Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 10)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:26
Coucou les filles! [b:3e6e87b63e]Babou[/b:3e6e87b63e], Laly mange bien dis donc c'est super! Bon courage avec ton homme... Peut être que si c'est léane qui lui reproche ca va le faire réfléchir... [b:3e6e87b63e]Léamilly[/b:3e6e87b63e], moi non plus je ne peux pas laisser pleurer les filles... Emilie je la laisse parfois chouiner un peu pour s'endormir mais en étant à coté d'elle et en lui caressant le visage pour qu'elle sache que je suis là mais dès qu'elle pleure je la prend... Avec Camille j'étais pire encore au moindre bruit je la prenais... Mais je me suis rendue compte ensuite que ca n'étais pas forcément la meilleure solution! [b:3e6e87b63e]Lilia[/b:3e6e87b63e], ma pauvre tu n'as pas de chance en ce moment, j'espère que léandro va mieux. [b:3e6e87b63e]Yetema[/b:3e6e87b63e], :cop: [b:3e6e87b63e]Aurisa[/b:3e6e87b63e], Neji va mieux? [b:3e6e87b63e]Babeth[/b:3e6e87b63e], courage pour tout gérer... [b:3e6e87b63e]Angelik[/b:3e6e87b63e], j'espère que ton homme aura le poste en semaine alors!!! [b:3e6e87b63e]Amélie[/b:3e6e87b63e], ca va mieux ton mollet? [b:3e6e87b63e]Emilie[/b:3e6e87b63e], t'inquiète moi non plus mimi se retourne pas, elle essaie mais reste coincée sur le coté, elle a pas l'idée de passer sa jambe, et assise elle tient pas longtemps. Je m'inquiète pas Camille était pareille, par contre elle a parlé tôt et est propre tôt aussi! [b:3e6e87b63e]Mauricia[/b:3e6e87b63e], bienvenue, pas trop de conseils à te donner étant donner que la lienne ne fait pas ses nuits... [b:3e6e87b63e]Pascale[/b:3e6e87b63e], joyeux anniversaire à ton petit homme! Vous vous êtes bien amusés à danser? Ici bah je suis fatiguée!!! Deux gardes bien chargées... Et hier (je sortais de nuit donc) mon voisin est venu tronconner des arbres chez nous à 14h mais il nous avait pas prévenu... Moi je m'étais couchée à 9h30, j'avais allaiter mimi à 10h30, et je dormais bien depuis 11h30 seulement... :evil: Sinon Emilie est toujours encombrée, et fait toujours pas trop ses nuits. Enfin cette nuit elle a fait 0h 7h donc ca va encore mais vivement les vraies nuits... Elle essaie vraiment de se retourner mais elle y arrive pas... Trop lourd son pti cul je crois :lol: Sinon c'est un amour elle sourit tout le temps à tout le monde! Et Camille n'est plus malade. Elle est adorable 3-4 jours ensuite elle a une journée poison et on recommence! Elle teste quoi... Aujourd'hui chez les grands parents de mon mari, ils voulaient la prendre, elle leur à dit "Non c'est pas à toi, c'est à maman Camille!" J'espère qu'elle dira toujours ca à tout le monde :mdr: Et elle leur à aussi dit qu'Emilie était à papa et maman! Sinon j'ai envie de changement en ce moment, je crois que je vais peindre ma salle pendant mes vacances en mars. J'ai une grande salle salon ouverte sur ma cuisine. Si vous avez des idées de couleurs je prend!! Je mettrais bien du lin mais je sais pas avec quoi, je veux deux couleurs comme c'est grand. Et je veux quelque chose dont on ne se lasse pas... J'avais pensé à du vert anis mais je sais pas si ca rendrait bien... Et quand ca sera peint on va essayer de se racheter un canapé et des meubles. Notre canapé ressemble plus à rien tellement il est sale (vive les enfants!) et défoncé. Et nos meubles ont souffert du déménagement c'était du premier prix confo alors... Pis je les aime plus. Enfin sauf que pour faire tout ca il faut des sous alors on va déjà peindre le reste on verra après ! Bon Camille prend son bain avec son Papa et Mimi dort je vais me bouger un peu et faire ma vaisselle peut etre... Bisous :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:27
Oublier de vous dire merci pour mon amie... Elle vient en plus d'apprendre que sa soeur est enceinte de son 3ème...
