Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 16)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:14
Coucou les filles !! Mally : pas cool pour ta nuit pourrie :roll: Alors si ça peut te rassurer NON tu n'en demandes pas trop à ton homme ! Le mien il fait : ménage, il m'aide pour la vaisselle et les courses (un peu obligé vu qu'on a pas de voiture c'est lui qui porte le cabas jusqu'au 2ème sans ascenceur avec escalier colimaçon) et maintenant c'est même lui qui se lève le matin pendant ses jours de congés pour s'occuper de Lucie quand je suis pas bien. Je t'avoue qu'au début il voulait rien faire du tout, je m'en prenais plein la tronche soit-disant que je lui en demandais trop quand je lui demandais simplement de passer un coup d'aspi, et pis on a eu une TRES grosse dispute !! En gros il m'a dit qu'il travaillait LUI et qu'il avait aussi le droit à du repos! Comme je lui ai dit [b:b56c751b0a]maman c'est un boulot à plein temps, c'est 24h/24h que nos bébés ont besoin de nous[/b:b56c751b0a]. Il m'a pas demandé mon avis pour travailler de nuit, et ce bébé on l'a décidé à 2 !! Que sa fille ne se mettait pas en stand-by sous prétexte qu'il passait le pas de la porte et qu'un peu d'aide pour tenir le rôle de parent à 2 serait pas du luxe ! Je dois t'avouer que les objets ont volé dans la pièce ce jour-là :oops: Mais au moins maintenant c'est lui qui décide de faire le ménage sans que je lui demande rien, et quand je lui demande de m'aider à essuyer la vaisselle il râle plus (enfin moins) :lol: ça va te faire du bien 2 jours loin de tes puces, même si ça va être dur, tu pourras te reposer un petit peu :wink: Leamilly : Arthur a l'air d'être un bébé de rêve :lol: Pour les repas donc Lucie boit un bibi de 210+céréales le matin, repas c'est petit pot maison fait avec 150g de légumes et un bibi de lait, goûter c'est un petit pot du commerce (:oops:) de fruits + un bibi du lait et le soir c'est un bibi de lait avec céréales aux légumes. Après le lait artificiel est forcément pas pareil que le lait maternel... Babou : pas sûre que tu puisses nous lire mais je te souhaite de très bonnes vacances en amoureux :wink: Babeth : boulot + horaires décalés de Maëlys, comment tu fais pour tenir ??? :arrow: Ici je suis chez mes parents tranquilou, aujourd'hui c'est super calme, ya juste ma petite nièce de 2 ans 1/2 mais qu'est-ce que c'est calme :zen: Par contre mes chats ont fo*tu le dawa toute la nuit je crois que je vais les emmener chez le véto, qu'il trouve un truc pour les calmer parce que là j'en peux plus !! Sinon pas très bonnes les nouvelles de mon oncle :cry: En gros ils ont dit que les médocs servaient plus à rien car ils n'agissent plus et que la pile qu'il a lui servait à rien vu l'état de délabrement de son coeur :cry: Donc ils peuvent rien faire, juste le garder le temps que l'oedem se résorbe :cpavre:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 01:44
[color=violet:ec3cfdb471]bonsoir les filles! eh oui il est tres tard, je ne vais pas tarder... comment vous allez? nous ca va, j'ai remarqué jeudi que Leandro avait sa 2eme dents qui pousse a coté de l'autre! meme pas il est ronchon... trop mimi mon bébé, je lui mets du dolodent a chaque dodo de la nuit. Rien de particulier, j'ai un gros rhume, le doc m'a donné des masques pour quand je suis avec Lélé. trop gentille, c'est la doc a Leandro. Sinon ici aps mal de vent, demain annif a mon neveu 2ans, on va juste sortir pour le voir apres on rentre!! mardi je vais a la salle de sport pour l'essai, si ca me plait j'irais avec ma copine. il y a des cours plus hammam sauna!! trop bien!! hate d'y etre!! faut vraiment que je perde au moin 10kg et surtout ma boué!! lol allez je vais au dodo, gros bisou a vous toutes! et a vos ti bout![/color:ec3cfdb471]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:53
coucou les filles mally: comme je te comprends!!!! mon homme me fait pareil et j'ai de plus en plus de mal a supporter de le voir a la maison car c comme un 3eme gosse a qui il faut laver le linge etc!! c fatiguant!! en fait moi ce qui me derange le plus c de la voir souffler quand il y a une couche a changer, un bibi a préparer ou quand il souffle parceque je fais le ménage dés que je me leve!! bref les nerfs en ce moment il me gonfle!! comme si j'avais decidé tte seule d'avoir des enfants!!! depuis que keyliah est né il lui a changé la couche q'une seule fois!!! (l'escuse c une fille!!)* on a eu beau avoir de jolies disputes avec objet volants identifiés lol il fait un effort 2jours et ca reprend de plus belle!!!! alors oui je comprends ce que tu ressens!! nous c du h24 et on arrive malgrés tt a gérer sans que personne n'est a passer derriere pour refaire!!! jte souhaite de vite trouver une solution avant que ca devienne comme chez moi!!!!! bises angelik: ca doit etre agréable!! pas cool pour tes chats!!tu les as emmenés chez le véto alors? et pour ton oncle je suis désolée!! quel age a t'il? LILIA: super pour la 2eme dent de Léandro surtout si il est adorable malgrés tt!!! et profite bien de l'anniversaire de ton neuveu ainsi que de la salle du sauna et du reste!! MOI: ca va les enfants sont plus ou moins sage mais je gere comme je peux!!! ben est de garde aujourd'hui et franchementn je m'en rejouis car je gere mieux seule !! bon d'ailleurs en parlant de gérer faut que je trouve quelque chose pour leur nettoyer les fesse je n'ai plus du tt de coton ou lingettes :roll: bises et bonne journée
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:59
[color=indigo:a14ba2d459]Mally non neji n'a pas une place prioritaire je fais juste un remplacement en septembre j'y serais plus de sur donc je suis pas prioritaire mais bon finalement je me dis que l'am c'est plutot un bon truc il sera moins perdu et je serais plus certaine qu'il soit nettoyé exclusivement au liniment, d'ailleurs hier il avait de la purée sur le visage je l'ai nettoyé au lait bébé cadum bio et tout et bien 5 minutes après il avait le visage tout rouge :oops: plus jamais j'utilise du lait moi !! Pascale, mally je comprends pour vos hommes moi ca m'énerve quand il me dit TON fils a besoin d'être changé ou autre comme si c'était pas le sien mais en même temps il s'en occupe énormément vu que c'est lui qui le garde quand je suis au boulot :roll: je le comprend pas du coup d'être si désinvolte quand je suis la. lilia c'est trop bien que léandro ne dise rien pour les dents il est trop cool ce petit loup. Et merci aussi grace à toi j'ai retentéle yaourt et il a adoré! Bon anniversaire à ton neveu! babou bonnes vacances profite bien! J'espère que Laly laissea dormir un peu tes parents. Elles sont trop belles toutes les deux et je trouve que laly ressemble beaucoup à léanne. Léamilly il est adorable arthur! !Il a beaucoup changé depuis la naissance il est trop beau!! Ici pour les repas c'est 210 avec céréales aux fruits le matin, petit pot de 120 a peu près ca dépend ce que je fais de légumes et ensuite 180 de lait (mais aujourdhui ca a été petit pot puis yaourt nestlé abricot et 90 de lait qu'il n'a pas fini) au gouter petit pot quasi entier de fruit du commerce ou 90 si je fais moi et le soir bibi de 210 epuis hier avec blédine de légumes voila. Neji depuis hier se met à 4 pattes quand il est dans son lit sur le ventre mais il avance pas il recule plutot :roll: , il tient toujours pas assis il se jette en arrière ou bien se laisse choir devant :roll: . En pleine forme souriant juste cette toux encore qui fait qu'il se réveille en hurlant la nuit. Je vais l'emmener plus tot a la visite des 6 mois pour voir cette toux encore parce que ca dure trop la. je repasse ce soir promis. :cop: [/color:a14ba2d459]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:16
Coucou !! Me revoila dans le monde civilisé !! :lol: Grosse coupure de jus chez mes parents toute la journée, autant dire que j'étais heureuse de retrouver mon chez-moi tout à l'heure :lol: Surtout que vu qu'on avait pas de chauffage ça caillait sévère (16° à l'intérieur :? ) Lilia : :bravo: pour les dents de Leandro !! Lucie ça travaille sévère depuis quelques mois mais toujours rien :cpa: Pascale : pas cool ton homme :? Des fois ils ont du mal à comprendre que même en temps que maman même si on aime s'occuper de nos petits bouts des fois ça fait du bien de souffler.. Sinon mon homme me faisait la même que le tien : il voulait pas changer Lucie au début ni lui donner le bain sous prétexte qu'il se sentait mal à l'aise parce que c'était une petite fille.. Je lui ai expliqué que quand une maman changeait les couches et lavait son fils c'était la même. Il a réussi à surmonter sa réticence quand je lui ai proposé d'utiliser un gant pour laver Lucie :wink: Mais bon... Le mien c'est un vrai môme :mdr: Mon tonton a 60 ans de plus que moi c'est-à-dire 86 ans 1/2 Aurisa : :bravo: pour le 4 pattes de Neji :lol: Lucie se met à plat ventre et rampe un peu, mais on peut pas vraiment appeler ça du 4 pattes, plutôt des pompes :mdr: :arrow: Lucie est épuisée mais cette chipie ne veut pas dormir :cpavre: Du coup elle est très ronchon et râle pour un rien... Doit y avoir les dents aussi parce qu'elle n'arrête pas de se machouiller les doigts, a les fesses rouges et les joues... ECARLATES Elle a très bien mangé aujourd'hui, mais déteste les épinards ! Heureusement j'avais une solution de repli :wink: Sinon les nouvelles de mon tonton sont pas très bonnes, il n'a plus besoin de respirateur mais a encore de l'oedem... J'ai imprimé vite fait sur du papier photo des photos de Lucie.. J'ai pas pu m'empêcher de penser que ce serait peut être les dernières qu'il verrait de ma chipie :cry: Je devrais pas me dire ça. Si ça se trouve la hausse des températures lui fera du bien...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 22:21
Coucou! [b:994f382c32]Aurisa[/b:994f382c32], il se met déjà à quatre pattes? Il est pas en retard dis donc!!! Sinon je crois que quand même pour tous les hommes, c'est plus aux femmes de gérer... [b:994f382c32]Pascale[/b:994f382c32], comme tu dis nous c 24/24 mais ca ils ne le comprennent pas... Moi aussi parfois je preferre quand il n'est pas là... [b:994f382c32]Lilia[/b:994f382c32], c'est chouette les dents qui sortent sans trop de peine!!! [b:994f382c32]Angelik[/b:994f382c32], merci de me soutenir! J'ai moins l'impression de lui en demander trop... Alors les chats? Ici, bah grosse discussion avec jul samedi. On a remis les choses au clair je pense que ca va aller... jusqu'à la prochaine fois :lol: Des fois je me dis que ca serait plus simple de vivre entre femmes... :fou: Vous au moins vous me comprenez... Enfin sinon après on est allé à rouen on s'est acheté un beau canapé d'angle en cuir (avec les sous de nos parents de noel!!!). Et une table basse et un meuble télé, trop beau :mrgreen: Ca nous a fait du bien de faire les boutiques à deux (les filles étaient chez mes parents). Et aujourd'hui repas chez les beaux parents c'était sympa ils ont été agréables tous les deux. Ils veulent meme nous preter des sous pour nous achter les meubles qui vont avec ceux qu'on a acheté pour la salle... Mais moi veux pas trop... Ma Camille ce matin m'a fait rire! Je lui ai mis un serre tete, je lui dit regarde dans la glace tu es belle, elle se regarde elle me dit "je suis magnifique"!!! Pas la grosse tête ma fille déjà! :mdr: Enfin c'est vrai qu'elle est magnifique ma poupée!!! Gros bisous les filles :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:42
[color=indigo:4bbe0e3c46]Mally elle a raison camille elle est magnifique :D sinon neji se met effectivement a 4 pattes sur les genoux le cucul en l'air en appui sur ses mains mais il avance pas encore il se laisse retomber le popotin et du coup il recule un peu plus a chaque fois :roll: . angelik qu'est ce qu'on ferait sans électricité je me rend compte dès qu'il y a une coupure a quel point on en est dépendant :shock: . Rien qu'à la creche on a eu une coupure vendredi et la je me suis dit mais comment on va chauffer les bibs si ca dure et comment le cuisto va faire le repas (il n'y a pas de gaz norme oblige tout est électrique) mis ca a pas duré heureusement. Lucie est super mignonne elle a un regard malicieux c'est trop adorable. Des nouvelles d'Eden? Au fait léamilly tu as facebook? J'adore les photos de ton blog! bon je vais aller dormir moi d'autant que je suis de fermeture et chez les grands demain ils sont plus crevant que les bébés :roll: . Bonne nuit les filles. [/color:4bbe0e3c46]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 01:26
Mally et Pascale, je vous comprends! Un homme, quand c'est comme un gosse supplémentaire, c'est dur! Le mien, c'est un peu pareil. Les couches, il a dû en changer 5 ou 6... Dont une de caca! Je lui ai cassé les pieds au moins 10 jours, devant témoins et tout pour ça... Et j'ai immortalisé l'instant :lol: Il a d'ailleurs lavé la couche après :lol: Mais bon, je ne dis rien car comme il donne le bain le soir, c'est lui qui enlève la couche et qui la remet après. Ce week-end, il a pris 4 jours et j'ai l'impression d'avoir un ado dans les pattes. Pas vidé le lave-vaisselle, ni rempli, pas levé la table, pas fait le lit, pas passé l'aspi (promis depuis le début de la semaine, en insistant bien sur le fait que l'appart est [b:b965e5b0aa]sale[/b:b965e5b0aa] :roll: ), pas fait à manger... Bon, il m'a aidé à faire les courses et a gardé Arthur pendant que je préparais les repas de la semaine. Le tout devant l'ordi... Bref. Sinon, aurisa, oui j'ai un FB pourquoi? Il y a du monde dessus? Neji à 4 pattes!!! Génial!!!!! Faut que je file, Arthur sort déjà du bain. Il faut que je prépare le coin tétée :) Bises
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 07:43
[color=indigo:dd37aa595d]Oui léamilly on s'est quasi toutes retrouvée sur facebook pour moi 'est le seul moyen de vous montrer des photos de neji son papa ne veut pas que j'en mette sur le net autrement et je dois dire qu'avec son ex qui épie tout ce que je fais ben je suis bien d'accord avec lui. Si tu veux moi c'est aurelie laily . bon je vais me préparer a ce soir les filles.[/color:dd37aa595d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:35
coucou les filles!! je viens aux nouvelles voir si certaines n'ont pas eu de degats chez elles? j'espere que tt va bien pour vous et vos loulou!!!!! je repasserai plus longuement aprés!!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:10
Coucou les filles !! ça fait un mois que je ne suis pas venue sur le fofo :shock: En gros voila ce qui s'est passé par chez moi ! Fin janvier j'ai accepté un nouveau taf (je remplace une collegue infirmiere liberale qui est en congé mat jusque fin mai ) Des les premiers jours de boulot j'ai deprimé !! non pas que le boulot en lui meme me deplaise mais c'est plutot la fatigue que j'acumule qui m'a assomé !! le pire c'est que des debut du mois je savais que ce n'etait qu'un avant gout car en fevrier j'ai bossé 23jours sur 28 !! vous pouvez compter les jours de repos ! Et bien sur psychologiquement ben je suis epuisée....Surtout qu'au debut mon homme me prenait pour une super women !! en rentrant fallait que je sois radieuse, en pleine forme, que je range la maison que je m'occupe de ma fille a peine rentré du taf ! et pis je ne vous cacherais pas que question sexe ben ça a été abstinence ! et toujours la deprime qui me suit car j'ai l'impression de passer a cote de ma vie ( ma vie de mere, ma vie de femme, ma vie d'epouse...) Alors ça ce n'est pas le pire ! Ma fille a eu une gastro : fievre; diarrhee avec perte d'appetit...c'est son pere qui a tout géré... ensuite mon 1er jour de repos arrive enfin :P et ce jour la mon homme etait au taf et c'est moi qui gardait ses 2 1er enfant ainsi que charlie...Tout se passait bien jusqu'a ce que je decide d'aller baigner charlie ! Laure (la fille de mon homme) m'accompagne...Elle adore sa petite soeur et joue beaucoup avec elle... J'allonge charlie sur la table a langer et la comme une imbecile que je suis je dis a laure tient tu peux rester a cote de charlie je vais lui chercher un body (pour aller plus vite !) et