Posté le : 14-04-2010 à 22:17
Coucou!
[b:39c69f4504]Carole[/b:39c69f4504], je suis super contente pour toi (pour vous!). Tout a l'air d'aller pour le mieux c'est génial!
[b:39c69f4504]Babou[/b:39c69f4504], tu veux pas venir faire la morale à ma fille!!! C'est cool si Laly a compris!
[b:39c69f4504]Amelie[/b:39c69f4504], je sais pas trop pour les selles, faut peut etre le temps que ses intestins s'habituent...
[b:39c69f4504]Aurisa[/b:39c69f4504], j'ai remarqué aussi le error pour pascale, je sais pas non plus pourquoi...
[b:39c69f4504]Angélique[/b:39c69f4504], tu as raison pour ton beau frere (jai lu ton post :shock: )!!!
Il vous respecte vraiment pas...
Ici!
Avec mon mari ca va beaucoup mieux, il fait des progrès!
L'autre jour il a encore été désagréable parce que selon lui j'étais rentré trop tard à la maison pour les filles. Je leur avait donner le bain chez une amie. Et quelques jours après il a fait la même chose quand j'étais de garde et il s'est excusé de lui même, a reconnu que c'était pas facile de gérer les filles toute seule!
Sinon Camille des hauts et des bas, elle peut être adorable comme infecte! Elle tape (ou griffe) beaucoup sa soeur en ce moment... Je l'ai menacer d'une fessée cul nu, cette chipie a enlevé son pantalon et sa culotte, l'air de dire même pas peur vas y! :evil:
A coté de ca, elle lui donne des jouets, lui fait des calins, me dit des trucs adorable.
Aujourd'hui elle m'amène un puzzle et me dit "on va le faire à deux maman c'est plus sympa" :lol:
Et Emilie, bah toujours des nuits de m*rde!!! Cette nuit réveil à 23h 2h30 4h30 puis 7h... A chaque fois une demie heure pour la rendormir... Je suis crevée.
Mais du progres quand même. je lui ai beaucoup parlé, expliqué... Et aujourd'hui, elle s'est endormie dans son lit pour ses deux siestes!!! Bon j'étais près d'elle; dès qu'elle pleurait je la touchais la rassurais, mais elle a fini par s'endormir!!!
Ce soir elle s'est endormie sur le bib donc j'ai pas pu réessayer mais bon.
Elle commence a bien me faire son angoisse de séparation, dès que je quitte la pièce elle pleure!
A coté de ca elle est adorable, très souriante. Elle rampe, essaie de se mettre à 4 pattes mais n'y arrive pas elle est trop drole avec son petit cul en l'air!!! Et elle se déplace en tournant sur elle même!!!
Sinon ma cousine a accouché hier, ma filleule Ninon est trop belle! 3330g pour 49cm, plein de cheveux bruns! L'accouchement s'est bien passé. Camille a fait des gros calins à sa petite cousine, par contre Emilie était jalouse!!!
Demain je vais faire un soin cocoon (massage du dos) avec ma copine. Ca va me faire trop du bien un moment pour moi.
Gros bisous à toutes!!!