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:26
Coucou les filles !! Désolée je vous ai lu ce week-end mais impossible de me poser 2 minutes pour poster :roll: [b:6fb71ddf46]Passez une bonne soirée en amoureux avec votre chéri pour la saint-valentin[/b:6fb71ddf46] :wink: Le mien il bosse :cry: Mally : 7 heures de sommeil pour Emilie c'est pas mal :wink: Peut être un commencement de nuit ?? Sinon pour ta pièce à vivre, mes parents ont fait couleur pêche/saumon, c'est pas mal, mais un peu fade.. Côté déco je pourrai pas te conseiller, je suis nulle de ce côté-là, j'aime bien le sobre :mdr: D'ailleurs quand on aura notre maison pour Lucie sa chambre ce sera tout blanc, avec un coin en peinture ardoise :mdr: Babou : Lucie ça fait 2 jours qu'elle est à la mousseline de potiron et elle adore !! sur un pot de 200, elle a mangé 60 hier et le reste aujourd'hui :lol: Demain je tente artichaud parce qu'elle est super constipée.. ça doit te changer que Laly soit à la diversification :wink: Lilia : :cop: La poisse partira à un moment où un autre :wink: Pas mal ton idée de wedding planer, si tu aimes tu devrais tenter :wink: surtout que l'anpe encourage la création d'entreprise.. Et j'avais vu sur ton blog les photos de gâteaux que faisait ton amie, je suis sûre qu'en vous associant ça ferait un succès fou :wink: c'est bien si tu veux reprendre le sport, ça va te changer les idées ! Aurisa : neji va mieux ? Babeth : Essaie de te reposer, tu as l'air épuisée :shock: :arrow: Bon bah ici je suis épuisée !! Mes parents ont invité du monde samedi soir et comme toujours quand ma mère invite ces personnes là elle veut tout faire en grand résultat on a eu droit à une maman stressée et infecte toute la journée du samedi :evil: On a encore eu droit au "j'en ai marre de me dé*merder toute seule, personne ne m'aide, etc..." alors qu'avec ma soeur jumelle on jonglait entre les gosses et l'aider :cryout: Et on ne pouvait même pas préparer un seul biberon "parce que le lait allait rayer le marbre" :shock: Heureusement la soirée s'est super bien passée, ma mère était calmée et Lucie a fait du charme à tout le monde :lol: on m'a même dit que c'était un bébé sur mesure et qu'il en faudrait plus des comme elle :mdr: Bon bah sinon comme d'hab quand ma soeur vient avec ses mômes, il a fallu courir dans tous les sens et il a fallu que je me fâche pour qu'elle comprenne enfin qu'elle avait peut être besoin d'aide avec ses gamins mais que ma fille avait AUSSI besoin de moi :gr: Parce que me mettre son fils dans les bras (alors qu'à 18 mois il peut quand même se débrouiller seul pour jouer) pendant qu'elle donnait le biberon à sa fille alors que Lucie avait besoin qu'on lui change sa couche et se vexer quand je lui dis qu'il va falloir que je pose son fils pour changer la couche de mon bébé c'est un peu beaucoup abusé !!!! En plus Lucie n'a quasiment pas fait de sieste du week-end parce que quand elle dormait elle était toujours réveillée soit par le petit cousin qui chouinait pour pas dormir, soit par la cousine qui hurlait (j'ai jamais entendu un bébé pleurer aussi fort) pour le biberon :nan: Du coup à bébé nerveux, maman épuisée :hum: Ya quand même des bonnes nouvelles dans tout ça !! :lol: J'ai découvert pourquoi Lucie avait du mal avec les purées ! La demoiselle en fait n'aime pas qu'on lui donne au doigt, et encore moins à la cuillère plastique ou silicone !! Elle n'aime que les petites cuillères en fer :mrgreen: J'ai découvert ça hier soir, la demoiselle n'avait pas voulu du petit pot à la pomme, du coup j'ai tenté pomme-poire qu'elle n'a pas voulu prendre et quand j'ai mangé le petit pot de pomme elle battait des pieds comme une folle !! Du coup je faisais une cuillère pour maman, une cuillère pour Lucie, et elle a mangé la moitié du pot :mdr: :mdr: Une vraie chipie la miss !!! Et à midi quand je mangeais avec elle sur les genoux, elle ouvrait la bouche dès que je portais la fourchette à ma bouche :mdr: :mdr: :mdr: Au fait : 2 nouveaux essais avec la baignoire shant*la et 2 succès :bravo:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:07
[color=blue:1cada0b687]Coucou, [b:1cada0b687]Angélique[/b:1cada0b687], super si ton homme va avoir ses weekend. C sport dis donc chez toi !!! [b:1cada0b687]Babeth[/b:1cada0b687], tu as l'air épuisé. Gros bisous [b:1cada0b687]Aurisa[/b:1cada0b687], bon rétablissement à Neji [b:1cada0b687]Yetama[/b:1cada0b687], j'espere que tout va bien pour toi [b:1cada0b687]Lilia[/b:1cada0b687], pour le régime c sur ce post : http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135783 [b:1cada0b687]Léamily[/b:1cada0b687], tu m'étones que sa doit te faciliter les choses qu'il tiennent assis [b:1cada0b687]Babou[/b:1cada0b687], sa va avec ton homme ? [b:1cada0b687]Mally[/b:1cada0b687], c bon plus mal aux mollet ! Sinon essai de te reposer même si ton métier est prenant De notre côté, alors samedi on n'a été faire des courses. Le soir on n'a été au resto pour la St Valentin et pour nos 6 ans qui sont le 17. On n'a enmenné Louanne, elle a été sage. Elle ne voulait pas dormir mais être dans nos bras. Elle était contente de regarder partout souriez a tous le monde. Et dimanche, le matin j'ai enfin fait mes purées. J'ai fait carotte, courgettes et haricots verts pour commencer. J'ai gouté c clair que c meilleur que les petits pots. Et l'après midi on n'a eu de la visite qui n'avait pas encore vu Louanne. A plus tard[/color:1cada0b687]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:19
coucou les filles [b:7240491271]Angélique [/b:7240491271]: t'en as des we mouvementés toi :shock: J'ai vu que Lucie n'aime pas les artichauts, j'en ai acheté pour Laly je verrai :lol: [b:7240491271]Amélie [/b:7240491271]: oui ca va super bien. Samedi je l'ai pourri .... tellement j'étais blasée. Du coup quand il est rentré de garde ca allait bien ! On a passé un très bon we. Bah moi j'achète pour l'instant les petits pots naturne. Pour Léane au début pour gouter j'achetais aussi des tout fait. Et ensuite je les ai fait moi meme. [b:7240491271]Mally [/b:7240491271]: trop drole ls réflexions de Camille :lol: Avec du lin je dirais que le vert anis va super bien ! Ca a un effet feng shu, zenifiant !!! Nous ca sera lin aussi en peinture salon avec peut etre taupe enfin on est pas encore décidé. Je voulais un mur dans les tons bordeaux mais comme la pièce est petite on sait pas. On verra christian, notre copain nous conseillera en plus c'est lui qui fera !!! On jouera sur la couleur avec la déco (vases etc). [b:7240491271]Ici [/b:7240491271]: bah ca va. Je suis éclatée. Hyper fatiguée car je dors mal :? C'est pas à cause des filles pourtant ! On a passé un super dimanche en famille chez la famille d'Enerick. c'est moi qui ai pris l'initiative de nous inviter au gouter chez ma BS, c'était sympa !!! Le soir on a tous mangé chez leur mère et BP. Laly quand on est hors de chez nous, est perdue sans moi ! Ca va lui faire du bien de passer 1 semaine chez mes parents sans moi. Car là dès que j'étais éloignée d'elle de 50cm elle faisait la moue, me cherchait et pleurait :shock: Mon mari a qq pb à la caserne, enfin y'a une sale ambiance et comme lui il supporte