Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 7)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:25
Coucou les filles! C'est calme ce week-end dis donc sur le fofo! [b:dd2c23eb7e]Lilia[/b:dd2c23eb7e], tu m'étonne c'est trop bien le bain avec les ptis bouts! Je croise les doigts pour ton boulot! [b:dd2c23eb7e]Babeth, Leamilly[/b:dd2c23eb7e], pas cool les dents qui embetent le monde! Ca va mieux? [b:dd2c23eb7e]Aurisa[/b:dd2c23eb7e], t'es sortie de tes purées??? Les autres, ca a été le week-end? Ici, samedi matin courses, puis repas chez beaux parents. Et l'après midi une tante et une cousine de Jul sont venues voir Emilie. La cousine a deux enfants de 5 et 9 ans alors Camille était contente. Aujourd'hui du coup elle a réclamé ses "copains"! Aujourd'hui matinée ménage et repas chez mes parents! Et ce soir je me suis pris un bain avec les deux filles, c'était trop bien. J'ai joué un moment avec Camille on a bien ri. Elle voulait se laver comme moi, se rincer les cheveux comme moi, c'était trop mignon! Par contre le fils de ma cousine a la varicelle, on l'a vu dimanche alors y'a des chances que les filles l'aient aussi... :roll: On verra bien c'est peut etre pour ca que Camille est fort enrhumée... Elle est rarement malade comme ca, d'habitude en deux jours elle a plus rien et c'est jamais plus qu'un petit rhume... Là ca traine... Emilie par contre n'a pas l'air de faire de réaction au vaccin. Sinon mon chat nous a ramené une souris vivante dans la maison!!! Mon mari a voulu la choper pour la libérer du coup le chat lui a grogné dessus et a tué la souris! Pauvre tite bête... C'est la première fois qu'il nous en ramène une... Gros bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:22
coucou les filles comment ca va ? lilia: je croise les doigts pour ton boulot!! et super pour la bain avec Léandro! par contre les crepes au nutella!!!!!! pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr :lol: mally: tu sais pour la varicelle vaudrait mieux qu'elles l'ai maintenant au moins t tranquille!! c chouette que camille ai pu jouer avec ses cousins!! je regrette que redwan ne voit jamais de gosses!! léamilly et babeth: ici aussi ca travaille dur les dents! mais bon ca passe encore!! on en a connus des plus mauvaises avec Redwan!! babeth: merdoum pour les ordi au boulot!! et puis la fatigue !! sans travailler la journée je suis cassée car keyliah ne fait toujours pas ses nuits alors t courageuse!!! moi: beinh ca va, sauf avec mon homme; on rentre dans une periode ou je me lasse de toujours tt faire a la maison et il ne le comprends pas!! c moi qui gere tt et meme l'autorité avec redwan ce qui n'est pas facile!! quand il n'est pas de garde il dors jusqu'a 10h pendant que moi je prends le bain des ptits, fait tourner les machines etc etc il tire tjs la gueule et dés que je lui demande de m'aider avec les enfants il souffle, et si redwan luidemande quelque chose avec insistance ou que la petite pleure il rale en disant que ca lui pete les coui.lles donc beinh moi j'aime pas vivre avec quelq'un comme ca quoi!! aujourd'hui beinh le cable de trop a pété!! j'ai cassé tt ce qu'il y avait sur mon chemin et je suis partie pleurer un bon coup chez mon pere!! ca fais du bien!! enfin bref quand je suis revenu il avait fait le mais je le connais ca va durer quelques jours et ca va recommencer!!donc je me pose bcp de qquestions surtout sur mes sentiment vis a vis de lui car a force de tt ca beinh malheureusement j'ai plus envie de lui et je me plait quand je suis seule avec les gosses!!! voila bon j'ai ecrit un pavé désole mais ca fait du bien de metrte sur ecrit!! je vous fais a ttes de gros bisous bonne soirée
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:30
coucou les filles !! OUF !! Sacrément éprouvant ce week-end !!! :fou: Je suis partie chez mes parents pensant pouvoir me reposer, j'avais oublié que ma soeur descendait aussi avec ses deux petits :roll: Entre son ainé (18 mois) qui est dans la période où il teste et qui faisait, entre autre, caprice sur caprice ou bêtise sur bêtise et la dernière (2 mois) qui réveille toute la baraque dès qu'elle a faim J EN PEUX PLUS !! Autant ma soeur lui tenait tête et ne cédait pas, que ma mère lui cédait TOUT (allant jusqu'à laisser sa vaisselle en plan parce que monsieur voulait que sa grand-mère joue avec lui) et mon père, fâce à toute cette agitation adoptait l'attitude des hommes en situation de crise : il s'exilait à l'étage :evil: Du coup Lucie sentait toutes les tensions et était une vraie boule de stress :cry: D'ailleurs la demoiselle m'en a fait voir de toutes les couleurs :cry: J'en ai même craqué aujourd'hui :oops: Elle avait beaucoup de mal à prendre ses biberons depuis quelques semaines mais là c'est le pompon :shock: Elle ne réclamait pas ses biberons et HURLAIT dès que je lui présentais, ou jouait avec la tétine :( Elle n'a pris en tout que 3 biberons par jour, tellement elle n'en voulait pas :? Du coup face à son refus des biberons j'ai décidé de ne pas attendre l'accord de la pédiatre (parce que même les bibis avec céréales elle crise pour pas les prendre) et j'ai fait un petit pas dans la diversification... 1 cuillère de carotte et et 1 autre dans le biberon... Et aujourd'hui 2 cuillères de carotte + 2 dans le biberon (qu'elle m'a fait une misère pour prendre) :roll: Je vais me faire disputer par la pédiatre mardi mais je m'en fiche, j'en ai marre que ce soit la crise pour les biberons à chaque fois :evil:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:09
coucou les filles je viens de tout lire mais j'ai pas tout retenu !!! [b:c1987170f5]Leamilly [/b:c1987170f5]: a mon avis arthur a bien aimé la pomme car c'est doux :wink: Courage pour les dures journées/nuits qu'il te fait passer :? [b:c1987170f5]Babeth [/b:c1987170f5]: courage pour ton taf... va falloir que tu penses à lever le pied sinon tu tiendras jamais ! [b:c1987170f5]Mally [/b:c1987170f5]: Léane a déjà eu la varicelle mais j'aimerai bien que Laly l'attrape pendant sa 1ère année comme ca on serait tranquille :lol: Et les nuits comment ca a été ce WE ? [b:c1987170f5]Pascale [/b:c1987170f5]: je m'en serais doutée de ce que tu nous dis pour ton homme. A chaque fois que tu en parles tu nous dis qu'iil est ainsi donc c'est un peu normal que tu pètes un cable; il y a de quoi !!! Mais pourquoi te fait il la tronche tous les jours ??? :roll: Courage ma belle :? [b:c1987170f5]Angelique [/b:c1987170f5]: WE pas reposant à priori. Ca serait pas ses dents à Lucie qui travaillent ??? [b:c1987170f5]Toutes les autres [/b:c1987170f5]: bisous Qui a des news [b:c1987170f5]d'Eden [/b:c1987170f5]??? [b:c1987170f5]Nous [/b:c1987170f5]: nous sommes rentrés cet am de chez mes parents. Quand nous sommes arrivés vendredi soir Léane était ravie et excitée après :lol: Elle a grandit, parle mieux, et ... qu'est ce qu'elle est belle !!! :love: Samedi midi nous avons laissé Laly a mes parents et nous sommes partis tous els 3 chez mon frère. Il s'est fait opéré du genou. Hier soir Laly ne trouvait pas son sommeil, elle avait des gazs :roll: Et elle n'apprécie pas trop la voiture, comme Léane au même age :roll: Cet am c'est moi qui ai conduit, car je suis malade en voiture et vendredi soir j'ai fini derrière avec Laly dans les bras et j'étais trop mal :oops: Du coup cet am Enerick a passer 1h derrière avec les filles car Laly s'énervait et pleurait :? Sinon elle a "failli" se retourner ventre -> dos sur la table à langer ce matin; il manque rien donc ca devrait pas tarder :lol: Et une deuxième dent en bas est en train de sortir. La 1ère est sortie y'a 10 jours, c'est 2 points rèches mais ca "grandit" pas plus pour l'instant et là une deuxième pointe à coté !!! Ca me fait drôle car Léane a eu sa 1ère à 15 mois :lol: Coté sommeil, ce soir couchées à 20h, jusqu'à 20h40 on est remonté souvnet lui donner sa tétine ... puis j'ai décidé de la laisser pleurer (enfin la elle hurlait). J'y suis remontée 8min après et je lui ai donné la tétine, caresse sur la tete bisou "bonne nuit je t'aime" et