Posté le : 21-02-2010 à 00:42
[color=violet:0bd74078f4]bonsoir les filles!! comment ca va? et vos poussins?
ici tout va bien et le jour de ses 5 mois, on a trouvé une petite quenotte!! Nico l'avait sentit l'apres midi, mais ne me l'avait aps dit et le soir je buvait mon coca chez des amis, et il a chopé mon verre et l'a mit a la bouche, et j'entend "ting", je me ids" c'est pas bague?" et non en mettant mon doigt pour verifier c'etait bien une quenotte!! j'etais emu et fofolle!!
Babou periode "jamais sans ma mere" et bien oui!! et je comprends mieux les reveils a 4h du mat!! et les chouinements!
concernant ta soeur, et bien je souhaite aussi quelle quitte son mari. ca me rappele aussi ma grande soeur qui a aussi 12 ans de plus que moi qui se faisait battre par son mec, elle a eu 2enfants avec lui, 2 garcon et ma niece la plus vieille, avec son ex mari, et elle etait souvent rabaisser comme ma soeur, puni, battu... ma soeur avait peur de lui... et l'a quitté finalement au bout de plusieurs années. Ca fait peut etre 3ans 1/2 maintenantje crois, et c'est une tres bonne chose!!
aurisa j'espere que Neji n'a rien de grave. peut etre une allergie?? 76€!!? oula ca fait cher!!! ici 50,20€, ca va pour 10 senaces.
angel t'inquiete pas pour les bébés nageurs tu as pied!! ;)
ah je voulais vous dire, depuis vendredi je donne a Leandro des legumes verts/poulet!! il adoreeeeeeeeeeeee!!!!! bon c'est a partir de 6 mois mais bon il a deja 5 mois, plein si on compte comme si on etait encore enceinte, il est entrée dans son 6eme mois... par contre petite question: quand est ce qu'on peut donner du lait 2eme age??? certe a partir de 6mois, mais on peut commencer maintenant?
au pire je demanderais a la doc mardi pour son rdv du 5eme mois.
Je demande ca car je suis aller dans un magazin appeler "NOZ" c'est du hard mega discount, y'a de tout marques confondus, des fringues, bouffes, accessoires... et j'ai trouvé des pots de lait gallia epaisia mais attention... a 5,90€!!!!!!!! oui oui 5,90€ mais 2eme age! et j'ai pris des compotes aussi. du coup j'ai pris 2boites. il prend du prenium digest normalement, mais a pas mal de reflux... :roll:
Bonne nouvelle j'ai reussi a vendre ma balancelle! trop contente!! ca faisait 2mois que je l'avais mise a vendre et en 2jours 2 appels! je l'ai vendu car leandro n'allait plus dessus, et j'en acheterais un mieux plus tard pour bébé 2... en parlant de ca, olala qu'est ce que j'ai envi de remettre ca!! pfiouuuuuu j'envie les femmes enceintes ca craint!! mon baby blues ne serait -il pas encore parti? on verra a la reprise du boulot... si je vois que came gave, on recommencera les essais fin d'année, comme on a eu des soucis pour avoir leandro, je ne voudrais pas tarder...
bon je suis morte de fatigue, je vous fais de gros bisou!! a bientot [/color:0bd74078f4]