pas bah ca joue sur son moral. Donc comme il est fatigué bah .... ca va plus ! Il a meme plus envie de monter de garde :shock: Donc en mars il va en monter bcp moins pour profiter de nous et se reposer !!! enfin :roll: Ce matin quand on s'appretait à sortir en promenade mon BP est arrivé avec Jeanne et Pierre du coup on s'est promené ensemble et Léane passe l'am avec eux ! Elle était toute contente !!! :D Ce midi Laly a mangé un petit pot entier de potiron :shock: mais par contre seulement 60ml de bib mais bon vu la dose de potiron c'est bien !!! Je vais la remettre sous Ogastoro pour les reflux. Le péd m'avait donné ca pendant sa bronchiolyte mais j'avais pas fait le TTT vu qu'elle mangeait pas. Mais hier soir elle s'est endormie dans mes bras chez ma BM et elle se tortillait les yeux fermés avant de vomir un petit peu d'acidité. Donc je commence le TTT. Elle pète la forme, un truc de fou, elle gazouille, elle est à fond les manettes, rit toute seule !!! ca fait du bien de la voir enfin en forme !!! Léane aussi tjs en forme :lol: Ca va lui faire du bien cet am car elle s'ennui un peu à la maison malgrè que je lui propose qq fois des activités et que je joue avec elle :? Laly est déjà réveillée; elle a même pas dormi 1h30 :roll: ca va être sympa jusqu'à ce soir :shock: Elle a une joue en feu aussi :wink: Bon bah je vous laisse Bisous à toutes :wink:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 16:33
coucou les filles tout le monde à passer un bon week end?? bien le resto avec Louanne. c bien quand les bébés y sont calmes. Angélique, pas cool avec ta soeur!! vive la famille leamilly, j'ai regardé ton blog, il est trop chou Arthur, bien assis, ça doit faciliter les choses Lilia, courage pour Léandro et sa bronchiolite ainsi que pour les finances, ça s'arrangera. désolée pour ta canditature!! le coucher de Laly s'améliore, ça doit te faire du bien pour le reste je n'est pas tout retenu. Chez nous, Colleen va mieux avec son rhume, Raphaël ça traine encore, toux grasse maintenant et encore la diarrhée (enfin des selles très très molles). j'ai arrêté l'antibio parce qu'il vomissait à chaque fois après!! et quand je regarde la notice, ils disent pas avant 2 ans et pas mal d'alcool dedans!!! je crois que mon médecin s'est trompé!!! les nuits sont alors assez mouvementées, il se réveille quand son nez est bouché et à du mal à s'endormir car le mouche bébé le réveillé complètement!!!! il a perdu un peu de ses joues comme il ne fini plus ses raps, heureusement qu'il a de la réserve!!!! sinon j'avais mes parents à manger hier, seuls sans mes fragins, ça a fait du bien d'être juste entre nous!! ils ont appréciés aussi!! c'était calme. bisous à toutes et à vos loulous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:15
[color=indigo:7eef5b3037]coucou bon je passe vite vous donner des nouvelles de neji il a l'air moins pris au niveau du nez par contre il tousse beaucoup et donc se réveille enfin plutot hurle en dormant la nuit dès que je le prend sur moi il dort paisiblement mais c'est dur en ce moment pour lui :? . je vais peut être retourner chez le pédiatre cette semaine je vais voir comment ca évolue et moi je tousse encore depuis 3 semaines ca fait long :roll: donc mercredi ben j'ai pris rdv chez le doc encore une fois mais pas celui de mon chéri cette fois car je l'aime pas et puis j'ai rien selon lui :roll: . n'empêche mon fils est malade maintenant et c'est surement à cause de moi donc de lui :twisted: . je reviens ce soir merci de prendre de ses nouvelles :cop:[/color:7eef5b3037]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:43