depuis elle dort. En fait je crois qu'il va falloir qu'on la laisse pleurer un peu le soir sinon on peut remonter 50 fois pour la tétine. Léane est contente d'avoir retrouvée son chez elle :wink: Elles retournent chez mes parents fin février car nous on part au ski avec des amis et là on voulait vraiment en profiter ! :D Mes parents sont ravis de les avoir comme d'hab ! :lol: Je suis rassurée car Laly va mieux niveau santé donc au moins mes parents n'auront pas a supporter les cris de douleurs jusqu'à pas d'heures, sauf si ce sont les dents mais bon ... mes parents sont des personnes qui gèrent très bien leurs petits enfants un truc de dingue :shock: donc je me fais pas de soucis :lol: bonne nuit à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:32
[color=violet:a14fbad132]Pascale, je te comprends! plusieurs fois j'ai eu ce genre de dispute avec mon mari a cause du menage, c'etait au debut de la naissance a leandro surtout. moi aussi pour me defouler je balance les trucs... fait fait du bien mais apres on regrette!!mdr mon homme faisait comme le tien du coup ca le faisait reflechir, et il m'aidait mais ca ne durait pas! pourtant le mien ne bosse pas comme ton homme!! il est h24 avec moi, et c'est aussi pour ca que pdt un bon moment je n'avais pas envie de lui non plus, et on partage pas grand chose! alors qu'avant quand il bossait il me racontait ses journées et moi aussi mais là... le neant ou presque... aujourd'hui il m'aide, il souffle encore parfois, mais le fait... quand on demande gentiment ca marche mieux, car des fois quand ca me saoule je suis pete sec donc la maniere de demander n'est pas la meme! ou alors je fais expres de souffler et de claquer un peu les trucs pour qu'il comprenne qu'il m'agace a ne rien faire... mais c'est de plus en plus rare car on a bcp parler, il a reconnu ses tord et voila... essayer de discuter y'a rien de mieux!! angel tu as raison d'avoir commencé doucement la diversification, il n'est aps trop tot, mais les docs preferent attendre 5mois en general... moi aussi elle m'a dit d'attendre le 5eme mois, mais non j'ai pas voullu, le lendemain mon Lélé goutait la carotte!lol c'est pas ta doc qui l'entend hurler la pauvre petite mere!! mally moi la varicelle je l'ai eu a 5ans, vaut mieux l'avoir mantenant que plus tard c'est sur!! babeth et aurisa les wonder maman! pas facile a gere la vie de maman et le travail , mais c'est le debut petit a petit ca ira mieux nous; leandro tousse bcp, je pense que c'est la tata et mami qui lui ont refilé mais bon je lui donne de l'heliciline 3 fois par jour, la t° est de 37.8, demain je vais voir s'il va mieux sinon j'appele le doc. les autres septembrettes je vous fais de gros :cop: ps: eden etait sur face il y a 1h mais j'en sais pas plus j'espere que ca va...[/color:a14fbad132]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:39
[color=indigo:539244617a]Je prends 5 min avant d'aller bosser. Pascale c'est sur qu'avec deux enfants nos exigences changent face a ces hommes qui comprennent pas forcément moi le mien je l'ai laissé tout faire jouer lire pendant que je faisais le ménage la bouffe mais maintenant que j'ai besoin d'aide il comprend pas trop pourquoi j'en ai marre des fois de son comportement pour luiil a pas changé mais moi oui. Mais ca vient doucement vu qu'il est a la maison avec le petit il voit ce que c'est de s'en occuper toute la journée. angelik en fait je pense qu'il y a que toi qui peut savoir si elle est prete ou pas pour la diversification les pédiatres euh ont un standard mais ca convient pas forcément à nos bibous. babou j'ai pas vu léanne a aimer la boite? babeth courage pour le boulot je compatis c'est ralant d'être loin de son bébé pour rien si tu pouvais pas bosser a cause des pc... mally la varicelle veut mieux petit comme on dit les filles moi je l'ai jamais eu j'appréhende le jour ou d'un coup je l'attraperais. bon ici week end court et chargé j'ai fait ses purées pour la semaine et des petits plats pour nous aussi. Mais on a eu des visites imprévues le samedi matin puis l'après midi et le dimanche après midi donc ben on a pas trop profité l'un de l'autre encore une fois, j'aimerais avoir des moments rien qu'à nous comme avant on a juste fait une petite partie de jeux vidéos mais neji a raler donc je l'ai fini avec le petit sur les genoux qui essayait de jouer aussi et touchait a tous les boutons de la manette :roll: . Je l'adore mon fils :D . j'essaye de revenir ce soir du moins je vous lirais sur mais après j'aurais peut être pas le temps de vous répondre. [/color:539244617a]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:21
coucou et merci pour vos messages ca fait du bien de se sentir ecoutée!! angelik et lilia: j'ai bien essayé de discuter avec lui mais c un mur et pleins de fierté donc il n'accepte pas que je lui fasse "la moral" demander gentiement je l'ai fait mais ca me gonfle aussi je suis pas sa mere mais sa femme!! et j'ai pas besoin d'un 3eme gosse!!j'en ai deja assez a faire!: enfait ce qui me pese le plus c de le voir tirer la tronche sans raison tt les jours , souffler pour rien et dire que ca le soule!! moralement c pesant!! c a se demander pourquoi il a fait des gamins et pourquoi il est pas resté celibataire puisque tt le soule!! bref etant quelq'un qui relativise bcp et qui n'aime pas rester fachée beinh hier soir je me suis adoucie et puis ca s'est un peu arangé le hic c qu'avec lui tu passes direct a autre chose!! si tu reviens là dessus pour des explications c repartit pour la guerre!! enfin bref cette semaine il n'est pas un jour a la maison car il passe son sap2/div2 et du coup jme retrouve a géré les gosses mais jprefere j'ai mon organisation!! comme je serai contente que ma soeur ai des enfants !!! profites en bien!! car ici keyliah et redwan n'ont pas de cousins et cousines et ils seront surement ados lorsqu'ils en auront!! tu verras quand lucie s'amuseras avec sa cousine:: ca te fera un bien fou!!! babou: super pour léane!!! c vrai qu'elle est belle ta minette!! (les parents ne sont pas moches non plus!!! c pour ca!!) pour laly c super qu'elle aille mieux pauvre pucfe ses premiers mois auront été douloureux!! pour tes parents c super si ils s'en occupent bien!! c une trés bonne aide!! aurisa: neji est deja un fan de jeux vidéo!!! lol c normal !! ils adorent toucher des manettes et clavier!!! d'ailleurs c un bon cadeau vers les 6mois lol keyliah ne peux s'empecher de pianoter si je la prends sur les genoux et elle s'enerve si je l'enleve!!lol je comprends que tu ai besoin de quelques moments pour vous!! j'espere que vous en aurez vite la possibilité!! lilia: j'espere que léandro ira vite mieux!! l'helicidine c un sirop homéopathique a base de bave d'escargot !! c deja ce que me donnait ma mere lorsque j'etais petite!! c bien mais ca ne fait pas tout!! et si le ptit continue de tousser essaie de consulter c mieux!! bon je vous fais de grosses grosses bises et je vous dit a plus tard! bise a toutes!! bye
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:26
[color=blue:7a25368bb2] Coucou les filles, [b:7a25368bb2]Mally[/b:7a25368bb2], alors la FIV de ton amie ? Pour la varicelle vaut mieux l'avoir petit. [b:7a25368bb2]Carole [/b:7a25368bb2]plein de courage pour les cours ? C quoi que tu prépares je ne sais plus si tu l'as dit :oops: ! Sinon pour les plats au congélo j'ai pris sa. http://www.vertbaudet.fr/Fr/boite-multi-portions-beaba-avec-couvercle-rouge.htm?ProductId=3_0_0_70327_3030_77_VB&FiltreCouleur=0068 [b:7a25368bb2]Babeth[/b:7a25368bb2], tu m'étone que tu es fatiguée si elle s'endort tard. [b:7a25368bb2]Lilia[/b:7a25368bb2], j'espere que sa va marcher ton boulot. :D [b:7a25368bb2]Angélique[/b:7a25368bb2], quand Lucie fait une sieste dort avec car tu as l'air épuisée. :) [b:7a25368bb2]Pascale[/b:7a25368bb2], évidement sa ne doit pas être facile tous les jours avec 2 petits bout. A ta place je ne serais pas trop quoi faire mais déjà je lui dirai que j'ai l'impression de faire le role de père et de mère. Et que tu te sent très