Posté le : 22-02-2010 à 20:21
Coucou les filles !!
Aurisa : la famille va s'agrandir c'est cool ça 8) Avec mes frères et soeurs au total mes parents sont grand-parents 5 fois (bientôt 6) en 3 ans !! Mes nièces ont 1 semaine d'écart, mon petit-neveu un an de moins et Lucie est arrivé un an plus tard :lol: Suivent Alice la 2ème de ma soeur qui a 3 mois d'écart avec ma louloute, et le bébé de ma soeur qui aura pile 1 an de différence avec !! En réunion de famille c'est épuisant tous ces petits bouts qui crient mais c'est trop drôle de les voir jouer ensemble (et se castagner accessoirement) :mdr:
Amélie : J'espère que Louanne va aller vite mieux ! Encore une dent ?? :shock: Elle est sacrément en avance !! Elle devance tous les bébés de septembre... Lucie n'a toujours rien comme dent :mdr:
Pascale : Lucie fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines :wink: Par contre en ce moment elle me fait des trucs trop bizarres, elle ne va pas me faire de sieste l'après-midi mais va s'écrouler après le bain et me réclamer son dernier bibi à 1h :shock:
Babeth : contente de te retrouver :wink: Lucie la diversification on a commencé avec les légumes, et 3 jours après (quand on a vu qu'elle els digérait bien) on est passés aux fruits.. Mais comme la miss chipie préfère le sucré, elle ne voulait plus manger les petits pots de légume (je lui faisais pas encore à ce moment là) du coup j'ai arrêté les fruits tant qu'elle ne mangeait pas au moins la moitié du petit pot légume.. Maintenant je lui fais maison, et elle les prend sans problème !! Donc quand elle mange bien ses légumes, elle a droit au goûter à 1/2 pot de fruit :wink:
:arrow: Ici bah ça va !! Mon homme est rentré à 12h, moi qui comptais sur lui pour prendre le relais c'est tombé à l'eau, pas de sieste matinale.. Dur dur sachant que les chats m'ont empêchée de dormir cette nuit :evil:
A midi Lucie a à peu près bien mangé, malheureusement je pensais pas que les petits-pois feraient autant de dépôt du coup elle n'a mangé que la moitié du petit pot.. Je ne l'ai pas forcée et le reste je l'ai passé au tamis pour demain. Du coup cet aprèm elle a mangé qu'un demi pot de fruit :wink:
Ensuite on est allés se promener, j'ai été surprise par la douceur du temps !! :lol: Du coup avec mon homme on a décidé que s'il faisait doux mercredi matin, on l'emmènerait sur le marché pour lui acheter ses fruits et légumes, en écharpe :lol: J'ai trop hâte d'essayer!! A chaque fois qu'elle est dans l'écharpe elle regarde partout et charme tout le monde la coquine !! Elle va s'éclater sur le marché avec tout le monde :mrgreen:
Aujourd'hui je lui ai préparé des petits pots potiron/patate douce !! MIAM !! J'ai goûté c'était trop bon !!
Et ce week-end je vais tester potiron carotte ..
La demoiselle est sur la canapé avec son père, elle me regarde et frime :mdr: Elle se marre et fait des prrrrrr :mdr: