taches. Laly ne veut que des petits pots indus en ce moment. Elle boude mes purées et quand mlle n'en veut plus elle tape sur la cuillère donc elle en fou partout et se met les mains dans la bouche en mangeant puis touche ses vetements. (je me fache, je lui dis Non à chaque fois en lui enlevant la main de la bouche mais elle veut pas !!! grrr) Elle le fait souvent le soir donc les pyjamas sont pourris :roll: Et ce soir, elle m'a tapé sur la cuillère de compote mais je l'avais dans les bras donc mon gilet BLANC est plein de compote :gr: c'est cool que tu ai trouvé une nounou qui te plaise. Trop fort le papa qui veut pas laisser son bébé. C'est rare que ce soit le papa c'est rigolo. Mais bon vu que c'est lui qui s'en occupe quand tu bosses, forcément ... :D [b:6ad7495a28]Gwen [/b:6ad7495a28]: vous étiez partis ou déjà ? [b:6ad7495a28]Carooooooooooooooole [/b:6ad7495a28]: alors ce déménagement ??? pas trop dur ? [b:6ad7495a28]Carole (baboola [/b:6ad7495a28]) : alors c'était bien à dourdan aujourd'hui ? :lol: comment va Inès ? fait tjs pas ses nuits ? [b:6ad7495a28]Mally [/b:6ad7495a28]: en lisant ton récit sur les pb de plomberie j'ai pensé à mon mari qui m'a raconté la meme chose cette semaine. Il est allé chez des gens qui ont eu gros soucis, les plombiers qui avaient fait la douche avait pété la tuyauterie sous la douche sans rien dire :shock: bon courage !!! Cool que émilie ne se réveille plus la nuit. ca doit te reposer !!! [b:6ad7495a28]Ici [/b:6ad7495a28]: hier nous avons laissé les filles chez ma BM à midi. Nous sommes aller repérer les canapés et meubles de salon salle à manger. Car fin juin nous faisons le salon donc ... après on CHANGE TOUT ... Tout doit disparaitre :mdr: On a vu des choses pas mal. Mais on a commandé un canapé ... On a tous les deux eu le coup de coeur dessus donc bah on a pas hésité. Un canapé 3 places en cuir blanc ... trop beaaaaaaaaaaaaaaau !!! On a eu 50% dessus heureusement :choc: :lol: Pour laly ca s'est super bien passé avec ma BM donc elle était contente et en plus elle ne m'a pas fait la tronche quand on est arrivé !!! Ca m'a fait plaisir :love: Par contre une fois sa maman revenue, ma BM ne pouvait plus la prendre :mdr: Si c'est pas une 'tite chipie déja ....à 8 mois aujourd'hui !!! Hier soir Léane est restée chez ma BM dormir et on l'a retrouvé cet am chez ma BS pour l'anniv de ses enfants. Ce matin, on est allé se promener tous les 3, chercher le pain, et on frappe chez nos amis pour faire un 'tit coucou. Finalement, on a bu l'apéro puis mangé chez eux. Enerick est retourné à la maison pour prendre le nécessaire repas pour Laly. Et elle s'est endormie à coté de moi sur le canap sur le ventre :D la tete sur l'écharpe et j'avais rabattu un pan sur sa tete pour la cacher de la lumiere du jour et que son oreille soit cachée pour moins de bruit. Puis à 16h nous étions chez ma BS pour l'anniv des enfants. Léane sautait déjà sur le tranpoline :lol: On est rentré à 20h !! elles étaient cassées. Là je viens de mettre un suppo à Laly. elle vient de se réveiller en hurlant. Voilà, moi vais aller me coucher. Bisous à toutes :wink: ps : pas de news de [b:6ad7495a28]Puce [/b:6ad7495a28]?
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 07:58
[color=indigo:cda89cebd3]fgdd pour le savon de fiel tu fais comment en fait tu frotte avant de mettre en machine et après tu mets quand même ta lessive? je suis pas une pro du linge moi :roll: . déjà 9 mois pour satine qe le temps passe vite. Tu as vécu a six-fours et ollioules? Tu reviens jamais dans le coin? j'ai regardé l'émission de M6 mais bof je sais quel truc fait quoi mais pas quelle lessive fait tout ca... angelik félicitation a lucie pour ses premier pas elle va marcher tôt c'est certain. babou neji fait comme laly il en met partout en ce moment c'est la galère il passe le dos de sa main sur sa bouche et remonte sur tout son visage alors souvent il en a dans les yeux :roll: . ou il recrache tout enfin il en met au large dire qu'a un moment on aurait même pu le faire manger sans bavoir la c'est plus le cas et faut une armée de sopalin a coté. super si vous avez trouvé un canapé qui vous plait. léamilly tu es de retour en france? comment c'est passé le retour pour arthur? pour une rencontre oui moi je veux bien la bretagne j'y passerait peut être un jour car ma mère y vit mais dijon sur de sur j'irais car j'y ai toute ma famille. bon je vais me préparer :cop: à ce soir les filles.[/color:cda89cebd3]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:25
[color=blue:e5977527d4]Coucou les filles, [b:e5977527d4]Angélique[/b:e5977527d4], tant mieux que sa se passe mieux pour le baby haler !!! C'est halucinant comment elle progresse vite, c'est du sport !!! [b:e5977527d4] FGTDD[/b:e5977527d4], pas cool cette nuit, alors une dent ce matin ? C'est clair sa passe vite, surtout que moi Louanne n'as pas encore huit mois alors sa me parait encore plus. [b:e5977527d4]Gwenn[/b:e5977527d4], comment se sont passé tes vacances ? [b:e5977527d4]Aurisa[/b:e5977527d4], cool si la nounou te plait, pour les taches pour l'instant pas de soucis mais j'ai acheter des grand bavoir et je lui remonte ses manches car elle met souvent les doigts à la bouche. [b:e5977527d4]Babou[/b:e5977527d4], 50% sa gere sur le canapé. Pour une rencontre, moi aussi y a pas de problème . Alors moi j'habite a 30km de Caen. Ce week end on part près de Chateaubriand mais la on pourra pas se déplacer une fois arriver la bas. Sinon je suis à 1h du Mont saint michel pour celle qui connaissent et qui irait par là. Niveau alimentation pour Louanne : - Matin : Bib 210ml avec blédine - Midi : Pot de 200g + 2 blédi brassé - Gouter : 1 blédi brassé + 1 compote - Soir : Bib 270ml avec blédine Ce weekend un couple d'amis est venu manger samedi soir on n'a fait un barbuc !!! Et ensuite on a regardé Avatar. Ils ont achetés le dvd mais l'ont vu aussi au ciné. Ben en faite j'ai bien aimé alors que sa ne m'attirais pas forcement. Mais du coup on sait coucher à 3h !!! Et à 8h, Louanne était réveillé donc evidamment trop naze hier !!! Mais Louanne a été cool donc sa va. Vous avez pas un peu plus de mal a recuperer qu'avant ? Louanne essai de se mettre à 4 pattes, elle lève bien les fesses mais fait l'autruche en même temps. Bisous[/color:e5977527d4]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:10
[quote:e0e2924b1f="Amélie & Louanne"][color=blue:e0e2924b1f] Vous avez pas un peu plus de mal a recuperer qu'avant ? [/color:e0e2924b1f][/quote:e0e2924b1f] :mdr: euh siiiiiiiiiiiii et avec 2 c'est piiiiiiiiiire !!! hein les filles ??? !!! :lol: Franchement avant j'étais couche tard. Bah là des fois à 21h30 suis couchée et je m'endors direct !!! :shock: Laly s'est réveillée 2 fois cette nuit. et j'ai mal dormi alors suis naze. :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:10
Coucou les filles !! Amélie, je confirme, c'est une torture de se lever le matin :? Pourtant avant je pouvais me coucher à minuit et lever à 5h ça me perturbait pas :lol: Maintenant si à 23h je suis pas couchée c'est que je me suis endormie sur le canapé :mdr: Babou, il doit être trop classe le canapé 8) Je fais vite aujourd'hui, Lucie est vraiment mal... Ce matin elle s'est levée avec 38°5, j'ai dû appeler le médecin :? Donc elle soupçonne une complication en pneumonie, du coup on doit lui faire une radio des poumons si d'ici 2 jours ça ne va pas mieux :roll: Il nous a conseillé de nous aérer pour faire baisser la fièvre. Du coup on est allé lui chercher ses premières chaussures et j'ai réussi à faire acheter des T-Shirt à mon homme ! Mais en rentrant on a repris sa température et la demoiselle a 39°5 :choc: J'ai pris rdv de suite, elle a sa radio demain après-midi, c'est son papa qui va l'emmener j'ai rdv aux assedics :cry: ça m'embête de pas être là pour elle :cry:
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:18
J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais y arriver! Merci beaucoup Angélique pour les explications, j'ai suivis ta méthode à la lettre et j'y suis arrivée. Sinon je serai ravie de vous avoir sur facebook si vous voulez. Moi c'est Diane Puydoyeux. A plus tard Enaël est particulièrement pénible aujourd'hui! Rien ne l'occupe plus de 2 mns :roll: Bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 19:22
[color=indigo:1efb602899]gwenn il est trop beau enael ca fait plaisir dele voir. je t'ajoute sur fb moi c'est aurelie laily. sinon pour l'alimentation ici c'est light je trouve c'est peut être pour cela qu'il a perdu 100g le mois dernier au lieu de prendre ptit dej: 210 lait +blédine mais il fini quasi jamais midi: pot 200g ou 180gr si c'est moi qui lui ai fait + un petit gourmand aux fruits voir 2 gouter: 150 de lait qu'il finit jamais + 1 compote soir: petit pot spécial soir + 1 yaourt petit gourmand fruit. bon je vous laisse j'ai un caca dans la couche la :D [/color:1efb602899]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:41
coucou bah alors [b:f910e93fec]FTGDD [/b:f910e93fec]tu veux plus continuer ta reprise de service septembrette ?? :mdr: [b:f910e93fec]Gwen [/b:f910e93fec]: trop chou ton p'tit gars. J'adore sa bouille !! je t'ajoute sur FB, je te met un message avec. [b:f910e93fec]Angélique [/b:f910e93fec]: bah mince pour Lucie :choc: et heureusement que tu es une maman qui suis de près ton bébé !!! J'espère que la radio demain sera bonne. Quand Laly a eu sa bronchio en février, la radio des poumons était pas top du fait de la bronchiolite :? T'as commencé la kiné ? Le canapé ???? arffffffffffffffffffffffffffff ... :love: bah après ca dépend de ce que chacun aime. Il fait à la fois jeune et classe. Y'en avait d'autre qui nous plaisaient et moins cher mais ca faisait bcp plus agé. Je vous mettrais une photo quand on l'aura. En plus la peinture sera fraichement faite :D Et on va aussi changer les meubles car marre de ceux là. On les a changé en décembre 2006 ... mais ca fait hyper jeune encore et on aimerait qq chose qui fasse classe et épuré. On va surement prendre du laqué blanc. On est encore hésitant. [b:f910e93fec]Aurisa [/b:f910e93fec]: quand je vois ce que boit Laly le matin a coté des votres j'hallucine :lol: Elle qui était parmis les plus petits en poids mais aussi du coup en appétit ... [b:f910e93fec]Alors ici [/b:f910e93fec]: niveau repas : vu la crevette que j'ai je pense que vous allez halluciner :lol: matin : 270ml :oui: + 1 dose de céréales (entre 7h et 7h30) midi : petit pot entre 130 et 200g + moitié compote si elle veut. Petit pot du commerce car mlle boude mes purées :roll: gouter : 240ml + 1 dose de céréales soir : petit pot 130g (quand c'est un du commerce je rajoute une dose de céréales