Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 17)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:38
eden; c chouette que tu prennes du temps pour toi!! pour ce qui est du respect que te porte le fils de ton mari!! c a son pere de lui expliquer la situation et le respect qu'il te doit!!! ne te laisse pas faire tu n'as pas a subir ses reflexions sous n'importe quel pretexte!!!! amélie: il se peux que les prochaines dent l'a travaille avec bcp d'avance!! l'essentiel c qu'elle aille bien malgrés tt!! Keyliah, bave comme un bulldog!!! la 2eme ne devrait pas trop tarder!!!! léamilly: c super que neji commence a vouloir se mettre a 4 pattes!! redwan me l'a fait tot aussi et aprés c allé trés vite!! il a fait du 4patte parfaitement a 7mois! il savait se tenir assis a 6 et il a fait ses premiers pas a 9mois et demi!! angélik: j'espere que malgrés tt ca ira pour ton oncle!! c deja un bel age!! et tu as raison de lui montrer des photos de la ptite!! ca lui fera grandement plaisir!!! * bon je vais changer les couches et mettre le grand a la sieste car j'ai 3heure minimum de repassage qui m'attendent!!!!! bises a toutes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:36
Coucou les filles !! Je suis pas repassée hier, pas trop le moral :cry: Pascale : ça a été ce repassage ?? Moi j'ai arrêté de le faire à 5 mois de grossesse :wink: Y a juste les chemises de mon homme qu'il faut repasser mais je le laisse faire :mdr: Par contre quand c'est trop froissé là je m'y mets mais SEULEMENT quand c'est froissé :mdr: Eden : Quel petit :gr: le fils de ton homme ! Pascale a raison, c'est à ton homme de dire quelque chose, mais parles lui, qu'il comprenne que cette situation est insupportable pour toi ! Des fois y a des coups de pieds au c*ul qui se perdent !! ça va te faire du bien une petite séance beauté :wink: Amélie : oula bon rétablissement à ton homme !! ça m'étonne pas qu'il était HS, une sinusite c'est horrible :shock: Je parle en connaissance de cause, dès que j'avais un rhume il dégénérait en sinusite quand j'habitais PAris... :roll: :arrow: Ici bah pas trop le moral, je susi allée voir mon oncle à l'hôpital et là j'ai eu un gros choc ! Il a perdu 16 kilos en 3 semaines :cry: On dirait un squelette, ou un rescapé d'Aushwitz tellement il est maigre :choc: Quand on est arrivés il dormait, ça m'a fait tout bizarre j'ai bien cru le voir mort :oops: J'avais assisté à la mort de mon grand-père maternel, et bah là ça m'a fait la même impression :cry: Mais les médecins sont un peu plus optimistes, il recommence à dormir, a retrouvé l'appétit et ce beau soleil lui redonne le moral. Il a quand même bien voulu garder la part de flan que lui a apporté ma soeur. Comme il a dit "je la garde pour le quatre heures, je demanderai un café avec" Encore gourmand malgré ça mon tonton :lol: Avec tout ça je suis rentrée à la maison et rien envie de faire, juste me coucher et faire un câlin à Lucie :? Sinon ma chipie pendant ce temps là était chez mes parents, elle les a fait craquer (encore), a pas arrêté de faire des arheu à son papy, et se marrait en voyant ses grandes cousines lui tourner autout :D Elle était au pied du transat de sa cousine de 3 mois et essayait de lui piquer ses chaussures !! Les dents travaillent encore sévère, cette nuit elle a pleuré dans son sommeil, on (enfain mon homme) s'est levé, lui a remis sa totote, le tout sans qu'elel se réveille :shock: J'en ai profité, j'étais tellement mal hier soir que j'ai mis mes boules quiès, et j'ai laissé mon homme gérer cette nuit :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:17
