Posté le : 17-03-2010 à 21:41
Coucou !!
[b:33ab117852]Carole [/b:33ab117852]: ça peut arriver à n'importe qui :roll: Même en étant toujours derrière elle, un fragment de seconde suffit pour l'incident !! Tu as bien réagi en mettant tout de suite de l'eau froide dessus et surtout en allant voir le pédiatre :wink: Je te rassure, tu n'es pas la seule à qui ça arrive :cpa:
[b:33ab117852]Lilia[/b:33ab117852]: j'espère que ça va fonctionner avec l'ANPE et qu'ils vont accepter de lui payer sa formation ! Bon courage pour le régime!! :D
[b:33ab117852]Amélie :[/b:33ab117852] :bravo: à Louanne pour sa troisième dent ! ça lui en fait 3 de plus que Lucie :mdr: Ton mari a raison de se faire épauler par un représentant syndical, même s'il ne dit rien il aura quand même un appui :wink:
[b:33ab117852]Babou [/b:33ab117852]: On est pareilles !! Je DETESTE repasser !!!! D'ailleurs depuis que je suis tombée enceinte je ne repasse plus (je me suis retrouvée en repos forcée à 5 mois de grossesse pour col raccourci) même pas les chemises de mon homme, je lui ai montré comment faire, maintenant c'est lui qui le fait :lol:
[b:33ab117852]Amélie, Babeth[/b:33ab117852], je ne préfère pas leur emprunter encore quelque chose à mes parents, ils font tellement de choses pour nous que j'ai pas envie de leur redemander des choses :oops: En deux mois ils nous ont quand même payé le parc ET la chaise haute :? ça me gêne vis-à-vis d'eux mais aussi de mes frères et soeurs... Encore aujourd'hui ils nous ont prêté leur poussette Mac Lar*n pour la sortie de demain :roll:
[b:33ab117852]Babeth[/b:33ab117852] : Lucie est chatouilleuse !! Au moment du bain, je passe à peine ma main sous son cou qu'elle est déjà morte de rire :lol:
Comment tu fais pour tenir ??? T'as un emploi du temps de malade et en plus tu trouves le courage de faire ton repassage ?!?!?! CHAPEAU BAS :ok:
:arrow: Hier Lucie a enchaîné les bobos :oops: Gamelle sur le sol en se penchant un peu trop pour attraper un jouet et PAF !! Chute sur le parquet avec au passage une belle bosse au-dessus de l'oeil parce qu'un dup*lo de mon neveu trainait et qu'elle s'est empalée dessus :shock: Mais de l'arnica, un câlin de maman et papa ont suffi à la calmer... Bon après on a quand même flippé parce qu'on s'est rendu compte qu'1.5 cm en dessous et c'était sur l'oeil qu'elle s'empalait :oops: Et hier soir, en lui retirant son body par la tête elle s'est jeté la tête en arrière pour faire la folle et s'est mordu la langue :what: Vraiment pas sa journée quoi :what:
On devait aller voir ma collègue, mais pour une fois elle n'était pas là du coup j'ai annulé la sortie sur Paris et pour qu'on se retrouve un peu avec mon homme on est allés au restau, j'en ai profité pour inviter ma soeur aussi, vu qu'ils ont des soucis et qu'elle est souvent seule à la maison avec sa fille le midi je me suis dit que ça lui ferait du bien... Et pis un petit restau chinois le midi ça ruine pas :wink: Bref, Lucie s'est tenue sage comme une image, au début dans sa poussette et ensuite dans nos bras, elle faisait des grands sourires au serveur dès qu'elle le voyait (déjà dragueuse à son age :mdr: ) et essayait de charmer son papa de l'autre côté de la table :mdr:
Elle est de plus en plus bavarde, la semaine dernière c'était un peu timide mais là ça y est on l'arrête plus, on a droit toute la journée à bababababab, mamamamamam, mmmm, prrrrrrr, bwab bwab... C'est trop mignon !!!
Aujourd'hui matinée complice avec sa cousine, elles n'arrêtent pas de se poupouiller toutes les deux !! L'opération de mon chéri s'est bien passée, en 20 mn top chrono il était dehors !!
D'ailleurs je vous laisse mon homme râle !!!