Posté le : 26-03-2010 à 00:15
Re coucou les filles !!
Je post ce soir là j'arrive pas à dormir, entre mon chéri qui a repris le boulot et la fin de la saison 4 de Dexter je suis toute chamboulée :shock: Ils devraient pas faire des fins de saisons comme ça, y a de quoi devenir insomniaque :twisted:
Amélie : :yes: si ton chéri n'a eu qu'un avertissement !! Vous devez vous sentir un peu plus zen :wink: Elle est drôlement grande Louanne :lol: Ma pédiatre m'avait dit la même chose : tant qu'elle boit son lait il n'y a pas de soucis à se faire, elle a sa ration de liquide :wink: Nous on a commencé l'eau mais c'est parce que Lucie boude un peu ses biberons, et surtout parce qu'on a arrêté le lait le midi :wink:
Babou : Lucie je ne l'ai allaitée qu'une journée, elle avait beaucoup de mal à prendre mon sein, et j'étais tellement épuisée à cause de mon accouchement (saleté de péridurale qui n'a pas fonctionné :gr: ) et de mon séjour (merci ma "super" voisine) que du coup à la première crevasse j'ai abandonné :cpa: Je me suis rassurée en me disant que Lucie était beaucoup plus rassasiée et sereine :wink: Et tout comme Laly, elle a eu le meilleur : le colostrum :wink:
Je savais pas que les bébés pouvaient s'étouffer avec le matelas du lit parapluie :shock: Chez mes parents, les "grands" ont un lit parapluie, mais ma mère rajoute toujours un matelas de lit bébé dessus... Elle trouve que le matelas fourni est trop dur...
Ma maman n'a jamais eu à donner 16 bibis, heureusement pour elle !! :lol: Je suis restée en couveuse pendant un mois, ce qui fait que quand je suis rentrée à la maison j'étais déjà prête à l'emploi : 4 bibis par jour et je faisais mes nuits :mdr: Mais c'est clair qu'avec deux bébés ça faisait quand même 8 bibis par jour + couches lavables de l'époque + 2 enfants en bas âge... J'ADMIRE SON COURAGE !!
Cubitus : C'est clair qu'ils ont tendance à demander des trucs vraiment bizarres pour les agréments :shock: Ma grande soeur, sa nounou a failli perdre son agrément pour un truc tout bête : la nounou ne gardait plus de petit bébé (nourrisson) depuis un bout de temps, elle a dû repasser son agrément pour pouvoir accueillir ma nièce et ils lui ont fait des histoires parce que le plan à langer était à l'étage et pas au rez-de-chaussée :roll:
Baboulaa : Finalement ils ont mangé des tranches de gigot avec une petite sauce et du boulgour... Mais heureusement que je leur ai fait à manger, sinon mon père aurait englouti un gros morceau de fromage et de saucisson et se serait goinfré de gâteaux toutes la journée :roll: Pas top pour son diabète :evil: Raaah ces hommes, si on leur fait pas à manger ils préfèreraient se laisser mourir de faim que de sortir une poêle et se faire cuire un truc :mdr:
C'est vrai que si tu as déjà tenté les céréales et soupes dans le dernier bibi, la prochaine étape c'est le lait satiété... J'espère que ça ira mieux avec ce lait :wink:
Nous aussi on est en appart, mais c'est pas Lucie qui gêne les voisins, plutôt le contraire :evil:
:arrow: Aujourd'hui Lucie a vu ma marraine !! :youpi: elle était trop chou, elle était dans son baby coque et se chopait les pieds en faisant des grands sourires à ma marraine :D Du coup cette chipie n'a pas dormi, ou très peu (à peine 10 minutes) mais..... son goûter s'est bien passé !!! Elle a bu 150 ml de lait et a mangé les 3/4 de son petit pot !! Pas la pom'pote, :non: le VRAI peteit pot de Bled*na !!! Trop fière d'elle !!
:cop: les filles, je vais tenter de faire un roupillon, malgré ma tête toute chamboulée :mdr: