Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 15)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:05
[color=blue:297edffb2e]Coucou les filles, [b:297edffb2e]Mally[/b:297edffb2e], c clair que sa doit pas être facile avec le taff en plus. Ne t'en veut pas pour Camille tu es à cran donc forcement tu es mons patiente on va dire ! [b:297edffb2e]Babou[/b:297edffb2e], la crème cicalfate que tu met c une pour enfant ? Car moi j'ai cicalfate d'Avene. C'est ce que je mettais sur ma cicatrice quand c'était rouge. C cool pour Laly elle aura des camarades. De notre côté, Louanne va mieux. Elle s'est pas réveillé de la nuit, et tousse beaucoup moins. Je suis presque sur maintenant que ses dents la travaille car hier soir elle avait les fesses rouges et aussi depuis hier elle tire la langue vers le haut comme si elle sentait quelque chose. Sinon c mon homme qui va pas top. Il m'a appelé ce matin je pense qu'il était pas loin de pleurer. Et c pas du tout son genre. C des vrai connard a son boulot !!! Il fait environ 50h par semaine et il l'a demander sa journée de vendredi car il est fatigué mais ils ont pas lair d'accord. Et ce matin, donc lever à 3h il est malade en plus et en allant chez son premier client ben y a la barrière qui a taper dans sa remorque mais il s'en ai pas aperçu alors son chef l'a appelé en l'engueulant. Et le client as dit que mon homme avait fait un délit de fuite et tout le tralala ... Donc du coup mon copain ben il a peur de se prendre un avertissement ou de se faire viré (il stress facilement).[/color:297edffb2e]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:26
[quote:2423cdcdd7="Amélie & Louanne"][color=blue:2423cdcdd7] [b:2423cdcdd7]Babou[/b:2423cdcdd7], la crème cicalfate que tu met c une pour enfant ? Car moi j'ai cicalfate d'Avene. C'est ce que je mettais sur ma cicatrice quand c'était rouge. C cool pour Laly elle aura des camarades.[/color:2423cdcdd7][/quote:2423cdcdd7] Oui cicalfate de chez Avène. Il y a du zinc dedans on peut leur en mettre sur le visage. Et je trouve qu'elle fonctionne très bien. Laly qq fois a des p'tits boutons sous tétine du à la bave quand elle dort et je lui en met une fois dans la journée et ca disparait. Il y a qq jours, elle en avait tous les matins, du coup le soir avant le coucher je lui appliquer une p'tite couche sur menton et joues. Elle était belle toute blanche :lol: Pas cool pour ton copain. Mais si il dit à son patron qu'il n'a pas fait gaffe et qu'il s'en est pas rendu compte ca passera non ? J'espère que ca ira ! [b:2423cdcdd7]Nous ici [/b:2423cdcdd7]: ca va. Laly s'est réveillée vers 7h et je suis descendue avec elle à 7h20 car elle était dans mon lit mais levait sa tete pour regarder la lumière des réveils dans le noir :lol: J'ai quasi fini de préparer toutes nos valises pour partir demain. Plus qu'à charger et préparer les dernières choses quoi (bib and co) :wink: Mon mari va rentrer vers 15h max du taf donc on va peut etre partir après le bib de Laly... on verra mais si c'est ca faut que je charge la voiture tout de suite !!! :D L'avantage c'est que chez mes parents, y'a déjà le lit, une poussette pour Laly, donc là on a pas ca à charger dans la voiture et mine de rien ca gagne de la place !!! :lol: Bon je vou slaisse, je vais commencer à charger au cas ou :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:52
Coucou les filles !! Mally : c'est normal que tu craques, tu es épuisée... Tu as bien fait d'appeler ton amie, ça t'as fait souffler un peu.. Pour le fait qu'Emilie ne se calme qu'avec toi je te rassure t'es pas la seule :wink: Quand Lucie va pas bien le seul truc qui la calme c'est maman :roll: Papa peut faire tout ce qu'il veut y a que moi qui l'apaise !! Et pourtant je ne l'ai allaitée qu'une journée... Leamilly a raison : essaie les céréales dans le dernier bibi. Sinon tu as tenté le camilia avant de la coucher ?? Bon sinon j'ai un truc tout bête qui marchait avec Lucie : je lui mettais le cd de Coeur de Pirate pistes n°2, 5, 6, et 13 :wink: :cop: :cop: :cop: pour te donner du courage Amélie : pas cool pour ton homme :cry: S'il est autant épuisé c'est dangereux et pour lui, et pour les autres !! Si son boulot ne veut pas lui donner de journée, le mieux serait qu'il aille voir le médecin et qu'il prévienne qu'il est épuisé et a peur de faire une co*nerie sur la route sur le coup de la fatigue.. Ils n'ont pas le droit de refuser un arrêt maladie Babou : ça va vous faire du bien des vacances tous les deux sans les petites :wink: Mes parents sont pareils que les tiens, ils ont TOUT ! Quand on y va j'ai juste à prendre les biberons, les fringues et les couches ! :arrow: Ici ça va, j'ai l'impression que Lucie a bouffé un clown ce matin :mdr: Elle n'arrête pas de faire sa chipie :mdr: Elle dandine ses petites fesses sur la musique en faisant des prrr et se marre dès qu'elle nous voit :lol: Aujourd'hui c'est une boule de bonne humeur !! Elle a englouti son petit pot potiron/patate douce et je crois bien qu'elle en aurait remangé si le pot avait pas été vide :siffle: On a profité d'une petite éclaircie pour aller sur le marché lui acheter des légumes pour ses petits pots, elle a fait craqué tout le monde à essayer de les charmer :mdr: Je vais paraître bête mais le fait de lui faire moi-même ses petits pots me donne l'impression de prendre ma revanche sur le fait de ne pas avoir pu lui donner le sein..
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:38
[color=blue:531269e0c8][b:531269e0c8]Babou[/b:531269e0c8], est ce que je peut lui mettre cicalfate sur ses fesses qui sont rouges ? C vrai qu'elle est bien car quand j'ai eu mon absé ben l'autre coté de la cicatrice était rouge et sa faisait super bien. :D [b:531269e0c8]Angélique[/b:531269e0c8], c ce que j'ai dit a mon homme mais il veut pas se mettre en arret :x pourtant en plus il a la crève donc forcement sa ne l'arrange pas. Moi aussi je suis contente de faire ses petits pots moi même !!! :D Bon Louanne dort depuis 1/2 heure donc j'espere qu'elle va dormir plus longtemps qu'hier car hier c'était une vraie pile (une baterie meme) !!! Je vais en profiter pour m'entrainer sur les tests psycho techniques pour le concours[/color:531269e0c8]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:43
[quote:effae131dc="Amélie & Louanne"][color=blue:effae131dc][b:effae131dc]Babou[/b:effae131dc], est ce que je peut lui mettre cicalfate sur ses fesses qui sont rouges ? C vrai qu'elle est bien car quand j'ai eu mon absé ben l'autre coté de la cicatrice était rouge et sa faisait super bien. :D [/color:effae131dc][/quote:effae131dc] je sais pas du tout pour les fesses :? Sur les fesses rouges tu peux mettre du bepanthen mais ce qui fonctionne encore mieux si elles sont vraiment en feu c'est OXYPLASTINE (pate à l'eau très gonflante à retirer après mais c'est hyper efficace) mais je crois que l'ALOPLASTINE (ou un truc dans le genre) est remboursée :wink: Moi aussi Laly est une pile ... ce matin 1h dse sieste et là aussi. Elle est dans son transat et fait des "prrrrrrrr" et des "hum hum" donc je sais pas comment vais faire pour la faire tenir jusqu'à 15h45 16h pour son bib :roll: J'ai chargé la voiture, Enerick chargera le coffre de toit car pour moi c'est trop haut ! Ensuite pendant qu'il donnera le gouter aux filles j'irai chercher mes news lunettes et ensuite on prend la route !!! hihihi
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 23:29
