Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 13)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:15
[color=blue:84221a632a]Coucou [b:84221a632a]Aurisa[/b:84221a632a], tant mieux si Neji prefere les petits pots maisons !!! [b:84221a632a]Baboulaa[/b:84221a632a], c cool que tu puisses aller déjà au bébé nageur, moi c à partir de 6 mois qu'il accepte. Sinon profite du voyage !!! :D [b:84221a632a]Babou[/b:84221a632a], alors ce samedi ? Tu t'es fait toute belle ? [b:84221a632a]Angélique[/b:84221a632a], repose toi un peu !!! [b:84221a632a]Lilia[/b:84221a632a], c peut etre a cause de sa dent que Leandro était dans une période "jamais sans sa mère". Sinon j'espere que tu as eu de bonne nouvelle de ta famille. :) [b:84221a632a]Pascale[/b:84221a632a], pour panais/pomme de terre c écrit à partir de 4/6 mois. Dans le pot artichaut de Naturnes dans les ingrédients y a aussi de la pomme de terre. Donc je ne sais pas si y a le droit ou pas. Tant mieux si tu es contente de retrouver ton homme quand il s'absente 48h. De notre côté sa va plutot bien. Mais depuis ce matin elle à des glaires et commence à tousser et s'enrhumer mais elle n'as pas de fièvre. Demain, je vais quand même l'enmener chez le medecin avant que sa devienne autre chose.[/color:84221a632a]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:33
Lilia : je vais te dire la même chose qu'aurisa : méfie toi des produits noz !!! je connais très bien ce magasin (c'est ma boutique cadeau lol) et la plupart du temps c'est des produits en fin de date donc [b:757f3a55b3]méfie toi[/b:757f3a55b3] !! Pour le lait 2ème âge j'avais demandé à ma pédiatre, elle m'avait dit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient étant donné que bébé diversifie son alimentation et que du coup il acquière ses vitamines autrement :wink: Surtout si tu as commencé à intégrer la viande :wink: Bravo à Léandro pour sa petit dent :lol: Aurisa : alors Neji t'a fait une grass mat' ?? :mdr: Pas trop décalé du coup ?? Heu... Lucie généralement se réveille à 10h30, son dernier bibi arrive généralement vers 22h30/23h ... Pascale : L'otite va mieux, et le rhume commence à se faire la malle !! Comme quoi quand on se fait soigner dès le départ ça part vite (attaque dirigée vers mon homme lol ) :lol: C'est une belle mèmère Keyliah !! Lucie à sa dernière visite faisait 6.470 kg et 64.5 cm :wink: Idem pour les dents... Ici ça travaille sévère mais pas de dent visible. Amélie : tu fais bioen de consulter tout de suite, généralement quand un rhume est pris tôtça se soigne mieux :wink: Bisous guérisseurs :cop: :arrow: Ici ça va, je suis contente de mes beaux-parents, finalement ils ont profité de Lucie et ne sont partis qu'à 16h30 :lol: Faut dire que ma belle-mère s'est endormie sur le canapé du coup mon beau-père était tellement heureux de profiter de Lucie qu'il a joué avec et a pas réveillé ma belle-mère pour pas partir :mdr: Sinon [b:757f3a55b3]je suis trop fière de Lucie[/b:757f3a55b3] :bravo: Elle a mangé tout son petit pot de carotte made in maman :bravo: C'est fou comme elle préfère mes petits pots à ceux du commerce :think: Bon j'avoue mon secret... Quand je lui mixe je rajoute une dosette de son lait :lol: ça adoucit le goût et épaissit la texture :D Pas de sel ajouté, pas de pomme-de-terre, juste du légume, un peu de jus de cuisson et une dose de lait... 8)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:25
