Posté le : 07-02-2010 à 23:32
[color=violet:a14fbad132]Pascale, je te comprends! plusieurs fois j'ai eu ce genre de dispute avec mon mari a cause du menage, c'etait au debut de la naissance a leandro surtout. moi aussi pour me defouler je balance les trucs... fait fait du bien mais apres on regrette!!mdr mon homme faisait comme le tien du coup ca le faisait reflechir, et il m'aidait mais ca ne durait pas! pourtant le mien ne bosse pas comme ton homme!! il est h24 avec moi, et c'est aussi pour ca que pdt un bon moment je n'avais pas envie de lui non plus, et on partage pas grand chose! alors qu'avant quand il bossait il me racontait ses journées et moi aussi mais là... le neant ou presque... aujourd'hui il m'aide, il souffle encore parfois, mais le fait... quand on demande gentiment ca marche mieux, car des fois quand ca me saoule je suis pete sec donc la maniere de demander n'est pas la meme! ou alors je fais expres de souffler et de claquer un peu les trucs pour qu'il comprenne qu'il m'agace a ne rien faire... mais c'est de plus en plus rare car on a bcp parler, il a reconnu ses tord et voila... essayer de discuter y'a rien de mieux!!
angel tu as raison d'avoir commencé doucement la diversification, il n'est aps trop tot, mais les docs preferent attendre 5mois en general... moi aussi elle m'a dit d'attendre le 5eme mois, mais non j'ai pas voullu, le lendemain mon Lélé goutait la carotte!lol
c'est pas ta doc qui l'entend hurler la pauvre petite mere!!
mally moi la varicelle je l'ai eu a 5ans, vaut mieux l'avoir mantenant que plus tard c'est sur!!
babeth et aurisa les wonder maman! pas facile a gere la vie de maman et le travail , mais c'est le debut petit a petit ca ira mieux
nous; leandro tousse bcp, je pense que c'est la tata et mami qui lui ont refilé mais bon je lui donne de l'heliciline 3 fois par jour, la t° est de 37.8, demain je vais voir s'il va mieux sinon j'appele le doc.
les autres septembrettes je vous fais de gros :cop:
ps: eden etait sur face il y a 1h mais j'en sais pas plus j'espere que ca va...[/color:a14fbad132]