Posté le : 02-04-2010 à 14:16
Coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui ?
[b:c04f076510]Amélie [/b:c04f076510]: A leur âge nos bébés doivent avoir un minimum de 500 ml de lait par jour :wink: Tu peux compléter par des laitages, 50g de yaourt est +/- égal à 50ml de lait... Après ça dépend de l'appétit qu'il a :lol: Lucie pendant un moment refusait de prendre son bibi du goûter du coup on lui donnait un petit suisse de 50g à la place et on augmentait les bibis du matin et du soir. Là on a arrêté la soupe dans le dernier bibi, parce qu'elle ne voulait plus de son bibi de lait au goûter et on arrivait pas aux 500ml/jour..
[b:c04f076510]Babou:[/b:c04f076510]Lucie aussi on a un problème pour la chausser c'est une galère !! Elle a de grands pieds mais ils sont tout fins, du coup les bottons sont trop larges ou alors pas assez longs :roll: La seule solution que j'ai trouvé c'est lui mettre les chaussons en laine que lui fait ma mère :wink:
Tu as raison de faire attention pour les chaussures, ça remonte à loin mais ma mère était toujours chaussée n'importe comment quand elle était petite, malgré ses problèmes de pieds, et maintenant elle a de grosses déformations et peut à peine marcher certains jours :shock: Du coup quand je vois ça je pense comme toi : autant aller chez un bon chausseur les premiers temps, parce qu'entre mes pieds pourris et ceux de sa grand-mère elle risque d'avoir de gros problèmes plus tard :roll:
Tu privilégies quoi comme enseigne ?? Parce qu'à Melun on a un P*tit Pet*on et je sais si c'est vraiment bien pour les petits...
Elle sait ce qu'elle veut Léane ! :lol: Ma petite-cousine était pareil ! A 2 ans c'était elle qui décidait dans les magasins :oops: Ma cousine a tenu bon, comme toi, elle faisait sa sélection et la laissait choisir après.. Parce que sinon elle ne voulait pas les mettre une fois achetées...
[b:c04f076510]Babeth : [/b:c04f076510]Joyeux moisniversaire à Maëlys :bravo: La vache... Déjà 7 mois !! 8)
[b:c04f076510]Bérénice: [/b:c04f076510]Cool si Louise va mieux... Le mieux c'est de prévenir les services sanitaires ! C'est super dangereux de les laisser pratiquer ce genre de choses :shock:
:arrow: Ici je suis épuisée, ça fait deux jours que Lucie dort super mal, et cette nuit ça a été le pompon :roll: Elle n'a dormi que 2 fois 2 heures et là par contre elle dort depuis 11h, j'ose pas la réveiller vu la nuit qu'elle a eu :oops: Elle se réveillait, avait du mal à respirer du coup je la prenais contre moi après un lavement de nez, mais une fois rendormie et recouchée, 15 minutes plus tard elle avait à nouveau du mal à respirer et pleurait :choc: Elle s'arrêtait même de respirer pendant quelques secondes tellement elle était encombrée :choc: Quand j'ai vu ça je l'ai prise direct avec moi, mais 10 minutes plus tard elle hurlait tellement elle n'en pouvait plus (il était quand même 5 heures du mat'). Du coup je lui ai donné une dose de doliprane, et un suppo de bronchorectine. ça lui a permis de dormir jusque l'heure du bibi :? J'ai appelé ma pédiatre, et comme elle n'a pas de fièvre elle m'a conseillé de rester sur le cocktail : lavements de nez + bronchorectine une fois par jour + doliprane en cas de douleur et de vérifier sa température toute la journée, si elle monte au dessus de 37*5 je la rappelle aussitôt...