[color=violet:c602c77938]Mauricia, bienvenue sur le post des septembrettes!! ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles personnes ici! :D pour les nuits le miens les a faite a 3mois!! j'ai juste epaissi son lait le soir... je prends gallia digest premium, si tu le fais, ne t'attend pas a des resultats immédiat, il faut un temps quand meme, et je l'ai laissé pleuré aussi pas lgt juste 20min, j'allais le voir de temps en temps, et avant le dodo, je lui parlais je rassurais en disant que c'est le gros dodo de la nuit, doudou, et titine, et veilleuse... et de la musqiue si tu as... et dodo... Depuis 1mois je lui donne aussi de la bledine, soit chocolat, vanille ou bien miel, y'a aussi legumes pour le bib du soir! il boit entre 180 et 210ml, comme le lait est epaissi ca augmente le niveau du bib...
Mally et sophie, pas cool du tout pour vos amies. ca doit etre tres dur, deja le faite de faire des examens sont assez difficile mais perde son bébé meme si c'est un foetus est tres difficile, Dieu merci dans un sens j'ai attendu tres lgt avant d'avoir mon bébé miracle naturellement mais d'un autre coté heureusement que je n'ai pas fait de fiv ni fausse couche. mais je sais qu'avec les soucis qu'on a eu pour avoir notre fils, il se peut que pour le 2eme on ait une fiv qui sait? courage a elles, et j'envoie pleins d'ondes positives!! toujours garder espoir. :wink:
babeth, repose toi quand meme! c'est fout on dirait que tu bosses h24!!! :?
fgdd, carole, pascale vous etes où :?:
amelie, c'est quoi le regime que tu vas suivre? c'est cool si vous etes motivé tous les 2!! :)
angelique cool pour les nouveaux horaires de ton homme! ca va vous changer la vie!! supers le week end!! :wink:
aurisa, courage a Neji, c'est la periode des microbes, pfff pauvre ti coeur! pleins de bisou sans microbes! :D
babou, dis donc ton homme bosse comme un fou! pas cool de gerer seule les petites quand meme, entre son travail et le black vous devez pas vous voir souvent!? courage!
euh en ce qui concerne le bide, je te rassure j'ai le meme que toi, avant la grosses j'en avait et la c'est pire! on dirait que je suis enceinte de 4mois aussi!! beurk!!!! :oops: :shock: :cry:
emilie, ah le mariage! moment merveilleux a preparer!! moi j'ai adoré preparer le mien surtout que tout a été fait par moi meme, mon homme m'a donné son avis, mais j'ai organiser mon propore mariage. Tout le monde a aimé la deco et m'a dit que je devrais faire wedding planner... oui j'adore la deco c'est une passion, du moins l'organisation d'evenement... mais bon un jour peut etre... :)
yetema, ravie de te revoir ici meme juste pour un petit message, mais on sait que tu es tres prise, t'en fait pas! :wink:
NOUS: que des mauvaises nouvelles!
Nico est aller au rdv avec l'assistance social de notre ville, et elle a dit qu'elle ne pouvait aps nous aider! pourquoi? :shock: euh il a pas su me repondre, soit disant qu'en entendant ca, comme quoi elle ne pouvait pas nous aider soit disant parce que notre loyer depasse les 400€, il a perdu ses moyens et n'a posé aucunes autres questions! grrrrrrrrrrr du coup j'appele lundi pour prendre rdv, et j'irais seule!
j'ai recu mardi la reponse de ma candidature, c'est negatif forcement,! le mec me dit dans le courrier comme quoi il recherche des fonctionnaires, oui mais ma copine ne l'ai pas et elle est interimaire! je ne sais aps si je dois lui repondre en precisant que le poste que je recherche est en interim mais que l'agence n'a plus l'annonce! en sachant que les interimaires, vont et viennet et que 2 d'entres eux devaient partir... mais bon c'etait pas sur!
mon bébé a encore sa bronchiolite, ca ne l'empeche pas de manger! ca dure depuis 1semaine pile! il tousse moins qaund meme grace au kiné, d'ailleurs on a rdv demain pour la 6eme fois! il dort comme d'hab, couché a 21h30 (avant c'etait 10h30! j'ai gratté 1h sur le coucher cool!!) et il se reveille a 8h -9h30 ca depend, comme il est malade au reveil, papa descend sur le canapé et bébé reste au lit avec maman, sinon a 3 j'ai trop chaud et Leandro aussi. c'est une initiative de mon mari, qui dit que bébé a besoin de moi... c'est gentil!! il mange bien sinon, le matin il a son bib de chocolat, ou vanille ou miel... a midi, j'ai donné des courgettes, ou bien poireaux/patates ou carottes, et seln ce qu'il mange entre 120 et 180ml de lait avec legumes ou normal, a 16h il a une compote de fruit et son bib de 180ml, et le soir entre 19h et 20h ca depend c'est le bib de legumes de 210ml... voila!! lol
hier une amie est venue me vendre son jumpero, je mettrais des photos sur facebook, il a pas encore compri qu'il pouvait sauter! lol
pas de saint valentin pour nous, on s'aime deja toute l'année... et ne toute facon pas de sous du tout. Il va demander a l'armée de le reprendre comme reserviste, ca lui manque l'armée!..
de mon coté mardi je vais enfin au sport avec ma copine, normalement ca coute 58€ l'année de sept a juin, mais comme prend en cours d'année on va payer moins, c'est aps une salle, juste une asso. on a droit d'essayer une fois, si ca nous plait pas, on va aller en salle à 32€ ca fait cher le mois, mais on peut rester le temps qu'on veut, c'est toute la semaine!on ira quand on veut, rester le temps qu'on veut et on le fera juste 3mois ca suffit largement et en plus il y a un sauna, hamam! trop cool, mais bon on va voir car j'ai pas les moyens... :cry: :cry: :cry: :cry:
bon bah voila les news pourri!!lol
gros bisou a toute[/color:c602c77938]