Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 47)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:13
Coucou les filles ! Amélie : ce serait génial qu'on puisse se voir :D Mon homme va voir ses parents ce week-end pour organiser le séjour je te tiens au courant :wink: On part le premier week-end de juin mais on ne sait pas où on va dormir, ni qui on va voir :roll: La seule chose que je sais c'est qu'on y va du vendredi soir au lundi midi... J'espère qu'ils ne feront pas d'histoire si on déserte un après-midi, ils sont un peu spéciaux dans cette famille :shock: Imagine que la marraine de mon chéri n'était même pas présente à notre mariage tout simplement parce qu'elle ne voulait pas se déplacer :cpavre: Manquerait plus qu'on ait droit au sacrifice du lapin et je fais une attaque :choc: Pour les fringues d'été j'ai ressorti les miennes, et j'ai du mal à croire que je rentrais là-dedans... Faut dire que la bouée de flottage est bien installée sur les hanches alors sur certains modèles ça coince :mdr: Pas de bikini cette année :mdr: Gros bisous à Louanne en espérant que les dents lui feront un peu moins mal :wink: FGDD : Je sais pas ce qu'ils en ont pensé, mais moi je trouve que t'as assuré :top: Tu me donnes envie à parler de sable fin :lol: Pour le moment nous on se contente du sable fin du Mexique ramené dans une bouteille :mdr: A force de travailler mon homme au corps on va bien finir par le faire notre petit séjour Rennes/Saint-Malo :mrgreen: Mally : Les fesses de Lucie vont mieux :) ça me soulage !! Elle a dormi toute la nuit avec une bonne couche de crème sur les fesses et la couche presque pas serrée et ce matin plus rien :) Pour les siestes j'ai rendu les armes, maintenant je ne la mettrai au dodo que quand elle ne tiendra plus debout... Parce qu'à force de sauter dans tous les sens j'ai droit à des régurgitations :roll: Ici ça va Ellioth est officiellement guéri :youpi: Plus de constipation, ni de vomi !! Donc on continue son traitement et on va prendre un grand bol d'air chez mes parents :youpi: ça me manque la campagne, ça fait 3 semaines que j'y suis pas retournée, j'ai besoin de bout de jardin 8) Lucie m'a fait un truc bizarre cette nuit... Elle s'est mise à pleurer dans son sommeil, tellement fort que ça l'a réveillée :hum: C'est hallucinant comme son sommeil s'est modifié ces derniers temps... Avant je la mettais au dodo, elle s'endormait presque instantanément et maintenant elle ne veut plus dormir et quand elle dort c'est dans des positions bizarres et elle ronfle !! Avec un sommeil très agité aussi.. RDV avec la pédiatre le 8 juin je verrai avec elle..
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 00:03
[quote="mally06"] Le 28 je suis chez moi mais je sors de nuit. Donc dis moi vers quelle heure tu penses que je sois levée habilée :lol: Vous voulez manger à la maison le midi? Oué ca serait cool a 12h ca nous ferait une ptite pause, ca serait bien :lol: :lol: :lol: Merci pour mon oral, de toute facon maintenant y a plus qu'a attendre !!!! Pis apres je suis pas sans travail non plus.
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 00:08
[quote:2a4722794e="angelik et lucie"] FGDD : Je sais pas ce qu'ils en ont pensé, mais moi je trouve que t'as assuré :top: Tu me donnes envie à parler de sable fin :lol: Pour le moment nous on se contente du sable fin du Mexique ramené dans une bouteille :mdr: A force de travailler mon homme au corps on va bien finir par le faire notre petit séjour Rennes/Saint-Malo :mrgreen: [/quote:2a4722794e] Merci !! le sejour c'est quand vous voulez, cette année on prend nos vacs en juin parce qu'en Corse en plein mois d'Aout avec les filles, ca le ferait pas... du coup, on bouge pas en Aout !! Alors avis a toutes, on a de quoi heberger, se doucher, on est en train de faire une piece avec salle de bain privative en bas... Y aura juste a donner un coup de main a faire a manger :mdr:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 00:33
Bon faut que je vous parle d'un truc .... J'hesite un peu car ma BM est tres tres presente sur internet, elle y passe ses journées .. Alors des fois j'ai peur qu'elle tape mon pseudo sous google et qu'elle tombe sur ce post et qu'elle voit ce que j'ecris... Je ne suis pas du genre a me confier mais la j'en peux plus. Alors j'explique.Ma belle famille est originaire de Lille, jul et moi on s'est connu la bas pis un jour il en a eu marre de la mediocrité de la vie la bas, desolée si y en a qui sont du Nord mais c'est vrai que c'est une région sinistrée et lu ne trouvait pas de boulot. Un jour, il en a eu marre et m'a dit, allez on se casse, on va en Bretagne. Moi originaire de Brest, j'ai souri, je ne demandais pas mieux meme si je m'étais tjs jurée de ne jamais retourner a brest car pareil je trouve que si on est ni marin, ni agriculteur, les choix sont limités....On a cherché sur l'anpe, 1 offre en CDI qui correspondait pile poil a son taff, il postule en Aout 2005, il passe un entretien et hop il est embauché. Moi de mon coté je file ma dem, tout s'est passé tres vite, en 1 mois 1/2 on est arrivé en bretagne et depuis bah je dois dire que les relations avec ma belle famille se sont completement deteriorés !!!!!! :oops:, ma BM n'a pas digéré qu'on soit parti et croit que c'est moi qui ai pousse son fils a venir habiter la ou on est. Depuis, ils ne sont jamais venus 1 seule fois nous voir. Nous avons fait construire, ils ne nous ont jamais demandé s'ils pouvaient venir. On leur a plusieurs fois proposé, payé les billets de train, y avait tjs une excuse.... Pis la nous avons décidé de faire baptiser les filles en Sept le 5. Jusque la rien d'anormal sauf qu'on a choisi les parrains marraines : et pour l instant personne n'est encore au courant du bapteme. Juste que Jul a vendu la meche a son frere et n'aurait pas du. Mercredi BP telephone et engueule jul en lui demandant si sa soeur (a jul) est marraine.... Jul repond que non et demande si c'est pour ca qu'il telephone. BP repond oui, jul lui dit texto que si c'est juste pour ca c'etait pas la peine et lui raccroche au nez.... C'est vrai franchement, c'est personnel, on choisit qui on veut, si on ne l'a pas choisi c'est que l'on a nos raisons, sauf que ca soeur a fait 5 FIV et n'a tjs pas d'enfants !!! :cry: Mais c'est pas de ma faute !!!!! Le soir passe, j'etais un peu contrariée de la conversation car le week end prochain on doit aller chez eux, nos anciens voisins devenus nos amis se marrient !!! Pis hier, retournement de situation, Jul appelle son frere (le futur parrzin) pour une toute autre raison, il doit venir en Juin a la maison et on voulait savoir ses dates (etant donné qu'on part 20 jours en juin...) pis, la il decroche pas un mot, on dirait qu'il fait la gueule.... bon passons, il est ptet pas en forme. Jul raccroche, et je voyais bien qu'il y avait un truc qui allait pas. Il reprend le tel et appelle ses parents pour savoir ou on allait dormir, c tout petit chez eux, y a pas de chambre, BP dort dans le salon sur le canap pendant que BM se pavane dans son lit gigantesque a l'etage... Bref, nous on dort dans l'autre chambre sur un matelas pneumatique, qu'on rapporte... passons... Sa mere lui apprend que son frere ne veut plus etre parrain parce que la soeur n'est pas marraine. Ni une ni deux, le sang de jul ne fait qu'un tour, il commence a s'enerver et leur apprend qu'on ne viendra pas chez eux, qu'Erin qui a 3 ans 1/2 ne les a vu que 2 fois, Satine qui a 9 mois ne les a jamais vu... Bref, du coup, on monte sur Lille mais on ne va pas les voir.... Apres moi je m'en fous, elle me fait la gueule depuis des lustres, bon voila mais je suis contrariée et mal au coeur pour mes filles !! Comment leur expliquer ces put*** de conne*** histoires. Elles n'y sont pour rien et en meme temps je me vois mal jeudi prochain tocquer a leur porte comme si de rien ne s'etait passé..... Donc je sais pas koi faire, jul me dit de tirer un trait sur eux, que ce ne sont que des c**Ns (ce sont ses mots) et moi je me sens dechirées pour mes filles !!! des gd parents c'est tellement importants !! Pis de mon coté on est famille a fond, que ca fend le coeur de pouvoir se dechirer comme ca au sein d'une famille !!! Enfin voila, je voulais l'ecrire et ca fait du bien !!! je vais me coucher il est 0.30 :cop: et merci de m'avoir lue !!
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:14
Bonjour, [b:1e4aa33d46]FGDD[/b:1e4aa33d46], c'est une situation difficile à vivre. C'est difficile de te donner un avis car chacun réagit en fonction de sa personnalité et de son vécu dans ce genre de situation. En tout cas, je t'ai lue et te comprends. Je crois que je serais comme toi ennuyée pour mes enfants. Pour l'instant, elles ne comprennent pas vraiment ou peut-être Erin si vous lui aviez dit qu'elle verrait ses grands-parents. Mais si vous laissez la situation dégénérer, elles ne les verront plus du tout et quand elles seront grandes, poseront plein de questions, ne comprenant pas pourquoi elles n'ont qu'un seul papy et qu'une seule mamie. C'est triste de se disputer pour une histoire de marraine mais çà ne m'étonne pas car c'est un sujet sensible chez beaucoup de gens. Peut-être pourriez-vous expliquer à ta belle-famille pourquoi ta belle-soeur n'a pas été choisie comme marraine (ou arranger les angles si ce n'est pas entièrement avouable). Sans doute que les marraines sont de ta famille et sont très proches des filles, ce qui est une raison que tout le mone peut comprendre. Et sinon, vous mettez les point sur les i sur le fait que c'est vore choix mais qu'il n'y a pas de raiosn de se brouiller pour çà. Je sais, facile à dire, et pas sûr qu'ils comprennent vraiment... Mais c'est surtout ton compagnon qu'il faut convaincre de reprendre le dialogue dans ce cas... et avant jeudi, car effectivement, vous pouvez difficilement aller chez eux dans de telles circonstances. Pour te donner un avis plus précis, je vais te parlr de notre situation. Mon mari est définitivement brouillé avec sa mère depuis ses 17 ans, donc on ne la voit et ne la verra jamais. J'avoue que çà me fait mal au coeur pour mes fils de savoir qu'ils n'ont qu'une grand-mère et qu'un grand-père (mais là, on ne pourrait rien y changer car le père de mon mai est décédé quand il avait 6 ans). Pour l'instant, Xavier ne se rend pas compte car il ne sait pas que les autres ont deux mamies. Mais je ne sais pas comment je le lui expliquerai quand il posera la question un jour. Je ne suis pas sûre non plus qu'il comprenne, déjà que certains adultes ne comprennent pas... J'ai peur qu'il en veuille à son père de le priver d'une grand-mère. Et je me vois mal lui mentir en lui disant qu'elle est morte. Mais dans notre cas, l'éloignement a des raisons solides, un passé très difficile. Je ne sais pas s'il en est de même pour tes BP. Ils ne sont pas parfaits : ils sont susceptibles et rancuniers, ne font pas beaucoup d'efforts pour vous voir, mais ce sont des gens "bien" quand même, non ? Ce n'est qu'un avis, j'ai peut-être tort. C'est vrai aussi que des grands-parents fantômes, ce n'est pas forcément épanouissant pour des enfants. Sinon, je croise les doigts pour ton concours. Le "rentre-dedans" est une façon de tester ta personnalité en plus de ta motivation. Si tu es restée calme et as cherché à argumenter, çà me semble positif. Peut-être que tu n'as pas entièrement convaincu l'un des jurés s'il est tétu mais tu as su montrer ta détermination. Mais tout dépend de la prestation des autres et de tes notes d'écrit. [b:1e4aa33d46]Angélique[/b:1e4aa33d46], contente que ton chat soit guéri. [b:1e4aa33d46]Bisous à toutes[/b:1e4aa33d46]. Je ne sais plus ce que vous avez écrit :oops: et je manque de temps pour écrire plus.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 07:24
Coucou, [b:7280d1f2d6]Puce [/b:7280d1f2d6]et toi ca va? [b:7280d1f2d6]FGDD[/b:7280d1f2d6], le choix des parrain marraine ne concerne que vous, mais peut être pourriez vous en expliquer les raisons à ta belle famille pour qu'ils comprennent... Et puis refuser d'être parrain c'est vraiment pas sympa... Assez blessant même, peut être devrier vous lui dire aussi. En tout cas il ne faut pas rompre le dialogue c'est dommage... [b:7280d1f2d6]Angélique[/b:7280d1f2d6], génial pour ton chat, tu dois être soulagée! Bon moi je retourne bosser, je devais faire que samedi mais je fais aussi dimanche... 8h 20h35... Du coup j'ai vu Emilie 10 minutes hier matin, là elle dort encore et je dois partir bosser, et je n'ai pas vu Camille... Bisous les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:58
[color=indigo:d0013e64f6] Tout d'abord parce qu'aujourdhui c'est un jour très spécial pour une petite fille [url=http://www.emoticonland.net][img:d0013e64f6]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes405.gif[/img:d0013e64f6][/url] Léane pleins de bisous de neji. ensuite désolé de n'être pas venue avant :oops: j'ai eu beaucoup de trucs a faire je vous explique après. fgdd c'est sur ta situation est très délicate mais ton bf ne vous a pas dit pourquoi il réagissait comme ca peut être ses parents lui mettent la pression. angelik super pour ton chat des papouilles pour lui [url=http://www.emoticonland.net][img:d0013e64f6]http://www.emoticonland.net/smileys/Animaux/animal23.gif[/img:d0013e64f6][/url] bon alors ici ben mon pere est a l'hopital comme vous le savez depuis décembre donc c'est moi qui m'occupe de ses papiers en ce moment et la ben il avait rien fait depuis tellement longtemps qu'il touchait plus sa pension d'invalidité depuis 2007 :shock: donc après avoir tous fait le nécessaire la sécu lui régularise son paiement et vla que la poste lui a fermé son compte pour un découvert de 52 euros :shock: je recois donc son chéque de 21300 euros et j'en fais quoi moi hein parce qu'il a plus de compte et pas moyen de l'encaisser a sa place il ne peut absolument pas se déplacer on est un peu dans l'impasse la en plus ces idiots de la poste ont fait le cheque à mr L jean alors que mon pere s'appelle jean-pierre hein j'espère que ca va pas coincé encore en plus a cause de ca. bon sinon tout va bien pour mon loulou c'est un plaisir de l'entendre dire des [url=http://www.emoticonland.net][img:d0013e64f6]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes041.gif[/img:d0013e64f6][/url] et de passer du temps avec lui. a plus tard je repasse ce soir les filles :cop: [/color:d0013e64f6]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 22:13
Coucou! [b:b96c3fe97c]Amelie[/b:b96c3fe97c], c'est clair que c'est dommage d'être si près de chez toi et de pas se voir, mais je pense que j'aurais l'occasion de retourner en Normandie, c'est pas si loin! Et avec mes puces c'est mieux! [b:b96c3fe97c]Aurisa[/b:b96c3fe97c], bon courage pour gérer les papiers de ton père ca a l'air compliqué. Bon tout le monde a profité de ce petit avant gout d'été? Moi j'ai bossé samedi dimanche. Et aujourd'hui on est resté a la maison à 4 profiter du soleil sur la terrasse! Emilie maitrise trop pour se mettre debout maintenant, elle n'arrête pas! Et elle a fait quelques pas à 4 pattes aujourd'hui! Et surtout, surtout!!! Elle a dit Mama!!!! C'était trop mignon. Depuis quelque temps quand elle chouine ca ressemble à "manman" mais pas franc... La c'était vraiment "mama" Gros bisous les filles
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:48