coucou les filles [b:9f7514ae0d]Aurisa [/b:9f7514ae0d]: cool la grasse mat de Neji !! [b:9f7514ae0d]Pascale [/b:9f7514ae0d]: mon péd m'a conseillé les pommes de terre pour Laly pour qu'elle prenne des calories vu qu'elle ne grossit que très peu. Mais j'ai commencé par des légumes seuls. Là je lui donne des naturnes donc y'en a dedans. Et ca passe. En mars moon homme a posé que 7 gardes de 12h ! pour se reposer et profiter de nous !!! :D Du coup dans ce cas je serais contente qu'il prenne une garde. Ca me fera des soirées cool pour moi (bain and co si Laly dort vite) [b:9f7514ae0d]Lilia [/b:9f7514ae0d]: mon péd m'a dit de commencer le 2ème age puor Laly 2 semaines après notre rdv donc on va commencer dans la semaine. Et pareil on commence car plus de calories !!! :lol: [b:9f7514ae0d]Angelique [/b:9f7514ae0d]: bon bah c'est cool pour tes BP !!! tu vois ca c'est bien passé !!! [b:9f7514ae0d]Amélie [/b:9f7514ae0d]: tu nous diras pour ta puce si tu vas chez le doc. J'espère que ca ira ! :wink: [b:9f7514ae0d]Ici [/b:9f7514ae0d]: [u:9f7514ae0d]Samedi [/u:9f7514ae0d]: 9h15 j'avais rdv chez l'esthéticienne. Epilation ... y'avait du taf :lol: Ca fait du bien d'un coup je me sens carrément belle ! Il m'en faut peu :mdr: Ensuite nous sommes allés sur rambouillet, choisir mes news lunettes de vu. Oui je vous mettrais une photo :lol: On a mangé chez ma belle mère et patou (BP). Mon BP a pris Laly quand nous sommes arrivés, elel lui a fait des sourires and co et au bout de 5min elle s'est apercue qu'on était pas chez nous du coup elle s'est mise à pleurer !!! Enerick l'a prise mais elle pleurait tjs elle s'est calmée que dans mes bras :shock: En début d'am j'ai envoyé enerick se faire épiler les sourcils. Aaaaaaaaah il est carrément plus beau sans ses poils sur le nez :lol: On a installé le coffre de toit sur la voiture. Hier soir petite soirée tranquillou chez nous. [u:9f7514ae0d]Aujourd'hui [/u:9f7514ae0d]: Enerick avait manoeuvre à la caserne ce matin. La matinée se passait bien. J'avais commencé à lui préparer un bon repas pour ce midi...Quand ... A 11h Laly se réveille de sa sieste. Je m'occupe d'elle. Elle était sur la table à langer. Et le temps de laver le gant à la baignoire (donc j'ai tjs Laly dans ma vision)... 1/4 de seconde elle s'est retrouvée par terre :shock: Sur le ventre. J'ai rien vu venir. Je l'ai prise elle s'est mise à pleurer de suite. J'ai regardé son visage, rien d'apparant. Puis j'ai essayé de joindre enerick, la caserne mais comme ils étaient en manoeuvre dehors ils n'entendaient pas. Je la serrais contre moi, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure. Du coup j'ai appelé Nathalie (une amie celle avec qui on part au ski). Je me suis mise à pleurer dès que je l'ai eu au tél. Donc forcément elle est venue (en vélo car christian son mari avait pris la voiture pour aller à la caserne) tout de suite. Entre temps (3minutes) Laly s'était calmée et me souriait. Elle était en body sans couche, donc j'ai regardé son corps. Le bas du ventre et le pubis tout rouge donc je pense que c'est ca qui a pris en tombant. Christian est passé chercher Nath. Mais avant il est retourné à la caserne pour dire à Enerick de venir. Il l'a manipulé (comme un pompier) donc tout va bien. Ce midi elle a mieux mangé que les autres jours :shock: et cet am tout s'est bien passé. Pas de fièvre, pas de vomi. Je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur. Le bruit sourd que ca a fait et la voir à plat ventre comme ca... pffff.... :cry: J'ai attrapé un coup de chaud en 10 minutes. Alors je m'en veux pas. Enfin si d'un coté mais je sais que ca peut arrive rà tout le monde. Léane était tombée de mon lit mais elle avait 10 mois. Et elle faisait du 4 pattes et j'avais pas eu le temps de la rattraper qu'elle était déjà sur le parquet. Ca avait tapé un peu la tete et le dos. Rien de bien grave, elle avait quasiment pas pleuré (déjà dure) Là, Laly est tellement petite, et la chute a été .... haute et ... pfff ... bref, j'ai vraiment eu peur qu'elle est qq chose de cassé. :? Cet am, on a regardé Car's parce que Léane l'a demandé mais elle n'aimait pas :lol: Ensuite on est allé se promener un peu puis on a préparé les fringues à mettre dans les valises. Mon mari est de garde ce soir, et les filles dorment. Je vais aller prendre un bain !!! :wink: bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:25
[quote:92b76f1e0e="angeliknicky"] Bon j'avoue mon secret... Quand je lui mixe je rajoute une dosette de son lait :lol: ça adoucit le goût et épaissit la texture :D Pas de sel ajouté, pas de pomme-de-terre, juste du légume, un peu de jus de cuisson et une dose de lait... 8)[/quote:92b76f1e0e] c'est très bien la dose de lait ! Je faisais ca aussi pour les purées de Léane :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:36
babou:: oui je comprends la panique!!!!!! keyliah est tombé du canapé avant hier en pleine face!!! j'ai eu une de ces peur!! elle a pleuré de suite mais bon comme j'ai un tapis assez epais ca a été moindre mal!!! mais c flippant en ^plus quand c comme ca elles pleurent du mal mais surtout de la peur et nous on a l'impression qu'elles sont en morceaux!!! c des choses qui arrivent c certain!! redwan est tombé 5fois su lit quand il etait petit!! il a eu sa dose!!lol angélik: c super que tt se soit bien passé avec tes beaux parents!!! pour les purées!! c bien de mettre du lait infantil dedans je le faisais aussi lorsque je ne mettait pas de pdt!! bon ce soir jsuis seule avec les monstres!! et redwan ne dors toujours pas car en ce moment impossible de le coucher dans son lit alors il dort dans notre chambre!! et attend que j'aille me coucher pour y aller aussi!! de opklus il a une chiasse terrible!! alors j'espere que ce n'est pas la gastro!! bon sur ces paroles agréables lol je vous fais de gros bisous et je vous dit bonne nuit
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:09
[color=violet:2935b32597]coucou les filles... comme vous le savez pour la plupart mon ile est ravager par le mauvais temps... donc le moral pas au top... ma famille et amis son la bas, d'apres le peu de nouvelles que j'ai de ma copine, notre ville est peu toucher mais les routes et ponts qui l'entourent sont détruits donc pas de moyens de se déplacer... :cry: en ce qui concerne, les produits NOZ c'est vraiment de temps en temps, et je regarde toujours la date, meme en grande surface, et là pour le lait que j'ai pris c'est bon jusqu'en juillet 2011! :) je vois la doc le mardi, je pense finir le pot en cours et commencer le 2eme age apres... en plus il régurgite pas mal je trouve... je verrais ca... mon doudou depuis 3-4 jours mon bébé atrappe ses pieds! il ne le faisait pas avant et du coup il arrache ses chaussettes! mdr j'essaie de l'assoir mais il vire a chaque fois... encore un petit mois et ca sera bon. et vos bébés d'amour ca va? a part leurs petits bobos? bisou[/color:2935b32597]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:13
[color=violet:945adba98e]babou, j'espere que Laly va bien, j'avais pas vu ton message!! oula oui j'imagine le coup de chaud. elle sait se retourné alors?!! bon bah je vais faire plus attention avec mon loustico! bisou a elle[/color:945adba98e]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:02
Bonsoir les filles !! Toujours pas couchée je papote avec mon meilleur pote sur FB :mdr: Faut pas que je le dise à mon chéri il va encore être jaloux !!! :mdr: :mdr: Lilia: J'espère que ça va aller pour ta famille !!! ça doit pas être évident d'être dans l'incertitude et sans nouvelle :? :cop: :cop: :cop: Pour t'aider à tenir le moral !! Pascale : pas cool pour la gastro de redwan :? T'as dû sacrément avoir peur quand Keyliah est tombée ?? C'est un petit solide ton petit homme !! 5 fois ? A force il doit avoir la tête en béton :mdr: Babou :: oulala le coup de chaud que t'as dû avoir :shock: ça aide des fois d'avoir un mari pompier :wink: Moi le mien faut pas trop lui en demander côté soin, le lavement de nez lui suffit ... En tout cas j'espère que tu t'es remise de tes émotions... Ma soeur la première fois que son fils est tombé (il avait 10 mois) elle a flippé comme une malade, en pleurs, etc et a filé aux urgences !! Moi une fois Lucie a failli tomber dans son transat. En le transportant la sangle s'est prise dans la poignée e porte et le transat m'a échappé des mains du coup.. Je l'ai rattrapé au vol avec Lucie dedans (elle avait 2 mois) mais je peux te dire que j'en ai aps dormi pendant 2 jours et je m'en suis voulue à mort !! [b:5d177f8eae]Finalement c'est les parents qui flippent plus que les bébé[/b:5d177f8eae] :wink: Bon je vais vous laisser, je vais me pieuter sinon demain matin je vais encore avoir la tête dans le ..... :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 07:55
[color=indigo:5b34dfac14]babou j'imagine dans quel état tu devais être, moi il bouge comme un fou sur la table a langer mais comme elle est faite j'ai du mal a voir comment il pourrait tomber en fait mais je reste a coté quand même je vous rassure. Pleins de bisous a laly. lilia je regarde jamais les infos donc je sais pas trop ce qui se passe ni ou mais a ce que j'en ai lu ca doit être terrible encore. Beaucoup de courage a toi et tant mieux si ton village n'est pas trop toucher, j'esère que tu auras vite des nouvelles de tous. Pour les produits c'est super qu'ils aillent loin profites en c'est pas tous les jours qu'on en trouve a ce prix. pascal keyliah aussi est tombée vive la moquette alors pour amortir les chutes il y a rien de mieux. Neji lui déteste être attaché dans son transat donc on l'attache pas mais on est toujours a coté quelque fois il se retrouve la tête a la place initiale des fesses les pieds touchant le sol :D mais si je dois quitter la pièce je l'attache même si il râle j'ai trop peur de le retrouver par terre. angelik ca fait du bien de discuter avec ses amis moi il est aussi très jaloux j'ai un ami sur fb avec qui je n'ai pas le droit de discuter ca m'embéte surtout qu'en ce moment il va pas fort. donc hier après sa grasse mat il a été un peu décalé mais pas tant que ca en fait il a manger à 15h ca tombait bien on était invité donc il a manger quand on est arrivé chez la tante de chéri. ensuite gouter à 18h chez le cousin cette fois, puis dernier bib à 21h qu'il n'a pas fini car trop près du gouter mais il dort encore la. Le cousin de mon chéri nous a annoncé qu'il allait avoir un bébé pour octobre juste un an de différence avec neji c'est super j'ai hâte qu'ils jouent ensemble j'en ai marre de voir mon loulou tout seul. (j'ai trop envie d'un deuxième être de nouveau enceinte et tout :roll: vivement septembre qu'on s'y remette) [/color:5b34dfac14]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:56
[color=blue:38c0da4a1f]Coucou, [b:38c0da4a1f]Babou [/b:38c0da4a1f]tu as du avoir les frousses graves !!! J'aurais été en panique aussi. Surtout par la hauteur. Moi elle n'est pas encore tomber juste du tapis d'éveil au sol. [b:38c0da4a1f]Lilia[/b:38c0da4a1f], j'espere que tu as eu des nouvelles. La boutique noz j'en ai une près de chez moi mais j'y vais jamais. Toutes les autres bisous !!! Je met pas un mot a toutes car j'ai Louanne dans les bras. Cette nuit elle s'est réveillé une fois par la toux je l'ai prise a cracher une glaire et a redormi aussitot. Elle s'est réveillé a 8h30 mais a bu que 120ml sur 210ml. Elle n'as pas recracher de glaire mais quand elle tousse je sens bien que c dans la gorge. Sinon elle ne veut pas être dans le transat, ni sur le tapis ou la balancelle que sur moi mais bien droite surement car elle respire mieux !!! J'ai rendez vous à 15h30 au medecin[/color:38c0da4a1f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:22
coucou les filles aurisa: c chouette pour le bébé a venir!!! je comrpends ton impatience !! quand redwan était petit bébé moi aussi je voulais le 2eme rapprochée donc on s'etait dis en novembre 2008 debut es essais et je suis tombée enceinte en cycle 1comme pour redwan donc preu quand il le fallait!!lol jte souhiate la meme chose y'a t'il encore des filles quii comme moi, on un bébé qui ne fais tjs pas ses nuits? angélik: oui commetu dis redwan a la tete dur et heureusement vu les gamelles qu'il se prends!!!il est tmbé du canapé y'a encore pas longtemps!! tete premiere car il s'amusait a sauter dessus et a se receptionné assis sauf qu'il a loupé l'assise et est tombé sur la tete direct!! amélie: j'espere que ca ira vite mieux pour Louanne!! au fait tu fais bon usage de l'echarpe? j'espere que oui qu'elle t'es trés utile!! bon ici fais pas beau et comme je suis seule avec les ptits a la maison ca va etre journée pyjamas!!! lol rien a faire et puis si il se met a pleuvoir de tte maniere on va etre coincé!! bon allez je vous fais de grosses bises!!!bye
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:26
Coucou les filles [b:3f8cfa75f4]Aurisa [/b:3f8cfa75f4]: tu es en repos aujourd'hui ?? Félicitations pour ce nouveau bébé qui est route dans la famille :wink: [b:3f8cfa75f4]Lilia [/b:3f8cfa75f4]: non Laly ne s'est pas retournée sur la table à langer avant de tomber. Et heureusement car quand elle cherche à se retourner pour chercher ce qu'il y a derrière elle, elle part sur les cotés. Et ... sur les cotés de la table à langer y'a d'un coté la baignoire et de l'autre, notre placard donc si elle était tombée là ... j'y pensais ce matin en la changeant, je pense qu'elle aurait pu se tuer. En fait, elle est tombée devant la table à langer :shock: J'ai vu aux infos toute cette eau sur ton ile ! Et avec mon mari vu comment ca déferlait on s'est dit "mais elle vient d'où toute cette eau ?" :shock: C'est un truc de dingue, on aurait dit un torrent ! J'espère que ta famille et tes amis sont indemnes ! [b:3f8cfa75f4]Amélie [/b:3f8cfa75f4]: tite puce. Normal qu'elle ne veuille que tes bras si elle est pas bien. Prends bien soin d'elle :wink: [b:3f8cfa75f4]Angelique [/b:3f8cfa75f4]: moi aussi le transat m'avait échappé des mains en la montant dans la salle de bain. Comme toi je sais pas si c'est la lanière ou ma manche qui s'était prise dans la poignée de la porte. J'avais rattrapé Laly par une jambe :roll: [b:3f8cfa75f4]Ici [/b:3f8cfa75f4]: ca va. Les filles ont bien dormi. Laly s'est réveillée 2 fois mais j'étais réveillée :roll: (3h45 et 6h30) donc ca m'a pas trop dérangé Ah bah la voilà qui se réveille de sa sieste !! On va aller à la poste et emmener le linge à repasser chez la nounou comme ca ca sera fait ! bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:01
[color=blue:a23eb27452]Re, Donc Louanne a une rhino. La doc pense que c du au dent car elle trouve que la gencive du haut est gonflée. Elle m'as donnet du prorhinel pour les lavements de nez et hellicidine pour la toux. [b:a23eb27452]Pascale[/b:a23eb27452], je me sert de l'echarpe je ne la regrette pas. Je m'en sert surtout pour faire les courses plus besoin de poussette qui prend de la place dans le coffre.[/color:a23eb27452]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:48
