Posté le : 01-03-2010 à 01:26
Mally et Pascale, je vous comprends! Un homme, quand c'est comme un gosse supplémentaire, c'est dur! Le mien, c'est un peu pareil. Les couches, il a dû en changer 5 ou 6... Dont une de caca! Je lui ai cassé les pieds au moins 10 jours, devant témoins et tout pour ça... Et j'ai immortalisé l'instant :lol: Il a d'ailleurs lavé la couche après :lol: Mais bon, je ne dis rien car comme il donne le bain le soir, c'est lui qui enlève la couche et qui la remet après. Ce week-end, il a pris 4 jours et j'ai l'impression d'avoir un ado dans les pattes. Pas vidé le lave-vaisselle, ni rempli, pas levé la table, pas fait le lit, pas passé l'aspi (promis depuis le début de la semaine, en insistant bien sur le fait que l'appart est [b:b965e5b0aa]sale[/b:b965e5b0aa] :roll: ), pas fait à manger... Bon, il m'a aidé à faire les courses et a gardé Arthur pendant que je préparais les repas de la semaine. Le tout devant l'ordi...
Bref.
Sinon, aurisa, oui j'ai un FB pourquoi? Il y a du monde dessus?
Neji à 4 pattes!!! Génial!!!!!
Faut que je file, Arthur sort déjà du bain. Il faut que je prépare le coin tétée :)
Bises