Posté le : 15-03-2010 à 22:19
Re-coucou les filles :hey: Je passe ce soir parce que demain journée sur Paris en transports en commun, je sens qu'on va galérer avec la poussette :siffle:
Bérénice : Merci pour ma puce !! C'est vrai qu'elle est super facile à vivre, y a juste pour les repas que c'est un peu galère, et son RGO qui fait le yoyo ces derniers temps :? Un coup ça va bien, et le jour d'après je la change 3 fois dans la journée :cpavre: Mais bon, elle n'a que ça de chiant, pour le reste c'est une crème :lol:
Pour le moment elle ne maitrise pas encore l'art du quatre pattes, disons plutôt qu'elle rampe appuyée sur ses petits bras, en marche arrière et en zig zag, et en ce moment elle remonte son petit c*ul pour tenter le quatre pattes et la marche avant par la même occasion... :lol:
Ne t'inquiète pas si Louise n'est pas encore très mobile, ça viendra :wink: Lucie jusqu'il y a deux semaines ne faisait pas grand chose, mis à part planter des choux avec la tête en se penchant en avant :mdr:
Génial pour le nouvel appart ! Pas d'idée pour la chambre de ta puce, sa chambre c'est la notre, on a qu'un F2 :roll: Mais rose et blanc ça a l'air pas mal :top:
Amélie : je comprends que tu aies encore la frousse de laisser Louanne seule :wink: Disons que je la fais cool avec Lucie, parce que j'ai une mère qui est une véritable angoissée avec les bébés, et du coup moi ça m'a rendue zen :zen: Je me dis qu'ils sont à l'âge où ils veulent explorer le monde, et et qu'ils vont commencer à enchaîner les gamelles.. ça fait partie de leur apprentissage :wink: Mais je pousse pas non plus : apprentissage et exploration d'accord, mais avec des limites !!
Un parc improvisé avec des coussins c'est pas mal, et ça laisse un peu d'espace à ta puce pour crapahuter :lol:
J'espère que ça va aller pour ton homme !!
Bon bah ici ça va à peu près, mon oncle est sorti de l'hôpital hier, il est en sursis jusqu'à la prochaine crise :?
Aujourd'hui journée feignasse, on a rien fait :shock: Juste la vaisselle et des moments de complicité avec lucie :lol: Bon du coup on est dans la m*rde parce qu'on a pas fait les courses, mais tant pis, ça fait du bien de se poser et ne rien faire :D