Posté le : 21-04-2010 à 10:46
Coucou les filles !
Lilia: Moi c'est le contraire : je n'écris pas toujours tout ce que je veux sur Facebook parce que manque de chance j'ai la famille de mon homme dans mes contacts et sa cousine et la nana de mon frère cherchent le moindre petit écart pour le retourner contre moi :roll: Du coup c'est embêtant... Par contre sur le fofo je peux me lâcher et ça fait du bien :lol:
J''espère que ça va aller à cap emploi :wink:
Cubitus : c'est bien que ton rdv soit avancé !
Babou : bientôt le rdv ! Tu vas être fixée !! :cop:
Et puis si ça fait comme nous pour l'écho de la moelle c'est normal que tu n'aies pas fait la radio tout de suite... La pédiatre nous avait inquiétés à la visite des 1 mois avec l'écho, puis à la visite des 2 mois elle nous a dit que c'était pas la peine de lui faire, donc on avait oublié. il a fallu qu'il y ait un nouveau symptôme pour qu'elle nous inquiète et nous parle d'IRM :shock: C'est sûr que si ton médecin ne t'a pas dit que c'était urgent ou indispensable, avec les soucis qu'elle a eus pour son intolérance au lactose, tu avais autre chose à penser que cette radio
Ici ça va, ça se maintient... Hier à l'agence immo ils nous ont donné un échéancier sur trois mois pour régler la somme qu'ils nous réclamaient, et la banque ne nous fait pas payer de frais d'opposition au prélèvement EDF. Tous les mois on s'accordait 60 euros d'extras, à utiliser soit pour acheter des affaires à Lucie pendant les promos, soit de l'équipement maison, mais pendant 2 mois ce sera ceinture :what: Au mois les beaux jours arrivent donc fini le chauffage la journée !
Hier Lucie m'a surprise ! Elle a mangé comme un ogre ! ça faisait 3/4 jours qu'elle boudait la nourriture, maintenant elle ne s'arrête plus :mdr: Le midi elle a englouti un petit pot de 200g + un petit Bledi, et au goûter un Blédi brassé et un petit pot complet !! Une vraie goulue !!
Avec ce beau temps on revit, on va se promener pendant facilement 1 heure tous les jours ! Et oui, j'ai oublié de vous le dire mais... MON CHERI EST EN VACANCES !!!! :youpi: :youpi:
Je vous laisse, aujourd'hui on va tenter de lessiver ma cuisine, on ne l'a pas fait depuis notre emménagement et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dégueu :oops: