Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 3)

Discussions

Auteur
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:45
Bonjour Sophie, Je me demandais: déjà de la viande? ça me parait tôt? C'est pas plus tard d'habitude? Mally: c'est ma belle famille qui est au Maroc? ça va mieux avec tes beaux-parents? Bonne journée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:02
coucou a toutes!! sophie: en effet c un beau pepere le raph!! pour ce qui est de son alimentation beinh e effet il mange comme un loulou de 8 mois mais bon comment faire autrement vu sa corpulence!!! c assez compliqué je comprends par contre la viande perso j'aurais attendu ses 6 mois minimum il en a pas besoin pour le moment je pense!! angelik: chouette pour la relation que tu as avec ton cousin et puis si la pepette l'apprecie c super pour lui!! un enfant sa redonne confiance tu as raison!! mally: merci pour ma puce!! ca s'est arrangéavec ton homme? tu sais il n'y a pas de regle quand au fait de laisser ses enfants 1 fois ou 2 dans la semaine!! fais en fonction de tes besoins et envie et si c pour te faire du bien y'a pas de mal a ca surtout qu'aprés ca tu te devoue entierement a ta ptite famille!!! poussine: pour les boites (je les aient acheté moi) lol et ils on dedans leur premier pyj, les articles de journaux; la pince du cordon, le petit bonnet de naissance que leur met la maternité!! la boite de ma fille est plus pleine car elle , elle a eu 3 bracelets (2dans le vsab ) et 1 a la mat et un giga article de journal du nice matin car les photographes etaient venus nous voir d'ailleurs ca me fait peine pour mon fils car jai moins de choses de sa naissance!!! babou: alors la nuit de laly? et le couché? ici c galere aussi jte rassure!! elle ne s'endors qu'au sein:: alors c seulement une fois endormie que je la met dans son couffin!! et comme elle esr=t enrhumé cette nuit elle a pas bcp dormi et moi non plus!! la galere!!! comment va Léane? elle est contente de sa boite?** bon allez jvais lever mon cul de mon lit car là je suis toujours couchée avec les ptits!!! je vous fais de gros bisous a toutes!!!! passez une bonne journée
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 09:16
[quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou a toutes!! sophie: en effet c un beau pepere le raph!! pour ce qui est de son alimentation beinh e effet il mange comme un loulou de 8 mois mais bon comment faire autrement vu sa corpulence!!! c assez compliqué je comprends par contre la viande perso j'aurais attendu ses 6 mois minimum il en a pas besoin pour le moment je pense!! mon médecin m'a donner une feuille sur les nouvelles directives des pédiatres en ce qui concerne la diversification. ils disent que dès 15 jours de légumes on peut rajouter 10g de jambon ou autre et passer au lait 2ème age alors. maintenant il est rassasié entre les repas alors que demander de +
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:22
oui jme suis relu aprés!! j'avais fait pareil avec redwan en fait ca depend de l'age auquel tu commences la diversification!! en fait ca me parait tot car jr commence a peine a diversifié la ptite! mais pour mon fils il avait mangé de la viande vers 5 mois a peu prés! ecoutes l'essentiel c qu'il soit en bonne santé!! si il mange comme ca c qu'il en a besoin!! ma fille est une boule aussi!! bon elle, elle mange aa n'importe quelle heure et n'importe comment!! genre 4 bibi de 210 et sein a la demande! ca peux etre 1 a 4 fois par jour en plus des bibs! mais mon pediatre n'a rien dit!! elle seporte bien mais va bien (jtouche du bois) c l'essentiel!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:40
[color=blue:5fea1c7ee4]Coucou, [b:5fea1c7ee4]Angélique[/b:5fea1c7ee4], pour la cuisine si sa va être salissant. A la base la cuisine qu'on n'a pris elle existe en blanc et noir. Alors moi je voulais noir en meuble bas et blanc en meuble haut avec les murs rouge mais mon homme n'aimait pas avec le noir (plan 3D qu'il nous ont fait). J'espere vraiment que tu vas avoir ce concours pour pouvoir acheter :D . [b:5fea1c7ee4]Sophie[/b:5fea1c7ee4], c vrai que sa fait bizard d'entendre qu'il mange de la viande mais c vrai que c pas évident avec son poids de savor quoi faire. [b:5fea1c7ee4]Pascale[/b:5fea1c7ee4], je la trouve pas boulotte ta puce. Tu verrais ma "petite soeur" la ont pourrait dire qu'elle est boulotte. Elle pese 5.8 kg et 58 cm à 2 mois mais elle fait toute tassée. Sinon, de notre côté sa va. Pour ses repas hier ben elle a fait : 10h15 : biberon 240 ml avec 2 c. à café de céréales à la vanille 14h30 : petit pot carotte (la moitié) et un biberon de 210 ml 19h : biberon 240 ml et ce matin elle s'est réveillé à 8h00 donc je pense qu'elle prendra 4 biberons.[/color:5fea1c7ee4]
