Posté le : 29-01-2010 à 16:03
[color=indigo:f96ba7efa6]coucou les filles allez hop tome 3, j'y ai penser cette semaine en plus!! deja un,e page sur ce nouveau tome, olala les piplettes!!mdr
Babou ta boite est trop joli, je vois que tu aimes les travaux manuels, on va s'entendre!! elle va etre super contente Leane!! pour mon travail c'est pour etre assimilé fonctionnaire, et bosser pour un organise de retraite, en centre d'appels, ce que je fais deja depuis 7ans en faite sauf que nous on bosse plus dans le marketing donc appels sortant et ca me gave, envie de changer, je pense qu'ils auront mon courrier, ce matin ou demain, et une reponse je le souhaite la semaine prochaine.
Angel contente que ta gastro aille mieux mais pour la petite aille!!! attention, j'ai eu de la chance Leandro n'a rien eu, je faisais attention a nettoyer tout et surtout aéré la maison!!
pascale ta petite est vraiment une poupée!! j'adore les frizettes! trop belle ;) euh pour la recap si tu veux tu peux me piqué une photo de naisance de leandro sur face! :wink: :D
leamily, eh oui a peine tu arrives sur le tome 2 que le 3 arrive!! arthur ne fait aps dodo la journée? bah la tu vois j'ai dormi avec mon fils de 13h30 a 15h30 ca fait du bien! il dort encore d'ailleurs!! hier je l'ai couché a 21h20 pour une fois, et ce matin debout a 7h45! bon j'ai rien dit car je l'avais couché bcp plus tot que d'habitude et le dernier bib hier etait a 20h30 par là...
bon je vais m'habiller quand meme, je vais chez ma soeur, je vais voir si mon lélé est debout...enfin reveilé quoi!!lol et apres on y va et ce soir c'est les 2ans d'amour de nos amis, ils le fetent avec nous ce soir, et ce week en amoureux a faire des massages!! la chance!! j'en reve!! on va je crois manger des crepes!! hummmmmm
et demain soirée entre fille avec ma soeur et 2 autres amies communes! ca va etre sympa.
gros bisou a toutes!![/color:f96ba7efa6]