Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 41)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:25
Coucou les filles !! Babou : Merci pour la précision :wink: Moi aussi ça me semblait bizarre d'attendre 12 jours avant de prendre rdv avec le kiné :think: Donc dans le doute j'ai appelé ma pédiatre qui m'a confirmé mes doutes. Si Vendredi soir ça ne va pas mieux lundi première heure je dois appeler le kiné pour commencer les séances... Apparemment elle me l'avait dit, mais j'étais tellement sous le choc d'apprendre que c'était plus qu'un rhume que j'ai pas fait attention :roll: Comment tu fais tes ravioles sucrées ?? ça a l'air super bon ! Amélie : ça ne m'étonne pas pour ton amie... Les laits artificiels pour la plupart sont faits à base de lait de vache.. Mais le lait direct comme ça je dois t'avouer que j'y aurais jamais pensé :shock: C'est un vrai petit bolide Louanne avec son trotteur :mdr: Mally : m***e pour la FIV de ton amie :wink: ici ça va bof... Après un déluge de bonnes nouvelles hier la poisse nous retombe dessus aujourd'hui :roll: Hier j'ai reçu l'argent que j'ai fait débloquer (jamais vu un gros chèque comme ça :shock:) mais j'ai pas envie qu'une partie parte dans le découvert du coup on doit passer à la banque pour le déposer direct sur le livret A et débloquer au fur et à mesure des coups durs. Et j'ai reçu mon dossier de réinscription aux assedics !! Mais ce matin grosse poisse : EDF m'appelle pour me réclamer la totalité de la facture sous peine de coupure de jus !!! :cryout: Du coup obligée de me prendre la tête au téléphone et expliquer à plusieurs reprises que j'ai déjà convenu d'un accord avec un autre conseiller et que je dois payer en deux fois... Pfffiiiioooouuuu c'est un miracle que j'aie réussi à rester :zen: Pour Lucie ça va pas mieux, du moins j'ai pas l'impression... Elle qui avait une toux sèche se retrouve avec une toux super grasse, elle me fait la misère pour le baby haller est super ronchon et ne veux pas dormir :roll: Si demain matin je la sens pas en meilleur forme j'appelle direct le kiné !! Du coup on devait aller à une messe du souvenir pur mon oncle ce week-end je n'y vais pas, pas envie que mes neveux et nièces soient exposés à la bronchite de Lucie :? En plus j'ai l'impression de pas bien faire le baby haller, à chaque fois Lucie respire 2/3 fois et me le vire soit en tournant la tête, soit en se débattant du coup je sais pas si elle a la dose suffisante :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:34
[quote:305c9a81b8="angelik et lucie"] En plus j'ai l'impression de pas bien faire le baby haller, à chaque fois Lucie respire 2/3 fois et me le vire soit en tournant la tête, soit en se débattant du coup je sais pas si elle a la dose suffisante :oops:[/quote:305c9a81b8] il faut que le petit "clapet" se soulève 10 fois Si elle pleure ca devrait aller vite. Faut vraiment la bloquer contre toi. et le baby haller complètement bloqué sur elle. Même si cela lui fait une marque avec le caoutchouc c'est pas trop grave :( dommage que t'habites à 1h30 de route sinon je serais venue lui faire pour te montrer. Même si c'est ton bébé il faut pas avoir "pitié". Bon là je te le dis mais j'ai eu du mal à m'y mettre pour les 2. Il m'a fallu une bonne journée d'adaptation pour ne pas avoir pitié :roll: :D Et pis faut lui expliquer que c'est pour aller mieux. Et moi à la fin à chaque fois je la félicitais "super Laly" etc etc ... du coup ca la calmait :lol: Je te comprend c'est pas simple. Pour les ravioles j'ai un plat pour former les ravioles c'est un tuppeware :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:43
[quote:1624b4bb1e="carole37000"]Babou, je suis contente d'entendre que tu prolonges ton congé pour rester à la maison avec tes filles, c'est super! Depuis le temps que tu n'as pas travaillé, tu as relativisé et remis le boulot à sa place, c'est à dire après la famille! Tes filles en ont de la chance... Moi j'aimerais rester avec la mienne jusqu'à ses 3 ans, qu'elle aille à la maternelle. Et recommencer avec un mi-temps seulement. On verra... Peut-être d'içi là bb2 sera en route... :) D'ailleurs, je vais profiter que la puce fasse la sieste pour finir des cartons (ah oui, parce qu'elle fait la sieste dans son lit maintenant, l'après-midi, ca aussi c'est un progrès!!) Bises les filles! A plus![/quote:1624b4bb1e] merci :oops: Ouai un autre bb2 !!! :lol: Donc si elle fait la sieste dans son lit, la première pièce a etre meublée sera la sienne dans la maison :lol: quand on a emménagé en novembre 2008 dans la maison. Léane a dormi chez ma BM le samedi et dimanche. Le dimanche soir on s'est couché tard pour que sa chambre soit en ordre pour le lundi soir !!! Et elle s'est endormie le lundi soir dans sa chambre comme si on avait jamais changé de maison :lol: elle a une faculté d'adaptation hallucinante cette petite ! Je pense pas que Laly soit pareille par contre ! :?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:01
[quote:dfeebc869b="carole37000"] surtout au petit matin quand bébé finit dans mon lit et que je dors mal parce qu'elle est accrochée à moi et que la :tete: n'en finit plus... Mais bon, pour rien au monde je n'arrêterais! je vais laisser Maïwenn se sevrer d'elle-même quand elle sera prête. Elle tète bcp moins maintenant qu'elle est diversifiée de toute façon... J'ai juste hâte qu'elle fasse ses nuits. Elle me réveille encore 1 fois, vers 4h du mat. [/quote:dfeebc869b] Tout pareil que toi !!! 4h du mat, c'est une misere pour moi de me reveiller !!! C'est ce qui me fatigue le plus dans l'allaitement, et j'ai encore presque un allaitement exclusif car elle a encore 6 tétées par jour !! J'arrive pas a descendre.... :oops: :oops: Babou : super que tu puisses prolonger !!! Moi perso, je pourrais pas faire ce que tu fais, t'occuper de la maison, des filles, j'ai trop trop besoin de travailler, meme si des fois je culpabilise de passer ma vie au taff et de ne pas voir mes filles grandir !!! J'essaye de calmer car trop peur de regretter plus tard de ne pas avoir profité d'elles quand elles etaient petites !! Mais faut bien ramener des sous a la maison.... Bon sinon j'ai reussi l'ecrit du concours d'infirmière ....Je suis contente !!! Maintenant j'atetnds la convoc pour l'oral !! J'espere que ca va pas tomber pendant mes vacs en corse :roll: :roll: :roll: :cop:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 07:41
[color=indigo:e2f5f551d6][url=http://www.emoticonland.net][img:e2f5f551d6]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/applause05.gif[/img:e2f5f551d6][/url] fgdd j'en étais sure que tu y arriverais! c'est génial tout ce que tu fais avec 2 enfants en bas age et une tétée de nuit tu géres trop je suis admirative. carole comme j'aimerais donner des tétées moi aussi c'est vraiment mon plus grand regret de ne pas avoir pu continuer mon allaitement. courage pour ton déménagement et à lundi :D . je sais plus qui a dit quoi désolé. donc ici ben neji va voir son ass mat demain pour un premier contact et voir comment c'est chez elle et tout. et mon frere va avoir un deuxième petit gars le cousin de mon chéri aussi donc neji aura 2 cousins pour jouer avec un an d'écart ca va. bon par contre toujours que des gars dans la famille :roll: faudrait qu'on nous donne la recette des filles pour le 2ème :lol: . je repasse ce soir :cop:[/color:e2f5f551d6]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:10
[b:764d995a50]FTGDD [/b:764d995a50]: je t'avoue que je me surprends moi meme !!! Il y a encore qq mois quand Laly venait de naitre, je revais d'etre au taf pour "etre tranquille" :lol: la mère indigne que je suis :lol: MMais j'ai bcp changé. J'arrive à m'occuper, voir du monde, discuter avec des personnes "adultes" ... donc ca va :D Et pis là ou se pose la question du CP ou non c'est le revenu. je touche 1100euros net par mois. Donc si on enlève la nounou pour Laly, la garderie et la cantine pour léane, l'essence pour ma voiture avec ce que la caf me donnerait en contrepartie ... bah ca revient au meme de rester en CP. Bien sur si j'avais touché 1400 à 1500 euros nets, la question ne se poserait pas financièrement, je retournerais bosser ... malheureusement c'eos pas mon cas :? Et dire qu'à une époque ou j'étais commerciale je touchais jusqu'à 2000euros nets les mois moyens :roll: ca me laisses reveuse ... Du coup je vais faire une demande d'agréement ass' mat' !!! on ne sait jamais :D Et essayer de potasser sur mon projet de société :D ... :D En attendant on est à fond dans le salon. :D On fait l'isolation, l'elec et la peinture fin juin début juillet donc demain am on va faire les magasins pour regarder les meubles, les canapés et les lumières :D j'adore l'ingratitude des gamins :hum: : léane se réveille y'a 7 min "papaaaaaaaaaaa" "papaaaaaaaaaaa" je monte et je lui dis "tu as bien dormi mon coeur" elle "il est où papa ?" "papa il est au travail" "il a dit qu'il retrouverait ma 2ème tétine ! c'est pas toi qui me le dira d'accord !!!!!" sur un ton hyper méchant :shock: donc forcément je lui ai dit : "tu parles autrement à maman, je suis gentille avec toi donc toi tu fais pareille !" j'adoooooooooooore les rêveils comme ca tiens :gr: En général elle arrive à me mettre de mauvaise humeur pour la journée ! Elle est comme ca avec moi quasi tous les jours, franchement c'est pesant et c'est le "coté" ingrat de la mère qui est en CP ... ca me fait vraiment mal ... bisous mes belles :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:11
j'oubliais [b:ed02afb296]FTGDD [/b:ed02afb296]félicitations ma belle !!!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:09
Merci a toutes !! Franchement je sais pas moi meme comment je fais, je suis hyper nerveuse et je pense que ca vient de la !! Mais je redoute le moment ou les nerfs vont retomber !!!! :cop: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:10
Coucou les filles !! [b:60d9172654]FGDD [/b:60d9172654]: :bravo: :youpi: Félicitations !!! Mais comment tu fais ?? Boulot prenant, allaitement, enfants et tu trouves encore le moyen de réussir un concours !! Wonderwoman ! :wink: [b:60d9172654]Babou[/b:60d9172654] : Merci t'es adorable :cop: Malheureusement j'ai pas l'impression que le baby haller fasse beaucoup effet, je vais voir cet après-midi comment elle se sent et si ça ne va pas mieux j'appèlerai le kiné. :roll: Hier pour dédramatiser le traitement je lui ai montré, je l'ai mis sur mon nez, sur celui de son papa et je lui ai dit que ça ne faisait pas mal et que c'était pour son bien (je lui répète à chaque fois depuis le début) mais rien que de le voir elle hurle :shock: Et maintenant elle se jète même dans tous les sens :roll: J'ai tout tenté, même lui laisser en main pour qu'elle s'habitue à l'engin, mais rien n'y fait :? Le médecin qui est passé aujourd'hui m'a dit que je faisais bien, au moins ça me rassure ! Tu penses monter une société de quoi ?? [b:60d9172654]Aurisa[/b:60d9172654] : Que de naissances à venir !! Neji va avoir pleins de copains :wink: [b:60d9172654]Carole [/b:60d9172654]: Bon courage pour le déménagement :lol: Je suis pas restée sous la couette, trop de choses à faire :mdr: Hier c'était l'expédition courses pour remplir le frigo ! :arrow: Ici ça va bof... COmme d'hab que de la poisse quoi :lol: Obligée d'appeler le médecin qui vient de partir parce que j'ai chopé une infection urinaire. Et ce matin dans la douche mon piercing que j'ai à l'arcade est tombé, impossible de le récupérer :gr: C'était un cadeau de ma mère :cryout: Lucie ne va pas beaucoup mieux, elle a toussé toute la nuit, il a fallu que je lui donne de l'eau pour faire passer la quinte de toux :roll: En plus elle hurle dès qu'elle voit le baby haller, hier elle en a presque fait une crise de nerfs, elle est restée 1/4h sur moi à me faire des câlins :cry: Le médecin qui est passé chez moi ce matin (il a une formation