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:48
[color=blue:eeb12aa752]Voilà une petite vidéo de Louanne qui mange de la carotte. Bon je sais pas pourquoi sa ne met pas le son. [url]http://www.youtube.com/watch?v=D7cjx1fmYJo[/url][/color:eeb12aa752]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 12:53
Amélie : Trop mimi la vidéo !! On voit la pédiatre le 9 j'ai trop hâte qu'elle nous donne son feu vert !! J'ai lu mais j'ai rien retenu :oops: Désolée.... Hier soir soirée pas top, Lucie s'est écroulée comme une masse vers 20h dans son transat, s'est réveillée à 21h en pleurant de douleur mais vite consolée dans mes bras (et avec doliprane) et m'a zappé le dernier biberon :shock: Du coup j'ai attendu comme un cruche qu'elle se réveille jusque minuit, je l'ai couchée elle a même pas bronché :shock: Réveillée à 1h en chouinant, on a fait câlin dans le lit (elle me réclamait même pas son biberon) et s'est endormie au bout de 2 minutes contre moi :? Et la demoiselle s'est réveillée à 10h !! Vu comment elle a chouiné toute la soirée je me suis dit qu'il y aurait au moins une dent qui aurait percé pendant la nuit... MEME PAS !! :cryout: RIEN :gr: En plus mon homme à peine rentré on s'est engueulés :cry: Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il est insupportable, il s'énerve pour un rien, ne veut plus m'aider et arrête pas de me balancer des réflexions :cryout: :cryout: :cryout: ça commence à me gonfler sévère !! Qu'il ait chopé la crève c'est une chose mais ne pas se soigner et après me balancer qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de sa fille parce qu'il est fatigué ça m'énerve !!! Je l'ai bien fait avec une gastro, il peut s'en sortir quand même !!! En plus à s'entêter à pas vouloir se soigner, il me l'a refourgué (sympa alors que je sors à peine d'une gastro) et la petite commence à être enrhumée :cpavre: Là monsieur s'est couché, il s'est même pas soucié que je pourrai avoir besoin de me laver, il a déjeuné et m'a laissé sa vaisselle en plan, et a même pas débarassé sa table du petit dej' !! :gr: Je sais pas ce pas ce qu'il a dans le fion en ce moment mais ça commence à me gaver sévère, je sens que je vais lui foncer dans le lard s'il me dit pas ce qui se passe :gne:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:19
[quote:6bc5b6cca3="Amélie & Louanne"][color=blue:6bc5b6cca3] [b:6bc5b6cca3]Angélique[/b:6bc5b6cca3], [b:6bc5b6cca3]pour la cuisine si sa va être salissant[/b:6bc5b6cca3]. A la base la cuisine qu'on n'a pris elle existe en blanc et noir. Alors moi je voulais noir en meuble bas et blanc en meuble haut avec les murs rouge mais mon homme n'aimait pas avec le noir (plan 3D qu'il nous ont fait). [/color:6bc5b6cca3][/quote:6bc5b6cca3] [b:6bc5b6cca3]Amélie[/b:6bc5b6cca3], j'ai une cuisine blanc laqué (de chez ikéa) et c'est pas plus salissant que ca. Là ou c'est le plus souvent sale c'est les portes à coté du lave vaisselle, mais un p'tit coup d'éponge et hop c'est parti. Franchement je te rassure tu veras c'est pas plus salissant qu'une autre couleur. Moi je voulais rouge laqué en bas et blanc en haut mais mon mari ne voulait pas. Et que rouge ca aurait pas été car notre cuisine est sombre. Donc on a pris blanc et les murs sont saumon. Vous avez pris quelle couleur de plan de travail ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:33
[b:bb2cd49659]Sophie [/b:bb2cd49659]: effectivement c'est un beau gaillard ton petit rafael !!! :shock: Laly fait 5kg de moins :lol: et Léane fait 11kg :lol: [b:bb2cd49659]Amélie [/b:bb2cd49659]trop chou la vidéo !!! :D [b:bb2cd49659]Angelik [/b:bb2cd49659]: trop beau ton avatar ! magnifique ta puce. J'espère que ton homme se décoincera un peu ! Le mien aussi la première fois qu'il a été malade pour Léane il lui avait refilé du coup la fois d'après j'avais ralé et je l'avais obligé à aller chez le docteur. Maintenant il se soigne de lui meme sinon je le fais culpabiliser si Léane tombe malade :lol: [b:bb2cd49659]Pascale [/b:bb2cd49659]: la nuit a été bonne pour Laly. 1 fois endormie (1h30 pour qu'elle s'endorme) ca a été :wink: Par contre la kiné me donne les rdv "qu'il reste" donc à chaque fois je dois la reveiller en pleine sieste pour l'emmener (car j'habite pas le village donc elle veut pas venir) ou alors je dois la faire tenir sans sieste... Elle veut pas décaler d'autres personnes. Donc je vais voir avec celui que j'ai vu lundi et mardi dernier (jeudi et vendredi il etait en formation donc j'ai du aller en voir un autre) pour avoir des horaires qui conviennent mieux à ma fille. Car déjà qu'elle mange pas, en plus elle dort mal la journée à cause du nez. Elle est éclatée donc si je dois la réveiller .... c'est pas possible ! Bah moi je viens de faire mes vitres au rdc. J'avais encore les déco en neige de noel :lol: Et pis vu qu'on donne sur la rue, elles étaient bien sales avec le temps qu'on a :oops:
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:36
[color=blue:070f82e490][b:070f82e490]Angélique[/b:070f82e490],pas cool avec ton homme !!! [b:070f82e490]Babou[/b:070f82e490], parcontre le plan travail du coup on l'a pris noir. Mon homme m'as dit la même chose le noir allez assombrir encore plus c pour sa qu'il ne voulait pas[/color:070f82e490]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:50
J'ai l'impression d'être une ExtraTerrestre quand je vous lis :lol: Arthur a commencé hier avec purée de patate douce... Il a mangé 1/4 de cuillère à café maxi. Et ce midi, bouche close :( Amélie, c'est le repas tgv :lol: En plus, je trouve mon Arthur bien rond avec ses 64cm pour 7,2kg, mais il ne semble pas manger autant que les vôtres :shock: Il boit environ 6 fois par jour au sein et c'est tout... Pascale, notamment, c'est énorme par rapport à moi :oops: J'ai raté un truc?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:54
[quote:38984441ac="leamilly"][b:38984441ac]J'ai l'impression d'être une ExtraTerrestre quand je vous lis :lol:[/b:38984441ac]Arthur a commencé hier avec purée de patate douce... Il a mangé 1/4 de cuillère à café maxi. [b:38984441ac]Et ce midi, bouche close [/b:38984441ac]:( Amélie, c'est le repas tgv :lol: En plus, je trouve mon Arthur bien rond avec ses 64cm pour 7,2kg, mais il ne semble pas manger autant que les vôtres :shock: Il boit environ 6 fois par jour au sein et c'est tout... Pascale, notamment, c'est énorme par rapport à moi :oops: J'ai raté un truc?[/quote:38984441ac] :lol: bah comme arthur, hier Laly a mangé 1 petite cuillère de carotte et ce midi elle voulait rien et n'a meme pas pris son bib :roll: ensuite elle a dormi 3h... pfff moi ca commence à me gonfler, les bib depuis 1 mois c'est une vraie galère, ce soir elle hurlait car voulait dormir j'ai réussi à lui faire boire alors qu'elle s'endormait sur moi. Je sais plus comment faire avec elle .... :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:12
[quote:3c807d5f6a="BELLfamily"]Coucou les filles [b:3c807d5f6a]Ninie [/b:3c807d5f6a]pourquoi as tu changé de pseudo ??? en même temps en lisant "moi j'ai vu scofield"[b:3c807d5f6a] je savais que c'était toi :mdr: [/b:3c807d5f6a] :lol: :lol: [b:3c807d5f6a]Amélie [/b:3c807d5f6a]: Scofield c'est Enerick mon mari, d'après les muguettes 2007 :wink: En même temps quand on avait vu Ninie et d'autres il avait le crane rasé, donc avec les yeux bleus, le regard un peu noir quand même et les tatouages elles l'ont baptisé SCOFIELD :D J'avoue que je suis fière de coucher avec Scofield même si je préfèrerais coucher avec le VRAI !!! :lol: :mdr: [b:3c807d5f6a]Angelik [/b:3c807d5f6a]: bah mince, ca ira surement mieux demain pour toi. Ca dure qq jours des fois :? J'espère que ta puce va mieux depuis ce matin ? Emmènes la chez le doc avant le we si ca va pas. Gastro chez un bébé c'est une urgence !! Comment se portent Ellioth et Noa ??? :lol: [b:3c807d5f6a]Pascale [/b:3c807d5f6a]: magnifique ta pépette !!!! :love: [b:3c807d5f6a]Mally [/b:3c807d5f6a]: Camille = Léane :mdr: sauf que là elle est malade et chez mes parents :? [b:3c807d5f6a]Lilia [/b:3c807d5f6a]: je croise les doigts pour ta candidature. J'ai pas suivi c'est pour quel poste ?? [b:3c807d5f6a]Leamily [/b:3c807d5f6a]: moi non plus j'ai pas commencé la diversification pour Laly car entre ses pb de lait et maintenant la