seule. [b:7a25368bb2]Babou[/b:7a25368bb2], pas de nouvelle d'Eden de mon côté. Bravo pour les dents à Laly. :D Ben oui tu doit la trouver hyper changer Léane. Sa passe hyper vite. Bon ce week end j'ai pas posté mais il a encore était très chargé. :shock: Samedi pour commencer on reçoit 2 courriers des impots. Mon homme est prélevé tout les mois pour la redevance télé et dans le courrier il explique qu'il lui rembourse. Et dans l'autre courrier adressé a mon nom il me réclame la redevance télé. Donc ce matin j'ai été aux impots. Elle m'a expliqué que y a une loi qui est passée que a partir de maintenant la redevance sera 1 fois envoyé au Mr et l'année d'après a Mme et ainsi de suite. Donc bon vu qu'il l'ont remboursé d'un côté je l'ai payé. Le samedi après midi on n'a enmené Louanne chez ma mère après on s'est préparé on n'a été à notre soirée. On s'est couché à 5h du mat. A 11h j'étais réveillé. A 12h j'avais déjà récupéré ma puce. Ensuite j'ai ramené mon frère et son copain chez mon père vu que nos amis du 78 qui était descendu pour la soirée voulait voir Louanne. On n'est rentré à 16h. J'ai quand même fait une petite sieste d'1h. Et puis le soir et vite arrivé. J'ai même pas eu le temps de faire mes petite pots maison. Et à 22h je dormais !!! Et j'ai pris rendez vous chez le pédiatre pour les 5 mois de Louanne. Elle est du 25 mais j'ai rdv que le 1 mars car il est vacance en période scolaire. Je trouve sa un peu nul. Bon sinon je vais me préparer pour le concours d'auxiliaire puéricultrice. Le dossier est à retirer en oct/nov 2010. L'écrit est en janvier 2011, l'oral en mai 2011 puis la formation en septembre. Bon déjà je n'ai pas a passer l'épreuve écrite car j'ai le bac j'aurai juste l'oral et les test psychotechnique. Donc bon j'ai largement de temps pour me préparer donc on verra bien car y a que 15 places.[/color:7a25368bb2]
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:56
coucou les filles pascal courage, on a toutes des phases de ras le bol je crois. la mienne c'était il y a 15 jours. depuis mon homme bouge un peu +.depuis qu'il avait repris le boulot il pensait être à nouveau le seul à travailler!! pff!!! week end difficile chez nous, la 2ème dent de raphaël coince, ça fait 3 jours qu'il fait de la fièvre. hier on était chez des amis, il a raler tout le temps. j'étais épuisée!!! j'ai même pas eu le temps de manger correctement. alors pour le café, j'ai dit à mon homme tu t'en occupes!!! et bien sur la nuit a été très dure pour raphaël et colleen, j'ai dormi peut etre 4h en tout!!! heureusement que je suis en vacances!! à part ça, raphaël nous faisait de nouveau ses nuit grâce aux farines picot!!! il dormait 12h d'affilées!! mais bon les dents prennent le dessus!! colleen est dans sa période, c'est moi qui fait: elle s'habille et se déshabille toute seule, se lave et tout et tout........ je suis contente de pouvoir profiter d'eux toute seule!!! ça fait du bien. bisous à toutes et à loulous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:38
[quote:e84a6315c1="sophiefredf"] à part ça, raphaël nous faisait de nouveau ses nuit grâce aux farines picot!!! il dormait 12h d'affilées!! mais bon les dents prennent le dessus!! colleen est dans sa période, c'est moi qui fait: elle s'habille et se déshabille toute seule, se lave et tout et tout........ je suis contente de pouvoir profiter d'eux toute seule!!! ça fait du bien. [/quote:e84a6315c1] profites bien de tes vacances. Tu fais quoi comme taf ? courage pour les dents de raphaël :wink: Léane est dans cette période là, comme celle de colleen, depuis bientôt 1 an :roll: "NON c'est Mooooooaaaaaa" :lol: Donc elle se lave les dents seule (mais après JE lui fais ou mon mari car elle frotte mal), elle s'habille seule et parfois s'énerve car elle y arrive pas mais si on veut l'aider elle hurle car c'est ELLE, elle se lave seule aussi mais c'est moi qui fait le sexe, les pieds, elle mange seule depuis qu'elle a 18 mois, en fait elle veut TOUT faire seule :lol: Elle va à l'école Colleen ?
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:48
Coucou les filles je vous écris tant que Lucie dort :wink: Amélie : Merci beaucoup pour les infos :D Je vais étudier ça dans la soirée, parce que toujours pas de nouvelles de ma conseillère ANPE :( Pascale : bon courage avec ton homme... ça doit pas être facile :? Le mien me faisait la même, à chaque fois que je lui demandais quelque chose il me calculait même pas et quand je râlais il soufflait et levait les yeux au ciel comme un sale gosse :evil: Une bonne dispute a eu raison de son attitude, mais là il repart en live :cryout: Lilia : Pleins de bisous guérisseurs à ton loulou :wink: [b:f8534ccb88]Les filles, j'ai retrouvé le passage du forum où on parlait diversification, c'est dans le tome 2 page 48 et 49 :wink: [/b:f8534ccb88]J'ai pris les devants, j'ai tout remis sur word :mrgreen: :cop: à toutes les autres :arrow: Ici après un week-end très éprouvant, je savoure à nouveau le calme de mon appart :lol: Lucie le sent aussi d'ailleurs car elle est plus zen, plus souriante et plus calme !! J'ai commencé un petit peu la diversification samedi parce qu'elle hurlait pour les biberons (qu'elle ne buvait pas en plus) et ça se finissait avec Lucie en pleurs et en sueur et moi en larmes :oops: Du coup ma soeur en a parlé à sa pédiatre ce matin et elle m'a conseillé de commencer sérieusement la diversfification :D Donc samedi j'avais déjà tenté, dimanche aussi, et là aujourd'hui elle a eu 4 cuillères de carotte + 4 dans le biberon c'était trop mignon, elle battait des pieds pour en avoir plus :mdr: On a monté le parc hier, j'ai l'impression que Lucie redécouvre se jouets !! Elle nous le réclame même :lol: Elle s'éclate avec tous ses jouets, c'est super rigolo de la voir jouer comme ça :) Je crois bien que la couverture par terre lui suffisait plus, là en plus elle est heureuse, elle est en hauteur :D Aujourd'hui j'ai commandé la baignoire shant*la sans regret, car si elle ne convient pas à Lucie ma grande soeur se propose de me la racheter pour son bébé qui va arriver au mois de septembre 8)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 23:45
Quelle organisation angeliknicky !!! Bravo Lucie aussi! Pascale: je te comprends carrément! Je ne supporterais pas non plus. Pas que mon homme soit une fée du logis, mais il sent quand ça va trop loin (il a même rincé une couche de caca dimanche!!!!). sophiefredf: sales dents! Je compatis... J'ai lu vite fait et n'ai pas tout retenu :( Ici, Arthur a été gentil tout plein et a mangé toute sa portion (petite, mais bon) de banane!!! Hier, avec son père, il n'en avait pas voulu ;) J4ai rusé. Je me suis pelé une banane, et je l'ai entamée avec lui sur mes genoux. Excité, il a voulu goûter. Je lui ai donc donné le fuit entier. Il l'a croqué et recraché (bien sûr, trop gros :lol:) alors, je lui ai écrasé le petit morceau et donné à la cuillère. Il l'a mangée :) Il a même fini par ouvrir la bouche à la fin en voyant arriver la cuillère!!!! Par contre, il m'a fait un caca banane, c'est assez particulier... Plein de fils noirs... C'est normal ça? :shock:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 07:53
[color=indigo:84ae302e3a]merci angelik pu le référence du forum pour la diversification. j'ai pas envie d'aller bosser la aujourdhui je voudrais rester avec mon bébé il me manque trop et ce week end j'ai pas vraiment profiter de lui. bon je vais essayer de profiter de mon homme pendant la demi heure qu'il mes reste avant de partir si il est ok pour lacher son jeu vidéo :D mais je pense que oui... léamily il faut pas les cuire les fruits au début? [/color:84ae302e3a]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:18
