Posté le : 10-04-2010 à 22:29
Coucou !
Babou : :mdr: Moi aussi c'est ce que je me suis dit !!! Je trouvais que c'était un peu tôt pour la crise des huit mois mais le soir même Lucie me faisait la misère :? ça m'apprendra à ouvrir ma grande bouche !! :mdr: Merci pour les conseils, c'est déjà ceux que j'applique mais chaque conseil est précieux :cop:
Leamilly, cubitus : on nous parle toujours du terrible two, mais rarement de cette crise (enfin sous cette forme là) :roll: Courage, on va y arriver !! :zen:
Aurisa, Leamilly, Mally : pas facile de tenir tête à nos hommes! Ils ont beaucoup moins de patience que nous et comme par hasard, quand leur méthode marche pas c'est notre faute :evil:
Aurisa : un vrai papa poule ton homme :mdr: Bonnes vacances !!!
Mally : pas terrible ta situation à la maison :roll: Camille qui mord ?!?! Pas top ! mon cousin ça a duré un bout de temps :? Plein de courage !!
:arrow: Ici je peux crier OUF !!!!!!!!!! Mon beau-frère est parti et avec lui les innombrables heures sur la console :roll: mardi, il a joué jusque 2h, mercredi 3h, jeudi (là il a fait fort) jusque 5h30 (:choc:) et hier soir jusque 4h30... Pffiiiioooouuuu j'en peux plus, parce qu'autant vous dire que moi ça m'empêchait de dormir :evil: En plus il jouait la journée ET la nuit !!! Et ce petit c o n se permet d'être désagréable avec moi parce que quand ma belle-mère a vu ma tête de déterrée elle m'a demandé ce qu'il m'arrivait.. Quand je lui ai expliqué la fâcheuse manie de son fils à jouer jusque pas d'heures elle l'a engueulée mais ce c*onnard m'en a voulu soit-disant que j'aurais dû lui en parler !!!! P*UTAIN IL EST CHEZ MOI!!! IL M EMPÊCHE DE VIVRE AVEC SA CONSOLE JOUE JUSQUE PAS D HEURES ET IL M EN VEUT PARCE QUE SA MERE LUI DIT DE PAS SE COMPORTER EN EGOÏSTE ?!?!?! RAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: Y a des coups de pied au c*ul qui se perdent !!!! Surtout que monsieur est vraiment sans gêne, non seulement il m'empêchait de dormir, mais une fois que j'étais debout il se gênait pas pour aller finir sa nuit dans NOTRE lit :mad:
En plus ce matin, quand Lucie m'a fait sa crise de ne pas vouloir dormir, je lui ai expliqué qu'il fallait la laisser, ne pas céder et cette andouille l'a pris avec lui dans NOTRE lit :evil:
Sinon aujourd'hui je dois vous avouer que je suis à bout de nerf, le manque de sommeil mais aussi la crise des huit mois :roll: Pourtant je fais tout pour qu'elle se sente bien : rituel du coucher, je la rassure, veilleuse, bisous, je ne la sors pas de son lit.... Mais ce matin ça a duré 1 heure !! et cet aprèm 1/2h + 1/4h ... J'en peux plus :fou:
Sinon mis à part ça la journée s'est bien passée, Lucie était très contente de revoir son Papy et sa Mamy paternels, nous sommes allés nous promener pour voir le marché nature de Melun, j'ai fait des petites affaires, et ai acheté un savon au lait d'anesse, je l'ai testé sur Lucie au moment du bain c'est tip top 8)
:cop: les filles pour une fois depuis le début de la semaine je vais tenter de passer une nuit tranquille, sans lumière de télé jusque pas d'heure :youpi: :youpi: