Posté le : 25-03-2010 à 13:19
Coucou les filles,
Pause déjeuner, je passe vite fait
Merci pour vos réponses sur le lait satiété. Inès n'est pas du tout une grosse mangeuse et je me disais qu'en lui donnant du lait satiété, ça pourrait la caler pour la nuit. J'ai essayé les céréales, la purée dans le lait, l'eau... rien à faire
Mais cette nuit, elle nous a fait 20h-5h40 (mon réveil parlant, j'adore). Il n'y a rien de régulier.
Son rythme à elle, c'est:
Si bib la nuit, entre 90 et 150 à 3, 4 ou 5h du mat'
7h00: entre 120 et 180ml, selon qu'elle s'est réveillée la nuit ou pas
12h00: purée moitié d'un petit pot + 150ml de lait
16h00: compote moitié d'un petit pot + 150 ml de lait
19h00: 180ml de lait (parfois 210)
Hier, à 16h00, elle a bu 180ml, à 18h30 150ml et à 19h45 encore 90 ml. Ce matin, il a fallu 45 minutes pour lui faire boire un 180ml. Pfff
Mais nuit complète, donc je vais peut-être réessayer ça ce soir.
Babou: je ne peux pas la laisser pleurer. On est en immeuble, et tous les appart' autour (au-dessus, à côté, et au-dessous), y'a bébés et enfants. Je ne tiens pas à réveiller tout l'immeuble. En maison, je pourrais essayer mais pas de maison.
Cubitus: j'ai moi aussi tiré mon lait pdt 3 mois. j'ai arrêté parce qu'avec le boulot, c'était ingérable et plus que fatiguant. Et c'est sûr qu'il y a mieux pour se sentir bien avec son allaitement.
Bérénice: faut pas avoir peur du chlore. Au pire, tu lui mets de la créme après et tu évites la tête sous l'eau pour Louise :lol: Je dis ça parce qu'à Inès, je l'ai plongé plusieurs fois sous l'eau. Elle s'en fiche totalement. Elle cligne juste des yeux qd l'eau coule sur son visage.
ne te dis surtout pas que ta puce est en retard. Si tu veux, je peux te dire qu'Inès ne tient pas assise et ne se retourne pas. Elle se cache dans mon cou mais ne fait pas de câlins. Elle ne tient pas complètement sur ses jambes (elle saute mais ne reste pas droite).
Chaque bébé a son rythme et tout viendra de toutes façons. Elle sera peut-être la première à être propre ou autre chose, qui sait?
Angélik, alors tes hommes mangent quoi?? Et toi, la même chose?
J'ai oublié tout le reste.
Bises à toutes
Bon je vous laisse
A+