Coucou! [b:a9930694ac]Aurisa[/b:a9930694ac], bon rétablissement à Neji et à toi, vivement le printemps qu'on arrête d'etre malade tout le temps... [b:a9930694ac]Sophie[/b:a9930694ac], pas cool si le sirop est pas adapté... J'espère que ca va aller mieux. [b:a9930694ac]Babou[/b:a9930694ac], Laly, me rappelle Camille, elle pouvait pas me quitter non plus. quand je bossais de nuit elle hurlait avec son père le soir... [b:a9930694ac]Amelie[/b:a9930694ac], elle est cool Louane dis donc c'est chouette de pouvoir aller au resto! [b:a9930694ac]Angelik[/b:a9930694ac], t'as pu récupérer de ton week end? Ici, bah ma copine est encore blasée, elle a appris aujourd'hui qu'une collègue est enceinte... Bien sur elle est contente pour elle mais à chaque fois ca lui met un petit coup au moral. Camille a été infecte toute la journée. On est allé chez ma soeur avec ma cousine. Elle a fait que chouiner pour des bétises. Et ce soir elle nous fait une colère pour pas dormir... Emilie a été agréable au début, mais ensuite comme elle arrivait pas à dormir elle était pas bien... Sinon elle s'éclate sur son tapis d'éveil en ce moment, elle se marre toute seule! Elle essaie de se tourner mais toujours pas... Pour ma salle je crois que je vais faire ca, mes murs lin clair et lin foncé (un sur deux) avec des bandes de vert anis et lin. Et on va se racheter un canapé en cuir noir. Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:24
[quote:895e8ac3ff="mally06"] Pour ma salle je crois que je vais faire ca, mes murs lin clair et lin foncé (un sur deux) avec des bandes de vert anis et lin. Et on va se racheter un canapé en cuir noir. [/quote:895e8ac3ff] arf ca m'inpatiente !!! nous en juin on envoie les filles chez mes parents pendant environ 2 semaines car on doit péter le placo 2 murs pour nettoyer la moisissure derrière et après on replaque avec isolation et peinture par notre ami !!! Et quand on aura trouvé notre canapé on achète, car celui qu'on avait début janvier nous ait passé sous le nez puisque mon mari voulait attendre que le prix descende encore ... :roll: Et moi j'aimerai mais je pense pas que ca sera pour maintenant un canapé en cuir Blanc !!! :lol: Donc ca sera surement un canapé blanc mais pas en cuir enfin on verra ! :D
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 23:45
Coucou les filles ! Amélie : c'est super si vous avez pu aller au resto avec Louanne, et encore plus si elle a été sage :wink: Nous aussi on se tâte à tenter mais bon, avec les horaires de mon homme, le resto c'est pas pour nous :roll: Babou : moi aussi je suis aux naturn*es :lol: ils sont un peu plus liquides que les autres du coup Lucie les prend bien, mais une fois qu'elle prendra un petit pot en entier et qu'elle se sera bien habituée je lui fais moi-même :wink: C'est le seul compromis que j'ai trouvé avec mon chéri. Il voulait pas que je lui fasse au début parce qu'elle s'habitue aux goûts et du coup il avait peur que je fasse des bêtises :roll: donc je lui donne des naturn*s ou des ccar*efour bio le temps qu'elle s'y habitue :lol: Pas top pou ton homme l'ambiance de la caserne, mais toi ça doit te ravir :mdr: tu vas pouvoir profiter de lui un peu plus :wink: Lucie aussi adore le potiron !! Par contre j'ai tenté artichaud/pomme-de-terre ça a été une catastrophe ! Elle supportait pas la texture et s'écoeurait :shock: Du coup j'ai tenté petit pois, elle a grimacé au départ mais finalement elle a mangé près de 60 g :D ça doit te changer la vie de ne plus voir Laly souffrir !! sophiefredf : Lucie aussi traîne un rhume depuis 2 