coucou les filles :) oh la la ca fait super longtemps que je suis pas passée !!! j'ai lu très très vite et en travers ! alors je peux pas vous mettre un mot a toutes ! :oops: en tout cas vos avatars sont superbes !!! :love: [b:31ca290a75]babou [/b:31ca290a75]ca pourra faire que du bien a ta soeur si elle se sépare de ce pauvre type !!!! :evil: c'est vraiment un sale c*o*n !!! bon j'espere que vos ptits bouts vont bien ! et pas trop malades a cause des dents !!! ici tout va bien ! toujours pas de dents mais beaucoup de bave !!! je me demande si je vais pas en revendre !!! au litre je serai riche !!! :mdr: sinon Maëlys a deja gouté "pomme" , "pomme-poire" , "poire" et "pomme peche" elle adore !!! sinon moi c'est toujours bibi de 210 ml le matin, 210ml le midi, petit pot de fruit + bib de 210 (des fois elle en laisse ou pas !!!) et bib le soir !!! on a pas encore fait trop la diversification ici ! on attend la semaine prochaine pour ses 6 mois !!! oh la la que ca passe trop vite ! a toutes je vous faispleins de bisous en esperant que vous vous portez bien !!! :cop:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:21
Coucou les filles !! Aurisa : la famille va s'agrandir c'est cool ça 8) Avec mes frères et soeurs au total mes parents sont grand-parents 5 fois (bientôt 6) en 3 ans !! Mes nièces ont 1 semaine d'écart, mon petit-neveu un an de moins et Lucie est arrivé un an plus tard :lol: Suivent Alice la 2ème de ma soeur qui a 3 mois d'écart avec ma louloute, et le bébé de ma soeur qui aura pile 1 an de différence avec !! En réunion de famille c'est épuisant tous ces petits bouts qui crient mais c'est trop drôle de les voir jouer ensemble (et se castagner accessoirement) :mdr: Amélie : J'espère que Louanne va aller vite mieux ! Encore une dent ?? :shock: Elle est sacrément en avance !! Elle devance tous les bébés de septembre... Lucie n'a toujours rien comme dent :mdr: Pascale : Lucie fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines :wink: Par contre en ce moment elle me fait des trucs trop bizarres, elle ne va pas me faire de sieste l'après-midi mais va s'écrouler après le bain et me réclamer son dernier bibi à 1h :shock: Babeth : contente de te retrouver :wink: Lucie la diversification on a commencé avec les légumes, et 3 jours après (quand on a vu qu'elle els digérait bien) on est passés aux fruits.. Mais comme la miss chipie préfère le sucré, elle ne voulait plus manger les petits pots de légume (je lui faisais pas encore à ce moment là) du coup j'ai arrêté les fruits tant qu'elle ne mangeait pas au moins la moitié du petit pot légume.. Maintenant je lui fais maison, et elle les prend sans problème !! Donc quand elle mange bien ses légumes, elle a droit au goûter à 1/2 pot de fruit :wink: :arrow: Ici bah ça va !! Mon homme est rentré à 12h, moi qui comptais sur lui pour prendre le relais c'est tombé à l'eau, pas de sieste matinale.. Dur dur sachant que les chats m'ont empêchée de dormir cette nuit :evil: A midi Lucie a à peu près bien mangé, malheureusement je pensais pas que les petits-pois feraient autant de dépôt du coup elle n'a mangé que la moitié du petit pot.. Je ne l'ai pas forcée et le reste je l'ai passé au tamis pour demain. Du coup cet aprèm elle a mangé qu'un demi pot de fruit :wink: Ensuite on est allés se promener, j'ai été surprise par la douceur du temps !! :lol: Du coup avec mon homme on a décidé que s'il faisait doux mercredi matin, on l'emmènerait sur le marché pour lui acheter ses fruits et légumes, en écharpe :lol: J'ai trop hâte d'essayer!! A chaque fois qu'elle est dans l'écharpe elle regarde partout et charme tout le monde la coquine !! Elle va s'éclater sur le marché avec tout le monde :mrgreen: Aujourd'hui je lui ai préparé des petits pots potiron/patate douce !! MIAM !! J'ai goûté c'était trop bon !! Et ce week-end je vais tester potiron carotte .. La demoiselle est sur la canapé avec son père, elle me regarde et frime :mdr: Elle se marre et fait des prrrrrr :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.