bronchiolite :roll: ... je préfère attendre ! [b:3c807d5f6a]Toutes les autres [/b:3c807d5f6a]: plein de bisous :cop: [b:3c807d5f6a]Ici [/b:3c807d5f6a]: hier soir après la séance de kiné, un p'tit bib et un p'tit dodo Laly était en pleine forme ! :bravo: Elle a boudé son bib avec papa à 21h donc j'ai réussi à lui donner. Enerick était fou :lol: Elle me faisait trop marrer, il lui donnait le bib et elle jouait avec la tétine en le regardant droit dans les yeux et quand il retirait le bib et lui donnait sa tétine elle toutouillait et le fixait toujours :mdr: J'étais pété de rire :lol: Cette nuit à partir de 4h elle a bcp toussé. Et ce matin elle refusait le bib ... mais j'ai forcé un peu :oops: A 10h kiné, elle a craché qq glaires puis je suis allée en courses, je l'avais mise dans l'écharpe elle a somnolé mais n'a pas dormi comme d'habitude :roll: Du coup en rentrant à 13h j'ai eu du mal à lui faire avaler son bib car elle voulait dormir !!! Léane va pas très bien. 39 de fièvre hier matin malgrè doliprane donc re docteur .. Elle a un poumon complètement pris :shock: Donc sous antibio, celesten ventoline, etc. Si ce matin ca n'allait pas mieux et si elle refuse les médoc ma mère devait l'emmener sur ordre du docteur à l'hopital de limoges :? Je viens de tél elle a l'air mieux... à suivre. Du coup je ne pars pas lundi avec Laly pour aller la chercher, je préfère que chacune se remette de son coté. Pfff je suis dég car Léane ne profite pas de ses vacances. Bon elle est chouchoutée mais quand meme ... Elle n'est jamais malade mais comme moi quand ca lui arrive bah c'est qq chose de bien ! :shock: Je vous embrasse[/quote:3c807d5f6a]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:15
[quote:8adff2f51a="Baboulaa"]Coucou les filles, Un petit coucou rapide avant de commencer mon repassage. Je vois que vous allez plus ou moins bien entre les gastros de passage!! Léamilly: trop contente de te revoir. Pas eu le temps d'aller sur ton blog. J'espère que tout va bien pour vous 3. Yetema: bisous!! J'espère que tes filles vont bien et te laissent un peu plus de temps libre. Babou: pas cool pour tes filles. Je sais que le masque avait fait un bien fou à Inès pour sa bronchiolite. bon courage avec les séances de kiné... Et pour Léanne, ben c'est vraiment pas de bol mais d'une certaine façon, heureusement qu'elle est chez tes parents. Tu t'imagines avec les deux malades? Angélik: elle a l'air grave ta belle-mère. Bon courage pour ton oral de mardi. Les résultats vont venir vite, c'est bien. On croise les doigts. Pascale, je veux du soleil aussi. Il a plu toute la journée que ce soit à Paris ou dans l'Essonne. J'aimerais bien être en pyj moi. Je suis habillée depuis 6h00. Je suis nazzzzzzzzzzz. Carole: t'es passée où?? [b:8adff2f51a]Ninie: je t'avais reconnu avec ta ville. Hi hi. ça veut dire un truc particulier ton pseudo??[/b:8adff2f51a] [b:8adff2f51a]C'est ^pour soutenir des copines en essai bb ,[/b:8adff2f51a] Mally: excellente ta fille. J'adore son répondant!! Amélie: super mignonne la nouvelle photo. Ici, ben ça va, rien de particulier. Inès va beaucoup mieux. Vive son nouveau lait. Elle a repris du poids et des joues. Je suis passée au 6mois, je n'arrivais plus à attacher les bodies. tous les jours, je sors une nouvelle robe, j'adore. c'est défilé de mode et la nounou est super fière de la garder :lol: Elle commence à essayer de se retourner, continue de mettre à la bouche tout ce qui lui passe sous la main. Elle éclate de rire avec les bruits, on adore. C'est surtout quand on lui fait des bisous bruyants. Bref, on est complètement gaga :D :D Est-ce que vous avez l'impression que vos bébés chantent??? La mienne oui. Elle fait des sons en discontinue avec des tonalités différentes. Bon, allez j'y vais. Je passerai peut-etre ce week-end ou pas, à voir car je veux décoller la vieille tapisserie du salon (en faisant la surprise à mon chéri...) Bisous à toutes[/quote:8adff2f51a]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:17
[quote:b7032379b6="Baboulaa"]Ah et j'ai oublié de vous dire. On va partir au Maroc avec Bébé!! Son passeport est prêt donc 1ère rencontre avec la famille du Maroc et petite fête pour sa naissance. Elle va encore être gâtée!! Départ le 13 ou 14 février... Trop hâte 8)[/quote:b7032379b6] genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.