Posté le : 24-02-2010 à 23:29
[color=indigo:b706fbac52]coucou tout le monde! ca papotte!! lol
mally je comprends ta fatigue, de mon coté elle est loin derriere moi, quand Lélé était encore nourrisson. Leamilly a raison essaie d'abord les cereales avec ton lait, deja pour que bébé commence a connaitre de nouveau gout tout en gradant les bonnes vitamines de maman :wink: pour faire les nuits il n'y a aps vraiment de secret, chaque bébé est différent. Leandro a été allaiter ses 2 premiers mois et 1mois apres il faisait ses nuits, je lui donnais le soir un bib de LA epaissi, et au fur et a mesure j'ai arreté de l'allaiter car ca devenait compliquer... mais bon ne cilpabilise en aucun cas, soit on peut soit on ne peut aps. il faut savoir de l'allaitement n'est pas un devoir ni une obligation, je voulais je faire pdt 6 mois et bah ca n'a pas fonctionner comme je le voulais. Aujourd'hui mon bébé est en bonne santé, il grandit bien et c'est le principal, meme si l'allaitement est sans doute mieux pour nos bouts d'amour...
Babou je n'aime pas la neige mais je t'envie.. oui le faite de partir loin de la maison, se changer les idées, d'air et voir d'autres tetes! le pied!! j'en reve!! vivement les vacances dété (je suis plus soleil... normal je viens d'une ïle... :wink: ) bonnes vacances et profite bien!!
Amelie je comprends tout a fait ta position de femme de routier c'est aps simple, je l'ai été durant 2ans, et pourtant mon mari ne partait qu'en national. Je l'appelais souvent la journée pour savoir comment il allait et des fois lui faire passer le temps pdt ses poses. Il commencait comme ton cheri entre 3 et 5h du mat selon les clients et revenait entre 18 et 20h au plus tard... c'etait pas simple, certes la paie etait bien, meme tres bien mais toujours la peur qui lui arrive quelque chose... le soir il rentrait, douche manger et dodo direct... le week end il ne voulait aps bouger, juste se reposer...Il ne doit aps s'en faire pour le soucis qu'il a eu, ca arrive souvent. mais par contre le client c'est vraiment un gros C**!! il aura peut etre un avertissement mais il ne sera pas viré aussi facilement! :wink: POur les fesses eryplast comme dit carole est super bien! et pour le visage j'ai Dexeril pour les peaux seches de l'hiver ou eczéma.
Carole contente de te voir sur le fofo meme si on discute sur msn, c'est toujours bon de lire celle qui ne viennent plus aussi souvent, d'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles des autres filles du début... :roll:
angel ah ta puce est trop choupinette, vu comment tu en parles ca doit etre une sacrée coquine!! rien qu'a sa bouille déja! normal qu'elle charme les gens... elle rigolerait bien avec mon fils!!hihi :D
Nous: reveil a 4h du mat par Mr Leandro, donc titine et redodo avec la musqiue. puis 7h du mat!! merci mon fils adoré MDR du coup couche et bib, et tel qui sonne quand on allait se rendormir... ma mere qui m'appele pour me dire que mon pere est pas bien, deja il ne l'était pasdimanche quand je suis aller les voir. il ne voulait aps que je l'emmene aux urgences, donc pour la 2eme fois je l'ai emmené chez le doc... il vomit , n'arrive pas a s'llonger se sent aps bien dans cette position...ballonner... j'ai tel tout a l'heure il avait reussi a s'endormir... c'est bon signe.
Du coup ils n'avaient pas fait de courses depuis la semaine derniere, donc j'ai emmener ma mama, et mon pere lui avait dit d'acheter un pot de lait pour Leandro! :D Trop content mon papa d'avoir son petit fisl qui porte son nom donc il fait bcp bcp de choses pour lui... bref ma mere nous a payer un bon poulet roti pour le midi et une Sophie! il arrete pas de la mordiller et l'adore ca se voit! Mon pere veut aussi lui acheter une chaine en or, vu qu'il lui a deja acheter le pendentif. Ca lui fait plaisir meme si a la base c'est au parrain ou marraine d'acheter ca...
En parlant de ca, est ce que vous penser faire baptiser vos bébés? on y pense, mais pas pour le moment, quand il fera meilleur...
voila voila... :lol: olala je suis bien portugaise, pas de doute! tres piplette la Lilia! :lol: :lol: :lol:
je vous dis bonne nuit les poulettes et bisou a vos poussins! :D :wink: :D [/color:b706fbac52]