Posté le : 23-04-2010 à 22:13
Et moi ????? Vous vous souvenez de moi????
Je passe de temps en temps mais quand on a plein de choses a faire et a vivre, c'est dur de poster tous les jours, alors les jours passent, et je me dis, pas le temps de dire tout ce que j'ai a dire, trop de trucs a dire donc forcement ca va me prendre pas mal de temps...
Alors la je prends le temps car ca me fait plaisir de voir tous les ptits bouts des septembrettes evoluer...
Babou : courage avec Laly, je comprends pas qu'on s'apercoit que maintenant de sa luxation... Tu n'avais pas fait une echo avant ses 3 mois? Ici en Bretagne, je sais que c'est systématique parce que c'est genetique bien souvent, et ma mere a 2 protheses aux hanches, donc mes filles sont surveillées +++. Elle est trop grande pour porter un harnais?
Pascale : Moi aussi j'ai vécu ce que tu es en train de vivre, au debut avec les janviettes 2007, je passais mon tps sur le fofo (meme au taff). Apres une fois qu'on travaille c'est bcp plus simple de se detacher... Prends ton temps pour ta cure de desintox et suis nous sur fb...
Gros bisous a vous toutes : mally, Amelie,Aurisa, Gwenn(re bienvenue), Angelique, cubitus.....
Ici : Tjs pareil, les jours et les nuits passent et se ressemblent !! Satine ne fait tjs pas ses nuits, n'a tjs pas de cheveux, tjs pas de dents non plus. A 8mois presque 1/2, elle est pas pressée. Par contre, elle parle : dit papa, et des mmmmmm, tient assise, se retourne, rampe, fait des pompes et arrive a se lever en se tenant a une chaise...
Erin est plus zen, la chance au collier de noisettier ou la crise des terrible two qui est definitivement derriere nous,...j'en sais rien.
Moi : j'ai repris un taff de longue haleine depuis 1 mois, je fais des h a n'en plus finir (55h/ semaine). j'attends les resultats du concours d'inf le 6 mai, je viendrai vous prevenir !!!
Voila, :cop: a toutes ! Je vais me coucher car a minuit mon reveil va sonner ....
:lol: