Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 26)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 18:11
[color=blue:85b66fbdab]Coucou les filles, [b:85b66fbdab]Angélique[/b:85b66fbdab], super pour la nouvelle douche !! Pour ce qu'elle a au niveau des fesses je ne sais pas non plus ce que sa peut impliquer. Mais bon jusqu'à la elle évolue très bien. [b:85b66fbdab]Bérénice[/b:85b66fbdab], j'espere que ta puce va mieux. Tu l'as emmener au medecin. Il t'as donner quoi ? [b:85b66fbdab]Babou[/b:85b66fbdab], et ben dis donc sacrée Léane. Heureusement que Laly est cool. Bon de notre côté, sa va Louanne a récuperer son heure de réveil normal a 15 min près. Ce matin elle essaiyer de faire du 4 patte ou je ne sais pas quoi pour avancer mais elle se déplacer de droite a gauche en s'appuyant sur les bras mais elle tape juste ses pieds sur le sol. Et tout à l'heure au gôuter à 17h, elle a voulu manger son petit pot mais fallait qu'elle tienne la cuillière. Donc je tenais le bout pour la guider et pour pas qu'elle en mette partout !! Chez nous aussi il fait pas beau, y a du soleil 1/4 d'heure et après une averse. Donc on peut rien faire dehors. Ce temps la me fait peur pour ce week end car on part en bretagne voir une course autombile donc 2 jours dehors alors bon on verra bien. On va dormir à l'hotel d'habitude on dormait en tente avec mon copain mais la pas possible avec Louanne. Heuresement que notre ami qui court a un camping car au cas ou il pleut enormement. Bisous[/color:85b66fbdab]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 20:59
[quote:5241201cbd="cubitus"]Bellfamilly, j'espère que tu ne l'as pas mal pris ... je sais que c'est toujours plus facile chez les autres que quand c'est chez soi, à longueur de temps ! désolée si je t'ai froissée mais sache que j'étais sincère dans mon "bon courage" ! :oops: [/quote:5241201cbd] ah non je ne l'ai pas mal pris du tout t'inquiètes pas :wink: L'ignorer ne sert à rien ... ouai j'ai une amie qui termine un cdd demain. Peut etre que Léane acceptera de rester une petite journée avec elle vu qu'elle voulait venir avec moi samedi soir :D
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:35
Coucou ! [b:4d8d96ab91]Babou[/b:4d8d96ab91], je compatis!!! Ici Camille sa nouvelle phrase c'est "non je veux pas obéir!", alors elle passe du temps au coin... :roll: Et aussi ca fait deux jours qu'elle me fait ca, vers 18h Emilie s'endort dans mes bras, elle commence par lui piquer sa tétine, et comme ca réveille pas mimi bah elle la tape sur la tête!!! Forcément Emilie se réveille en hurlant... Du coup elle a eu le coin et fessée j'étais super en colère... :evil: Mais bon ca l'a pas empéchée de recommencer aujourd'hui alors... [b:4d8d96ab91]Amélie[/b:4d8d96ab91], Emilie aussi veut prendre la cuillère du coup c'est une pour elle une pour moi :wink: [b:4d8d96ab91]Bérénice[/b:4d8d96ab91], dis donc c'est inadmissible!!! Babou a raison demande a la ddass... [b:4d8d96ab91]Angelik[/b:4d8d96ab91], je me souvenais pour lucie que tu nous avez parler de ca... Apparamment elle est pas en retard coté moteur si elle veut déjà être debout donc c'est rassurant non? [b:4d8d96ab91]Aurisa[/b:4d8d96ab91], cool les bébés nageurs! Ici, bah Camille pas trop perturbée par le changement d'heure. Juste vilaine avec sa soeur!!! Et Emilie vu qu'elle dort pas ca change rien!!! Et avec mon homme bah c'est pas encore la joie... On essaie de faire des efforts tous les deux mais bon... On verra bien, de toute facon y'a les filles donc pas le choix on va y arriver! Bon allez dodo!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 23:18