de pédiatre et de papa, il en a 3) m'a achevée en me disant que le baby haller était efficace rapidement uniquement si on met la dose :roll: Apparemment c'est très grand (même trop) par rapport aux poumons du bébé du coup c'est un traitement très long.. Mais ça me fout en vrac de lui faire ça, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle m'en veut :oops: Ce matin elle ne voulait même plus que je m'occupe d'elle, elle ne voulait que son père :cry: Par contre elle est très tonique malgré sa bronchite. Hier on est allé chez ma soeur en évitant de la mettre en contact avec ma nièce, résultat ma nièce était dans le parc (en hauteur) et Lucie au pied, elle essayait de se relever pour aller voir sa cousine :mdr:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:20
Angelik :: Pour le babyhaler, Erin etait aussi comme ca et du coup, je faisais ca pendant son sommeil !!! Ca marchait pas mal, Essaye tu verras bien.... :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:17
Hi Girls, Comment ça va aujourd'hui? FGDD: encore félicitations et bon courage pour l'oral!! Et oui, pourvu que ce soit après la Corse :? Angelik: pour la bronchiolite d'Inès, j'avais un inhalateur, je ne sais pas si le babyhaler est la même chose. Le doc m'avait dit que si elle pleurait c'était tant mieux car elle aspirait plus fort les médocs. J'ai eu la chance qu'elle reste calme, elle ne pouvait même pas un orteil. :roll: Babou: cool pour le congé parental. J'ai aussi fait mes calculs mais ça ne vaut pas le coup pour moi. Bébé 2 aurait déjà été en route sinon :lol: Pas cool les réveils de Léane :cry: Carole: alors tu nous fais faux bond comme ça??? tu vas voir ailleurs. On est plusieurs je crois à aller sur plusieurs forum et c'est mon cas. Je discute avec les fin septembrettes et avec d'autres mamans de EE. Je n'allaite plus Inès, elle prend des bibs de lait la nuit... Mais ça revient presque au même, ça me réveille et ça dure une heure. Aurisa, des bébés partout!! 4 de mes copines ont accouché 4 mois avant et jusqu'à 6 mois après moi, donc ça fait des bébés copains pour ma fille + un neveu et une nièce. Eden, Mally, Cubitus, ... Bisous ça fait longtemps que Bérénice n'est pas passée. J'espère que ça va. Ici, ben rien de nouveau. Pas de dents, pas de position assise, pas de debout non plus et elle fait pas ses nuits. Je commence à me poser des questions!!! Par contre, elle cause. Elle nous enchaîne toutes les consomnes de l'alphabet et elle sourit à tout le monde. Je pars chez mes parents le 14 mai et j'ai hâte. ça fait plus de deux mois qu'ils ne l'ont pas vu!! Je vais aussi voir mon neveu qui a 20 jours de moins et qui fait tout ce que ma fille ne fait pas :lol: Bon je vous laisse, faut que j'aille m'acheter un truc pour déjeuner. Bises à toutes et bon week-end
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:49
[color=blue:9d65e9898d]Coucou les filles, Mally, j'espere que la FIV va marcher pour ta copine. Babou, tu me donnes envie avec tes ravioles !!! Super le réveil de ce matin !! Angélique, de toute façon avec EDF on n'a jamais les mêmes reponses avec eux !!! J'espere que sa va aller !!! En effet sa doit être compliqué pour le baby haller on a toujours peur de leur faire mal. Carole, bon courage pour le déménagement, c'est du boulot. Oui j'ai fait un peu de jardinage dans ma cour !!! Devant y avait deux petits parterre qui existait donc j'ai replanter. FGTDD, super pour le concours ecrit. Comme l'as dit Carole t'es vraiment une super woman !!! Aurisa, chez moi c que des filles. Louanne 7 moi, Emma sa tante qui a 5 mois et Océance qui a 4 mois et demi sa cousine. De mon côté sa va, on n'a enfin finit la peinture dans la cuisine, y a plus qu'a monté les meubles !!! Louanne cause beaucoup, on pense qu'elle dit papa mais elle dit sa s'en l'appeler. Et elle dit gaga, ouga, boui ou quelque chose ccomme ça. Bisous a plus tard[/color:9d65e9898d]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:18
Coucou les filles !! FGDD : merci pour le conseil :D Je l'ai appliqué non sans mal, la miss chipie m'a sentie arriver et a vu le baby haler :roll: Du coup j'ai eu droit à ma dose de hurlements :twisted: Elle l'aime vraiment pas ce truc !! Baboulaa : Roooh la chance que Inès ne bouge pas pendant les inhalations!!! Lucie y a rien à faire, elle se débat, hurle, etc... ça me brise le coeur à chaque fois :? Ne t'en fais pas pour Inès, chaque bébé a son rythme :wink: Elle se rattrape sur le papotage :lol: Amélie : Génial pour votre cuisine :wink: :arrow: Ici ça va, toujours pareil... Mon homme bosse la nuit et dort le jour et je gère Lucie malade :roll: Aujourd'hui pour une fois j'étais motivée à faire un peu de shopping (j'ai horreur de ça habituellement) mais manque de chance j'avais oublié que c'était un jour férié aujourd'hui :mdr: Du coup l'achat des chaussures de Lucie est reporté à mardi... Sinon je suis très très très très très très très fière de ma chipie :youpi: Ce soir elle a accepté son baby haler sans hurler, et en se débattant moins :youpi: ça change d'hier soir où elle a carrément envoyer valser la ventouse dans la cuisine :shock: Mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose ce traitement, elle n'a plus la respiration sifflante mais a encore une toux super chargée :evil: Malgré sa crève et son refus du baby haler elle est vraiment adorable :love: Tout à l'heure elle essayait de m'escalader pour venir me faire un câlin :love: Maintenant son nouveau truc c'est de se mettre debout dans son lit, et dans son parc !! Elle fait aussi le petit clown pour me faire rire :) Ce soir je faisais péter ma cuillère elle était morte de rire et m'attrapait le bras pour que je recommence... Je suis un peu soulagée, hier soir mon beau-père a appelé en larmes mon chéri, apparemment ça n'allait pas encore avec ma belle-mère et du coup mon homme devait y aller demain matin après le boulot.. Finalement ça s'est arrangé, ils ont discuté entre quatre yeux et la présence de mon homme n'est plus requise !! Cool parce que sinon ça le faisait partir de ce soir jusque lundi matin, sachant qu'aujourd'hui il est rentré super tard à cause de son :gr: de collègue qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de ne rien faire pour se venger.. :cop: les filles je vais tenter de regarder le début d'Avatar
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:21
Coucou les copines! [b:e05fe877a5]Amélie[/b:e05fe877a5], bon courage pour finir de monter les meubles! Emilie aussi parfois ca ressemble à papa ce qu'elle dit mais c'est plus baba je pense... Bref elle s'eclate avec sa voix! [b:e05fe877a5]Baboulaa[/b:e05fe877a5], ne t'inquiète pas ils apprennent à leur rythme! Emilie me semble plus précoce que Camille... Au même âge ma Camille à part gazouiller elle faisait pas grand chose, elle commençait à se retourner et c'est tout je crois... Et finalement après elle a été super précoce pour parler! Ines a l'air partie comme ma Camille! [b:e05fe877a5]FGDD[/b:e05fe877a5], bravo!!!! T'es trop forte!!! Je t'admire à allaiter encore, moi j'ai plus qu'une tétée le matin et encore elle a quand même besoin d'un bib... Un peu déçue mais bon, je sais pas comment tu fais pour tout gérer! [b:e05fe877a5]Angélique[/b:e05fe877a5], j'ai vu sur fb que lucie avait été plus cool avec le babyhaller aujourd'hui, c'est bien. Je compatis pour l'infection urinaire ca fait super mal j'en ai eu une y'a pas longtemps... Trop belle Lucie sur tes photos fb! Et précoce dis donc debout à quatre pattes! [b:e05fe877a5]Babou[/b:e05fe877a5], j'magine le réveil de Leane :roll: Camille m'en fait aussi des comme ca... La reconnaissance des enfants :roll: [b:e05fe877a5]Aurisa[/b:e05fe877a5], alors Neji aime bien sa nounou? Comment ca s'est passé? [b:e05fe877a5]Carole [/b:e05fe877a5]merci!!!! Et pour toutes les choses gentilles que tu as dites sur les sages femmes sur Fb!!! Enfin moi je me tue pas à la tache hein je suis à mi temps ca va... J'ai parlé à mon mari que certaines filles du fofo voulaient se rencontrer, alors il m'a dit que si on passait pas loin de chez l'une de vous en allant en vacances on pourrait s'arrêter si je voulais!!!! Bon reste à savoir si je passe près de chez l'une de vous et que vous soyez là ce jour là.... Mais ca me ferait trop plaisir!!! Sinon hier j'étais de garde. Aujourd'hui on est allé acheter une nouvelle douche, la notre était morte, au bout d'un an... Mon mari l'avait eu en promo celle d'expo, et en fait il manquait un truc apparemment et les plombiers qui l'ont montés, bah y'avait pas le trux donc ils l'ont pas mis et c'est tout :evil: Du coup le siphon a cassé, et la tuyauterie en dessous apparemment. Je suis dégoutée de cette entreprise de plomberie, franchement on a galeré avec le chauffage au sol, on a eu une fuite sous l'évier dans notre arrière cuisine, et là la douche... En un an sur une maison neuve... Mon beau père voulait qu'on les appelle pour réparer la douche en garantie (c'est des copains à lui) j'ai dit non, mon père va le faire c'est bon là j'ai plus confiance :evil: On a mangé chez mes beaux parents ce midi puis on est allé se ballader à 4, Camille a fait du manège elle était contente. Et ce soir je suis toute seule Julien est au basket. Maintenant les soirées sont cools, à 20h les filles sont couchées, jusque minimum 6h maxi 8h... Emilie se réveille presque plus pour la tétine, genre une fois tous les deux trois jours! Bon allez gros bisous les filles!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:03
Coucou Pour une rencontre, moi je suis partante !! Apres si y en a qqes d'entre vous qui viennent en Bretagne, bah moi j'y serai. On monte sur Lille le dernier week end de mai pour un mariage, on descend sur Nantes le 1er week end de juin pour le mariage de mon frere et ensuite, zou a nous la corse pour mini 15 jours !!! Du coup Juillet et Aout on bouge pas !!! Mally : j'essayerai de passer mais plutot au retour (le lundi 31) car le jeudi on va rouler de nuit et s'arreter pionser vers Rouen !!Profite de ta soirée, nous on a remonté la baignoire ce soir... Voui vous vous souvenez ptet pas de mon degat des eaux de juillet, bah les artisans viennent seulement refaire la salle de bain maintenant !! 1 semaine qu'on a pas de baignoire !!! purée heureusement qu'on a une douche en bas, sinon je sais pas comment j'aurais fait :!!! Angelique : dommage pour le bb haler ! Mais c'est pour son bien, tu verras qu'elle finira par l'accepter et c'est encore mieux si elle pleure dedans comme ca au moins tu sais qu'elle respire fort !! Aurisa alors la nounou de neji?? viens nous dire comment ca s'est passé... Babou : pas sympa ta fille, mais Erin aussi me fait souvent ca !! La matin c'est tjs le meme scénario ... Elle m'appelle de son lit :"maman.." mamaaaaaaan", avec le ton qui monte qui monte, jusqu' a ce que je reponde, alors je vous dis pas si a ce moment la je suis sous la douche, je la retrouve en trans dans son pieu :roll: :roll: :roll: !! Une fois que j'ai répondu, elle me sort :'je suis reveilllée" (nan sans dec.... :lol: :lol: ), pis la je vais la voir, je lui demande si elle a bien dormi et tout le toutim et cash, il est ou papa ... Bah papa est au travail .. et la elle me fait :"Ohhhh nnoooooooooonnn !! Je veux qu'il vienne me reveiller et toi tu pars a ton travail....." Bah tiens !!!!! Amelie : bon courage pour le montage des meubles, ca me prend la tete, je supporte pas de faire ca !!! Allez je vais me coucher !! Je suis claquée morte a courrir chercher nouveau robinet thermostatique pour la baignoire et tout . J'ai commencé un ptit livret pour la demande de parrain marraine pour les filles qu'on fait baptiser le 5/09.. je vous montrerai.. Je vais me coucher car ici, tjs pas de dents mais tjs pas nuits non plus :cry: et dire qu'elle aura 9 mois mercredi, ma patience a des limites !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.