pis a peine arriver dans la chambre de charlie (qui est en face de la salle de bain...) ben j'entend un gros boum et puis charlie qui pleurt !! Le pire moment de ma vie : lorsque j'arrive je vois charlie allonger en bas de sa table a langer sur le carrelage !! J'ai paniqué !! j'ai relevé charlie et je l'ai inspecté (pas de plaie a la tete...) Après avoir prevenu son pere j'ai preparé les enfants et on a filé aux urg ! Et Laure qui était choqué la pauvre, elle n'a rien compris de se qui s'est passé ça a été trop vite... C'est de ma faute je n'ai pas reflechi j'ai voulu gagné 5min en allant cherché moi meme le body...En fait laure en jouant avec charlie s'est appuyé sur la table a langer et la decaler...Du coup la table s'est retrouvée dans le vide et charlie a glissé comme sur un tobogan... Les medecins ont preferé garder charlie une nuit en observation et je suis restée avec elle en chambre mere/enfant. Elle a eu un scanner cerebral et dieu merci elle n'a rien eu suite a sa chute ! Par contre moi je culpabilise, je suis inconsciente. Donc voila, les raisons de mon absence.... ça ne va pas fort ! desolée de casser l'ambiance ! Je vous fait de grosses bises a toutes ! a bientot !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:44
eden: coucou eh bien ça na a pas fort pour toi ma belle!! pour le boulot je comprends ca car j'étais dans le même état que toi lorsque j'ai repris !! mon fils avait alors 10mois:!!! donc tu vois c tout a fait normal!! ensuite pour la chute de Charlie, c des choses qui malheureusement arrive!! et si tu remontes les pages du post tu verras que Laly est tombée de la table a langer aussi et Keyliah du canapé!!! ça ne fais pas de nous des mauvaises mères!!! le boulot de maman s'apprends tt les jours et oui , nous faisons ttes des erreurs!! et c ces erreurs là qui nous aident a aller de l'avant et a et(re meilleure!! alors non , tu n'es pas une mauvaise mère ou une inconsciente!! seulement parfois la fatigue et l'envie de bien faire nous jouent des tours!!! alors si vraiment tu ne remontes pas la pente!!essaie de voir un professionnel a qui tu pourras te confier sans gene!! car parfois une depression du post partum est sous jacente!! et plus ca va moins ca va!! j'espere de tt coeur que tt ira vite mieux pour toi!! et puis demande a ton mari d'eviter d'avoir a garder ses gosses quand il n'est pas là!! c pas evident de gerer 3enfants !!!!! prend du temps pour toi dés que tu le pourras!! jte fais de grosses bises
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:37
[color=blue:a3177316bf]Coucou les filles, [b:a3177316bf]Leamilly[/b:a3177316bf], super si Arthur est super sage. SI tu veut mon face book c Amélie Paysant [b:a3177316bf]Mally[/b:a3177316bf], je te rassure tu n'en demande pas trop a ton homme. Trop fort la petite Camille !!! Mais elle a raison !!! [b:a3177316bf]Lilia[/b:a3177316bf], bravo à Léandro pour sa deuxime dent !!! [b:a3177316bf]Aurisa[/b:a3177316bf], Neji ralentit un peu le rythme tu grandit vite dis donc [b:a3177316bf]Angélique[/b:a3177316bf], j'espere que ses vilaines dents vont finir par sortir. J'espere que sa ira mieux pour ton oncle. [b:a3177316bf]Pascale[/b:a3177316bf], pas de dégat chez moi. [b:a3177316bf]Eden[/b:a3177316bf], contente d'avoir de tes nouvelles même si elle ne sont pas super. Tu n'est pas inconsciente ne t'inquietes pas, sa peut arriver à n'importe qui !!! Ne culpabilise pas. Le principal c qu'elle n'est rien. De note côté, vendredi mon copain a été chez le doc car il était vraiment malade. En effet, il a une rhino, une sinusite et avait un début de grippe d'ou la fièvre. Donc du coup il en arret, même si il est malade sa va lui faire du bien. Toujours pas de dent pour Louanne !!! Par contre j'ai l'impression que c en bas que sa travaille au lieu d'en haut !!! Et elle a toujours les fesses rouges malgrès la crème. Cet après midi, visite du 5° mois pour la miss et dernier vaccin. A plus tard[/color:a3177316bf]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:37