aux légumes pour épaissir un peu) + compote ... Le soir c'est souvent très sportif pour lui donner à manger car elle est crevée mais ne veut plus de bib alors vous imaginez comment se passe un diner :roll: les 5 premières cuillères ca va mais après c'est la crise. Des fois elle ne mange rien d'autre que 5 cuillères !!! Ce soir j'ai été E-PA-TEE !!! elle a mangé son petit pot entier et la compote entière :choc: :top: Par contre je vous envie de pouvoir leur donner des yaourts. Mes essais de la semaine derniere sont mauvais. Elle n'a plus les douleurs comme avant mais le lendemain c'est vomi renvoi vomi renvoi toute la journée :roll: J'en parlerai au pédiatre, je le vois demain, mais ce qui voudrait peut etre dire que là c'est une allergie et non plus une intolérance ... à voir... j'essaie de temps en temps pour voir. Le temps me gonfle ! Ce matin on est sorti Laly en écharpe léane a pied entre 3 gouttes. y'avait pas de vent alors c'était cool. Cet am, un camion a réveillé Laly au bout d'1h20 de sieste :gr: donc j'ai pris la voiture et on est allé se promener là ou nous habitions avant (à 7kms) ou il y a des étangs avec un morceau de foret .C'est sympa et ca change des rues du village :lol: Mais on est rentré au bout de 20 min car il flottait super fort et Laly ralait ! Euuuuuuuuuuuuh en ce moment Laly est très chiante :lol: En fait son but c'est de bouger. Elle se déplace vite maintenant à moitié assise. et son plus grand jeu, la table basse, que je met à coté du tapis quand elle y est. Elle vire tout ce qu'il y a dessus !!! :lol: et essaie de se hisser, mais le haut de la table est trop haut. Quand je veux la rassoir, je la prend donc sous les bras, et bas mlle se hisse sur les jambes du coup j'arrive pas à l'assoir car elle reste debout !! :mdr: Elle progresse hyper vite ces derniers jours ! Par contre je fais hyper gaffe à Léane qui tape sa soeur ! Avant hier déjà et ce soir. Laly s'est mise à pleurer (ca faisait 30 sec que j'avais tourné les yeux et elle n'était pas tombée). Léane était toute "bizarre" donc je lui ai demandé ce qu'elle lui avait fait. Bah elle me l'a dit ! "je l'ai tapé !" Donc forcément je l'ai sermonnée et je lui ai promis une claque sur les fesses et au coin si elle recommencait ! Pareil, si je lui dis qq chose qui ne lui plait pas elle me tire la langue !!! :shock: J'ai beau la gronder elle s'en tape le coquillard !!! :choc: :gr: Ce matin je lui ai dit que j'étais très triste qu'elle soit très méchante avec moi. Ca faisait 3 jours que je ne pouvais pas la toucher, elle me parlait comme à un chien et hurlait "noooooooooooon c'est papa!!!" méchamment :shock: Hier soir j'ai failli en pleurer tellement cela me blesse. Enerick pense que c'est parce que je suis toute la journée avec elle. Car ca arrive le soir qu'elle soit méchante aussi avec lui ... Mais après lui avoir dit que cela me rendait triste, ca a duré la matinée seulement sa gentillesse ... :roll: il faut tjs qu'elle me teste et me combatte ... j'en ai trop marre !!! :roll: je vous embrasse :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 20:54
Coucou, [b:6e46f8167f]FGDD[/b:6e46f8167f], je serais ravie que tu t'arrêtes à la maison en revenant!!! [b:6e46f8167f]Gwenn[/b:6e46f8167f], il est super mignon ton loulou! [b:6e46f8167f]Angélique[/b:6e46f8167f], pleins de bisous magiques à Lucie, j'espère que le fièvre est tombée. [b:6e46f8167f]Amélie[/b:6e46f8167f], comme à dit Babou, avec deux c'est pire!!!! On s'endort comme des loques dans le canapé... [b:6e46f8167f]Aurisa, babou[/b:6e46f8167f], Emilie mange comme les votre, y'en a partout une vraie galère... [b:6e46f8167f]Babou[/b:6e46f8167f], je vais peut être passé près de chez toi pour aller en vacances, j'adorerais voir nos deux