Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 35)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:59
[color=indigo:5774066730]cubitus pour fb moi c'est simple tu tape aurelie laily et normalement il y a que moi avec ce nom mon image de profil c'est une image manga censé me représentée :wink: . merci pour neji ce matin ca rape c'est trop bien de sentir enfin ses dents. amelie je vais essayer de le mettre au frais le dolodent (quand je l'aurais acheter) merci du conseil. bon ma pause est bientot fini je vais retourner bosser....[/color:5774066730]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:08
[quote:e537f60424="aurisa"][color=indigo:e537f60424] amelie je vais essayer de le mettre au frais le dolodent (quand je l'aurais acheter) merci du conseil. [/color:e537f60424][/quote:e537f60424] tu verras ca les soulage !!! je te dis Léane quand elle a su "communiquer" elle nous demandait de lui mettre du gel quand elle avait mal aux dents :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:27
[color=blue:474f0d305a]Coucou les filles, Bon sa me rassure si c pas avec les septembrettes Pascale !!! Gros bisous et puis c clair qu'on se tient au courant sur face book. Angélique, pour mon homme non il ne voudrait pas faire que sa de partir à la semaine. Sa serait de temps en temps si on n'a un mois dur par exemple. Et puis on va voir quand je ne toucherai plus d'assedic. Cubitus, j'espere que la cortizone lui fera du bien. Mon frère a eu de l'eczema de la naissance a environ 6 ans. Tout les traitements n'ont rien fait. Mes parents ont été voir un toucheur et c parti. Bien sur il faut y croire mais sa a été le seule remède. Et il en avait de la tête au pieds !!! Maintenant rien du tout, a part quelque fois l'été au niveau des plis comme derrière les genoux. Sinon pour le truc qui se met sur le caddie. Franchement, on me l'a offert donc je m'en sert sinon je l'aurais pas acheter. Ma belle mère la eu a Verbaudet, car sa sert à améliorer le confort mais une bonne couverture fait mieux l'affaire. Pour facebook moi c Amélie Paysant. Babou, c clair vive l'écharpe de portage !!!! Bon ben j'espere que sa suffira pour remettre ses fichus 7° !! Bisous[/color:474f0d305a]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 20:08
Bonjour les filles. Je n'ai jamais osé poster et pourtant je suis aussi une septembrette qui s'était manifestée au tout début et qui n'était jamais revenue. Est ce que vous m'accepteriez parmis vous? J'ai un petit bout qui s'apelle Enaël qui est né après Satine et avant Arthur. Il est du 20/08/2009. Après des débuts difficiles ou il était RGO, depuis la diversification (coup de chance!) ça c'est arrêté. Il n'a toujours pas une dent mais dit papa et maman sans problème et communique toute la journée. C'est génial Je vais pas déja faire ma pipelette alors que je viens d'arriver! :oops: Alors vous m'acceptez? Bonne soirée et j'espère à bientot
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:56
[color=indigo:773edd0577]bien sur qu'on t'accepte Gwenn avec plaisir! bon je reviens plus tard mon omelette m'attends (je parle pas de chéri hein maisdu repas :wink: )[/color:773edd0577]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:59
[quote:74db0edeaf="Gwenn65"]Bonjour les filles. Je n'ai jamais osé poster et pourtant je suis aussi une septembrette qui s'était manifestée au tout début et qui n'était jamais revenue. Est ce que vous m'accepteriez parmis vous? J'ai un petit bout qui s'apelle Enaël qui est né après Satine et avant Arthur. Il est du 20/08/2009. Après des débuts difficiles ou il était RGO, depuis la diversification (coup de chance!) ça c'est arrêté. Il n'a toujours pas une dent mais dit papa et maman sans problème et communique toute la journée. C'est génial Je vais pas déja faire ma pipelette alors que je viens d'arriver! :oops: Alors vous m'acceptez? Bonne soirée et j'espère à bientot[/quote:74db0edeaf] bienvenue ou re-bienvenue car je ne me souviens plus de toi :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:09
