Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 36)

Discussions

Auteur
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 23:56
Anglique, je pense que Montréal va nous manquer, mais il y a tant de choses à faire/voir dans la région parisienne :lol: Sinon, dans l'avion, ça se passe... Bof, ça dépend. A l'aller, on n' ps pu avoir de couffin parce qu'il y avait déjà un bébé dans l'avion qui l'avait réservé :roll: On est obligé d'être dans l'allée centrale à cause des doubles masques :(On était donc à 3 (mon mari, moi et un énorme bodybuildé), c'était affreux: trop peu de place... Du coup, pour le retour, on a pris la classe club, on est que 2 dans notre rangée, côté hublot et on a un couffin. Place spéciale à l'avant car on met le couffin aux pieds et il faut de la place. C'est plus cher mais franchement, 7h30 d'inconfort, c'est trop horrible :) Sinon, à l'aller, Arthur n'avait rien dit. Le retour s'effectuera sur sa nuit, je pense que ç devrait aller très bien aussi. Merci pour le lien, BELLfamily! Après, oui, on va peut-être à Londres mais d'abord on souffle à Paris! Purée, c'est pas possible!!! Arthur ne me laisse pas 2 minutes tranquille!!!! Là, comme je ne suis pas avec lui, il hurle dans son tapis :( arre!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:32
Coucou les filles, je passe vite fait mais pas du tout le moral... :cry: Mon grand-oncle va très mal, il n'a pas uriné depuis hier (apparemment les reins sont foutus), est sous morphine et le pire qu'il pouvait lui arriver : il est isolé dans une chambre seul :( L'hôpital a dit à ma tata de se tenir disponible à n'importe quelle heure :cry: Pas le moral... C'est mon dernier papy et je l'adore :cry: Je repasserai plus tard, je me rends compte que j'ai pas le coeur à écrire....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:56
[quote:00e737a26b="angelik et lucie"]Coucou les filles, je passe vite fait mais pas du tout le moral... :cry: Mon grand-oncle va très mal, il n'a pas uriné depuis hier (apparemment les reins sont foutus), est sous morphine et le pire qu'il pouvait lui arriver : il est isolé dans une chambre seul :( L'hôpital a dit à ma tata de se tenir disponible à n'importe quelle heure :cry: Pas le moral... C'est mon dernier papy et je l'adore :cry: Je repasserai plus tard, je me rends compte que j'ai pas le coeur à écrire....[/quote:00e737a26b] courage ma belle :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:32
[quote:86e37b8848="angelik et lucie"]Coucou les filles, je passe vite fait mais pas du tout le moral... :cry: Mon grand-oncle va très mal, il n'a pas uriné depuis hier (apparemment les reins sont foutus), est sous morphine et le pire qu'il pouvait lui arriver : il est isolé dans une chambre seul :( L'hôpital a dit à ma tata de se tenir disponible à n'importe quelle heure :cry: Pas le moral... C'est mon dernier papy et je l'adore :cry: Je repasserai plus tard, je me rends compte que j'ai pas le coeur à écrire....[/quote:86e37b8848] Tout plein de courage! On pense a toi et a ton oncle cher. :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 07:21
[quote:f2403f42da="angelik et lucie"]Coucou les filles, je passe vite fait mais pas du tout le moral... :cry: Mon grand-oncle va très mal, il n'a pas uriné depuis hier (apparemment les reins sont foutus), est sous morphine et le pire qu'il pouvait lui arriver : il est isolé dans une chambre seul :( L'hôpital a dit à ma tata de se tenir disponible à n'importe quelle heure :cry: Pas le moral... C'est mon dernier papy et je l'adore :cry: Je repasserai plus tard, je me rends compte que j'ai pas le coeur à écrire....[/quote:f2403f42da] Je pense très fort à toi...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 07:49
