Posté le : 03-05-2010 à 16:34
Coucou les filles !!
Je voulais pas passer avant, vu mon moral ces derniers jours j'avais pas envie de vous déprimer...
J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops:
[b:fd895e7f50]Babou[/b:fd895e7f50] : raaahhhh ces hommes... Dès que quelque chose ne va pas ils se transforment en zombie accroc au boulot :roll: Le mien a même fait la co*nnerie d'accepter un boulot de nuit parce qu'il avait peur qu'on ne s'en sorte pas... Résultat : C'EST PIRE !!!
Tu as raison de penser à toi et ta famille plutôt qu'à ton travail... ça aide à vivre, c'est vrai, mais une fois qu'on calcule les frais de nounou + les frais annexes au travail, est-ce que ça vaut vraiment la peine ???
J'étais comme toi avant de tomber enceinte : boulot boulot boulot. J'enchaînais les heures sup (non payées en plus) je mangeais en 10 minutes pipi inclus et je me défonçais à la tâche.. Résultat : dos en compote (en restauration c'est super dur) pied enflés tout ça pour quoi ?? Rien, même pas un CDI !!
[b:fd895e7f50]Aurisa[/b:fd895e7f50] : il est trop beau Neji :love: Quand ma soeur a vu les photos elle m'a demandé qui était ce beau bébé...
[b:fd895e7f50]Lilia[/b:fd895e7f50] : c'est super si ça s'arrange tous vos soucis :D
[b:fd895e7f50]Mally[/b:fd895e7f50]: :bravo: pour Emilie !! C'est fou comme ils évoluent vite à cet âge là...
[b:fd895e7f50]Carole[/b:fd895e7f50]: C'est bien si tu assistes à ces réunions... Les femmes qui allaitent sont toujours soumis au regard des autres... Soit parce qu'elles sont mal jugées, ou mal informées... Ou alors le grand truc c'est de faire culpabiliser les femmes qui prennent la décision d'arrêter :cryout: J'ai allaité Lucie une journée et une nuit. Malheureusement face au manque de conseils (Lucie n'arrivait pas à bien prendre mon sein) et le manque d'écoute, ajouté à ça la fatigue de l'accouchement j'ai dû arrêter parce que la petite n'était pas rassasiée et pleurait tout le temps :oops: J'étais effondrée quand j'ai demandé un biberon, et là une aide-soignante m'a balancé "bah faudra pas regretter apès" :gr:
:arrow: Ici on fait avec... On a inhumé mon tonton vendredi, la cérémonie était très émouvante, le diacre le connaissant lui a fait un émouvant hommage. Le seul hic est venu de ma grand-mère... Cette :gr: a accumulé les lamentations égoïstes !! On venait de mettre mon oncle en terre et elle a eu le culot de sortir "heureusement qu'il est pas mort la semaine d'après parce que vu que je pars en voyage j'aurai pas pu venir" :gne:
En plus elle arrive en faisant la grande malade, genre je vous embrasse pas j'ai la crève mais n'a rien trouvé de mieux à faire qu'embrasser les petits sur les mains et le visage... Super !! Maintenant Lucie est malade :? Elle tousse, pleure beaucoup, a la respiration sifflante et n'arrête pas de se toucher les oreilles et tirer ses cheveux :hum:
Sinon la petite demoiselle évolue vitesse grand V, elle carapate à travers tout l'appart à quatre pattes, et tente de se relever :P
Hier mon frère est venu nous offrir le muguet et nous annoncer une bonne nouvelle : un bébé pour janivier !! Sauf que ma maman a appelé : le bébé n'est plus là, sa compagne a fait une fausse couche hier soir :shock: