Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 32)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 19:31
Coucou les filles !! Aurisa : Merci beaucoup pour les infos :wink: Je dois me réinscrire aux assedics et prendre rdv avec un conseiller, je vais voir avec lui s'il y a moyen de garder mes allocations chômage pendant la durée de la formation... C'est normal que tu désertes !! Un si beau soleil c'est tentant :lol: Profite bien de tes deux hommes :wink: Amélie : Cool pour Louanne !!! Bon courage pour la deuxième couche de peinture ! Ici ça va bof, j'ai quasiment pas dormi à cause de Noâ qui pleurait dès qu'il ne me voyait plus du coup j'ai dû dormir... 4h :shock: En plus quand ENFIN Noâ s'est calmé c'est le congélateur dans le garage qui s'est mis à biper !! Obligée de me lever descendre pour aller me geler les miches pour couper la sonnerie :gr: Et ce matin, c'est Ellioth qui a pleuré à 7h30 :roll: C'est pas possible, eux aussi doivent me faire une peur de l'abandon ! :mdr: Lucie aujourd'hui est patraque : elle s'est réveillée 1h30 plus tôt que d'habitude, ne veut quasiment rien manger, pleure pour un rien, ne veut que mes bras.... :roll: Encore ces vilaines dents qui veulent pas sortir :cryout: Je vous laisse d'ailleurs elle me réclame
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:17
Bon bah ça y est mon week-end est plombé :evil: Mon homme m'a appelé finalement on va chez ses parents lundi au lieu de mardi :roll: Cool, une journée de plus à supporter l'autre branleur !! :gr: Tant pis si je ne rentre chez moi que demain, je dois me débrouiller en une soirée pour : débarasser mes affaires du week-end, laver le linge et repréparer les affaires pour 3 jours :cryout: Marre marre marre marre marre !!!!! C'est quand qu'on fait ce qui m'arrange pour une fois ?? Et pas ce que les autres veulent....
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:37
Coucou! [b:c439bef6f4]Angelique[/b:c439bef6f4], j'espère que ton beau frère va se comporter comme un adulte cette fois et te respecter un peu! Te laisse pas faire... Ils sont pires que des bébés tes chats dis donc!!! Moi j'ai retrouvé le mien dans le lit de Camille cette nuit, il n'a pas le droit d'aller dans les chambres la nuit normalement... [b:c439bef6f4]Aurisa[/b:c439bef6f4], t'as bien raison de profiter du soleil et de ton bébé!!! [b:c439bef6f4]Amélie[/b:c439bef6f4], je rêverais de pouvoir poser emilie dans son lit comme ca! Louane veut pas venir lui expliquer? [b:c439bef6f4]Babou[/b:c439bef6f4], j'espère que vous passez un bon week end avec vos amis. C'est clair que les gens ont l'impression qu'on ne fait rien quand on est à la maison (moi suis à mi temps alors c'est pareil). Les reflexions comme quoi on a plein de temps libre etc... Je crois que les gens se rendent pas bien compte que c'est vraiment un boulot à temps plein maman, surtout avec deux petites à la maison! Cette nuit mon mari m'a dit que c'était pas très bien payé comme boulot quand même! Je me suis dit à tiens il se rend compte quand même que c'est pas de tout repos! Des fois j'ai l'impression que c'est quand je bosse que je suis en vacances moi! [b:c439bef6f4]Carole[/b:c439bef6f4], c'est sympa de pouvoir rencontrer d'autres mamans à la ludothèque. Ca fait du bien de pouvoir discuter entre mamans (d'ailleurs vive les septembrettes !) Ici encore une sale nuit... Mais à cause de Camille, elle s'est réveillée en hurlant à 0h elle avait de la fièvre... Du coup elle a réveillé sa soeur qui dormait depuis 19h30 dans son lit!!! :shock: Et re à 5h pareil elle a réveillé Emilie... Bon du coup je suis quand même plutôt contente Emilie ne s'est réveillé "que" deux fois, et encore à cause de Camille. Bon il a fallu une demie heure pour la rendormir à chaque fois... Mais quand je vois qu'il y trois semaines je lui donnais encore le sein la nuit et qu'elle dormait avec nous y'a de sacrés progrès! Camille a encore un peu de fièvre ce matin, elle tousse et est bien prise du nez... En même temps elle me sort des dents en ce moment alors c'est peut etre pour ca... Hier on est allé revoir ma filleule à quatre. Elle est adorable, super calme pour l'instant. Et aujourd'hui journée tranquille comme camille est malade, et moi je bosse ce soir. Bonne journée à toutes!
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:30
Coucou !! Mally c'est génial si Emilie commence à trouver un rythme :lol: Ici ça va pas terrible, pas le moral :cry: La journée avait bien commencé, il faisait beau !! Sauf que ma grande soeur a appelé, son chat qu'on adorait (elle a vécu pendant 5 ans avec nous chez mes parents) est morte ce matin :| ça m'a foutu un sacré coup, elle avait un sale caractère cette chatte mais je l'adorais... Rien que d'en parler je pleure comme une grosse c*onne devant le PC :roll: Et retour à la maison, le coup de grâce, une facture EDF d'un montant surréaliste (près de 500 euros pour 2 mois :choc:) et l'agence immo qui nous demande de verser 180 euros par rapport à des charges remontant à 2008 !! On a emménagé qu'au mois d'août ça me ferait mal de payer une telle somme pour 4 mois !!! Je sais plus quoi faire, vu notre situation financière.. :nan: Désolée les filles, d'habitude j'essaie de rester optimiste face aux épreuves, mais là j'ai plus la force :cry: Au moins une "bonne" nouvelle : je n'aurai pas à supporter mon beau-frère, mes beaux-parents ont appelé, ils préfèrent qu'on ne viennent pas vu qu'ils ont tous les deux une grosse crève avec de la fièvre... J'ai honte de le dire mais ça m'arrange :oops: Sinon Lucie va à peu près bien, elle m'a boudé son repas à midi et m'a fait la misère mais à contrario a très bien mangé son goûter elle a pris un petit suisse, une pom pote (je sais je devrai pas mais elle ne veut manger que ça en ce moment :oops:) et 60 ml d'un bibi :shock: Et un petit morceau de boudoir, mais elle n'a pas vraiment apprécié !! Par contre ce soir elle a eu un gros chagrin, elle a failli tomber de la table à langer à force de faire l'andouille du coup je l'ai rattrapée in extrémis mais vu qu'elle était fatiguée j'ai eu droit au gros chagrin :oops: Faut dire que cet aprèm elle s'est éclatée avec sa cousine dans l'herbe ! On leur avait mis une couette et elle n'arrêtait pas de crapahuter à droite et à gauche, mais jamais sur la couette !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:57
[color=blue:7a46c43c30]Coucou les filles, Angélique, vraiment pas cool ce qui t'arrives. J'espere que sa va s'arrangeait !!! Sinon j'espere que tous le monde a passer un bon week end avec le soleil qu'il y a eu. Le samedi on a été se promener et le dimanche on n'a mangeait chez ma grand mère on n'avait enmener le trotteur de Louanne. Dehors il y a une terasse qui fait le tour de la maison, elle était heureuse y avait rien qui la genait (pas de meuble par exemple). Elle a bien galoppait. Mon grand père est handicapé il marche avec un déambulteur, elle était intrigué par cet engin elle aurait bien aimer jouait avec je crois. A plus tard gros bisous[/color:7a46c43c30]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:30
coucou les filles j'ai tout lu mais je suis un peu ailleurs alors je ne me souviens plus :oops: Ici très bon week end sous le soleil. Ma petite Laly a une dysplasie de la hanche droite (suite à la radio qu'on doit leur faire à 4 mois). Si vous voulez en lire plus j'ai mis un post dans "soin et santé de bébé" Je suis décapitée ... j'attend 8h30 pour prendre rdv avec un orthopédiste que le pédiatre m'a conseillé. Du coup je n'ai pas la tete à vous raconter notre petit quotidien. Là elle gigote à coté de moi ... et dans qq semaines elle ne pourra plus ... c'est dur à encaisser. Mais c'est comme ca donc on va encaisser et après on ne montrera que notre sourire aux gens. Les "mais t'inquiètes pas c'est pas grave" "ca se remet" ... ca oui on le sait mais tant que cela ne touche pas SON bébé on ne peut pas s'imaginer ce que cela fait dans notre coeur. J'ai l'impression que mon déchire le mien ! bref je vous embrasse toutes, merci pour vos petits mots sur facebook :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:35
coucou je passe tt spécialement pour Babou!! hier grosse frayeur pôur moi quand j'ai lu ton mess sur facebook!! la displasie je sais ce que c mais je ne connais pas les eventuels traitement mis en place! j'espere juste du fond du coeur que ca se remettra trés vite et que Laly pourra gigoter comme tt enfant!!! *je pense fort a vous je vous fais d'enormes bises* ps: mon statut n'est pas effacé:! je vous lis de tps en tps mais ne poste pas!! j'espere que ce forum fera partit du passé prochainement!!! je vous suis de prés sur facebook!! grosses bises
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:12
[color=blue:e83bf30d27]Coucou, Babou, gros gros bisous a vous 2 Pascale, gros bisous aussi. Bon petit soucis avec le fofo, j'espere que sa vient pas de nous. Les autres aussi gros bisous De notre coté sa va rien de spécial hier[/color:e83bf30d27]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:40
Coucou! [b:f8d6f5d5ac]Amélie[/b:f8d6f5d5ac], Louane devait être marrante dans son trotteur dehors! [b:f8d6f5d5ac]Angélique[/b:f8d6f5d5ac], ma pauvre c'est pas la joie, j'espère que ca va s'arranger. Pense à ta poupée qui est un petit ange de bonheur. J'ai vu les photos sur fb elle est toujours aussi belle et souriante! [b:f8d6f5d5ac]Pascale[/b:f8d6f5d5ac], j'espère aussi que ton problème vient pas de nous, tu nous manques sur le forum. [b:f8d6f5d5ac]Babou[/b:f8d6f5d5ac], j'ai lu ton post, tu as tout mon soutien, j'espère que ca va aller pour Laly pauvre puce. Tu as eu ton rdv? Je vous embrasse fort toutes les deux. Ici, ma camille est bien malade. Elle était trop mal hier ma pauvre chérie. Elle n'a rien mangé de la journée, a eu de la fièvre malgrès les medicaments. Ce matin elle chauffe un peu moins mais elle est encore fatiguée. Enfin elle a bu son biberon quand même c'est mieux qu'hier, et elle a réussi a dormir cette nuit. Ma mimi va bien. Dimanche elle s'est endormie pour la sieste seule dans son lit. Il faut toujours qu'on soit dans la chambre mais il suffit de lui parler pour la rassurer et ca marche elle s'endort sans les bras! Cette nuit couchée à 20h (endormie sur le bib). Un réveil a 22h mais il a suffit de la tétine. Puis réveil vers 5h. La mon mari a du la bercer un peu, mais en fait je pense qu'elle avait faim. A 6h30 elle était à nouveau réveillée donc tétée dans le lit mais elle était en forme et n'a pas voulu se rendormir avec moi. C'est dommage j'aurais bien dormi moi j'ai bossé de nuit dimanche soir, et j'ai pas beaucoup dormir hier j'ai accompagné ma copine a un rdv pour ses fiv en début d'après midi. Ensuite suis allée faire mes courses j'en ai profité que j'avais pas les filles parce que avec Camille malade je peux pas trop bouger. Bon allez je vais me motiver, aller me laver et peut etre faire mon repassage... Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:46