coucou les filles [b:30bb94ed00]aurisa [/b:30bb94ed00]: oui Léane a adoré sa boite. Elle y range ses tétines :lol: Ton homme est sur les jeux vidéo à 7h du mat' ??? :shock: la vache il est motivé :lol: Allez courage pour le taf !!! :wink: [b:30bb94ed00]Angelik [/b:30bb94ed00]: cool si Lucie se plait dans son parc !!! [b:30bb94ed00]Leamilly [/b:30bb94ed00]: Laly aussi a mangé de la banane hier. Au début elle aimait puis bof .. J'ai l'impression que ca l'enchante pas la diversification :roll: [b:30bb94ed00]Joyeux Moiniversaire à tous les bébés du 09 dont mon bébé d'amour [/b:30bb94ed00]:D [b:30bb94ed00]Ici [/b:30bb94ed00]: hier soir dur dur pour endormir Laly. Je l'ai laissé hurlé, mais je remontais de tps en tps pour calin, l'apaiser and co et même pas 1min après elle se remettais à pleurer. Mais le pire c'est qu'elle pleurait yeux fermés, et quand je lui donnais tétine sans la prendre elle se rendormait direct :roll: Léane s'est couchée en meme temps et elle devait être crevée car 10 min après elle dormait malgrè les pleurs de Laly :lol: Après manger ce midi on part à carrefour, car plus de lait, d'eau ... la dèche quoi :lol: Je vais acheter des compotes pour Laly car les compotes je ne les fais pas moi meme. Léane préférait les compotes industriels, moins acide que les compotes maison :? Je fais que les purées :oops: Ensuite, rdv chez l'ophtalmo pour Léane et moi. Léane ne veut pas que le docteur lui regarde les yeux :lol: Ensuite jouets club pour racheter des jouets pour le bain, car les jouets en caoutchouc j'ai beau les laver, à l'intérieur ils sont crades et avant hier Léane pleurait car elle avait appuyé dessus et des saletés sortaient (alors que j'arrive à en enlever quand c'est leurs jours de bain aux jouets :roll: ) Donc poubelle !!! Ensuite on passe à la maison chercher le linge sec pour l'emmener au repassage ! Du coup je vais mettre Laly dans l'écharpe pour faire tout ca, comme ca elle dormira ... chuuuut faut pas le dire des fois je conduis avec Laly dans l'écharpe si elle dort :oops: Ici il neige. Léane s'ennuie malgrè qu'elle fasse du coloriage, que je lui propose des choses .... :? bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:25
Coucou!!! Joyeux moisiversaire les bébés du 9! C'est vrai que ca avait été une journée bien productive pour les septembrettes! [b:3ad79e64c0]Babou[/b:3ad79e64c0], bon courage pour l'ophtalmo avec léane! J'ai déjà hésité à la faire conduire avec Emilie en echarpe mais j'ose pas... Et j'ai le même problème pour les jouets de bain. Je les fais tremper dans du vinaigre blanc et j'en met dedans mais ca marche bof. Du coup au bout d'un moment je jette... [b:3ad79e64c0]Aurisa[/b:3ad79e64c0], bon courage pour ta journée de boulot bisous [b:3ad79e64c0]Leamilly[/b:3ad79e64c0], heu pour les fils dans les selles j'en sais rien... [b:3ad79e64c0]Angelik[/b:3ad79e64c0], alors t'as eu ta baignoire? Elle est bien? Apparemment la diversification se passe bien c'est cool! [b:3ad79e64c0]Sophie[/b:3ad79e64c0], ca va mieux Raphael? Camille est dans la même période que Colleen et Léane... Elle se met à hurler ou pleurer quand on veut l'habiller ou la laver etc... Parce que "c'est MOA tout seule!!!" Sauf qu'il a des choses qu'elle est trop petite pour faire seule alors c'est la guerre... Cela dit c'est pratique qu'elle veuille être autonome. Pour aller au pot par exemple c'est cool! [b:3ad79e64c0]Amélie[/b:3ad79e64c0], pour la fiv de mon amie, bah elle fait sa prise de sang demain pour savoir si ca a marché ou pas. Elle a un peu mal au ventre mais de regles pour le moment. ON passe l'après midi ensemble. C'est cool que tu passe le concours d'auxiliaire. [b:3ad79e64c0]Pascale[/b:3ad79e64c0], c'est normal que tu craques à tout gérer toute seule à la maison. Les hommes ont besoin de remise au point assez régulièrement mais bon... Tu lui as dit que c'était désagréable de le voir souffler comme ca, qu'on croirait qu'il a pas envie de s'occuper de ses enfants? Il se rend peut etre pas compte... [b:3ad79e64c0]Lilia[/b:3ad79e64c0], léandro a toujours de la fievre? Ici, bah pas de varicelle pour le moment on verra... Je repasserais plus tard mimi rale et faut qu'on mange!!! Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.