Posté le : 24-04-2010 à 23:56
Anglique, je pense que Montréal va nous manquer, mais il y a tant de choses à faire/voir dans la région parisienne :lol:
Sinon, dans l'avion, ça se passe... Bof, ça dépend.
A l'aller, on n' ps pu avoir de couffin parce qu'il y avait déjà un bébé dans l'avion qui l'avait réservé :roll: On est obligé d'être dans l'allée centrale à cause des doubles masques :(On était donc à 3 (mon mari, moi et un énorme bodybuildé), c'était affreux: trop peu de place...
Du coup, pour le retour, on a pris la classe club, on est que 2 dans notre rangée, côté hublot et on a un couffin. Place spéciale à l'avant car on met le couffin aux pieds et il faut de la place. C'est plus cher mais franchement, 7h30 d'inconfort, c'est trop horrible :)
Sinon, à l'aller, Arthur n'avait rien dit. Le retour s'effectuera sur sa nuit, je pense que ç devrait aller très bien aussi.
Merci pour le lien, BELLfamily! Après, oui, on va peut-être à Londres mais d'abord on souffle à Paris!
Purée, c'est pas possible!!! Arthur ne me laisse pas 2 minutes tranquille!!!! Là, comme je ne suis pas avec lui, il hurle dans son tapis :( arre!