Coucou les filles! J'ai un sacré retard! A chaque fois que j'ouvre ce post, il y a plein de messages; je les lis et j'arrive à peine à la fin que je n'ai même pas le temps de répondre :( Du coup j'ai tout oublié de ce qui s'est dit ces derniers jours :( Juste un petit bisou de courage pour Angélique en espérant que ce n'est rien pour Lucie! Pour le reste :oops: J'ai lu qu'il va y avoir de futurs bébés nageurs... J'en rêve :roll: mais à voyager tout le temps, c'est un peu dur... J'ai lu aussi des histoires de changement d'heure ;) Ici, c'était il ya 3 semaines déjà. Ça s'était plutôt bien passé, sauf qu'Arthur s'endort toujours vers 20h30 (nouvelle heure donc), mais se réveille à l'ancienne heure, vers 8h30 :lol: Tant mieux pour nos grasses mat' ;) Je vois qu'il y a des bébés qui rampent... Mon Arthur est donc à la bourre :( Sur le ventre, il se retourne sur le dos... :roll: Il est plus attiré par la station debout que par les déplacement au sol. J'aimerais quand même bien qu'il se décide. Sinon, de mon côté j'ai enfin décidé de me mettre au régime (7 mois d'allaitement, c'est bon, maintenant qu'Arthur est diversifié, je peux faire attention à ce que je mange ;)). J'ai déjà bien amorcé la descente puisque je suis tombée enceinte à 65kg (j'avais bien grossi depuis mon mariage :oops:) et maintenant, j'en suis à 62,5 :) Objectif n°1: rentrer en France (le 4 mai) à moins de 60kg! Objectif final: 54kg pour cet été! On y croit :lol: Mon fils m'aide bien quand je mange que des saletés à longueur de journée, donc j'imagine qu'en supprimant les grignotages (biscuits en tous genres :roll:) ça peut aller très vite. Il engraisse et moi je dégraisse, hihi. Bon, je vous ai raconté ma vie... Bises
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 08:37
[color=indigo:d3852e2743]Berenice c'est fou qu'ils laissent en vente des prodits pour bébés périmés j'espère que ca va vite aller mieux ta puce. mally, babou courage avec vos filles ca a l'air rude en ce moment. angelik courage je pense que ta pédiatre t'aurait dis si ca posait un pb. Et puis c'est clair que lucie est loin d'être en retard niveau moteur elle va bientot se mettre a courir cette petite. Avancer sur les fesses déjà wouah moi il tiens même pas encore assis bien comme il faut. J'ai vu sur la balancoire elle s'est éclatée elle fait beaucoup plus agée sur les photos trop trop belle :love: amelie super louanne qui veut manger seule. Neji a plutot tendances à essayer de l'enfoncer le plus loin possible alors pas question qu'il y touche pour le moment. Léamilly c'est super sympa les bébés nageurs neji a adoré ca si tu veux va voir les photos sur facebook. Ici neji a les fesses rouges depuis hier c'est la première fois que ca lui arrive j'espère que c'est les dents cette fois qui vont sortir car y'en a marre de ces dents qui le font souffrir et qui pointent pas le bout de leur nez... allez à ce soir. :cop:[/color:d3852e2743]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:11
Coucou les filles [b:678e1b61ff]Mally [/b:678e1b61ff]: pfff elle t'en fait voir aussi Camille :roll: J'espère que cela va s'arranger avec ton homme :wink: je t'envoie tout mon courage !! [b:678e1b61ff]Leamilly [/b:678e1b61ff]: bien peut etre que Arthur ne passera pas par la case 4 pattes ! :D Il y a des bébés pour qui cela arrive ! C'est bien que tu arrives à maigrir facilement !! Moi avant grossesse j'étais à 67kg et là je suis à 64 mais je n'arrive pas à descendre en dessous .. bon en meme temps je fais pas plus attention que ca :roll: :oops: Mon idéal serait de redescendre à 55kg mais ca va pas etre facile car les 7 derniers kg je les ai pris en 2005 pour mon traitement d'endométriose et depuis impossible de les perdre. Bon à 55kg ma mere me disait que j'étais maigre :roll: ... non j'étais filiforme !! :lol: et j'avais pas un seul complexe au moins :roll: [b:678e1b61ff]Aurisa [/b:678e1b61ff]: tu lui donnes qq choses à Neji pour les dents ? Je donne du chamomilla 9ch à Laly 5 granules 3 fois par jour. Si une crise 10 granules d'un coup et tu peux 10 une heure après suivant son état. Et je lui mets du gel dolodent (qui squatte au frigo) quand je vois que ca la travaille. Mais depuis que je lui donne l'homéopathie en continue elle a moins de feu de joues. Ca a l'air de faire effet :wink: [b:678e1b61ff]Ici [/b:678e1b61ff]: ca va bien. Ce matin nous sommes allées faire qq courses. J'ai pas trouvé les cremes au lait de riz pour Laly ca em gonfle ! :twisted: - Et là ca fait tout juste 20 min que je me suis posée. J'ai préparé un ragout de mouton qui mijotte et j'ai couper les aubergines et les ai mise à congeler pour les purées de Laly + l'aspi dans la cuisine ... bref ! - En ce moment notre chien nous en fait voir de toutes les couleurs ! :roll: Enfin en ce moment ... faut dire que ca faisait 1 an qu'il s'était calmé à part les trous dans le jardin. Car avant dans notre appartement on en a vu des vertes et des pas mures :roll: Du coup là on l'attache dans le garage la nuit et la journée quand on part, bah il se promène avec la palette à laquelle il est attaché ! Il tire dessus :choc: Du coup hier soir Enerick a mis un piton dans le mur pour attacher sa laisse dessus ! Bah à peine 1h après il avait réussi à péter le piton. Et cette nuit il avait réussi à enlever son collier (serré au max) :roll: Ce matin il hurlait à la mort car il s'était enroulé sa laisse (une en maille de fer) autour d'une patte ! J'ai eu du mal à lui défaire car il tirait dessus et puis j'avais un peu peur qu'il me morde vu qu'il souffrait on sait jamais comment ils réagissent les chiens ..... Du coup j'ai dit à Enerick qu'on ne l'attache plus. Imaginez il se fait ca quand je suis pas là ! Il pourrait se briser la patte ! :? - Ah oui je ne vous ai pas encore dit .... je suis timide :lol: Ca fait 10 jours que je fais du vélo elliptique tous les matins. Entre 20 et 30 minutes ! Enerick hallucine car je suis motivée dès le matin mais j'ai pas le choix, après c'est pas facile avec les 2 minettes ! J'espère juste que je verrais des résultats ! Si je peux le soir je ferais un peu de wii !! :wink: Je me suis achetée un livre sur la chrono nutrition sur internet. J'attend de le recevoir ... Je voulais jamais faire de régime mais j'arrive pas à décoller toute seule en faisant gaffe donc ... :cry: Ca sent le cramé chez moi, pas la bouffe mais le plastique et j'arrive pas à trouver ou ? :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:14
[quote:d72f5494e1="aurisa"][color=indigo:d72f5494e1]Ici neji a les fesses rouges depuis hier c'est la première fois que ca lui arrive j'espère que c'est les dents cette fois qui vont sortir car y'en a marre de ces dents qui le font souffrir et qui pointent pas le bout de leur nez... [/color:d72f5494e1][/quote:d72f5494e1] j'ai oublié. Hésites pas à le tartiner de creme car si il fait un érythème fessier à cause des dents ca peu durer qq jours et la peau se déssèche très très vite. Donc bepanthen ou mieux tu peux lui en mettre le soir (car c'est chiant à nettoyer) de l'oxyplastine ou alloplastine (il parait qu'elle est remboursée celle là). Celle là c'est une pate à l'eau et le pipi ou les selles coulent dessus donc il n'y a pas de contact avec la peau :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:29
[color=indigo:f2b315505f]babou il a déjà bépanthen a chaque change et alloplastine c'est ce qu'on a n creche car on a pas le droit aux autres ben ca marche pas trop je trouve jusqu'à maintenant il n'a jama eu ls fesses rouges mais la oui our le moment il est tartiné de bépanthen et tout nu enfin sans couche le cucul a l'air. On verra si ca évolue bien sinon j'irais a la pharmacie prendre un truc plus efficace que le bépanthen. [/color:f2b315505f]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:06
Coucou les filles, Passage avant de filer faire la vaisselle. Babou: j'ai commencé depuis lundi le régime chrononutrition, je suis (déjà) à -400g. Pourvu que ça continue. Pour atteindre mon poids d'avant grossesse, j'ai 3 kilos à perdre mais je veux perdre 5 de plus, donc objectif à -8kg. D'après le bouquin, j'ai 15kg à perdre au total mais ça m'étonnerait que j'y arrive. A -8kg, je me sentirai très bien. Je voudrais bien monter sur mon vélo, mais faudrait que je me lève à 5h00 du mat'. Heu... pas envie. :roll: Léamilly, courage pour toi aussi!! J'envie tes grass'mat, le week-end, Inès est réveillée à 6h30 et est en pleine forme... Aurisa: mapuce ne tient toujours pas assise non plus. Elle veut absolument tenir ses pieds dans ses mains donc elle part en avant. Mally: toujours pas de nuits chez nous non plus. En même temps, tant mieux, on en profite un peu plus, hein? Bérénice: comment va Louise?? Bon ici, ça roule à part les nuits mais c'est une question d'habitude. Et pourtant elle mange super bien la journée. Lait le matin (180 si tout va bien), petit pot de purée (elle adore les épinards!! comme moi :) ) + lait + yaourt, compote et lait 180ml à 16h00 et yaourt et 180ml de lait le soir. Hier soir, elle a bu 240ml, ben réveillée à 5h00 C'est à rien y cmprendre et je peux vraiment pas la laisser pleurer. Si je peux descendre chez mes parents en mai, je ferai le test, si besoin, car j'espère que ça ira d'ici là. Aujourd'hui, j'étais en RTT. Donc direction le coiffeur. PFf, quel changement!! Je n'y étais pas allée depuis le 15 septembre alors vous imaginez. Allez, j'y vais car à 22h00, je veux être dans mon lit Bonne nuit à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 08:45
[quote:d2d56e91e5="Baboulaa"] Mally: toujours pas de nuits chez nous non plus. En même temps, tant mieux, on en profite un peu plus, hein? [/quote:d2d56e91e5] Comme tu dis!!! :lol: Cela dit en ce moment ca me fait un petit bouclier d'amour dans mon lit j'aime bien... Mais je preferrerais qu'elle dorme! Je suis crevée... En plus cette nuit Camille s'est réveillée en pleurant vers 4h, on a mis 1h pour réussir à la recoucher, elle disait que "voyou" était dans son lit... :hum: Mais qui est donc ce voyou??? Va falloir que je demande à la belle mère si elle sait... Les filles étaient chez elle hier comme je bossais... Sinon après ma sinusite j'ai eu une infection urinaire et la j'ai des boutons (à l'endroit ou les filles ont sorti la varicelle) sauf que c'est pas des boutons de varicelle... Bref je vais demander qu'on me rembourse mon corps il marche déjà plus à 26 ans c'est pas normal!!! J'en peux plus d'être toujours malade ou fatiguée... Vous auriez pas un remède miracle pour qu'Emilie dorme des fois??? :roll: Bon à part ca c'est un petit amour ma fille! Elle est souriante et caline. En ce moment elle me mange la figure de bisous (enfin elle me mange de bave surtout!) Là elle joue gentiment assise dans son parc. Et Camille malgrès ses bétises me fait bien rire! Avant hier midi, elle me demande "maman je voudrais un 'yayourt' s'il te plait". Je lui ouvre elle me dit "c'est pour moi?" Bien sûr ma puce. "Oh c'est vraiment très gentil ca ma maman" Ah je l'entend qui se lève je reviens ensuite si je peux... Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:55
[quote:4cb5a81a6e="Baboulaa"]Coucou les filles, Passage avant de filer faire la vaisselle. Babou: j'ai commencé depuis lundi le régime chrononutrition, je suis (déjà) à -400g. Pourvu que ça continue. Pour atteindre mon poids d'avant grossesse, j'ai 3 kilos à perdre mais je veux perdre 5 de plus, donc objectif à -8kg. D'après le bouquin, j'ai 15kg à perdre au total mais ça m'étonnerait que j'y arrive. A -8kg, je me sentirai très bien. Je voudrais bien monter sur mon vélo, mais faudrait que je me lève à 5h00 du mat'. Heu... pas envie. :roll: [/quote:4cb5a81a6e] je comprend qu'à 5h t'es autre chose à faire que du vélo :lol: Moi je me lève avant Laly mais c'est à 7h donc ca va. Et encore ce matin j'en ai pas fait car en me réveillant j'avais un mal de crane horrible donc j'ai attendu dans mon lit qu'elle se réveille ! C'est pas trop dur la chrononutrition ? Mon pb à moi c'est pas que je grignotte mais étant à la maison bah si léane mange des gateaux au gouter ... bah j'en mange aussi :oops: Pas tous les jours mais quasi :roll: Franchement pour ta puce je n'ai vraiment aucune autre idée que celles déjà données pour qu'elle ne se réveille plus :? Elle a une tétine ? Si tu lui donnes tétine avec musique and co et petit calin si il faut elle pleure tjs ? Tu te sens capable de faire ca 1h de temps pour qu'elle oublie de manger ? Je sais c'est pas des idées miracles, c'est surtout ce à quoi je pense :wink: [b:4cb5a81a6e]Mally [/b:4cb5a81a6e]: à mon avis tu chopes tout car tu es hyper crevée !!! tout simplement ... j'espère que le printemps va te donner des forces :wink: [b:4cb5a81a6e]Ici [/b:4cb5a81a6e]: Comme il fait beau aujourd'hui, on va aller se promener dans chartres cet am afin que j'achète des chaussures à Léane. Car là j'ai acheté des tennis en catastrophe y'a 10 jours car ses chaussures trop petites et elle avait trop chaud dans ses bottes. Mais du coup je peux pas la mettre en jupe ... collant et tennis ca fait un peu BOF :lol: Et comme nous serons sur chartres je vais aller voir mes collègues, enfin ceux qu'ils restent :roll: Depuis que je suis en congé mat y'en a 5 de licenciés, 1 de démissionné et une qui est en accident de travail et qui sera en congé mat dans 1 mois ! ... reste plus grand monde :shock: Personne sauf ma collègue avec qui je suis à l'agence n'a encore vu Laly à part en photo donc ils seront contents :wink: Allez je vais faire manger Laly, ce midi purée aubergine avec une petite pomme de T et viande blanche ... faite avec amour ! huuummm :wink: Bisous à toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:00
[img:e5cd35305b]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:e5cd35305b]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:55
[color=blue:49cd90056b]Coucou les filles, [b:49cd90056b]Mally et Babou[/b:49cd90056b], vos grandes sont des chipies !!! De qui elles tiennent ?lol [b:49cd90056b]Léamilly[/b:49cd90056b], ben sa va tu as pas l'air en surpoids. 65kg j'aimerai bien les faire [b:49cd90056b]Aurisa[/b:49cd90056b], une fois Louanne a eu les fesses rouges même irrités. Le pédiatre m'avait dit de mettre de la pommade saint louis c une préparation en pharamacie. Sa avait été super efficace. [b:49cd90056b]Mally[/b:49cd90056b], sa a pas l'air d'aller fort avec ton homme, plein de bisous et de courage !!! [b:49cd90056b]Baboulaa[/b:49cd90056b], vraiment pas cool pour tes nuits, malheuresement pas d'idée. As tu déjà essaiyer comme dis Babou car je voit que sa. De mon côté, ce matin il a fait beau donc j'ai été faire un tour en poussette. J'aimerai bien mettre Louanne en écharpe sur le dos mais toute seule c pas facile donc on va essaiyer ce week end ou on va. Ce midi, Louanne a manger 200g de boeuf courgettes il restait 3 cuillières que j'ai mis dans son bib. Est ce que y a des bébés qui ne prennent pas de biberon à un repas ? Car moi des fois elle boit que 3/4 d'heure après Le boulot a mon copain n'a toujours pas envoyer l'avertissement, je crois qu'en faite c'était pour y faire peur. Par contre il nous on envoyer notre confirmation de camping pour cet été. Car avec le CE on n'avait la semaine en mobil-home 6p à 350€. Donc c cool on part avec un couple d'amis. On part à la tranche sur mer. Bisous[/color:49cd90056b]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:01
Je fais un petit coucou pour vous annoncer que l'écho de la moelle de Lucie s'est bien passée :youpi: un gros soulagement puisque sinon c'était IRM pour déceler une anomalie :? Donc aucune déformation, la fossette est très creuse et profonde mais n'a aucune connexion avec le canal rachidien, donc aucun écoulement du liquide rachidien :D ouf !! Enfin une chose de faite, on n'aura plus à s'inquiéter pour ça :youpi: !!! [b:b060097ee0]Amélie[/b:b060097ee0] : Lucie n'a pas de bibi le midi, la pédiatre nous a conseillé de la passer au yaourt pour qu'elle ait au moins un repas entier à la cuillère :) On remplace le bibi par un petit pot de viande de 200g et un à deux petits suisses (j'alterne ceux aux fruits et les natures pour pas trop l'habituer au sucre) Par contre je lui propose de l'eau à volonté, qu'elle accepte de mieux prendre depuis qu'elle 'na plus son bibi de lait :wink: [b:b060097ee0]Babou [/b:b060097ee0]: Alors ce shopping ?? Tu es bien courageuse de faire du vélo dès le matin, avant j'étais très sportive (enfin mon métier faisait que j'étais sportive, j'avais de sacrés abdos) mais depuis la naissance de Lucie je suis en mode feignasse, mises à part les balades en poussette je suis PAS DU TOUT motivée :oops: Mon bourrelet me le rappelle dès que je suis assise d'ailleurs :mdr: Finalement c'est quoi qui avait cramé ??? [b:b060097ee0]Mally[/b:b060097ee0]: :cop: ça n'a pas l'air d'aller fort !!! Prends soin de toi surtout !! :cop: [b:b060097ee0]Baboulaa :[/b:b060097ee0]Aucune solution à te donner pour la nuit, Babou a déjà tout dit :cpa: Bon courage !! :wink: ça t'a fait du bien le coiffeur ?? [b:b060097ee0]aurisa : [/b:b060097ee0]Merci pour ma puce!! A chaque fois que je la regarde je me dis "punaise mais qu'est-ce qu'elle est belle" :mdr: Mais je suis pas objective :love: Nous aussi, ras-le-bol des vilaines dents qui veulent pas sortir !! :cryout: [b:b060097ee0]Leamilly: [/b:b060097ee0]Bon courage pour le régime !! Je suis retournée à mon poids d'avant grossesse, mais ça manque de fermeté, va falloir que je reprenne le sport (ou le boulot) mais j'ai vraiment pas le courage :roll: :cop: à toutes celles que j'ai pas cité mais je me souviens plus :oops: :arrow: ici je suis HS, Lucie a très mal dormi cette nuit, facilement 8 réveils totote, elle a chopé un rhume et à chaque fois qu'elle toussait la totote se faisait la malle du coup obligés de lui remettre :roll: Vu qu'on a fait du baby-sitting en plus hier soir ça m'a achevée cette nuit de m*rde :gr: Les filles je vous admire !! Sinon Lucie va très bien, elle dort très peu aujourd'hui, mais les dents doivent lui faire la misère, elle n'arrête pas de baver, et en plus son petit pot d'épinard n'arrête pas de remonter :? Par contre côté mobilité elle ne s'arrête plus, elle course les chats sur son petit c*ul résultat c'est panique à bord !! :mdr: Maintenant elle s'accroche au parc et tire dessus pour se relever, mais elle n'y arrive pas encore... Faut qu'elle apprenne à y aller doucement, des fois j'ai l'impression qu'elle veut aller trop vite :roll:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:20
[quote:964b30b74b="angeliknicky"]Je fais un petit coucou pour vous annoncer que l'écho de la moelle de Lucie s'est bien passée :youpi: un gros soulagement puisque sinon c'était IRM pour déceler une anomalie :? Donc aucune déformation, la fossette est très creuse et profonde mais n'a aucune connexion avec le canal rachidien, donc aucun écoulement du liquide rachidien :D ouf !! Enfin une chose de faite, on n'aura plus à s'inquiéter pour ça :youpi: !!! [color=blue:964b30b74b]C'est super, sa fait un gros souci en moins !!!! :D [/color:964b30b74b] [b:964b30b74b]Amélie[/b:964b30b74b] : Lucie n'a pas de bibi le midi, la pédiatre nous a conseillé de la passer au yaourt pour qu'elle ait au moins un repas entier à la cuillère :) On remplace le bibi par un petit pot de viande de 200g et un à deux petits suisses (j'alterne ceux aux fruits et les natures pour pas trop l'habituer au sucre) Par contre je lui propose de l'eau à volonté, qu'elle accepte de mieux prendre depuis qu'elle 'na plus son bibi de lait :wink: [color=blue:964b30b74b]Moi c a 17h car sinon elle prend pas son bib avant 18h45 donc après elle est décalé donc la je lui ai donné un yaourt et elle a voulu manger la moitié d'un pot de fruit. Mais du coup je ne sais pas trop si elle a ce qu'il faut entre grammes et mililitre je voit pas trop a quoi sa correspond en faite[/color:964b30b74b][/quote:964b30b74b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.