Posté le : 28-04-2010 à 10:46
Coucou les filles
[b:990d78a59d]Cubitus[/b:990d78a59d] : merci :cop:
[b:990d78a59d]Amélie[/b:990d78a59d] : bon courage avec les travaux ! Nous on eu un chantier (un complexe immobilier qui s'est construit juste à côté de notre immeuble) ça a duré 2 ans de travaux, il y a des jours où je risquais la crise de nerf avec le bruit. Pendant un moment c'était même la "guerre" avec les ouvriers le matin, parce qu'ils mettaient leur radio à fond et se foutaient de moi quand je leur demandais de baisser.. Forcément avec mon caractère bien trempé je me laissais pas faire et généralement ils avaient droit à 30 minutes de Serj Tankian à fond fenêtres ouvertes :mdr:
[b:990d78a59d]Babou[/b:990d78a59d] : ça va mieux ce matin ?? Pas top pour le garage, mais ils sont peut être assurés ??
Hier ma soeur jumelle n'allait pas bien et ne voulait pas rester chez elle du coup elle est venue chez nous et on est sorties :wink: J'essaie de ne pas rester enfermée, aérer ma tristesse... Et puis mon tonton n'aurait pas aimé nous voir végéter et arrêter de vivre, donc "show must go on" comme disait Freddie Mercury...
[b:990d78a59d]Mally[/b:990d78a59d] : Ton homme sérieusement... Jaloux d'une amie ? :hum: Babou a raison : montre lui les textos :wink: Moi le mien ça va c'est une bonne pâte... Pourtant il aurait de quoi être jaloux ! Je passe beaucoup de temps à papoter (via texto ou MSN) avec mon meilleur ami que je connais depuis mes 6 ans, et quand ma meilleure amie appelle c'est minimum 1h au tel ! La dernière fois il a été un peu jaloux mais c'est parce qu'une personne pas très maline a sorti : entre Guillaume (mon meilleur ami donc) et toi c'est pire qu'un mariage, 20 ans que vous vous quittez plus... Forcément mon homme a bien failli faire une attaque :nan:
:youpi: pour les nuits d'Emilie !! ça doit te faire du bien de dormir un peu plus :wink:
:arrow: Ici comme d'hab, je tiens grâce aux plantes que je prends. J'ai arrêté de les prendre le soir parce que le matin je n'arrivais plus à me lever, hier mon homme m'a aidée, il a géré Lucie parce que je n'arrivais pas à me lever :roll:
Hier donc ma soeur jumelle est venue passer du temps à la maison, elle ne supportait plus d'être seule. Du coup on a bu le café à la maison, je l'ai accompagnée chercher ses 2/3 courses vers chez moi, puis on est allé chercher son premier chez la nounou et on passé la soirée chez elle, elle nous a payé un repas à emporter, on a mangé chez elle et on a pensé à autre chose.. Mon tonton n'aurait pas supporté qu'on s'arrête de vivre pour lui, c'était quelqu'un de très actif...
sinon je suis super en pétard contre ma grand-mère :gr: Lundi (quand on a appris le décès de mon tonton donc) elle est allée voir mes parents en leur demandant ce qu'ils faisaient pour lui. Quand ma mère lui a dit qu'avec mon oncle, mes parents, mes frères et soeurs et mes cousins on se mettait tous ensemble pour lui faire une jolie plaque "A notre oncle adoré" elle a commencé à se plaindre comme quoi il allait falloir qu'elle lui paie une plaque toute seule et que ça allait lui revenir cher :cryout: P*tain elle va pas l'emporter dans sa tombe son fric !!! Mon oncle mérite quand même qu'on lui fasse une jolie plaque !!! Quelle radine :gr: La douleur de ma tata elle s'en fout totalement !! Elle ne voit que son porte-monnaie :gr: Et elle passe son temps à se lamenter... "Oh le pauvre Marceau il a souffert" " il était pas beau à voir à la fin" ET MA TATA DANS TOUT çA ???? ELLE S'EN FOUT DE SA PEINE ???? A l'écouter on dirait que c'est ELLE la veuve !! ça m'énerve, toujours à se lamenter :gr: :gr: :gr: Ma tata a perdu son compagnon de 35 ans qu'elle aimait comme au premier jour, elle ne pense pas à elle quand elle raconte ses c*nneries ?? Ce qui atténue un peu ma peine, c'est que ma tata était à ses côtés quand il est parti, ils étaient ensemble quand il a rejoint les anges, il n'était pas seul..
Sinon Lucie est toujours fidèle à elle même, elle y va à fond dans le sport :lol: Elle ne fait pas du quatre pattes à proprement parler, c'est plutôt un mélange de position assise, traction sur les mains ou alors elle rampe en marche avant... Mais elle avance drôlement vite maintenant qu'elle a trouvé la marche avant :mdr: Elle ne veut être que debout quasiment maintenant, du coup son papa la met sur ses pieds et avance avec elle.
Ce matin elle nous a fait un truc bizarre, réveillée à 9h30 en pleurant :hum: Finalement une fois câlinée, habillée et rassasiée elle pète le feu et nous envahit de sa bonne humeur :D
Je vous laisse je vais rejoindre mon petit mari qui a réussi à choper la crève malgré cette chaleur...