Coucou Les filles !! trop trop bien ces 3 jours !! On a rien fait car Erin a la varicelle et est assez bouleversée, ca la gratte enormément et surtout elle frole les 40°, alors avec cte chaleur, je vous raconte pas le délire !!! Satine n'a tjs rien pour l'instant, je croise les doigts car j'aimerai pas qu'elle nous la fasse en Corse dans 15 jours !!!! Mally : Ici c'est pareil, depuis ce matin Satine dit maman !!! Je suis trop contente. Son papa la grondé ce soir car elle voulait piquer les carottes rapées, il lui a dit "NON", et elle a pleuré, elle s'est retourné vers moi, et a dit : maman !!!! Demain :retour au taff, pas envie du tout mais bon, petite semaine, on part vendredi pour Lille et Mally, on passera surement pour 12h chez toi ! Mais je t'appelle jeudi.... Voila !! Bon debut de semaine :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:51
[color=blue:f5e1a91bec]Coucou les filles, [b:f5e1a91bec]FGTDD[/b:f5e1a91bec], pas évident à faire un choix surtout pour tes filles. Tout d'abord le parrain a qui tu avait demandé devrait te dire pourquoi il refuse c'est la moindre des choses. Et c'est a ta belle famille d'accepter vos choix !!! De gros bisous à Erin, j'ai vu la photo de c boutons, elle a été servit !!! Bravo à Satine et Emilie pour "MAMAN" et "MAMA" [b:f5e1a91bec]Angélique[/b:f5e1a91bec], moi non plus je ne voudrait pas que te créer des histoires a cause de moi DOnc ben tu me retient au courant si sa pose problème ou pas. En tout cas moi y a pas de problème pour monter à Domfront !!! [b:f5e1a91bec]Aurisa[/b:f5e1a91bec], en effet super compliqué ta situation !! J'espère que sa va s'arrangeait. Et ton papa, sa va ? Je ne me rappelé plus qu'il était à l'hopital. [b:f5e1a91bec]Mally[/b:f5e1a91bec], oui sa sera pour une prochaine, là c'est ton week en amoureux donc je vais pas venir t'embeter !!! Nous, Louanne à huit mois aujourd'hui !!! Elle fait 1 ou 2 pas de quatre pattes en avant mais la plupart du temps c en reculant. Elle parle toujours autant !!! Elle s'est s'accrocher au barreau du lit ou du parc pur se mettre a genoux. Ce week end on n'a bien profiter du soleil !!! Samedi on n'a glander sur la pelouse !!! Dimanche on n'a été à la mer mais Louanne en n'a même pas vu la couleur elle a dormi. Et hier on n'a été faire un tour à la foret. Cet aprèm je vais au Pole Emploi, je suis enervé contre eux, j'ai appris par connaissance qu'il y avait 1 poste tout près de chez moi dispo en CAE pour commencer et sur le site de Pole emploi l'annonce est introuvable et par contre ils ont envoyer ma candidature a 1h de chez moi pour un poste de caissière que je n'ai jamais fait. A plus tard, bisous[/color:f5e1a91bec]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:58
[color=blue:879b70563e]Coucou, Pas grand monde aujourd'hui ? Bon j'ai été a mon rdv Pole Emploi !!! :x Il était en panne informatique depuis ce matin donc finalement elle ne m'a rien dit car elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Elle m'a parlé des stages EMP. C'est une evaluation en milieu professionnel. Donc j'ai été au carrefour qui est juste à côté et du coup ben ils veulent bien me prendre 15 jours. Donc forcement les 15 jours ne sont pas payer mais si après sa me permettre d'avoir du travail !!! Sinon rien de spécial, j'ai pris rdv pour les huit mois de Louanne mais notre docteur était complet donc j'y vais jeudi !!![/color:879b70563e]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:13
Coucou! [b:32de1bf91d]FGDD[/b:32de1bf91d], j'ai changé ma garde donc je bosse jeudi de jour au lieu de la nuit. Comme ca je serais en forme pour vous recevoir vendredi! Erin mange de tout? Et Satine comme Emilie je pense. Par contre du coup t'étonne pas si je répond pas jeudi, si je suis en plein accouchement je pourrais pas lacher ma patiente ... [b:32de1bf91d]Amélie[/b:32de1bf91d], joyeux moisiversaire à Louane! Ici, journée sympa. Je suis allée a la mer avec mes puces et ma copine. Pique nique sur la plage, chateau de sable et recherche de coquillages avec camille. C'était super il faisait trop beau! Emilie m'a redit un "mama" aujourd'hui. Et elle a avancé un peu à 4 pattes mais retombe vite pour ramper. Par contre la mer elle aime pas trop. J'ai essayé de lui mettre mes pieds dans l'eau elle a hurlé (bon faut dire elle était froide!). C'est un peu juste encore 8 mois pour la plage c'était long pour elle. Mais Camille elle s'est bien amusée. Bon sinon demain et jeudi boulot. Et vendredi je vois Aurélie et ses filles!!!!! Et ensuite week end en amoureux! Vivement la fin de semaine! Bisous a toutes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:26
Coucou les filles !! Je vous ai pas oubliées promis, mais c'est juste que j'ai eu week-end de fou j'ai pas arrêté, idem aujourd'hui :fou: FGDD : Le mieux que je pourrai te conseiller serait que tu y ailles quand même, histoire de leur expliquer au moins vos choix pour les parrains marraines... Ton histoire me rappelle vaguement la mienne.. Avec mon homme on s'est rencontrés quand j'habitais à Paris (il était dans la même école que ma soeur) et forcément quand on a voulu vivre ensemble mon petit studio de célibataire n'était pas assez grand.. Donc on a pris une carte de l'ile-de-france avec les trains et on a coché Melun,à 1h30 de chez mes beaux-parents. Ma belle-mère l'a très mal pris, premièrement parce que je lui prenais son fils pour l'éloigner d'elle, mais aussi parce que Melun, bizarrement, c'est à 45 minutes de mes parents :roll: Pendant deux ans elle a cru que son fiston reviendrait et que c 'était moi qui avait décidé de partir aussi loin :? Quand je suis tombée enceinte ça a été le coup de grâce pour ma belle-mère, parce que là elle s'est rendue compte que son fils ne reviendrait pas. Donc elle a pris un amant pour se changer les idées. Et là où ça l'a achevée c'est quand mon mari lui a évoqué notre projet de partir loin de la région parisienne (moi je veux la Bretagne avec Rennes, lui Toulouse). elle s'est mis en tête (encore une fois) que ce choix venait de moi :evil: Et ça a été l'avalanche de reproches vis-à-vis de moi, je me suis pris tellement de méchancetés que quelques fois quand j'y repense j'ai la rancune tenace. J'étais dans un tel état de détresse que mon homme s'est mis en pétard contre sa mère. Depuis elle ne vient presque plus :( ça me fait mal pour Lucie mais je me dis que si elle veut la voir elle n'a qu'à se déplacer. Et je ne la laisse plus nous imposer ses idées quant à l'éducation de Lucie. Enfin tout ce roman pour te donner un conseil : ne te laisse pas faire, assume tes choix jusqu'au bout et si cela ne leur plaît pas, explique leur pourquoi tu as fait ce choix :wink: Pas cool la varicelle :roll: Aurisa : pour ton papa tu aurais moyen de lui ouvrir un compte via une banque par correspondance ?? Je suis chez axa banque et pour ouvrir un compte chez eux c'est beaucoup moins contraignant que dans une banque classique, tu fais tout par correspondance.. vu que ton papa ne peux pas se déplacer ça pourrait être un bon compromis. Pour ma grand-mère qui est en maison médicalisée handicapée par une sclérose en plaque avancée ma mère a dû saisir le juge des affaires sociales pour être nommée titulaire légale de ma grand-mère. Maintenant c'est elle qui gère ses comptes et ses dépenses, ainsi que ses biens. Trop fort Neji qui dit mama :love: Lucie m'a dit une fois "gade mamam" mais depuis plus rien :cpa: Mally : :bravo: à Emilie !! Amélie : Aux dernières nouvelles mon beau-papa m'a dit que... C'EST OK SI DU MONDE VIENT NOUS VOIR :youpi: Bon par contre faut vraiment que mon homme le tanne pour savoir le déroulement du week-end, parce qu'aux dernières nouvelles on savait même pas où dormir :roll: Rahlalala Pôle-emploi y'aurait de quoi faire un roman de leur incompétence :nan: Pour les stages, ça dépend des boîtes, mais certaines rémunèrent en liquide :wink: Ici ça va, je suis épuisée par le week-end, forcément ma soeur était là avec ses deux petits et le grand avec sa crise des deux ans a bien failli avoir raison de moi :oops: Les filles je vous admire avec vos petits bouts !!! Bon tout ça a bien fini de me convaincre que je n'étais pas la bonne personne pour m'occuper de ses enfants, parce que ça a encore fini en dispute :hum: Aujourd'hui je suis allée à Pôle-Emploi pour ma réinscription et pour ma demande d'allocations, avec TOUT mes papiers. Et là la madame me dit "je ne peux pas vous faire le formulaire de demande d'allocations votre attestation CAF n'est pas bonne" Pardon ?? Donc je regarde et elle me dit "il y a marqué Perçoit de telle date à telle date au lieu de a perçu, vous devez retourner à la CAF demander une autre attestation et nous renvoyer votre dossier" :evil: :evil: :evil: J'ai perdu 3/4h à la CAF pour un problème de conjugaison :fou: Finalement j'ai vu une conseillère qui m'a inscrite à un atelier afin de trouver des financements pour ma formation, de mon côté je dois me renseigner sur les dates des concours d'entrée et normalement si tout se passe bien en 2011 je serais peut être à nouveau sur les rangs de l'école 8) Heureusement en rentrant à la maison une jolie surprise m'attendait.. Lucie debout, appuyée au parc [b:9318793bb3]d'une seule main[/b:9318793bb3] :youpi: Trop fière de ma chipie :love: Et... elle se redresse toute seule grâce au canapé !!! Maintenant elle mange comme un ogre, j'ai rdv chez le pédiatre le 8 juin je vais vior avec elle pour réajuster ses repas, elle mange un grand bibi le matin (270 ml + 2 cuillères de blédine) englouti comme un ogre le midi (un pot de 200g de viande et 2 petits bledi) et me boude le goûter (elle ne mange qu'un yaourt et boude sa compote) et le soir m'engloutit un bibi de 270ml + 2 cuillères de bledine.. Par contre pas de trace de bourrelet : elle est toujours aussi fine !! Elle fait très petite fille et plus du tout bébé :shock:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 21:34
J'ai oublié de vous dire... Après mon tonton je crois bien que c'est ma grand-mère qui ne va pas bien... Elle a la sclérose en plaque depuis près de 30 ans et elle est alitée totalement depuis 1999. Elle n'a plus de mouvements des jambes, et est paralysée de la main droite. Lorsque mon grand-père est décédé en 2007 ma grand-mère est allée en maison médicalisée et a fait beaucoup de progrès mais lundi nous sommes allés la voir et ça va vraiment pas. Elle est tellement shootée à la morphine qu'elle ne reconnaissait pas Lucie, et moi encore moins :( Ils lui ont remis sa sonde urinaire et sa "poche" et elle n'arrive plus du tout à se servir de sa main gauche :shock: J'espère que c'est juste une crise et que ça va passer. Par contre ma tata m'a fait de la peine à voir ce week-end. ça me fait mal de la voir si triste et perdue :cry: Bon allez j'arrête je vais vous déprimer :cop: les filles
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:59
Coucou, [b:c41cc43f18]Angélique[/b:c41cc43f18], tu nous déprime pas voyons c'est normal, on est là pour t'écouter, te soutenir et te changer les idées! J'espère que ca va aller mieux pour ta grand mère. N'importe quoi cette histoire de conjugaison de la caf franchement y'a de quoi devenir dingue! Moi journée de consultations aujourd'hui, puis courses... Et garde demain... Donc pas grand chose à raconter... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.