Posté le : 31-03-2010 à 21:06
Coucou les filles,
Passage avant de filer faire la vaisselle.
Babou: j'ai commencé depuis lundi le régime chrononutrition, je suis (déjà) à -400g. Pourvu que ça continue. Pour atteindre mon poids d'avant grossesse, j'ai 3 kilos à perdre mais je veux perdre 5 de plus, donc objectif à -8kg. D'après le bouquin, j'ai 15kg à perdre au total mais ça m'étonnerait que j'y arrive. A -8kg, je me sentirai très bien.
Je voudrais bien monter sur mon vélo, mais faudrait que je me lève à 5h00 du mat'. Heu... pas envie. :roll:
Léamilly, courage pour toi aussi!!
J'envie tes grass'mat, le week-end, Inès est réveillée à 6h30 et est en pleine forme...
Aurisa: mapuce ne tient toujours pas assise non plus. Elle veut absolument tenir ses pieds dans ses mains donc elle part en avant.
Mally: toujours pas de nuits chez nous non plus. En même temps, tant mieux, on en profite un peu plus, hein?
Bérénice: comment va Louise??
Bon ici, ça roule à part les nuits mais c'est une question d'habitude. Et pourtant elle mange super bien la journée. Lait le matin (180 si tout va bien), petit pot de purée (elle adore les épinards!! comme moi :) ) + lait + yaourt, compote et lait 180ml à 16h00 et yaourt et 180ml de lait le soir. Hier soir, elle a bu 240ml, ben réveillée à 5h00
C'est à rien y cmprendre et je peux vraiment pas la laisser pleurer.
Si je peux descendre chez mes parents en mai, je ferai le test, si besoin, car j'espère que ça ira d'ici là.
Aujourd'hui, j'étais en RTT. Donc direction le coiffeur. PFf, quel changement!! Je n'y étais pas allée depuis le 15 septembre alors vous imaginez.
Allez, j'y vais car à 22h00, je veux être dans mon lit
Bonne nuit à toutes