Posté le : 14-02-2010 à 18:26
Coucou les filles!
[b:3e6e87b63e]Babou[/b:3e6e87b63e], Laly mange bien dis donc c'est super! Bon courage avec ton homme... Peut être que si c'est léane qui lui reproche ca va le faire réfléchir...
[b:3e6e87b63e]Léamilly[/b:3e6e87b63e], moi non plus je ne peux pas laisser pleurer les filles... Emilie je la laisse parfois chouiner un peu pour s'endormir mais en étant à coté d'elle et en lui caressant le visage pour qu'elle sache que je suis là mais dès qu'elle pleure je la prend...
Avec Camille j'étais pire encore au moindre bruit je la prenais... Mais je me suis rendue compte ensuite que ca n'étais pas forcément la meilleure solution!
[b:3e6e87b63e]Lilia[/b:3e6e87b63e], ma pauvre tu n'as pas de chance en ce moment, j'espère que léandro va mieux.
[b:3e6e87b63e]Yetema[/b:3e6e87b63e], :cop:
[b:3e6e87b63e]Aurisa[/b:3e6e87b63e], Neji va mieux?
[b:3e6e87b63e]Babeth[/b:3e6e87b63e], courage pour tout gérer...
[b:3e6e87b63e]Angelik[/b:3e6e87b63e], j'espère que ton homme aura le poste en semaine alors!!!
[b:3e6e87b63e]Amélie[/b:3e6e87b63e], ca va mieux ton mollet?
[b:3e6e87b63e]Emilie[/b:3e6e87b63e], t'inquiète moi non plus mimi se retourne pas, elle essaie mais reste coincée sur le coté, elle a pas l'idée de passer sa jambe, et assise elle tient pas longtemps. Je m'inquiète pas Camille était pareille, par contre elle a parlé tôt et est propre tôt aussi!
[b:3e6e87b63e]Mauricia[/b:3e6e87b63e], bienvenue, pas trop de conseils à te donner étant donner que la lienne ne fait pas ses nuits...
[b:3e6e87b63e]Pascale[/b:3e6e87b63e], joyeux anniversaire à ton petit homme! Vous vous êtes bien amusés à danser?
Ici bah je suis fatiguée!!! Deux gardes bien chargées... Et hier (je sortais de nuit donc) mon voisin est venu tronconner des arbres chez nous à 14h mais il nous avait pas prévenu... Moi je m'étais couchée à 9h30, j'avais allaiter mimi à 10h30, et je dormais bien depuis 11h30 seulement... :evil:
Sinon Emilie est toujours encombrée, et fait toujours pas trop ses nuits. Enfin cette nuit elle a fait 0h 7h donc ca va encore mais vivement les vraies nuits... Elle essaie vraiment de se retourner mais elle y arrive pas... Trop lourd son pti cul je crois :lol:
Sinon c'est un amour elle sourit tout le temps à tout le monde!
Et Camille n'est plus malade. Elle est adorable 3-4 jours ensuite elle a une journée poison et on recommence! Elle teste quoi...
Aujourd'hui chez les grands parents de mon mari, ils voulaient la prendre, elle leur à dit "Non c'est pas à toi, c'est à maman Camille!" J'espère qu'elle dira toujours ca à tout le monde :mdr: Et elle leur à aussi dit qu'Emilie était à papa et maman!
Sinon j'ai envie de changement en ce moment, je crois que je vais peindre ma salle pendant mes vacances en mars. J'ai une grande salle salon ouverte sur ma cuisine. Si vous avez des idées de couleurs je prend!! Je mettrais bien du lin mais je sais pas avec quoi, je veux deux couleurs comme c'est grand. Et je veux quelque chose dont on ne se lasse pas... J'avais pensé à du vert anis mais je sais pas si ca rendrait bien...
Et quand ca sera peint on va essayer de se racheter un canapé et des meubles. Notre canapé ressemble plus à rien tellement il est sale (vive les enfants!) et défoncé. Et nos meubles ont souffert du déménagement c'était du premier prix confo alors... Pis je les aime plus.
Enfin sauf que pour faire tout ca il faut des sous alors on va déjà peindre le reste on verra après !
Bon Camille prend son bain avec son Papa et Mimi dort je vais me bouger un peu et faire ma vaisselle peut etre...
Bisous :cop: