Posté le : 08-05-2010 à 22:21
Coucou les copines!
[b:e05fe877a5]Amélie[/b:e05fe877a5], bon courage pour finir de monter les meubles!
Emilie aussi parfois ca ressemble à papa ce qu'elle dit mais c'est plus baba je pense... Bref elle s'eclate avec sa voix!
[b:e05fe877a5]Baboulaa[/b:e05fe877a5], ne t'inquiète pas ils apprennent à leur rythme! Emilie me semble plus précoce que Camille... Au même âge ma Camille à part gazouiller elle faisait pas grand chose, elle commençait à se retourner et c'est tout je crois... Et finalement après elle a été super précoce pour parler! Ines a l'air partie comme ma Camille!
[b:e05fe877a5]FGDD[/b:e05fe877a5], bravo!!!! T'es trop forte!!!
Je t'admire à allaiter encore, moi j'ai plus qu'une tétée le matin et encore elle a quand même besoin d'un bib... Un peu déçue mais bon, je sais pas comment tu fais pour tout gérer!
[b:e05fe877a5]Angélique[/b:e05fe877a5], j'ai vu sur fb que lucie avait été plus cool avec le babyhaller aujourd'hui, c'est bien. Je compatis pour l'infection urinaire ca fait super mal j'en ai eu une y'a pas longtemps... Trop belle Lucie sur tes photos fb! Et précoce dis donc debout à quatre pattes!
[b:e05fe877a5]Babou[/b:e05fe877a5], j'magine le réveil de Leane :roll: Camille m'en fait aussi des comme ca... La reconnaissance des enfants :roll:
[b:e05fe877a5]Aurisa[/b:e05fe877a5], alors Neji aime bien sa nounou? Comment ca s'est passé?
[b:e05fe877a5]Carole [/b:e05fe877a5]merci!!!! Et pour toutes les choses gentilles que tu as dites sur les sages femmes sur Fb!!! Enfin moi je me tue pas à la tache hein je suis à mi temps ca va...
J'ai parlé à mon mari que certaines filles du fofo voulaient se rencontrer, alors il m'a dit que si on passait pas loin de chez l'une de vous en allant en vacances on pourrait s'arrêter si je voulais!!!! Bon reste à savoir si je passe près de chez l'une de vous et que vous soyez là ce jour là.... Mais ca me ferait trop plaisir!!!
Sinon hier j'étais de garde.
Aujourd'hui on est allé acheter une nouvelle douche, la notre était morte, au bout d'un an... Mon mari l'avait eu en promo celle d'expo, et en fait il manquait un truc apparemment et les plombiers qui l'ont montés, bah y'avait pas le trux donc ils l'ont pas mis et c'est tout :evil: Du coup le siphon a cassé, et la tuyauterie en dessous apparemment. Je suis dégoutée de cette entreprise de plomberie, franchement on a galeré avec le chauffage au sol, on a eu une fuite sous l'évier dans notre arrière cuisine, et là la douche... En un an sur une maison neuve... Mon beau père voulait qu'on les appelle pour réparer la douche en garantie (c'est des copains à lui) j'ai dit non, mon père va le faire c'est bon là j'ai plus confiance :evil:
On a mangé chez mes beaux parents ce midi puis on est allé se ballader à 4, Camille a fait du manège elle était contente.
Et ce soir je suis toute seule Julien est au basket.
Maintenant les soirées sont cools, à 20h les filles sont couchées, jusque minimum 6h maxi 8h... Emilie se réveille presque plus pour la tétine, genre une fois tous les deux trois jours!
Bon allez gros bisous les filles!