Coucou, Je passe pendant que tout le monde dort encore, à part ma mimi! [b:b2c02c792e]Angélique[/b:b2c02c792e], plein de courage, on pense fort à toi. [b:b2c02c792e]Gwenn[/b:b2c02c792e], passe de bonnes vacances! [b:b2c02c792e]Baboulaa[/b:b2c02c792e], oui je vous lache un peu les nuits ca va mieux ici. Mais je vous soutiens toujours!!! Mon mari n'est pas très famille, enfin quand ca l'arrange. Il a du mal à comprendre que les gens peuvent pas être là quand on a besoin et nous laisser tranquille quand on a pas besoin... Gros sujet de discorde entre nous... Il est assez égoïste... Mon amie ne va pas très bien. Elle est en cours de fiv, mais elle ne sait pas si elle va rester avec son mari. En plus cette semaine mon mari est en vacances donc je vais pas pouvoir la voir. Elle se sent seule. Son mari travaille énormément. On se voit presque tous les jours quand on ne travaille pas... Mon mari est jaloux... Bref c'est pas la joie. Elle ne sait plus si elle veut que la fiv marche ou pas... Je ne sais pas trop quoi faire pour la soutenir. [b:b2c02c792e]Babou[/b:b2c02c792e], c'est le concours de quoi que tu as passé? J'espère que Laly t'a laissé un peu dormir cette nuit... [b:b2c02c792e]Léamilly[/b:b2c02c792e], profite bien de ta dernière semaine sous le beau soleil canadien! [b:b2c02c792e]FGDD[/b:b2c02c792e], bien sûr on se souvient!!! :lol: JJ'espère que ca sera bon pour ton concours! Erin est plus calme alors, c'est cool. Ici non plus pas de dents ni de cheveux!!! Satine n'est pas la seule!!! Les autres, [b:b2c02c792e]Pascale, Aurisa, Amélie, virginie[/b:b2c02c792e], ... gros bisous Moi je profite des mes cousins! Hier on a passé la journée à bagatelle, un parc d'attraction, le premier pour camille. C'était sympa les petits se sont bien amusés! Sauf qu'il faisait pas super beau. Du coup j'ai pas mis de crème à mimi qui a réussi à se choper un coup de soleil sur le nez! Elle a été super sage toute la journée. Camille est tombée en courant elle s'est ramassée tête la première encore une fois elle est arrangée. Elle tombe souvent je trouve et ne sait pas se rattraper :roll: Sinon après 3 nuits parfaites pour mimi cette nuit elle s'est réveillée deux fois mais elle est encombrée. Aujourd'hui on va surement aller à Nausicaa, un aquarium géant. Bon mimi se rendort je vais la remettre au lit et aller me rallonger un peu peut être... gros bisous et bonne journée!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:12
[color=indigo:b364e4e135]angelik courage pleins de bisous pour toi. fgdd ca faisait longtemps mais tu as des journées de fou :shock: . Satine se met debout seule c'est super ca félicitation les dents viendront plus tard elle peut pas tout faire en même temps. c'est bien qu'erin se soit calmée le noisetier ca a des vertus appaisantes? léamilly profite bien des derniers jours mon bp veut aller y bosser et veux emmener son fils je sais pas si je pourrais moi 7h30 d'avion j'ai une frousses de ces engins :oops: . mally c'est bien emilie continue ses nuits :bravo: gwenn rebienvenue j'espère que tu vas réussir a mettre us photo qu'on puisse voir enaël :D . bon je me souviens plus sinon comme vous avez pu le voir sur fb neji samedi matin a la piscine nous a impressionner il a gambader à 4 pattes sur le tapis sur 2-3 metres est ce l'eau qui compensait son manque d'équilibre ou juste qu'on étaient zen et pas stresser qu'il se fracasse sur le carrelage :roll: . sinon il aime toujours autant ca on lui a pris une bouée pour y aller hors bébé nageur. hier soir il était tellement fatigué qu'il est allé au lit sans manger mais bon il a de la réserve bien que je trouve pas trop moi :roll: d'ailleurs je sais pas si je vous avais dit mais il fait 71cm et 8kg800 a la dernière visite il a perdu 100gr. bon faut que je file au boulot moi. Bye à ce soir :cop:[/color:b364e4e135]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:45
:cop: merci les filles pour votre soutien Mon tonton Marceau a rejoint les anges hier soir à 22h30 nous laissant tous orphelins :cry: Sa bonne humeur et sa joie de vivre incomparables vont terriblement me manquer.... Maintenant il faut que je soutienne ma tata, elle se retrouve à nouveau seule après 35 ans d'un amour fusionnel, ça va être très dur pour elle :( Au revoir mon tonton :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 08:58
[quote:860ad0a78a="angelik et lucie"]:cop: merci les filles pour votre soutien Mon tonton Marceau a rejoint les anges hier soir à 22h30 nous laissant tous orphelins :cry: Sa bonne humeur et sa joie de vivre incomparables vont terriblement me manquer.... Maintenant il faut que je soutienne ma tata, elle se retrouve à nouveau seule après 35 ans d'un amour fusionnel, ça va être très dur pour elle :( Au revoir mon tonton :cop:[/quote:860ad0a78a] Toutes mes condoléances... Plein de courage et de soutien pour affronter cette épreuve. Gros bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:49
[color=blue:992e7236d2]Coucou les filles, Bienvenue a toi Gwenn. Bonne vacances !!! Mally, profites bien de ton cousin. Pas évident pour ton amie, j'espere que tu pourras l'aider. Oui, FGTDD, on se souvient de toi. 55h la semaine c beaucoup dis donc mais encore une fois tu gère nickel. FGTDD et Babou, je croise les doigts pour vos concours. Baboulaa, Louanne ne tient pas corectement assise non plus. Elle doit tenir 30 sec environ. Léamilly, profite de ces derniers jours canadiens. Angélique, toutes mes condoléances, c'est toujours un dur moment mais tu es forte. De mon côté, samedi on n'a acheter un parc. Puis le soir, on a été a la fete forraine avec des amis. Louanne a regardé toutes les lumières mais après son bib elle a dormi malgrès le bruit. Hier on n'a peint le plafond de la cuisine. Elle a u 7 mois hier, je l'ai pesé avec notre balance ell ferait 8,9kg. Hier soir, Louanne a pris son dernier bib à 21h de 240 mais à 22h30 elle ne voulait toujours pas dormir donc j'ai pris sa fièvre tt mais rien. J'ai finit par lui faire un autre bib elle a rebut 120ml. Donc du coup elle est décalée car elle s'est levé à 10h ce matin.[/color:992e7236d2]
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:41
[quote:f4c41d2904="angelik et lucie"]:cop: merci les filles pour votre soutien Mon tonton Marceau a rejoint les anges hier soir à 22h30 nous laissant tous orphelins :cry: Sa bonne humeur et sa joie de vivre incomparables vont terriblement me manquer.... Maintenant il faut que je soutienne ma tata, elle se retrouve à nouveau seule après 35 ans d'un amour fusionnel, ça va être très dur pour elle :( Au revoir mon tonton :cop:[/quote:f4c41d2904] Mes condoleances pour ton oncle. Plein de bisous et tout plein de courage. :cop: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:58
[b:0a8157a857]Angélique [/b:0a8157a857]: désolée pour ton oncle. Mes condoléance. Et beaucoup de courage pour faire votre deuil. bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:17
coucou les filles [b:b4acbe7683]Mally [/b:b4acbe7683]: pas cool pour ta meilleure amie. Ils ne s'entendent plus avec son mari ? c'est les pb de stérilité qui sont en cause ? J'ai passé le concours d'ajoint administratif territorial. cat C. [b:b4acbe7683]FTGDD [/b:b4acbe7683]: j'ai vu ce collier de noisetier sur le net. Ca fonctionne vraiment ? tu lui as mis quand ? elle est plus calme alors ? [b:b4acbe7683]Aurisa [/b:b4acbe7683]: oui on a vu les exploits de ton bonhomme :D Si il faut du 4 pattes, normal qu'il s'affine :wink: [b:b4acbe7683]Amélie [/b:b4acbe7683]: cool votre sortie si Louanne a pu dormir tranquille :D [b:b4acbe7683]Ici [/b:b4acbe7683]:ca va. très bon we de passé au soleil. On profite du jardin quand il fait beau ! Laly ne mange pas depuis 3 jours ou alors vomi si elle mange :roll: Elle a mal aux dents. ce matin je ne savais quoi en faire. 30min de sieste, puis écharpe pour aller dans le centre ville, ou ca a été... mais après à la maison, écharpe, transat, assise avec ses jouets, poussette, herbe, rien ne lui plaisait elle ralait ... :? Léane commence à me taper sur le système là ... Cet am une fois que laly sera réveillée on ira chez une amie qui est enceinte de son 2ème pour fin juin. Elle va regarder dans mes cartons 0-6 mois :wink: bises à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 01:56
Angélique: plein de bises de soutien et toutes mes condoléances :(
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:17
Coucou Je reviens vite fait, je suis deja au taff depuis 1/2h, y a presque personne alors j'en profite :lol: Babou : le collier de noisetier, je l'ai pris sur le site d'Avellana. J'ai pris avec de l'amethyste, ca a la vertu de calmer les angoisses. Apres je sais pas si c'est vraiment ca qui la calme, je pense aussi qu'on sort de la fameuse crise des 2 ans, et on la mene beaucoup a la carotte et la punition..... Mally : Pas cool pour ton amie, juste au moment ou la fiv pourrait fonctionner... Je suis sure que tu lui apportes tout le soutien dont tu peux !! bonne semaine avec ton zhom. ici : ca se passe, super week end : on a acheté un new parasol, BBQ entre voisins, fete foraine et vide grenier dimanche, et Satine qui commence a faire de bonnes nuits.... Je recupere petit a petit :wink: :cop: a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.