[color=blue:872d458567]Coucou, Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui !!! Angélique, c'est super si ton oncle retrouve la faim et si les medecins deviennet optimistes. Bon hier soir, j'ai pas pu repasser après la visite de chez le pédaitre car après ma mère m'a appelé pour dire qu'elle pouvait sortir donc j'ai été la cherché juste après. Donc elle va bien il ne faut surtout pas qu'elle porte de chose lourde. Pour, Louanne donc elle a eu ses 2 derniers vaccins, elle n'a pas pleuré (merci les patchs). Vu qu'elle avait encore les fesses rouges il m'a prescrit de la pommade (St Louis). Et elle pèse 7.860 et mesure 68 cm. Donc elle a pris que 550 g mais a pris 4 cm. Bisous a tous[/color:872d458567]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 07:56
[color=indigo:0ac01c402d]Amélie ouah elle a bien grandi ce mois ci louanne c'est une belle puce. Eden faut que tu prennes soin de toi,et pour ton beau fils c'est clair que son père devrait lui dire quelque chose. A la creche on a une petite fille de 7 mois qui s'appelle Charlie je pense a toi a chaque fois que je suis chez les bébés du coup :D . Emilie bon rétablissement a Ilyes. C'est vrai que dès qu'ils sont en collectivité ils attrappent beaucoup plus de microbes au début mais après ils s'immunisent. Bon je finis vite de me préparer je suis crevée aujourdhui vivement les vacances :roll: . [/color:0ac01c402d]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:53
Coucou les filles !! Amélie : Belle demoiselle Louanne :love: Elle a bien poussé !!! Aurisa : Bon courage :wink: :arrow: Ici j'en ai marre, je sature !!! Déjà je me suis levée avec un méga mal de tête, mais en plus mon homme veut rien faire aujourd'hui :cryout: :cryout: Il a fallu que je me mette en pétard pour qu'il daigne m'aider à faire la vaisselle, et le ménage ! Ok il s'est levé pour Lucie ce matin mais là faut pas pousser :evil: En plus vu qu'il est en congé je suis obligée de me taper sa série de :gr: midi ET soir !! En gros je n'ai qu'une heure de répis entre chaque série :? Et quand je lui dis que Lucie a fini de manger et qu'il faut aller faire les courses il me répond "je regarde un épisode et on y va" :roll:[b:c34aafe28e]IL COMMENCE A ME CASSER LES :gr: SEVERE SON CLARK KENT DE MES :gr: [/b:c34aafe28e] J'en suis à un point où j'ai qu'une envie : qu'il reprenne le boulot !!! Aujourd'hui Lucie va bien, elle a bien mangé (potiron/patate douce en petit pot), et arrête pas de nous faire des sourires :D
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:25
Coucou, [b:f0d824c0e8]Angelik[/b:f0d824c0e8], j'espère que ca va aller pour ton oncle... Et pour ton homme, des fois on est contente quand on sait qu'ils sont en vacances on se dit cool un peu d'aide pis finalement... Enfin je crois qu'ils sont tous un peu pareil!!! [b:f0d824c0e8]Amélie[/b:f0d824c0e8], Louane est très grande dis donc!!! [b:f0d824c0e8]Pascale [/b:f0d824c0e8]repassage fini? Redwa t'embete pas trop quand tu repasses? Moi Camille peut pas s'empecher de venir trop près de la table à mon gout... [b:f0d824c0e8]Eden[/b:f0d824c0e8], c'est normal que tu craques... T'as un boulot très prenant, un bébé, la maison à gérer plus les enfants de ton homme... T'es une super maman mais tu n'as que deux bras et tu as besoin de repos!!!! Charlie a l'air d'une petite fille bien éveillée et heureuse de vivre alors tu fais très bien ton boulot de maman! Si ca peut te rassurer t'es loin d'être la seule, va voir le post des confessions honteuses de maman parfaite! Moi Camille est tombée de mon lit bébé, je l'avais calé avec des oreillers et tout au milieu du lit, et va savoir comment elle a réussi a passé par dessus, j'ai culpabilisé comme une folle et filé aux urgences en pleurant... :roll: Bien sur elle n'avait rien... [b:f0d824c0e8]Aurisa [/b:f0d824c0e8]t'es bientot en vacances? [b:f0d824c0e8]Leamilly[/b:f0d824c0e8], moi c'est marie longuein sur facebook si tu veux. Sinon bah je pars demain pour ma formation et je ne suis plus aussi motivée... Emilie a la varicelle.... Je m'en veux de la laisser... Enfin ca va elle chauffe pas, elle est juste un peu grognon... Mon pauvre joli bébé est plein de boutons... Camille ca va suivre surement.... EEt moi j'ai une sinusite, c'est pour ca que je suis si mal depuis une semaine en fait... J'ai un mal de tête qui passe pas depuis 8 jours. Sinon ma petite Emilie s'est retournée pour la premiere fois aujourd'hui dos vers le ventre!!! :D Bon mon homme arrive avec du mac do!!! Gros bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:35