[color=indigo:b706fbac52]coucou tout le monde! ca papotte!! lol mally je comprends ta fatigue, de mon coté elle est loin derriere moi, quand Lélé était encore nourrisson. Leamilly a raison essaie d'abord les cereales avec ton lait, deja pour que bébé commence a connaitre de nouveau gout tout en gradant les bonnes vitamines de maman :wink: pour faire les nuits il n'y a aps vraiment de secret, chaque bébé est différent. Leandro a été allaiter ses 2 premiers mois et 1mois apres il faisait ses nuits, je lui donnais le soir un bib de LA epaissi, et au fur et a mesure j'ai arreté de l'allaiter car ca devenait compliquer... mais bon ne cilpabilise en aucun cas, soit on peut soit on ne peut aps. il faut savoir de l'allaitement n'est pas un devoir ni une obligation, je voulais je faire pdt 6 mois et bah ca n'a pas fonctionner comme je le voulais. Aujourd'hui mon bébé est en bonne santé, il grandit bien et c'est le principal, meme si l'allaitement est sans doute mieux pour nos bouts d'amour... Babou je n'aime pas la neige mais je t'envie.. oui le faite de partir loin de la maison, se changer les idées, d'air et voir d'autres tetes! le pied!! j'en reve!! vivement les vacances dété (je suis plus soleil... normal je viens d'une ïle... :wink: ) bonnes vacances et profite bien!! Amelie je comprends tout a fait ta position de femme de routier c'est aps simple, je l'ai été durant 2ans, et pourtant mon mari ne partait qu'en national. Je l'appelais souvent la journée pour savoir comment il allait et des fois lui faire passer le temps pdt ses poses. Il commencait comme ton cheri entre 3 et 5h du mat selon les clients et revenait entre 18 et 20h au plus tard... c'etait pas simple, certes la paie etait bien, meme tres bien mais toujours la peur qui lui arrive quelque chose... le soir il rentrait, douche manger et dodo direct... le week end il ne voulait aps bouger, juste se reposer...Il ne doit aps s'en faire pour le soucis qu'il a eu, ca arrive souvent. mais par contre le client c'est vraiment un gros C**!! il aura peut etre un avertissement mais il ne sera pas viré aussi facilement! :wink: POur les fesses eryplast comme dit carole est super bien! et pour le visage j'ai Dexeril pour les peaux seches de l'hiver ou eczéma. Carole contente de te voir sur le fofo meme si on discute sur msn, c'est toujours bon de lire celle qui ne viennent plus aussi souvent, d'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres filles du début... :roll: angel ah ta puce est trop choupinette, vu comment tu en parles ca doit etre une sacrée coquine!! rien qu'a sa bouille déja! normal qu'elle charme les gens... elle rigolerait bien avec mon fils!!hihi :D Nous: reveil a 4h du mat par Mr Leandro, donc titine et redodo avec la musqiue. puis 7h du mat!! merci mon fils adoré MDR du coup couche et bib, et tel qui sonne quand on allait se rendormir... ma mere qui m'appele pour me dire que mon pere est pas bien, deja il ne l'était pasdimanche quand je suis aller les voir. il ne voulait aps que je l'emmene aux urgences, donc pour la 2eme fois je l'ai emmené chez le doc... il vomit , n'arrive pas a s'llonger se sent aps bien dans cette position...ballonner... j'ai tel tout a l'heure il avait reussi a s'endormir... c'est bon signe. Du coup ils n'avaient pas fait de courses depuis la semaine derniere, donc j'ai emmener ma mama, et mon pere lui avait dit d'acheter un pot de lait pour Leandro! :D Trop content mon papa d'avoir son petit fisl qui porte son nom donc il fait bcp bcp de choses pour lui... bref ma mere nous a payer un bon poulet roti pour le midi et une Sophie! il arrete pas de la mordiller et l'adore ca se voit! Mon pere veut aussi lui acheter une chaine en or, vu qu'il lui a deja acheter le pendentif. Ca lui fait plaisir meme si a la base c'est au parrain ou marraine d'acheter ca... En parlant de ca, est ce que vous penser faire baptiser vos bébés? on y pense, mais pas pour le moment, quand il fera meilleur... voila voila... :lol: olala je suis bien portugaise, pas de doute! tres piplette la Lilia! :lol: :lol: :lol: je vous dis bonne nuit les poulettes et bisou a vos poussins! :D :wink: :D [/color:b706fbac52]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:44
[color=indigo:cf4bb57407]lilia j'avais oublié léandro a bien grandi ce mois ci. tu peux parler autant que tu veux j'adore moi :D . j'espère que ton papaca ira vite mieux, c'est trop bien quand les grands parents sont aux petits soins, nous c'est la maman de chéri elle lui achète les boites de lait depuis le début on a du en payer trois au maximum et souvent aussi les couches. Pour le baptème oui nous on veut le faire baptiser en septembre mais on a un peu zapper ces derniers temps mais se sera un baptème civil car on n'a pas la même religion voir pas du tout de religion d'ailleurs :roll: . amelie super que louanne aille mieux neji lui ca passe pas il tousse toujours autant et le nez recoule donc je crois qu'on va retourner chez le pédiatre :roll: . babou profite bien de tes vacances. mally c'est bien si emilie a tenu toute la nuit sans tétée même si il y a eu les réveils tétine c'est déjà un bon début. alors moi pour septembre il doit entrer en creche mais pas sur qu'il est une place donc la j'ai demandé a la directrice de le mettre aussi en liste d'attente pour une ass mat rattaché a la creche je les vois une fois par semaine ca va elles sont bien et puis elles dépendent de la caf donc elles sont surveillées et ont des moyens que les autres n'ont peut être pas. Elles emmenent aussi les enfants une fois par semaine a la creche. bon je vais donner un bibi à plus tard[/color:cf4bb57407]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:40
[color=blue:3b0ab1c34d]Coucou les filles, [b:3b0ab1c34d]Carole[/b:3b0ab1c34d], bephanten j'en met tout les matins donc sa ne doit pas être assez je vais acheter la pate alors. Trop fort si ta puce se donner à manger. Sa devait être mimi !!! [b:3b0ab1c34d]Lilia[/b:3b0ab1c34d], j'espere que ton papa va mieux !! Les journées de mon homme ressemble exactement au tient quand il était routier. Sauf que le week il ne se repose pas justement le samedi matin il va a la musculation, le dimanche après midi souvent il va au foot. Donc il arrete jamais. Cet après midi il va faire le constat avec le client qui as dit qu'il s'était enervé un peut trop sur le moment . Le chef de mon copain as dit qu'il ne risquait rien c un accident ce n'est pas une faute grave ou lourde. Et demain il lui ont donner sa journée. Donc tout finit bien mais mon copain se fait vite du tord. Pour le baptème on n'y pense aussi. On pense qu'on va le faire en même temps que ses 1 an. Je ne sais pas si il sera civil ou religieux. Je ne sais pas car bon nous on n'est pas trop croyant mais en fête plus tard pour être parrain, marraine, ou témoin de mariage il faut être baptisé. Mais par exemple si c un mariage religieux et qu'elle est baptisé que civilement je ne sais pas si sa pose problème. [b:3b0ab1c34d]Aurisa[/b:3b0ab1c34d], pas cool que la toux de Neji ne partent pas. Moi elle tousse beaucoup au réveil mais la journée sa va. Tout à l'heure j'ai coucher Louanne dans son lit pour qu'elle fasse une sieste mais elle n'était pas de cet avis. Je l'ai quand même laisser pour préparer une machine. Et d'un seul coup dans le baby phone je l'ai entendu hurler. Je suis monté 4 à 4 et vu que j'ai incliner son lit a cause du rhume ben elle devait faire le pitre et elle s'est retrouvé la tete hors du tour de lit et s'est cogner dans les barreaux. A 14h30, elle va chez sa mami paternel car je dois emmener ma mère à l'hopital car elle va se faire opérer. Elle se fait enlever l'utérus car elle a un fibrome qui ne part pas malgrès un traitement. Puis elle ne peut pas prendre la pilule car sa lui donne de la tension mais du coup elle a des règles comme les chutes du niagara !!! Et a chaque fois elle anémié du coup donc elle en n'a mart. Au début le gyneco ne voulait pas car elle était trop jeune mais bon elle en a marre et elle a insité. Elle en a environ pour 8 jours d'hopital et 3 semaines d'arret. Et aujourd'hu ma puce à 5 mois !!! Bon aller j'arrete mais blabla a plus tard[/color:3b0ab1c34d]
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:42
Coucou les filles !! Bon bah j'ai lu mais j'ai pas tout retenu :oops: Amélie : cicalfalte je l'utilise pour les fesses de Lucie.. Mais elle a jamais de très grosses rougeurs sur les fesses, vu que j'utilise du liniment oléo calcaire ça la protège un peu plus... C'est bien si ton homme n'a pas eu d'avertissement !! Encore plus s'ils lui ont accordé sa journée finalement :wink: Mon homme est comme le tien. Il bosse de nuit donc généralement il rentre vers 10h du matin, se couche qu'à 12h30 pour profiter de Lucie, et se réveille à 17h30 :roll: Sachant que la journée généralement je fais du bruit quand il dort il dort pas très bien. Et qu'est-ce qu'il fait pendant ses jours de congé ?? Plutôt que se reposer il va au cinéma (il est accro) !! Et quand je pars le week-end il pourrait bien dormir la journée et non !! Il va au ciné, se fait des tournois de carte et résultat dort encore moins que quand je suis là et que je le tanne pour qu'il se couche :roll: Joyeux moisiversaire à Louanne au fait :lol: J'espère que ta maman va bien se remettre de son opération Aurisa : Lucie je ne l'ai toujours pas inscrite, mais de toutes manières on m'a bien fait comprendre que ça servait à rien que je l'inscrive, les listes d'attente sont interminables :roll: Donc comme toi : j'essaie de trouver la perle rare mais c'est pas évident :roll: En plus je suis méfiante, j'ai trop pas envie de laisser ma bichette !! Pour le baptême civil, ma soeur l'a fait pour son fils, c'est pas mal, et ça dure moins longtemps qu'un religieux :wink: Bon c'est sûr y a pas le symbole religieux mais bon... Lilia : c'est vrai que Lucie est une véritable chipie !! Une boule de bonne humeur :lol: D'ailleurs je me bagarre avec tout le monde parce qu'à chaque fois ils font la comparaison avec sa cousine qui a 3 mois de moins et qui est difficile (c'est un bébé angoissé qui pleure dès qu'elle ne voit plus sa mère et qui a beaucoup de problèmes digestifs) Pour Lucie mon mari veut la faire baptiser religieusement (moi je préfèrerai civilement, trop déçue par l'Eglise) mais on va attendre ses deux ans, parce que sa marraine (ma grande soeur) sera très enceinte cet été et pourra pas être là :wink: Carole : Contente de te relire ! Maïwenn est comme Lucie : elle se lasse vite :lol: Au début quand je devais rester plusieurs jours sur le même légume je m'arrachais les cheveux :oops: Le premier jour ça allait super, mais le 2ème elle me faisait la misère :roll: Bon courage pour tes cours :wink: :arrow: Ici je viens de mettre Lucie au dodo, elle s'énervait dans son parc et quand j'ai fait le test du doudou j'ai vu qu'elle était fatiguée, donc tant pis si elle n'était pas d'accord hop au lit!! :lol: Sinon hier ça s'est super bien passée avec notre amie, au début Lucie chouinait un peu, mais finalement à la fin elle se collait carrément à elle sur le canapé :mdr: Elle enfouissait son visage dans son pull ou lui carressait le dos.. Quelle charmeuse :siffle: Y a juste maman qui déconnait... Mon nerf sciatique (le nerf chiatique comme je l'appelle parce quand il s'y met il fait super mal :hum: ) a fait des siennes, j'avais d'énormes douleurs de la jambe droite jusque dans le milieu du dos, il a fallu que je me shoote au doliprane pour atténuer (mais malheureusement pas faire disparaitre) la douleur :nan: Il me fait le coup à chaque fois qu'il fait un temps bizarre !! Hier soir c'était la tempête toute la nuit à Melun !!
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 12:57
Coucou les filles !! Y a personne ce matin ?? Bon bah je la fais perso alors .... :lol: Bon bah j'ai commencé la journée sur une mauvaise nouvelle :cry: J'ai un oncle que je considère comme mon grand-père (c'était le beau-frère de mon papy que j'adorais et à sa mort ils nous ont tellement épaulés que du coup c'est mon papy d'adoption comme je dis) qui est ENCORE hospitalisé :cry: Le coeur... ENCORE :nan: Et dans un état grave !! ça daterait de quelques jours je dis rien, mais là ça fait 10 jours et personne de ma famille ne m'a prévenue :evil: Si on m'avait prévenue plus tôt j'aurai tout de suite appeler ma tata (mamy par adoption) pour l'aider à tenir le choc :cryout: Enfin bon, c'est pas comme s'il était jeune (mon papy avait 69 ans quand il est parti) il a 86 ans 1/2 ... Mais ça me fait mal... J'ose pas imaginer la vie sans lui, et encore moins imaginer ma tata sans lui :cry: Bon, nouvelle un peu plus gaie : [b:b06c886cce]ça y est Lucie a des horaires normaux[/b:b06c886cce]!!! [color=red:b06c886cce]Debout 9h30, repas à 13h, goûter à 17h/17h30 et dernier bibi à 21h30 !! [/color:b06c886cce]Donc généralement à 22h30 elle dort :D ça change d'avant... lever à 10h30, repas à 14h, goûter à 18h, dernier bibi à 22h et dodo à 23h/23h30 :bou: Sinon nuit de m*rde! Merci les matous !!! Je crois que je vais consulter la véto, ils deviennent carrément boulimiques :shock: Et ce soir : départ chez mes parents :lol: 1/je vais voir mon tonton à l'hôpital 2/je vais ENFIN avoir le temps de manger, faut juste que je demande à maman si elle a de quoi faire des petits pots, sinon je vais en ramener des congelés de chez moi :wink: :cop: Les filles
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 16:33
coucou les filles :) je passe vite fait ! je vous ai lu hier mais pas tout retenu ! et c'était hier !!! :oops: alors je vous fais a toutes de gros bisous :cop: [b:dc975d2a2f]angélik [/b:dc975d2a2f]cool si ta puce a enfin un bon rythme ici c'est régulier et pas trop mal : 10h30 le 1er bib chez la nounou, 14h30 -15h bib, 18h30 gouter + bib (un peu tard mais bon !) et 22h30 dernier bib ! sauf quand mademoiselle préfère dormir plutot que manger !!!! hier elle a dormi toute la journée et du coup elle s'est décalée ! elle a pris le 2eme bib a 17h ! du coup bibi a 21h et dodo !!! mais ce matin elle l'a bien pris a 10h30 ! alors bon :) [b:dc975d2a2f]babou [/b:dc975d2a2f]bonnes vacances ! en tout cas elles ont l'air de bien commencer :mdr: [b:dc975d2a2f]amélie [/b:dc975d2a2f]alors une 3eme dents ??? a toutes les autres (aurisa, mally,lilia, carole ...) je sais plus trop alors pleins de bisous a vous et vos bébés en espérant qu'ils vont tous bien !!! :cop: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:15
coucou les filles je passe vite fait pour la dernière fois avant le ski !! [b:57646a4a76]Carole [/b:57646a4a76]: bon courage pour les cours ! T'as l'air à fond c'est cool !!! baisses pas les bras ! Bisous à Maïwenn !! [b:57646a4a76]Lilia [/b:57646a4a76]: j'adore aussi le soleil ... mais à l'étranger car en France je le supporte pas, enfin en région parisienne car si il fait chaud y'a pas un brin d'air et je peux pas :lol: [b:57646a4a76]Angelique [/b:57646a4a76]: j'espère que ton oncle ira mieux bientot ! C'est mieux que Lucie ait trouvé ce rythme !! autant pour toi et ton homme que pour elle ! [b:57646a4a76]Babeth [/b:57646a4a76]: tout à l'air de rouler chez toi ! c'est cool !!! plein de gros bisous !!! [b:57646a4a76]Puce Eden Yetema et les autres [/b:57646a4a76]: ca va ????????????? [b:57646a4a76]Nous [/b:57646a4a76]: On est chez mes parents depuis mercredi soir. Sur la route, 3h30 de transport Laly a hurlé pendant 2h30 ... mais on était hyper zen ! En fait on est blasé car c'est comme ca à chaque fois donc on le prend "à la rigolade" meme si ca nous gonfle ! Elle s'est mise à pleurer à 100m de la maison !!! :shock: A un moment j'ai ouvert une petite bouteille de scweppes qui a explosé. On était tout mouillé et le tableau de bord est très dégueu, jke vais aller le nettoyer après :roll: Ensuite à un moment je regarde Laly et je lui dis "bon tu veux voir le ciel ?!!!" en me marrant et j'appuie sur le bouton qui ouvre le plafond (on a un toit en verre) ... et là :shock: je dis à enerick sur un ton zen aussi "euh enerick faut qu'on s'arrete le coffre de toit est ouvert !!!" :shock: :siffle: M'enfin on a bien rigolé !!! On est arrivé saint et sauf chez mes parents ! :lol: Laly dort très mal la nuit, je comrpend vraiment pas. Je pense que ce sont les reflux car elle chouine les yeux fermés et se tortille :roll: Ca m'angoisse un peu car mes parents vont etre crevés à se lever 10 fois dans la nuit pour la tétine ! Et Mademoiselle a avancé son heure le matin, j'arrive à la faire tenir jusqu'à 7h30 mais pas plus !!! :shock: Aujourd'hui à 16h elle refusait le bib donc je l'ai épaissi pour lui faire une bouilli qu'elle a mangé entière !!! Mes parents sont aux anges de les avoir. Et moi je suis rassurée car je sais que je pourrais dormir sur mes 2 oreilles. Elles sont entre de bonnes mains malgrè que j'ai peur pour la fatigue de mes parents à cause des nuits :? On prend la route demain vers 6h avant que les filles se lèvent surtout ca sera plus facile ! On en a pour 7h :roll: Je conduis au début mais pas à la montagne malgrè que je sois malade, car j'ai peur des précipices alors je peux pas conduire .... :lol: Mais ca se peut que je sois malade :roll: Bon bah je vous dis à dans 10 jours !!! hihi bisous à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 19:30
Coucou les filles! Comme Babeth, j'ai tout lu hier... Et n'ai pas tout retenu :( Angélique: plein de bises de soutien. Mally: comment se passent les nuits dernièrement? BELLfamily: bonnes vacances!!!!!!!!!!!!! Ici, tout se passe plutôt (étrangement!!!) bien. Arthur dort toujours aussi bien, ses 12h d'affilées; ses dents le travaillent toujours un peu mais rien de terrible. Pour le moment, pas de grande poussée. Les repas se passent super bien. On est passé du sucré (fruits et légumes sucrés) au salé (pomme de terre-haricots vert) sans aucun problème. Il a augmenté ses portions de manière assez hallucinante et on est passé à 3 repas: midi, gouter et soir. On attend quelques jours avant d'introduire le petit déj et tout roulera. Bizarrement, il est passé de 5 tétées quotidiennes à 8 :shock: alors qu'il bouffe comme 4... Je n'y comprends rien du tout :lol: Il faut dire que je l'ai décalé pour qu'il puisse avoir un intervalle correct entre chaque repas et pour lui placer son dîner avant le bain, histoire de conserver l'après bain en tétée exclusive (câlin et détente). On va bien voir ce qu'il prend le goinfre :lol: D'ailleurs, les filles, comment gérez-vous les portions? Je n'ai pas de balance ici et je fais à l'oeil. Genre pour midi, il a eu 2 grosse cuillères à soupe de pdt-haricots et une cuillère à soupe de pruneaux... Ça va? Dans la série nouveauté, il tient debout :lol: Je l'ai lâché deux fois et il tient quelques secondes. C'est trop mignon. Déjà qu'assis il me fait craquer depuis un mois, debout, je vais le manger :) Mais bon, la marche n'est pas pour bientôt, heureusement! Je le garde un peu bébé quand même ;) Il a aussi appris à faire une sieste seul le midi, pendant que je mange (oui parce que jusqu'à présent, la sieste, c'était dans l'écharpe sur maman...). Le repas suivi d'une tétée câlin l'assomme et je peux ainsi le coucher facilement dans son lit. Le pied. Il est vraiment de très bonne humeur en ce moment. Il se marre toute la journée, depuis le moment où je vais le chercher dans son lit le matin, jusqu'au bain le soir avec son papa, bain dans lequel il a appris hier à éclabousser :lol: Assis dans son bain grâce à un super tapis anti-dérapant, il adoooooooooooooore taper dans l'eau :D C'est un vrai régal. On va même pousser jusqu'à se faire un week-end de 4 jours à l'extérieur de Montréal!!!! Hôtel et tout. J'espère que ça se passera bien... Même si je sais qu'il va pleurer pendant tout le trajet en voiture :( Je vous raconterai tout ça!! Bises et bonne soirée (ici, on entame l'après midi.)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:51
