Posté le : 18-04-2010 à 21:30
Coucou !!
Mally c'est génial si Emilie commence à trouver un rythme :lol:
Ici ça va pas terrible, pas le moral :cry: La journée avait bien commencé, il faisait beau !! Sauf que ma grande soeur a appelé, son chat qu'on adorait (elle a vécu pendant 5 ans avec nous chez mes parents) est morte ce matin :| ça m'a foutu un sacré coup, elle avait un sale caractère cette chatte mais je l'adorais... Rien que d'en parler je pleure comme une grosse c*onne devant le PC :roll:
Et retour à la maison, le coup de grâce, une facture EDF d'un montant surréaliste (près de 500 euros pour 2 mois :choc:) et l'agence immo qui nous demande de verser 180 euros par rapport à des charges remontant à 2008 !! On a emménagé qu'au mois d'août ça me ferait mal de payer une telle somme pour 4 mois !!! Je sais plus quoi faire, vu notre situation financière.. :nan:
Désolée les filles, d'habitude j'essaie de rester optimiste face aux épreuves, mais là j'ai plus la force :cry:
Au moins une "bonne" nouvelle : je n'aurai pas à supporter mon beau-frère, mes beaux-parents ont appelé, ils préfèrent qu'on ne viennent pas vu qu'ils ont tous les deux une grosse crève avec de la fièvre... J'ai honte de le dire mais ça m'arrange :oops:
Sinon Lucie va à peu près bien, elle m'a boudé son repas à midi et m'a fait la misère mais à contrario a très bien mangé son goûter elle a pris un petit suisse, une pom pote (je sais je devrai pas mais elle ne veut manger que ça en ce moment :oops:) et 60 ml d'un bibi :shock: Et un petit morceau de boudoir, mais elle n'a pas vraiment apprécié !!
Par contre ce soir elle a eu un gros chagrin, elle a failli tomber de la table à langer à force de faire l'andouille du coup je l'ai rattrapée in extrémis mais vu qu'elle était fatiguée j'ai eu droit au gros chagrin :oops:
Faut dire que cet aprèm elle s'est éclatée avec sa cousine dans l'herbe ! On leur avait mis une couette et elle n'arrêtait pas de crapahuter à droite et à gauche, mais jamais sur la couette !