semaines déjà... Je lui ai donné tout son traitement, mais elle a encore de la toux, très sèche la nuit (ça doit être dû au chauffage qui assèche l'air) et gras la journée :roll: J'ai appelé ma pédiatre pour lui expliquer, elle m'a dit que s'il n'y avait pas de fièvre je ne devais pas m'inquiéter, ça doit être les dents qui la chatouillent :roll: Donc température à surveiller... Pour le sirop du médecin, il ne lui a pas prescrit en fonction de son poids ?? Parce que vu qu'il se porte bien ton loulou c'est peut être ça :wink: Ma grande soeur sa fille au même âge était déjà habillée en 18 mois et avait des médicaments pour enfants, parce qu'elle avait une stature + enfant que bébé .. aurisa : soigne toi bien Mally : bon courage avec Camille !! Fauteuil en cuir ??? T'as pas peur avec les animaux ?? je te dis ça parce que moi avec mes chats j'ai banni le cuir :mdr: :arrow: Bon bah ici la journée s'est passée super bien ! Lucie ne s'est pas levée trop tard, et son papa est rentré pile à l'heure pour lui donner son premier biberon :D J'ai eu le temps de prendre une bonne douche chaude pendant que papa s'occupait de sa fille et en sortant de la douche ils dormaient tous les 2 !! A midi j'ai voulu tenter artichaut/pomme-de-terre mais comme c'est une texture assez épaisse, Lucie a detesté et s'écoeurait avec ! du coup je suis passée à petit-pois et elle a adoré :D elle a mangé 60 mg de petit-pois et un bibi de 180 derrière ! Ensuite un petit tour par chez carr*four pour lui acheter des cuillères bébé mais en inox et pas en plastique, avec une bonne petite balade pour profiter du soleil et de retour à la maison goûter avec petit pot de poire ! Qu'elle a aussi adoré! Elle a mangé 80g de poire et un biberon de 180 derrière :shock: Bain génial, la demoiselle apprivoise sa nouvelle baignoire et s'amuse même à dandiner son petit c*ul de droite à gauche :mdr: :mdr: Après une petite soirée en amoureux pour se faire pardonner d'avoir travillé hier soir pour la Saint-Valentin.. j'avais fait un petit repas sympa rien que pour nous, Lucie était dans son parc et se marrait en nous regardant manger, et après STAR WARS EN AMOUREUX !! Le rêve : une soirée en amoureux avec mon homme et Han Solo :love: :love: :love: Mouais... Sauf que mon tel a sonné :cry: Et c'est mon chéri qui a répondu :roll: A l'autre bout ma soeur en larmes :cry: Son homme l'a à nouveau frappée :cry: Mon chéri est parti depuis plus d'une heure et demi pour la raccompagner chez elle et tenter de raisonner son mec, et la protéger au cas où il s'énerve à nouveau... Dernière nouvelle mon homme voulait appeler le commissariat car l'autre :gr: :gr: :gr: :gr: voulait se barrer avec les mômes :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: ça fait 3/4h que j'ai pas de nouvelles j'espère qu'il ne leur ait rien arrivé :cpavre: :cpavre: :cpavre:
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:28
Coucou les filles ! Bon bah mon homme est rentré à 1h du mat' hier soir :? Il a été super, a pris le temps d'isoler chacun des deux pour les faire parler calmement et a essayé d'ouvrir les yeux au beauf' et est reparti une fois tout le monde calmé en leur tirant la promesse qu'il allait garder les enfants le temps qu'ils discutent de leurs problèmes et se retrouvent rien que tous les deux :roll: Je sais pas exactement ce qui s'est dit mais en rentrant mon homme a voulu parler (jusque 2 h du mat' quand même) et cette nuit il me prenait tout le temps dans ses bras :shock: Dès que je m'éloignais un peu, il me reprenait dans ses bras :? On dit que la nuit porte conseil mais apparemment pas pour tout le monde... Ce matin au réveil le beauf' était à nouveau infect avec ma soeur du coup elle veut tout arrêter. C'est pas plus mal parce que ça fait quand même la deuxième fois qu'il est violent :evil: :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:48