Coucou! [b:8386de5849]Leamilly[/b:8386de5849], il est cool ton pti Arthur dis donc c'est chouette! Emilie aussi s'eclate à eclabousser dansle bain j'adore! [b:8386de5849]Babou[/b:8386de5849], profite bien de tes vacances, en espérant que Laly laisse un peu ses grands parents dormir! [b:8386de5849]Babeth[/b:8386de5849], t'as pas encore commencé la diversification toi? Maelys est toujours aussi cool je vois! [b:8386de5849]Angelik[/b:8386de5849], j'espère que ton oncle ca va aller. C'est chouette si Lucie a de bons horaires. [b:8386de5849]Amélie[/b:8386de5849], bon courage à ta maman pour son opération. Cool que ca se soit arranger pour ton homme! [b:8386de5849]Aurisa[/b:8386de5849], Neji n'a pas de place dans ta créche? T'es pas prioritaire? [b:8386de5849]Lilia[/b:8386de5849], je sais que je devrais pas culpabiliser mais ca m'ennuie un peu de pas faire comme pour Camille... Ici pas de bapteme... [b:8386de5849]Carole[/b:8386de5849], bon courage pour tes cours, Maiwenn a l'air de savoir déjà ce q'elle veut dis donc! Ici, ca fait deux nuits qu'Emilie dort sans réveil du tout (23h 7h et 23h 9h20!) ca fait trop du bien. Moi suis toujours malade mais bon déjà moins fatiguée! Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma cousine. Les petits ont fait de la peinture avec les mains ils se sont bien amusés. J'ai fait l'emprunte des mains et pieds d'Emilie du coup! Et j'ai sentie ma future filleule bouger! Demain on laisse les filles à mes parents et on va à Rouen voir pour notre canapé, se faire un resto a deux et quelques boutiques. Ca va nous faire du bien je crois. Et la semaine prochaine je pars en formation deux jours (jeudi vendredi). J'apréhende un peu de laisser mes filles mais je crois que ca va me faire du bien aussi. J'ai donné à Emilie son premier bib de lait artificiel hier soir, elle l'a très bien pris, comme ca je pourrais partir sans stress qu'elle manque de lait. Je vais continuer l'allaitement mais arrêter de tirer mon lait tous les matins j'en ai marre. Quand je bosserais ca sera LA! Voilou gros bisous les filles!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 08:47
Coucou, Bon bah re nuit pourrie, réveil tétine à 0h30 et réveil à 2h30 elle voulait jouer puis elle a mangé... Et en plus me suis engueulée avec mon mari à 4h quand elle s'est rendormie... Je lui ai dit que j'allais craquer et la prendre dans le lit, je me lève pour remettre la tétine encore une fois, je l'entend dire mauvais "c'est pas moi qui suis à mi temps". Que j'ai traduis comme t'es à mi temps donc c'est à toi de t'occuper des gosses et du ménage! Monsieur en a marre de m'aider à faire le ménage le week end, sauf que ca fait deux semaines que j'arrive à me débrouiller pour le faire. Avec Camille qui ne fait plus de sieste et mimi qui ne fait que des mini siestes de 30 minutes... Il trouve que je fais trop de choses la semaine donc normal que je sois crevée donc en gros j'assume. Sauf que ca m'a fait du bien d'aller chez ma cousine hier, et que ca fait du bien à Camille de jouer avec un enfant de son âge, et qu'il faut bien l'occuper toute la semaine... Et je crois qu'il voit pas bien que deux grossesses et allaitement en trois ans ca m'a vraiment fatiguée... Alors je comprend qu'il est crevé aussi, il a des semaines de fous et qu'il a besoin de faire des trucs sympas le week end, et je suis d'accord. Mais je trouve qu'il peut quand même m'aider pour les filles c'est un minimum, et ne pas me faire de reproches! Alors je sais pas les filles; vous qui étes mamans qui savait ce que c'est, vous trouver que j'en demande trop??? Vos maris vous aident un peu? Pas du tout? Beaucoup? Je suis trop exigeante? Désolée pour le pavé je suis trop en colère, et il dort encore alors... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.