Coucou! [b:c98c1bfec5]Gwenn[/b:c98c1bfec5], bienvenue! Ose être pipelette t'inquiète on l'est toute!!! [b:c98c1bfec5]ANgélique [/b:c98c1bfec5]mince c'est bête pour le rdv de ton homme :roll: Il est tête en l'air? [b:c98c1bfec5]Cubitus[/b:c98c1bfec5], moi c'est marie longuein sur fb si tu veux. [b:c98c1bfec5]Babou[/b:c98c1bfec5], alors léane est pas sage non plus. Camille m'a bien fait tourner en bourrique aussi aujourd'hui. Elle a fait pipi par terre (alors que j'avais lavé ma maison une heure avant!!!). Elle est propre hein elle va toute seule aux toilettes normalement... Elle m'a balancé par terre tous les livres de sa bibliothèque. Elle a crié pour réveiller sa soeur... Bref un petit diable. [b:c98c1bfec5]Aurisa [/b:c98c1bfec5]bravo a neji pour sa première dent! Ici bah journée tranquille à la maison... Ménage ce matin. Et cet après midi j'ai fait des albums photos j'avais genre 300 photos à ranger... Elles sont trop belles mes filles en photos (en vrai encore plus mais beaucoup moins sages :lol: ) Et donc Camille n'a pas été très cool. Emilie m'a fait sa nuit, mais une vraie de vraie sans un seul réveil!!! 20h 7h!!! 8) Mon cousin arrive demain après midi, jusque mardi. du coup je vous lirais mais j'aurais peut etre pas le temps de poster mais je penserais fort à vous! Bisous les filles!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:13
Et moi ????? Vous vous souvenez de moi???? Je passe de temps en temps mais quand on a plein de choses a faire et a vivre, c'est dur de poster tous les jours, alors les jours passent, et je me dis, pas le temps de dire tout ce que j'ai a dire, trop de trucs a dire donc forcement ca va me prendre pas mal de temps... Alors la je prends le temps car ca me fait plaisir de voir tous les ptits bouts des septembrettes evoluer... Babou : courage avec Laly, je comprends pas qu'on s'apercoit que maintenant de sa luxation... Tu n'avais pas fait une echo avant ses 3 mois? Ici en Bretagne, je sais que c'est systématique parce que c'est genetique bien souvent, et ma mere a 2 protheses aux hanches, donc mes filles sont surveillées +++. Elle est trop grande pour porter un harnais? Pascale : Moi aussi j'ai vécu ce que tu es en train de vivre, au debut avec les janviettes 2007, je passais mon tps sur le fofo (meme au taff). Apres une fois qu'on travaille c'est bcp plus simple de se detacher... Prends ton temps pour ta cure de desintox et suis nous sur fb... Gros bisous a vous toutes : mally, Amelie,Aurisa, Gwenn(re bienvenue), Angelique, cubitus..... Ici : Tjs pareil, les jours et les nuits passent et se ressemblent !! Satine ne fait tjs pas ses nuits, n'a tjs pas de cheveux, tjs pas de dents non plus. A 8mois presque 1/2, elle est pas pressée. Par contre, elle parle : dit papa, et des mmmmmm, tient assise, se retourne, rampe, fait des pompes et arrive a se lever en se tenant a une chaise... Erin est plus zen, la chance au collier de noisettier ou la crise des terrible two qui est definitivement derriere nous,...j'en sais rien. Moi : j'ai repris un taff de longue haleine depuis 1 mois, je fais des h a n'en plus finir (55h/ semaine). j'attends les resultats du concours d'inf le 6 mai, je viendrai vous prevenir !!! Voila, :cop: a toutes ! Je vais me coucher car a minuit mon reveil va sonner .... :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 01:50
Coucou les pipelettes! Ce que vous êtes bavardes en ce moment, je n'arrive vraiment pas à vous suivre! Il faut dire qu'on passe nos journées dehors avec le beau soleil canadien! Bon, j'ai lu, j'ai oublié, puis j'ai lu, puis, puis, puis... Bref... Je suis un gros boulet :lol: En tout cas, j'ai retenu que Laly n'avait pas besoin de plâtre ou de coque, mais que le portage en écharpe est une solution. Mais je n'ai pas trouvé le post où tu en parles :roll: C'est la recommandation du doc? Comment ça se passe? Ceci dit, j'adore l'écharpe, je trouve ça top comme moyen de promener/occuper un bébé :) Des bises à Pierre aussi. C'est pas facile les problèmes de peau... J'en ai eu jusqu'à ma puberté, un truc sans nom qui me faisait plein de petits boutons rugueux sur les cuisses :( Mais après, on ne s'en souvient plus ;) Pourvu que ça passe avant! Ninie! Tu as retrouvé le chemin du post! Féloches ;) Gwenn: Super! Encore une septembrette du mois d'août :lol: FGDD: ça fait plaisir quelques news :) Pascale: C'est important de retrouver une vie hors d'internet. Quand le web prend le pas sur la réalité, c'est une vraie drogue (j'en sais quelque chose :roll:) Je vois que nos bébés deviennent presque tous des grands avec leurs dents. Trop mignon! Arthur n'arrête pas de passer sa langue dessus, c'est drôle de le voir faire. Chez nous, c'est promenades quotidiennes, parcs, pique-niques... Du bonheur! Comme c'est bon de pouvoir mettre le nez dehors, de pouvoir communiquer avec le bébé et l'extérieur. Arthur est fan des camions (une préférence pour les camions rouges...), il adore regarder les écureuils et les mouettes dans les parcs. C'est vraiment très amusant de le voir faire. J'ai hâte d'aller au zoo avec lui! Allez! J-10 et on sera dans l'avion! Vol de nuit: 21h heure canadienne-10h heure française. Ça va être du sport de recaler mon bonhomme! Ah... J'entends le papa lui enfiler sa couche, ça veut dire que le bain/massage/jeu est terminé. Je vais entrer en piste: soins, sein et dodo! Bises à vous les filles, vous qui êtes dans les brumes de votre nuit ;)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:30
coucou les filles [b:67123a0450]Mally [/b:67123a0450]: oui Léane j'en peux plus ... je ne sais plus comment agir avec elle :roll: Mais t'es gatée aussi avec Camille :lol: Bravo à Emilie puor sa nuit !! que ca dure !! [b:67123a0450]FTGDD [/b:67123a0450]: ooooooooooooooooh une revenante sur le fofo :mdr: naaan je rigole ! Moi aussi j'attend les résultats d'un concours le 6 mai. J'y crois pas trop par contre :lol: j'y suis allée en touriste car ma BM m'avait dit qu'il n'y avait rien de sorcier ... bah les "imparfait du subjonctif antérieur" ... euh ca remonte à loin quand meme :roll: Courage pour tes heures au taf.En plus avec les beaux jours, tu aurais préférés les faire en février je pense ces heures :roll: Pour la hanche de Laly, nous lui avons fait une écho à 1 mois de vie car elle est née en siège. L'écho montrait "auncun signe dysplasique". Jeudi l'orthopédiste m'a fait comprendre que l'écho avait été mal faite donc autant te dire que j'ai vraiment la raaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :gr: L'ortho m'a aussi dit que normalement vu que l'écho donnait un bon résultat on aurait pas du lui faire la radio ! finalement heureusement ! :shock: Oui elle est trop "vieille" donc ca sera attèles si on doit lui faire le traitement ... j'ai trop les boules ! [b:67123a0450]Leamily [/b:67123a0450]: oui c'est l'ortho qui m'a conseillé le portage pendant 1 mois car je suis allée au rdv avec laly en écharpe (exprès :wink: ). Car vu qu'i ly a eu "amélioration" entre 2 radios il ne veut pas commencer un TT de suite. Le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138952 dans soin et santé de bébé "dysplasie de la hanche" Nous aussi on se promène pas mal. J'arrive à passer sur le fofo tous les jours le matin après avoir déjeuné ou en début d'am :wink: Alors tu dois etre pressée de revenir en France ? vous repartez quand sur Londres (c'est ca ?) [b:67123a0450]Angélique [/b:67123a0450]: quel boulet ton mari pour son rdv ... arffff :roll: :lol: [b:67123a0450]Amélie [/b:67123a0450]: tu vois que tu en as des choses à nous raconter !!! :D [b:67123a0450]Ici [/b:67123a0450]: ca va. Hier soiir quand mon mari est rentré nous sommes allés faire qq courses pour l'aménagement du salon. Et nous avons pris du mac do à emporter. Léane était ravie de manger dans le salon :lol: On a regardé "l'amour est aveugle" après Ko lanta .... qu'est ce que c'est C*on C*on la praline mais qu'est ce qu'on s'est marré :mdr: Cette nuit, Laly s'est réveillée entre 2h30 et 4h ... environ 10 fois ... puis à 6h30 ... et à 7h10 on l'a prise dans notre llit car c'est son heure de réveil :lol: bref on a pas très bien dormi du coup :roll: Je pense que ca doit etre les dents. Je lui avais mis un suppo de doliprane en la couchant. Aujourd'hiu ca va etre glandouillage dans le jardin !!! il fait beau donc on profite un maximum :wink: Hier soir j'ai une amie qui a accouché d'un petit Simon, né à J + 3 par déclenchement ! Oui il avait pas trop envie de voir le monde ce petit ! Il pèse 4kg045 .mensuration faite ce matin :wink: Accouchement très difficile :? Bon je vais aller mettre Laly à la sieste, puis on va se doucher and co et profiter du soleil :wink: Bisous à toutes :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:18
