Posté le : 01-02-2010 à 23:15
[quote:8adff2f51a="Baboulaa"]Coucou les filles,
Un petit coucou rapide avant de commencer mon repassage. Je vois que vous allez plus ou moins bien entre les gastros de passage!!
Léamilly: trop contente de te revoir. Pas eu le temps d'aller sur ton blog. J'espère que tout va bien pour vous 3.
Yetema: bisous!! J'espère que tes filles vont bien et te laissent un peu plus de temps libre.
Babou: pas cool pour tes filles. Je sais que le masque avait fait un bien fou à Inès pour sa bronchiolite. bon courage avec les séances de kiné...
Et pour Léanne, ben c'est vraiment pas de bol mais d'une certaine façon, heureusement qu'elle est chez tes parents. Tu t'imagines avec les deux malades?
Angélik: elle a l'air grave ta belle-mère. Bon courage pour ton oral de mardi. Les résultats vont venir vite, c'est bien. On croise les doigts.
Pascale, je veux du soleil aussi. Il a plu toute la journée que ce soit à Paris ou dans l'Essonne.
J'aimerais bien être en pyj moi. Je suis habillée depuis 6h00. Je suis nazzzzzzzzzzz.
Carole: t'es passée où??
[b:8adff2f51a]Ninie: je t'avais reconnu avec ta ville. Hi hi. ça veut dire un truc particulier ton pseudo??[/b:8adff2f51a]
[b:8adff2f51a]C'est ^pour soutenir des copines en essai bb ,[/b:8adff2f51a]
Mally: excellente ta fille. J'adore son répondant!!
Amélie: super mignonne la nouvelle photo.
Ici, ben ça va, rien de particulier.
Inès va beaucoup mieux. Vive son nouveau lait. Elle a repris du poids et des joues. Je suis passée au 6mois, je n'arrivais plus à attacher les bodies. tous les jours, je sors une nouvelle robe, j'adore. c'est défilé de mode et la nounou est super fière de la garder :lol:
Elle commence à essayer de se retourner, continue de mettre à la bouche tout ce qui lui passe sous la main. Elle éclate de rire avec les bruits, on adore. C'est surtout quand on lui fait des bisous bruyants.
Bref, on est complètement gaga :D :D
Est-ce que vous avez l'impression que vos bébés chantent??? La mienne oui. Elle fait des sons en discontinue avec des tonalités différentes.
Bon, allez j'y vais.
Je passerai peut-etre ce week-end ou pas, à voir car je veux décoller la vieille tapisserie du salon (en faisant la surprise à mon chéri...)
Bisous à toutes[/quote:8adff2f51a]