Posté le : 03-02-2010 à 01:01
[color=violet:16f5a51504]coucou les filles! ca papotte ca papotte!! comment vous allez toutes?
babou comment va Laly? qu'est ce qu'elle est belle sur les nouvelles photos sur face!! je te rassure en ce moment Leandro est tres ciant, impossible de le poser, sinon il hurle!!! :shock:
Carole genial pour tes cours! enfin tu t'es lancé! c'est super ca! en esperant qu'avec le temps Maiwenn dorment un peu plus la journée!
leamilly comme il est beau Arthur!! il a bcp changé!! Comment se passe ta petite vie au Canada? c'est le reve de mon mari, mais moi je n'aime aps le froid! lol il fait quoi comme metier ton zhom?
Amelie tu vas pouvoir faire des supers popottes dans ta nouvelles cuisne!! elle doit etre chouette!! des photos hein quand meme apres l'installation!! ;)
angel pas coll ton homme, il devrait penser a vous quand meme, les microbes comme tu dis n'ont pas contourné lucie! :wink: :lol: ca ne coute rien de prendre un medoc quand meme!! ah les mecs!!
Nous: bah Leandro est tres chouineur en ce moment, on le pose il chouine... et hop dans les bras, il ne dis plus rien, pourtant je ne l'ai pas habituer a le prendre dès qu'il pleure... ca dure depuis 1 semain je crois... et des fois meme dans les bras il chouine, mais je me rend compte que c'est juste un calin pour faire dodo...
sinon on a fait une longue sieste tous les 2 dans mon lit, je l'ai posé dans le sien au debut, mais au bout de 30min, il s'est reveillé, donc pour le calmer je le prend avec moi dans notre lit et on fait notre longue sieste! en plus y'a la pub du cirque qui passe sans arret dans notre rue, a gueuler comme des oufs dans leur micro pourri!! :shock: :evil: :?
a part ca, j'ai essayé la bledine, pour le petit dej, enfin non c'est pour demain, c'est gout vanille, mais ce soir j'ai essayé bledine aux legumes dans le bib et il a adoré!!! meme pas il a fait la grimace RIEN!! :)
toujours pas de nouvelles pour ma candidature, je crois que c'est foutu!! ils ont du recevoir le courrier vendredi ou lundi je sais pas... mais bon... ca ne me coute rien d'attendre enfin si quand meme, besoin de sousous...
autre chose, j'ai l'idée de faire une reduction mammaire, ca me fait mal au dos c'est trop lourd... je vais attendre de maigrir peut etre que ca va diminuer... je les avaient pas aussi gros avant mais j'avais pas non plus le meme poid... on verra...
bon je vais au dodo!! bonne nuit!! bisou[/color:16f5a51504]