[quote:ae01a6483d="error"]coucou je passe tt spécialement pour Babou!! hier grosse frayeur pôur moi quand j'ai lu ton mess sur facebook!! la displasie je sais ce que c mais je ne connais pas les eventuels traitement mis en place! j'espere juste du fond du coeur que ca se remettra trés vite et que Laly pourra gigoter comme tt enfant!!! *je pense fort a vous je vous fais d'enormes bises* ps: mon statut n'est pas effacé:! je vous lis de tps en tps mais ne poste pas!! j'espere que ce forum fera partit du passé prochainement!!! je vous suis de prés sur facebook!! grosses bises[/quote:ae01a6483d] merci pascale :wink: mais c'est quoi le pb avec le forum ? je comprend pas
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:05
coucou les filles ... eh bé, c'est pas la grande forme à ce que je lis ... Mille "courage" pour Laly, sa maman & son papa ! (comme tu as dit Babou, ça ne sert à rien de s'éterniser sur les conseils des "pas docteurs" mais sache qu'on est de tout coeur avec vous !) Pascale : j'espère que tes soucis du forum vont vite se résoudre ! (ne sachant rien, j'y comprends rien mais cela ne me regarde pas ... sache que tu manques aux Septembrettes !) c'est l'hécatombe dans les rhumes, fièvres et autre désagrément des dents qui poussent et du printemps ! chez moi, petite note joyeuse : Dimanche, tout pile pour ses 7 mois, Pierre a percé sa 1ère quenotte .. autant dire que j'étais excitée comme une puce et Pierre me regardait, tout aussi excité, mais sans savoir pourquoi :mdr: ! il a son lot de gros "rhube" et fesses quelque peu irritées ! Le seul gros hic : il a toujours son eczéma atopique depuis près de 3 mois et un impétigo s'est mis dessus la semaine dernière ... ça va tout juste un peu mieux au bout de 6 jours d'antibio (en médoc et en crème !) je retourne chez le Dr cette aprés m' car j'ai obtenu un RV à l'hopital des enfants de Toulouse, pour le 20 MAI ... mais Pierre ne va pas tenir jusque là .. ça devient une plaie grande nature :oops: je lui ai donné du lait sans protéine de vache pendant la meme période ... RAS ! ça ne vient pas de là ... il aurait du avoir une amélioration au bout de 4 jours et arrêt de l'eczéma au bout d'une semaine ! petite aparté : bonjour le prix du lait : 61 € la boite de 400 gr (participation sécu & mutuelle, il me reste 12 € à payer pour 5 jours !) heureusement qu'il est d'excellente composition et garde sa joyeuse humeur ! je pense bien à vous dans ces moments plus ou moins difficiles que vous rencontrez .. MAIS UN JOLI SOURIRE DE NOS BAMBINS ET ON OUBLIE TOUT UN MOMENT :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:09
[quote:c009f27146="cubitus"] petite aparté : bonjour le prix du lait : 61 € la boite de 400 gr (participation sécu & mutuelle, il me reste 12 € à payer pour 5 jours !) [/quote:c009f27146] :shock: :shock: :shock: le lait de laly sans lactose ni PLV coute 15€ !!! c'est quoi ton lait ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:30
[quote:2ddd9d946e="BELLfamily vend CL 3-8kg"][quote:2ddd9d946e="cubitus"] petite aparté : bonjour le prix du lait : 61 € la boite de 400 gr (participation sécu & mutuelle, il me reste 12 € à payer pour 5 jours !) [/quote:2ddd9d946e] :shock: :shock: :shock: le lait de laly sans lactose ni PLV coute 15€ !!! c'est quoi ton lait ?[/quote:2ddd9d946e] Néocate : lait sous ordonnance ! et toi ? lait avec ordonnance aussi ou non ? boite de 900 gr, comme les traditionnels ? c'est moi qui fait :shock: :shock: :shock: sur le coup ... LOL !
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:49
Coucou les filles !! Je passe vite fait entre deux nausées ! [b:4608d141ba]Babou [/b:4608d141ba]: :cop: :cop: Bon courage à toi et à Laly :wink: Surtout ne culpabilise pas pour la radio, à l'époque tu avais d'autres choses à penser que ça... Tu as fait au mieux pour Laly : tu as réussi à régler son problème d'intolérance au lactose. Tu t'es battue bec et ongles pour arriver à nourrir ton bébé, c'est le plus important :wink: C'est une battante Laly et elle vous l'a prouvé ! [b:4608d141ba]Cubitus[/b:4608d141ba]: Le pauvre Pierre, ça doit pas être évident à gérer ces problèmes de peau... Vous avez des animaux chez vous ? ça serait pas dû à une allergie aux poils d'un animal? :bravo: pour sa dent ! 61 euros la boîte de lait ?! :shock: C'est quoi comme lait ?? Ma soeur donnait du Nutramigen à son petit père, elle se plaignait que c'était cher mais pas à ce point là quand même... Tu as raison : un sourire de Lucie et j'oublie tout :lol: [b:4608d141ba]Mally[/b:4608d141ba]Bisous guérisseurs à Camille !! C'est cool si côté sommeil ça va mieux pour Emilie! :D [b:4608d141ba]Pascale[/b:4608d141ba]: contente de te retrouver :) [b:4608d141ba]Amélie[/b:4608d141ba]: Elle a dû s'éclater dehors avec son trotteur Louanne :mrgreen: Nous toujours pas de trotteur à la maison... De toute manière avec le peu de place qu'on a dans l'appart elle ne pourrait pas circuler :mdr: Par contre je me tâte à lui acheter (quand ça ira mieux côté finances) un petit tricycle spécial bébé.. Lucie est pareille que Louanne, dès qu'elle voit quelqu'un avec une canne elle le dévisage :mdr: Quand on va voir ma grand-mère (sclérose en plaque elle est alitée) à chaque fois elle la regarde d'un air de dire "mais pourquoi t'es dans un lit toi?" :arrow: Ici j'essaie de me dépatouiller de mes démarches... Hier j'ai appelé EDF pour avoir un échelonnement de la facture, ils nous proposent de payer en 2 fois... ça fait encore une petite somme à sortir mais c'est mieux que rien :roll: Et aujourd'hui rdv à l'agence immobilière, et passage à la banque pour faire opposition au prélèvement de la grosse facture EDF !! ça me soule ces problèmes d'argent, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère qui n'arrive pas à subvenir aux besoins de son bébé :cry: Du coup hier j'ai envoyé un courrier pour faire débloquer de l'argent que j'avais mis de côté pour passer mon permis, tant pis il servira à nous en sortir pour le moment... Sinon ça va pas top depuis hier soir, c'est ma mauvaise période et le moins qu'on puisse dire c'est que je douille ce mois-ci :cryout: Hier midi j'ai fini pliée en deux (et shootée au doliprane au passage) et hier soir j'avais retrouvé mon bide de 3 mois de grossesse :shock: Et forcément aujourd'hui j'ai droit à la tête qui tourne, aux nausées et au mal de bide :roll: Heureusement Lucie nous donne de l'énergie avec sa bonne humeur constante :D Hier on est allé se promener sur les quais elle faisait du charme à tout le monde :mdr: Elle suivait même un canard des yeux en rigolant :lol: Elle a les joues en feu aujourd'hui, mais toujours pas de dent !! Pourtant on voit deux traits transparents sous la gencive, mais c'est toujours pas sorti
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:14
j'ai un chat et un chien à la maison , là bien avant la naissance de Pierre ! j'ai eu un doute mais l'eczéma est sorti avant la montée de poils du toutou ! de toute façon, je ne pense plus à rien ... je tourne en rond sans savoir dans quelle direction aller ... donc, j'attends avec impatience les pds et autres tests pour connaitre son allergie ... et pour ton mal de bidou, t'as essayé Spasfon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.