[color=violet:0321bdb5be]bonsoir!! angelik courage pour ton oncle... ca doit pas etre simple du tout a vivre. j'espere qu'aec les jours il ira mieux. Pour ton homme je peux le comprendre le mien c'est la PS3 a chque fois je lui dis on y va ou bien chance de chaine ou quoi, et hop attend je finis et c'est bon!! grrr Amelie Louane est une grande demoiselle!! Très belle en tous ca! encore 2 dents qui poussent? Eden que d'aventure dis moi!! ca me passerais bizarre de ne plus te lire ici ou sur face... ca ra mieux au fil des jours, ca se comprend que tu crauqes avec tout ca. Ne culpabilise pas, tu ne peux pas etre une wonder women et tout gerer...elle n'a rien c'est le principal, ca peut arriver a n'importe qui!! pense a toi, ne te laisse aps aller, remonte la pente. gros bisou Pascale alors comment tu vas? c'est clair que moi aussi je m'organise mieux sans mon mari pour le peu que je le vois, ca me fait un bien fou!! le faite de n'avoir personne derriere sois, meme s'il ne me dit rien. le truc c'est que quand je suis seule avec le petit je gere bien, et quand il est là, meme s'il est pas chiant bah ca m'agace parce que je voudrais qu'il m'aide sans que je demande. J'ai aps trop a me plaindre, je suis plus chiante que lui. Mais au debut c'etait chaud... Aurisa comment ca se passe la diversification avec Neji? nous: je suis allé a ma seance gratuite de sport hier et c'etait super!! bon j'ai trop mal aux abdos par contre!! mdr j'ai fais les cours de 15min non stop abdos en groupe, les cuisses sur les machines en pedalant et poussant avec une autre! ca creve et fini dans le sauna!! je devais y retourner ce soir avec ma cop d'hier qui est deja inscrite mais en faite une autre cop veut essayer et s'inscrire aussi, donc demain on y va ensemble et on s'inscrit en meme temps comme ca on gagne 3€ chacune sur le prix mensuel, car 2 pers mini pour s'inscrire c'est tarif de groupe donc 32€ au lieu de 35€ seule!! depuis lundi j'ai perdu 600gr!! trop contente! Leandro a bu ce matin pour la 1ere fois 300ml!! 210ml comme d'hab et il s'est mi a pleuré car il n'y en avait plus!! du coup je lui en refait un autre de 90ml je disant qu'il n'allait aps le finir... euh bah du coup il a tout bu!!!!! :oops: :shock: certes ca fait bcp mais c'est exeptionnel je pense, demain ca sera 210ml et il ne pleurera surement pas... a 12h il a mangeé pour la 1ere fois epinard /jambon, il a adoré et l'a englouti en moins de 5min!! vendredi on essaye le poisson. Voila pour les nouvelles chez nous!! bisou[/color:0321bdb5be]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:39
[color=violet:0b7c370942]Mally bon courage pour demain, et remotive toi!! et soigne toi bien surtout!! gros bisou[/color:0b7c370942]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:09
Coucou les filles !!! Lilia : la PS3 c'est aussi mon ennemi juré :hinhin: En gros quand il me soule pas avec son Smallville de M*RDE il joue à la console !!! Et le pire c'est que quand son frère vient passer quelques jours chez nous c'est PS3 quasi tout le temps affalé dans le canapé et on peut à peine changer pour le journal télé !! En gros quand il vient on est assis sur les chaises (bah oui parce que monsieur s'allonge pour jouer à la console) à le regarder jouer toute la journée à la PS3 (en plus des jeux qui se jouent en solo) donc on a plus l'impression d'être chez nous :cpavre: Autant te dire le nombre de fois où j'ai menacé mon homme de la revendre sur E-B*y je Compte plus :mdr: Un vrai petit glouton Léandro !! La salle de sport ça a l'air pas mal, en plus c'est pas trop cher :D Nous on a un club mais c'est une grande chaîne et c'est pas top :roll: J'aimerai bien m'y remettre aussi parce que je suis redescendue en dessous de mon poids d'avant grossesse mais c'est tout flasque :oops: Mally : bon courage pour la formation :wink: ça va te faire du bien un peu de temps sans tes puces :wink: Pour la varicelle d'Emilie dis toi qu'au moins tu seras tranquille une fois fini !! :bravo: à Emilie pour son retournement ! :arrow: ici bah encore une dispute à cause de .... SA PS3 !!! :gr: Quand c'est pas sa série pourrie c'est la console !!! Je comprends qu'il ait besoin de se changer les idées mais là je sature totalement :cryout: :cryout: Et quand je lui dis que j'en ai marre qu'il reste planté devant la télé alors qu'il fait un soleil magnifique et qu'on pourrait aller se promener il me reproche d'aller sur l'ordinateur :nan: Punaise heureusement qu'il reprend le boulot ce soir parce que là je suis à deux doigts de me barrer et le laisser tout seul comme un c*n !! Sinon Lucie va pas terrible aujourd'hui, elle n'arrête pas de chouiner, et a les joues écarlates :shock: ça doit être encore les dents parce qu'elle n'arrête pas de se machouiller le pouce :roll:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 07:40
[color=indigo:bca196038d]Lilia, angelik si il y avait que la ps3 chez nous :roll: mais il y a aussi la xbox la wii la ps2, psp, ds, dsi enfin je joue aussi beaucoup sauf qu'en ce moment j'ai pas le temps lui pas trop non plus vu qu'il s'occupe du petit la journée (il regarde quand même smallville aussi :? ) mais le soir il joue enfin sauf quand il prend la mouche la il a une crise de ménage il nettoie tout c'est sympa mais il refuse de venir quand je l'appelle il est occupé :roll: . mally félicitation à emilie pour son retournement dos ventre (elle fait dejà ventre dos il me semble non) il grandisse vite nos bébés c'est fou ca. pascal t'as du courage pour le repassage moi je repasse le linge du petit et puis quand c'est trop froissé après c'est bon j'ai pas le temps. léamilly tu profite de ton homme ? :wink: a toutes les autres :cop: nous on part a cannes demain pour la journée (on sera pas loin pascale tiens) et ce soir visite pour le 6ème mois j'attend pas la semaine prochaine j'ai plus de suppo pour ses dents et il a trop mal c'est bizarre devant c'est pas blanc mais sur les cotés la ou se trouve les canines c'est bien blanc :roll: . Bon je vous laisse je commence plus tot ce matin mais l'avantage c'est que je finis plus tot aussi :D . [/color:bca196038d]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:14
[color=blue:240c8768e3]Coucou les filles, Bon sa fait 1 ou 2 jours que je ne suis pas passé mais vu que mon copain est là ben on en profite pour 2 ou 3 choses. On a entièrement vider la cuisine pour recevoir les autres meubles. Donc ce week end c la peinture qu'on finit. La cuisine est arrivé dans le garage c pas très pratique mais bon :D Vu qu'il fait beau j'ai refait mes parterre y a plusqu'a planter. Sa fait du bien de revoir le soleil. :P Sinon j'ai perdu 1kg mais je pense pas perdre au niveau du ventre donc va falloir que je fasse des abdos :shock: Louanne n'a toujours pas de 3° ent mais sa travaille toujours autant Pour les consoles on n'a que la wii mon homme c plutot l'ordinateur avec ses jeux de guerre !!! Aurisa, en tout cas t'as une sacrée collection de console !!! Super Lilia pour la muscu !!! Bon je l'ai faite un peu perso, a plus tard Bisous[/color:240c8768e3]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:02
Coucou !! Aurisa : T'as une sacrée collection de consoles !! Nous on a "juste" la PS3 (à mon grand regret) et la Wii (mon chéri me l'a offerte pur mes 25 ans). Mais vu le temps qu'il passe sur sa PS3 je m'en passerai bien !! Bonne sortie demain, j'espère qu'il fera beau :wink: Amélie : tu as raison, profite de ton homme tant qu'il est là :D C'est bien si tu as la main verte, moi un seul regard et j'arrive à faire mourir une plante :lol: C'est un comble pour une campagnarde... :mdr: Tu as eu une césarienne pour Louanne ?? Parce que ma soeur ça lui a fait la même pour son premier : elle a perdu 5 kilos après son accouchement et elle n'a pas perdu de ventre, juste des fesses :shock: Elle a commencé à perdre vraiment du poids 6 mois après, mais vu qu'elle est retombée enceinte elle l'a vite repris :oui: Pascale : J'adore ta photo de profil :love: :love: Ta fille a des cheveux magnifiques ! :arrow: Hier j'ai réussi à faire bouger mon mollusque de mari de devant la télé !! On est allé se promener le long de la Seine (j'habite pile sur les quais) avant que Lucie prenne son repas parce qu'il faisait un temps magnifique :lol: J'aurai bien voulu y retourner après la sieste mais ma miss marmotte s'est réveillée tard 8) C'est dommage parce qu'en plus elle se marrait en voyant les canards :D Retour à la maison pour son petit pot haricots verts, elle m'a fait la misère, elle n'arrêtait pas de se pencher à droite et à gauche pour regarder partout, ça la soulait de manger :roll: Du coup je lui ai passé une petite cuillère elle s'est éclatée avec, elle s'amusait elle la tendait vers moi, ou alors elle la machouillait :siffle: Hier soir elle m'a fait un truc super rigolo (vidéo à l'appui su FB) : Elle a tenté de ramper pour attraper le chat qui s'était caché sous la table !! Mais bon, vu que pour le moment c'est pas totalement acquis, elle faisait plus de la marche arrière :mdr:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:01
Coucou les filles! De retour d'un week-end super prolongé avec mes hommes :) Ça fait un bien fou de voir les montagnes québécoises à la place des buildings :) Ici, ça va toujours aussi vite! Arthur tient debout tout seul :lol: (bon, il ne se dresse pas du tout, il ne rampe même pas, lui!!!) et maintenant, il dit "dadadada" :D Il me fait rire car il est très attentif: on a un jouet type piano musical avec 5 grosses touches. Il étudie le truc à chauqe fois: j'appuie, je me recule, j'écoute, c'est fini, je réappuie. C'est trop mignon. D'ailleurs, il m'appelle là (un joli cri bien dtrident :lol:) Bises
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:22
[color=indigo:1f6f2801aa]oui c'est vrai on a beaucoup de console :oops: mais on aime bien jouer la j'ai plus le temps avec le petit mais je desespère pas hein :lol: pascale trop belle ta puce mon dieu ses cheveux c'est trop trop beau :love: léamilly super ce week end en amoureux avec tit loup. amelie toi aussi t'as raison de profiter de ton homme et c'est du boulot toute une cuisine a refaire bon je fais vite rdv 6ème mois pas un cm de pris (67) et juste 400gr de plus (8kg400) en même temps si il a pas grandi tant mieux qu'il est pas trop grossi :roll: , ensuite on introduit les protéines 10g et les biscuits types boudoirs :shock: alors la je me dit déjà ca fait super tot je trouve mais le pire c'est la suite "remplacer le biberon du soir par une soupe de légumes simples, rajouter une cillère à café de floraline, ou de semoule ou de tapioca. compléter par un dessert" bon la pas top quand même l'apport en lait il est ou!!! plus a midi sauf si petits suisses et pas compote et plus le soir :shock: !! c'est étrange tout ca. en même temps il le boude son bibi en ce moment il préfére les yaourts. bon je file au lit demain on va essayer de partir tot pour cannes.[/color:1f6f2801aa]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 23:47
Coucou ! Vos bébés évoluent vite. La position debout pour Arthur, assise pour Lucie, les retournements d'Emilie, les dents de Louane qui s'attrape aussi les pieds... Bastien ne tient pas assis du tout et n'attrape pas non plus ses pieds mais çà ne m'inquiète pas. Il a tout son temps. Il n'y a aucun retard à ne pas tenir assis à 6 mois (aujourd'hui). Mon 1er était très peu tonique, mais la pédiatre qui le suivait pour sa prématurité me rassurait toujours alors je ne me fais pas de soucis sur ce genre de choses. Bastien est dans la moyenne apparemment. Il se retourne du dos vers le ventre depuis cette semaine et l'avait fait du ventre vers le dos une fois en février. Il recule un peu sur le dos, chage d'orientation, pousse et bat fort des pieds dans le bain... Je le trouve suffisamment tonique. A part çà, il fait pas toujours ses nuits. Il l'a fait juste une fois, le 25 février. Réveil à 2-3 h toutes les nuits, dur dur. J'ai vu que vous parliez de vos maris. Moi aussi je suis parfois déçue par mon mari. Avec lui, je trouve que çà ne va pas spécialement fort. Il fait des efforts pour m'aider, mais c'est quand même moi qui assume le plus gros. En plus, je trouve qu'on se parle peu et mal. Je ne me sens ni soutenue ni comprise ni même respectée car au motif qu'il est fatigué (et moi donc !) il me parle comme à un chien en s'énervant régulièrement sur moi. J'ai l'impression d'être bonne à rien (déjà que je n'ai pas confiance en moi en général), alors que je fais plein d'efforts pour ma famille. Lui se plaint de ne pas avoir assez de temps pour lui, pour se reposer, mais moi je n'ai pas de temps pour moi (sauf si je décide de me coucher tard ce qui empire ma fatigue). Il se décharge beaucoup sur moi. Je le trouve égoïste. Il veut avoir une famille tout en ayant presque la même vie qu'avant les enfants. J'ai le cafard ce soir. Pourtant, le moral devrait être haut. Bastien a 6 mois aujourd'hui. Mis à part les nuits, tout va pour le mieux. C'est maintenant un bébé adorable, qui sourit facilement, s'endort facilement, seul dans son lit sans avoir besoin de tétine, de doudou ou de bercement. La diversification se passe très bien. On a commencé à 5 mois pour qu'il prenne plus de poids, comme Laly, avec les mêmes conseils (du même pédiatre). Mais bon, c'est Xavier qui m'inquiète : pas très mûr, pas très autonome, un peu capricieux, jaloux, il ne supporte pas la frustration et nous fait de grosses colères dans ce cas. Je me demande si je l'éduque bien, si je fixe assez de limites, si nous sommes cohérents son père et moi, si je le couve trop, si je suis une bonne mère... Et je suis physiquement et moralement à bout. J'ai du mal à tout concilier : le travail, le transport, les enfants, le tire-lait, le ménage, l'emménagement, la cuisine, mon mari... Le déménagement m'avait mis un peu de beaume au coeur, même si c'est fatigant. Enfin un logement dans lequel nous nous sentons tous bien. Mais mon mari m'a annoncé il y a quelques jours qu'il avait reçu un appel pour un emploi dans une autre ville. Apparemment, l'employeur serait très intéressé par son profil et l'emploi serait beaucoup mieux payé. Sauf que je ne savais même pas qu'il avait candidaté et que je n'aurais pas accepté de déménager si j'avais su que ce serait pour recommencer dans quelque temps. Il m'a dit qu'il avait candidaté avant de parler déménagement et que n'ayant pas eu de réponse rapidement, il avait cru que c'était négatif car d'habitude, çà va très vite. Soit... Mais çà me fait suer de quitter cette maison que j'apprécie, de devoir encore subir la fatigue, le stress et les perturbations d'un déménagement, de quitter une ville où je n'habite que depuis 1 an 1/2... Désolée, je l'ai fait un peu perso, mais je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu vu mon retard et je n'ai pas le moral ce soir. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.