Coucou, coucou je reviens !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Du mal dans l'organisation bordel !! J'avoue j'ai rien lu, juste lu que mally a envie de peindre sa salle : je te dirais Lin + vert anis !! Ca va rendre super bien !!! les meubles confo, nous aussi on a connu ca !! Tu les montes 1 fois, tu les démontes et tu peux plus les remonter :lol: :lol: :lol: Perso, on a pris bcp chez ATLAS, c'est un budget mais ca tient, on a préféré les placards aux armoires dans les chambres ! Sinon bah comme tout le monde un peu de IK*A... Ici : on a feté les 6 mois de Satine : 6 mois et tjs des nuits entrecoupées... J'en ai franchement marre et fatiguée !! A vrai dire je viens plus car je profite a fond des moments tranquilles pour dormir ! Elle mange 1 petit pot de legumes a midi + 1TT (ou 1 yaourt 100ml si nounou), 1/2 pot de fruit + TT (ou yaourt chez nounou) et sinon c TT a volonté. Je tire tjs mon lait ! C'est les vacances : cette semaine elles sont toutes les 2 chez la nounou et la semaine prochaine Erin part chez ma mere, ca va me faire un bien fou !! Je suis en conges 3 jours la sem prochaine ! Je suis crevée, j'en peux plus.... Zhom comprend mais est impuissant, plus les jours passent plus je sens que je tombe dans le gouffre...Je sais pas quoi faire pour être en forme (a part DORMIR !!) :cop: a toutes Babou, Angelique,Amelie,Sophie, Pascale,Lilia, Puce,Yetama, Babeth
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:45
Coucou, Moi aussi j'achete les petits pots naturnes en complement de ce que je vais faire maison, car y a des trucs que je vais pas acheter comme le potiron par exemple. Au départ, j'avais essaiyer les blédina mais je les trouve moins bien et ils sont plus cher. Depuis hier je lui donne aussi un demi pot à 16h. Je lui ai donner de la pomme au début elle faisait des grimaces mais après sa été, elle faisait des hmm !!! Mally, vert anis et lin sa va faire bien je pense toute les couleurs pastels, nature ... j'adore. C'est reposant !!! Babou, lin et taupe j'adore !!! Ma salle moi c chocolat, lin et quelque pointe d'orange et de rouge. Vu qu'on n'est en location je vais pas refaire trop de frais car c propre. La peinture de la cuisine on l'a pas payer c l'organisme de location qui nous l'a fournit. Pourquoi tu dors mal ? Sophie, pas cool si ton medecin c planté. Mally, ben oui sa doit toujours y faire un peu de mal quand elle apprend des grossesses. Angélique, je crois que ta soeur a raison de tout arreter. Deux fois c trop !!! FGTDD, plein de bisous !!! Bon courage car sa doit pas être évident du tout. J'espere que les vacances vont te faire du bien Les meubles confo moi j'en ai encore mdr !!! A plus tard
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:28
coucou les filles [b:3cf7e249c6]Sophie[/b:3cf7e249c6], pas top ton docteur !!! :shock: Faudrait que tu lui dises la prochaine fois !!! J'ai vu sur FB que Raphaël va mieux, tu vas pouvoir les sortir !!! [b:3cf7e249c6]FTGDD [/b:3cf7e249c6]bon courage ma belle .... La semaine pro faudra que tu dormes pendant tes 3 jours et QUE dormir ! Sinon tu te requinqueras jamais :? [b:3cf7e249c6]Angelique [/b:3cf7e249c6]: cool le début de soirée, moins la fin :? Pour les p'tits pots de Lucie tu devrais arreter les fruits un moment. On commence tjs par les légumes. Forcément les bébés préfèrent les fruits, donc elle te le fait largement comprendre :lol: Une fois qu'elle mangera correctement ses légumes (1 pot environ par jour) tu pourras la mettre aux fruits :wink: [b:3cf7e249c6]Amélie [/b:3cf7e249c6]: je dors mal parce que je sais pas :lol: Soit je fais des cauchemars, soit j'ai froid, soit je me réveille sans raison, et qq fois seulement c'est à cause de Laly ou du voisin qui hurle !!! [b:3cf7e249c6]Eden[/b:3cf7e249c6], [b:3cf7e249c6]Carole[/b:3cf7e249c6], [b:3cf7e249c6]Puce [/b:3cf7e249c6]: ca va les filles ??? Ca fait longtemps qu'on a pas vu Eden ni ici ni sur FB, j'espère que ca va !!! Ici : ca va ! ce matin ostéo pour Laly. Comme Léane elle a les os du front qui se superposent ! Pour Léane c'est l'ostéo qui l'avait vu quand j'y était allée pour une visite. Du coup on avait fait 2 séances espacées d'un mois et après la 2ème j'avais vu la différence, son front était moins étroit. Là c'est le kiné quand j'y suis allée pour la bronchiio de Laly qui regardait son front bizarrement et touchait donc je disais rien mais j'avais compris. Et je lui ai demandé ce qu'il y trouvait :?: Du coup bah j'ai pris rdv chez l'ostéo. Et elle l'avait noté en octobre quand j'y étais allée pour les colliques. Elle avait bossé dessus déjà et là ou elle a bossé bah ca va. Donc là on y retourne fin mars. Peut être le fait que les 2 étaient en siège dans mon ventre :? Ce midi Laly a mangé 1 petit pot entier de petits pois !! :shock: mais bien sur pas de bib :roll: Du coup je recherche sur le net des recettes pour lui faire des desserts lactés sans lactose :? Cet am j'ai dormi une petite demi heure sur le canap. Avec du mal car Léane jouait avec ses bébés sur moi :roll: :lol: Mais j'étais cassée, mes yeux tombaient tous seuls :shock: On attend mon mari et on va chercher le pain tous les 4 pour se promener car il y a encore un très grand soleil !!! :D Bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:07
Coucou! [b:bbf8dab4c0] Babou, et FGDD[/b:bbf8dab4c0], allez faire une cure de sommeil toutes les deux!!! [b:bbf8dab4c0]Amelie[/b:bbf8dab4c0], ils ont supporté les déménagement toi tes meubles? Les miens pas du tout... [b:bbf8dab4c0]Angelik[/b:bbf8dab4c0], c'est peut etre ce qu'elle a de mieux à faire le quitter si il continue d'etre violent... Tu vas encore devoir t'occuper d'elle j'espère que ca va aller... Plein de courage et de soutien pour elle et pour toi... Fauteuil en cuir, oui j'avais pas pensé au chat... Tant pis Mais tissus les filles le salissent trop c'est galère. [b:bbf8dab4c0]Babou[/b:bbf8dab4c0], vous allez etre dans les travaux alors, nous le canapé on se l'offre avec l'argent quon a eu à noël par nos parents, on en a trop envie! Ici, Camille continue sa crise "camille c'est pas à toi c'est a maman". Donc y'a que moi qui ai le droit de m'en occuper. On était chez ma mère aujourd'hui c'était sympa... Ma mère a fait une reflexion comme quoi chez elle Camille ne faisait pas ce qu'elle voulait... Oui bah chez moi non plus en fait :roll: Et ensuite avec ma tante, Camille et Lilian n'étaient pas très sages... Elles ont dit que les enfants de maintenant étaient plus durs, ma mère a dit "et encore eux deux ont un semblant d'education". Alors ca je sais pas comment on doit le prendre ma cousine et moi :hum: Sinon mon homme aime pas le vert suis dégoutée moi je le voyais trop bien. Je lui ai dis que vous m'aviez toutes dit que c'était une bonne idée. Il a répondu que j'ai qu'à le faire et vous inviter voir le résultat, j'ai dit d'accord!!! :oui: Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.