Je passe vite fait, ma soeur vient me chercher dans 1/2h pour aller voir mon oncle et j'ai pas déjeuné ni eu le temps de me laver... Merci mon chéri pour les heures sup non payéees :evil: Juste :cop: :cop: :cop: Eden, ne t'en veux pas pour la chute de Charlie, ça arrive à tout le monde :wink: La maman parfaite n'existe pas.. En plus boulot prenant + Charlie + les enfants de ton homme, moi je trouve au contraire que t'es une super maman !!!! :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:37
re ! merci les filles ! vous savez trouver les mots :cop: sincerement merci ! Pascale : je vais essayer d'aller chez le coiffeur et chez l'estheticienne cette semaine (je ne bosse que les après midi cette semaine :) ) et je verai si mon moral remonte...si je broie encore du noir et ben je prendrais rendez vous avec les professionnels d'une Pmi ... Pour les enfants de mon homme : j'ai deja levé le pied ! Avant je les amené a leur activité extra scolaire aussi ! Depuis que j'ai charlie c'est leur pere qui les amenent a chaque fois ! Surtout que leur mere m'en fait voir de toutes les couleurs et m'envoie des fions donc j'en fais moins pour ses enfants...En plus vu le remerciement que j'ai de la part de son fils surtout ! L'autre jour son pere et moi on rigolait suite a un delire qu'on se rememorait (sketch des inconnus...) Son fils m'entend rire et il dit tout haut "l'autre elle se sent plus pissé..." Sympa le respect qu'il a envers moi ! Mally : trop rigolo la réflexion de camille ! A propos de ton homme : rien de tels qu'une bonne discussion ! Ce mois ci mon homme a tout géré : courses, menage, Charlie, pediatre etc...Mais au debut il comptait trop sur moi a peine rentré du boulot hop il se déchargeait sur moi !! Je commence à6h00 et rentre le soir vers 21h00 et c'est 7jr/7 ou 5jr/7 : je suis crevée... Du coup je lui ai fais la tronche. Puis remis les choses au point : si je fais du liberal c'est en parti a cause/pour lui !! Moi j'etais bien a l'hopital :roll: Mais pour gagner pleins de sous et pouvoir se payer la maison de nos reves ben il m'a convaincu de quitter l'hosto... Alors maintenant faut pas ralé que je suis crevée et qu'il y a des mois ou je ne peux pas m'investir pas dans la vie de famille ! :twisted: ça me ronge deja assez fallait pas qu'il en rajoute :evil: Du coup, il fait tout sans raler :P Aurisa : waouh neji est motivé pour vadrouiller !! bravo pour le 4pattes ! Aurelie bon courage pour le taf ! Leamily : moi je suis Elodie denisart sur facebook :wink: Arthur s'est bien mis a la diversification dit donc ! c'est bien ça :lol: Angelique : tu m'étonnes c'est degeu que les heures sup de ton homme ne soient pas payées !! bon courage pour ton oncle...c'est pas évident de voir quelqu'un de son entourage malade... gros bisous :cop: Amelie : ici aussi : charlie n'a pas de dents a l'horizon ! Soigne bien ton homme et essai de ne pas chopper sa crève !! lilia : :bravo: a leandro pour sa dent !! Courage pour la perte de poids ! Normalement les salles de sport sont super attrayantes ! Des la 1ere seance tu as deja envie d'y retourner :lol: viens vite nous raconter comment est cette salle de sport ! Moi : Charlie est toujours très eveillée et souriante. Elle veut tout attraper et elle se sert super bien de ses 2mains. Elle tient super bien assis donc maintenant elle ne va plus sur le tapis d'eveil elle est tout le temps dans son parc ou dans sa chaise haute. Elle a enfin quelques cheveux qui poussent :P Par contre, toujours pas de dents qui pointent et question alimentation ben c'est la cata !! Elle ne veut rien manger a la petite cuillere (ou au doigt) Elle a des hauts le coeur que se soit salé ou sucré et fini par serrer les lèvres pour pas qu'on lui mette quelque chose dans la bouche ! Du coup elle boit des bibi de 210ml entre 4 et 5 par jour... Et je lui rajoute dans son lait des cereales sucrées ou salées. Voila les filles ! Maintenant je vais me mettre dans mes papiers, j'ai pas mal de taf !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.