chipies ensembles!!! C'est cool pour le canapé! Ici les repas c'est: Le matin une tétée puis un bib de 210ml A midi purée et un petit bledi, elle a du mal à finir ses purées un jour sur deux... A 16h compote et bib de 210 (elle finit pas toujours non plus) Le soir bib de 240 avec bledine. Je l'ai pesée chez moi elle fait 8900g. Sinon aujourd'hui elle s'est entrainée pour le 4 pattes!!! Elle tient bien mais a du mal à avancer encore. Camille elle n'a pas été très sage, elle voulait taper et mordre... Mon papa a monté ma douche je suis trop contente une bonne chose de faite! Hier matin on est allée à la brocante du village de mes parents. Maman était trop fière de montrer ses petites filles! L'après midi, on est allé à Nausicaa tous les 4. Emilie en echarpe face au monde (pour la première fois). Elle suivait les poissons avec ses grands yeux étonnés trop mimi. Les gens nous regardaient en souriant et me disaient qu'elle était trop bien installée, trop mignonne! Et Camille était contente elle regardait tout! Gros bisous les filles!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:09
[quote:8b632439eb="BELLfamily vend CL 3-8kg"] Par contre je fais hyper gaffe à Léane qui tape sa soeur ! Avant hier déjà et ce soir. Laly s'est mise à pleurer (ca faisait 30 sec que j'avais tourné les yeux et elle n'était pas tombée). Léane était toute "bizarre" donc je lui ai demandé ce qu'elle lui avait fait. Bah elle me l'a dit ! "je l'ai tapé !" Donc forcément je l'ai sermonnée et je lui ai promis une claque sur les fesses et au coin si elle recommencait ! Pareil, si je lui dis qq chose qui ne lui plait pas elle me tire la langue !!! :shock: J'ai beau la gronder elle s'en tape le coquillard !!! :choc: :gr: Ce matin je lui ai dit que j'étais très triste qu'elle soit très méchante avec moi. Ca faisait 3 jours que je ne pouvais pas la toucher, elle me parlait comme à un chien et hurlait "noooooooooooon c'est papa!!!" méchamment :shock: Hier soir j'ai failli en pleurer tellement cela me blesse. Enerick pense que c'est parce que je suis toute la journée avec elle. Car ca arrive le soir qu'elle soit méchante aussi avec lui ... Mais après lui avoir dit que cela me rendait triste, ca a duré la matinée seulement sa gentillesse ... :roll: il faut tjs qu'elle me teste et me combatte ... j'en ai trop marre !!! :roll: je vous embrasse :cop:[/quote:8b632439eb] Allez ma babou ca va aller! Je compatis!!! Camille aussi tape sa soeur :roll: Et me fait tourner en bourrique. Elle fait exprès de grimper dans le trotteur et le transat alors que c'est pas concu pour son poids donc j'ai peur qu'elle se fasse mal si ca casse. Elle se cache derrière le canapé mais reste coincée, je la laisse des fois longtemps avant de la sortir... Mais comme elle sait qu'elle n'a pas le droit elle le fait exprès. Elle a joué à cracher par terre tout l'après midi... En fait comme Emilie bave bah elle veut faire pareil :roll: J'ai essayé de lui expliqué qu'emilie ne fait pas exprès bah elle me dit qu'elle aussi est un bébé. Comme à table ou elle joue à jeter ses couverts comme emilie... Autre super jeu, courir essuyer sa bouche salle dans le canapé... Bref j'ai l'impression de ne faire que crier et punir. Et comme Léane, elle réclame son père en pleurant des fois des le réveil. Ou si je suis occupée genre papa lui il joue avec moi ... Bref courage babou c'est l'âge qui veut ca elles vont se calmer!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:30
[quote:fa37191d40="mally06"] [b:fa37191d40]Babou[/b:fa37191d40], je vais peut être passé près de chez toi pour aller en vacances, j'adorerais voir nos deux chipies ensembles!!! [/quote:fa37191d40] on peut vous recevoir le 17 !!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.