Coucou les filles ! [b:a0f88968d7]Cubitus[/b:a0f88968d7] : moi c'est Angélique Drault Ep Drolon sur FB... Comment va Pierre aujourd'hui ? ça va mieux avec sa nouvelle crème ? [b:a0f88968d7]Gwenn[/b:a0f88968d7] : Bienvenue !! Le RGO je connais bien avec Lucie c'est galère :? [b:a0f88968d7]Mally[/b:a0f88968d7] : Bon courage avec Camille :roll: Qu'est-ce qu'elle a mangé pour être infernale comme ça ?? Pour les photos t'es sacrément courageuse ! J'avais commencé à faire un album de Lucie, mais je suis pas assez régulière dans le développement des photos du coup j'ai un retard monstre :oops: J'ai toutes les photos depuis mi janvier à trier et faire développer :roll: :youpi: pour la nuit d'Emilie !!! Profite bien de ton cousin :wink: [b:a0f88968d7]FGDD[/b:a0f88968d7] : Elle fait une sacrée gym Satine !! :mdr: Bon courage pour le boulot !! (55h ! :shock:) Tu dois être épuisée ! [b:a0f88968d7]Leamilly[/b:a0f88968d7] : Profite bien du soleil montréalais :wink: ça va pas vous manquer de retour en France ?? Question bête : ça se passe comment dans l'avion avec un bébé ? [b:a0f88968d7]Babou[/b:a0f88968d7] : :bravo: au petit Simon :) ça change le goût du dolodent de le mettre au frigo ?? Je demande ça parce que Lucie ça l'apaise mais elle ne supporte pas le goût et elle s'en fait vomir :roll: oui mon homme est TRES tête en l'air, et aussi TRES gaffeur... Si je ne lui rappelle pas ses rdv il oublie, il se repose toujours sur moi pour me souvenir de tout, c'est usant à force :cryout: Pourtant j'ai une ardoise collée sur ma porte d'entrée où on marque tous les rdv (j'en avais marre de devoir me souvenir pour lui) mais il a oublié de l'écrire dessus... :arrow: Ici ça va, on est arrivé chez mes parents hier soir, et aujourd'hui il fait un soleil magnifique :lol: Du coup dès que Lucie sera réveillée de sa sieste on va aller se balader mais pas en poussette, avec l'écharpe ! On a tenté le portage dans le dos parce qu'elle ne veut plus être portée devant.. En plus vu que c'est la campagne on va pouvoir aller dans plein de coins inaccessibles en poussette :D J'ai reçu un faire-part de naissance hier, c'est une amie du primaire qui me l'a envoyé, ils ont appelé leur fils ANTIME... D'habitude je tique pas sur les prénoms (pourtant j'ai une cousine qui s'appelle pareil que le chat de mes parents) mais là je sais pas pourquoi j'ai du mal... :oops: La deuxième dent a percé pour Lucie !!! ça picote mais je n'arrive pas à voir cette chipie met tout le temps sa langue dessus Je vous laisse, je vais tenter de déloger mon homme de devant la télé, avec ce temps magnifique ce serait dommage qu'il reste scotché devant alors qu'il y a un grand jardin et un superbe soleil !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:41
Bonjour les filles, Je ne sais plus depuis quand je ne suis pas passée. Inès nous a fait une grosse gastro et ça a été assez difficile pdt une semaine. Elle refusait de manger à la cuillère avec nous mais ça passait nickel chez la nounou. :cry: Elle ne fait toujours pas ses nuits mais je ne suis pas la seule et on se soutient, hein les filles? Mally, tu nous lâches mais quelle chance tu as!! Elle ne se tient pas assise. Je suis encore la seule non? Pas de dents mais qu'est-ce qu'elle cause!! Le doudou d'Inès est une marmotte poilue (super douce) que mes parents lui ont ramené de vacances. J'ai remarqué qu'elle utilise des sons complètement différents quand elle parle à sa marmotte ou à nous (enfin à elle-même :lol: ) Mally: ton Jul t'as reproché d'être trop proches de tes parents? J'ai du mal à comprendre comment on peut te reprocher ce genre de choses. J'ai ma soeur tous les jours au tél, ma mère un jour sur deux, mon autre soeur 2à 3 fois par semaine... Mon chéri est très famille donc ça passe bien, lui il appelle presque tous les jours ses parents. Comment va ton amie qui essaie d'avoir un bébé? Pascale: tu vas nous manquer. Je suis un peu trop accro au forum aussi. Je me connecte au boulot alors que j'ai trop à faire!! Je lis plein de posts différents et je n'arrive pas à lacher :? Faut que je me calme pourtant car du coup je ramène du boulot à la maison. Babou: courage avec ton petit monstre!! Amélie: contente de te rencontrer :lol: Non je déconne!! Fana de voitures alors? Léanne est magnifique et dans son caddy, j'en suis folle!! Cubitus: j'espère que les pb de peau de Pierre vont s'arranger très vite. Profites de ton bébé parfait Eden: Du nouveau pour bébé 2??? Je n'arrête pas d'y penser, curieuse comme je suis :wink: Léamilly, je me disais hier soir que ça faisait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Tu as commencé tes valises. Tu penses à reprendre le boulot? Tu es prof ou instit je crois, non? Gwenn: bienvenue. tu habites vers où? Tu as quel âge? FGDD: Hello!! Satine prend son temps apparemment, 1ère née pourtant. bisous à tes filles, elles sont magnifiques. Puce: t'es où?? Aurisa: 1 dent, félicitations!! Neji est superbe aussi. Il te ressemble bcp je trouve. Comment était ton omelette? bon j'ai oublié tout le reste. J'avais envoyé un message il y a qq temps à Clémentine (si vous vous souvenez d'elle) mais pas de retour. Dommage. Sur son blog, j'ai vu qu'ils ont appelé leur fils Jivan (enfin si je me souviens bien). Bon je vous laisse, j'ai faim A la semaine prochaine, probablement
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:43
Angélique, j'ai oublié!! Antime, moi j'aime bcp ce prénom. Si je devais donner des prénoms français à mes enfants, ce serait de vieux prénoms français. J'adore aussi Landry, Amaury... Ma tante avait une chienne toute moche qui s'appelait Margaux et depuis moi, je coince avec ce prénom. j'ai plein d'exemples comme ça :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 17:59
[quote:52aba678c6="Baboulaa"]Angélique, j'ai oublié!! Antime, moi j'aime bcp ce prénom. Si je devais donner des prénoms français à mes enfants, ce serait de vieux prénoms français. J'adore aussi Landry, Amaury... Ma tante avait une chienne toute moche qui s'appelait Margaux et depuis moi, je coince avec ce prénom. j'ai plein d'exemples comme ça :lol:[/quote:52aba678c6] C'est juste que c'est la première fois que je l'entends, faut que je m'y habitue :cpa: Ma cousine s'appelle Ophélie, comme le chat de mon papa :mdr: Mais on est bizarre dans la famille nos animaux ont des noms "humains" : Ophélie, Bart, Noâ, Ellioth, Enzo, Zoé, Ludo.... Pourtant on aime bien les prénoms originaux dans la famille : Paul-Evan, Lou-Anne, Léia, Gabin, Gwendolyne... Mais je dois avouer que Antime c'est la première fois que je l'entends . Pareille que toi pour les petits mecs j'adore les prénoms "vintage" : Paul, Marceau, Julien... Mais mon homme moins, j'ai réussi à le faire céder pour Julien :wink: Pur Lucie on a bataillé : lui voulait Pénélope, moi Clémentine, finalement on a sélectionné Valentine, Clémentine, Pénélope et Lucie et c'est ma petite puce qui a choisi :D On lui a énoncé tous les prénoms qu'on a répété plusieurs fois, finalement elle a réagissait plus à Lucie :lol:
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 20:32
Coucou les filles Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre accueil ça fait très plaisir! :D J'ai lu mais j'avoue j'ai pas retenu grand chose on était en pleines valises car on part en vacances demain pour à peut près 15 jours. On va d'abord voir ma famille à Bergerac en dordogne et puis direction Nantes pour la famille de mon homme et ensuite les sables d'olonne ou les grands parents de mon chéri ont une maison de vacances. Ca va etre génial nos premières vacances juste tous les 3 à la mer :wink: Pour répondre à ta question Baboula j'aurai 26 ans le mois prochain et j'habite dans les hautes pyrénées à saint lary soulan. Angélique chez moi aussi les animaux ont des prénoms "humains"! Mon chat s'apelle Arthur. Ici Enaël n'a toujours pas une dent non plus. Il tient assis seul mais depuis peu le jour de ses 8 mois! Et il est limite hyperactif parfois! Il nous crève et ne fait quasiment pas de sieste dans la journée :roll: J'essaierai de me connecter avant de rentrer pour vous lire mais je sais pas si je pourrai poster. Ne faites pas trop les pipelettes sinon je pourrai jamais rattrapper mon retard! :wink: A plus tard les filles et encore merci de m'accueillir comme ça c'est vraiment très gentil Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.