Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 12)

Discussions

Auteur
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:10
Me revoilà !! Bon bah le médecin est passé : rhinopharyngite + otite !!! A surveiller si je fais plus de fièvre (car 37°6 c'est pas inquiétant pour lui) J'ai eu droit encore à l'éternel cocktail spray nasal, spray pour la gorge, inhalations et bien sûr doliprane pour tenir face à la fièvre et aux douleurs... Il m'a conseillé aussi de sortir m'aérer (comme si je le faisais jamais :twisted: ) et surtout de me reposer.. Si la t° augmente ou que je mouche pas pareil je les rappelle !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:32
coucou les filles [b:6086a9a272]Angelique [/b:6086a9a272]: soignes toi bien !!! courage !!! Pour Laly en fait le soir elle mélange fatigue et pas envie du bib donc je sais pas trop quoi faire. On verra bien ce soir !! [b:6086a9a272]FTGDD [/b:6086a9a272]: courage pour ta fatigue !!!!! Et courage pour ton concours !! Je croise les doigts ! [b:6086a9a272]Lilia [/b:6086a9a272]: je pense que Leandro est dans sa période "jamais sans ma mère" :lol: Ici : bah ca va bof. Suis éclatée. J'ai pas dormi de la nuit car Laly se reveillait quasi toutes les 1/2h-ou heures, le temps que je me rendorme bah j'ai très peu dormi. Ce matin elle avait encore 38.5°, et dès que je la touchais elle pleurait donc j'ai trouvé ca bizarre. C'est pas possible que la fièvre des dents lui fasse ca (ca me l'a jamais fait jusque là et jamais avec léane non plus). Donc comme je lui donne ogastoro depusi 3 soirs et que cela fait 2 soirs qu'elle a des gazs et 2 nuits de la fièvre, je me pose des questions. J'ai regardé encore plus la notice du coup, la fièvre fait parti des effets indésirables rares et les douleurs aussi. En + des gazs mais ca je le savais. Et dans les composants du médoc il y a du LACTOSE !!!! :gr: Du coup ce soir je ne lui donne pas. C'est peut etre une pure coincidence que les dents fassent fièvre en meme temps mais du coup je suis sceptique :hum: Là elle vient de s'endormir sur le tapis :lol: Je lui ai préparé un dessert avec son lait et de la banane pour ce midi après le petit pot. J'espère qu'elle en voudra. bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 18:47
[color=blue:2a9fbb38bb]Coucou les filles, [b:2a9fbb38bb]Lilia[/b:2a9fbb38bb],trop cool pour les bébés nageurs :D . Moi il prenne qu'a partir de 6 mois. [b:2a9fbb38bb]Angélique[/b:2a9fbb38bb], soignes toi bien !!! :wink: [b:2a9fbb38bb]Babou[/b:2a9fbb38bb], pas cool du tout t'as nuit. Alors le petit pot banane lait ? :D Les autres bisous De mon côté, Louanne a commencé à chouiné à 7h alors j'ai été la voir mais elle avait les yeux completement fermé donc je lui ai remi la tétine et elle a redormi jusqu'à 9h. Ce midi elle a finit son petit pot en entier pour la première fois pourtant c'était un nouveau gout (panais pomme de terre) moi je trouve pas sa térible en plus je connaissait pas ce fruit avant. Tantot j'ai reessaiyer la pomme c vraiment pas son truc. Pourtant je sort avec du frigo pour pas que que ce soit trop froid par ce que elle tire une tete comme si elle avait un glaçon dans la bouche.[/color:2a9fbb38bb]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 08:19
[color=indigo:d8afad7329]les filles j'ai un souci mon fils se couvre de plaque rouge avec dedans des petit boutons blanc comme une piqure de moustique qui sont apparu d'un coup et ont disparu une heure après. Et hier pareil ils sont revenu et bon ils sont pas partis de suite et vu qu'il dort je sais pas si ils y sont encore mais je m'inquiete comme il a été sous antibio j'ai peur d'une allergie la il est encore sous helicidine mais je pense pas que se soit ca vu qu'il en avait dejà avant d'en prendre. j'espère pouvoir joindre le pédiatre avant de partir au boulot :roll: . je crois que je vais lui proposer un abonnement hebdo la parce qu'on y va toute les semaines depuis un mois voir 2 fois par semaine :lol: . lilia les bébés nageurs ont y va aussi bientot j'attend qu'il se remette de sa toux par contre nous c'est beaucoup plus cher c'est abusé 76 euros pour 3 mois rien qu'une séance par semaine aussi. bon je vous laisse mon bébé vient de se réveiller je vais profiter pour une fois. bon ben il a plus rien du tout comme si il avait jamais rien eu :shock: , si c'est des boutons de chaleurs comme ils sont bizarre!! [/color:d8afad7329]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:20
Coucou les filles !! Aurisa : plaques rouges + état grippal, ce serait pas la roséole ?? :think: Mais vu que ses boutons partent c'est bizarre... T'as réussi à joindre ton pédiatre ?? :cop: guérisseurs Amélie : panais/pomme-de-terre j'hésite à le faire tenter à Lucie, tout ce qui est trop pateux l'écoeure :roll: Mon grand-père cultivait des panais, c'est comme un navet mais avec une texture de pomme-de-terre :wink: Dans un pot-au-feu avec du choux frisé et des poireaux ça déchire :mrgreen: Heu... pour la pomme elle aime peut-être pas ça Louanne ??? Lucie aussi a eu du mal avec... C'est acide quand même :) Babou : J'ai vu sur FB que Laly avait réussi à prendre son lait à la cuillère.. C'est pas mal :wink: c'est quoi ton lait ?? Ma soeur ils lui ont prescrit du pepti junior pour sa fille, et c'est la misère pour lui faire prendre :roll: Obligés de lui mettre 2 gouttes de sirop de sucre de canne et de l'épaississant sinon elle refuse de le prendre :roll: sinon ma soeur m'a donné l'astuce des céréales pour Laly... Mais je crois que tu as déjà tenté :cpa: Lilia : Les bébés nageurs j'en rêve pour Lucie !! Mais comme elle fait rhume sur rhume je me tâte... En plus je sais pas nager, donc faudra voir avec son papa mais avec son travail de nuit ça va pas être évident :roll: il va s'éclater le petit pèpère là-dedans :lol: :arrow: Ici je suis en pétard !!! Mon homme n'est toujours pas rentré :evil: Bon déjà à la base il a eu des problèmes au boulot, mais le beauf' l'a appelé sur le chemin du retour pour qu'il passe chez eux voir un truc et ma soeur en a profité pur lui coller la petite dans les bras le temps d'emmener le grand chez la nounou :cryout: Du coup il n'est toujours pas rentré et je dois le réveiller à 16h30 parce que j'ai rdv chez le coiffeur :gr: En plus j'ai passé une nuit de m*rde, la première depuis des mois... Lucie s'est endormie à 20h, et ne s'est réveillée pour son dernier biberon qu'à 1h du mat' !! Donc le temps qu'elle se rendorme il était facile 2h, et elle s'est réveillée à 8h :shock: Pas beaucoup dormi du coup :nan: Le pire c'est qu'elle pète le feu !! D'habitude elle dort 11h d'affilée, mais là je sais pas ce qu'elle a elle veut pas dormir... Probablement les dents :cpavre: Côté rhume ça va un peu mieux, les médocs qu'il m'a donné marchent du tonnerre !! Mon nez est déjà tout débouché, y a que la gorge et les oreilles qui font des siennes ! Du coup vu qu'en ce moment je ressemble à rien (4 mois que je suis pas allée chez le coiffeur, je vous laisse imaginer l'horreur sur une coupe courte) je vais me faire toute belle et je fais la totale : MECHE + coupe !! Je voulais tenter de faire un décollement de racines mais (et ça ça prouve qu'ils font pas ça uniquement pour le fric) la coiffeuse me l'a déconseillé... Du coup une nouvelle tête m'attend !! Trop trop hâte, j'ai rdv à 17 h 8)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:49
coucou les filles [b:3f648ba668]Aurisa [/b:3f648ba668]: j'allais dire comme Angelique. Je pensais à la roséole. La roséole, Léane l'a déjà eu. Fièvre pendant 3 à 4 jours, et quand plus de fièvre apparition des boutons sur buste et dos. Y'a rien à mettre dessus ca s'en va tout seul. Si ca persiste va voir le pédiatre ! Pauv' tit père ! [b:3f648ba668]Angélique [/b:3f648ba668]: Cool pour le coiffeur !! Ca va te faire du bien. Ta soeur compte quand meme bcp sur vous j'ai l'impression. Je sais que la famille c'est la famille mais bon faut pas que ca empiète sur votre vie à tous les 3. [b:3f648ba668]Ici [/b:3f648ba668]: hier Laly n'a pas aimé mon dessert à la banane. Donc j'ai tenté la banane écrasée seule, elle aime pas ! Hier soir elel voulait pas du bib donc je lui ai donné la cuillère sans rine dedans et elle s'est jetée dessus :shock: Donc bib dans un bol que j'ai encore plus épaissi avec des céréales. Et elle a quasi tout mangé alors que ces petits yeux tombaient. Ca me faisait trop de peine :cry: Lui ai pas donné l'ogastoro et pas de gazs donc endormie en 10 min à peine, un réveil à 6h30, puis je l'ai prise à 7h et elle a dormi jusque ce matin 8h45 !!! Et pas de fièvre au réveil. Donc là j'en suis certaine c'est bien le lactose le problème !! Ce matin rdv dermato. Elle fait un tout petit eczéma. Peau sèche donc un petit traitement sur les boutons et plaques et sinon la creme Atoderm PP que je mets à léane. Et savon que j'utilise depuis 1 an pour léane et depuis sa naissance à Laly je continue (surgras Ictyane en pain) A la pharmacie j'ai trouvé des céréales SANS LACTOSE !!!! Hihihihihi C'est la marque picot. Trop contente ! Du coup j'ai une amie enceinte je vais lui refourguer les 2 boites de céréales que j'avais acheté nestlé ! Comme ca j'élimine tout le lactose possible !!! :lol: Depuis hier Léane recommence à etre dure et à me tenir tete .... elle me gonfle ! :roll: Je viens d'avoir mes parents. Ma gde soeur (qui a 40ans, elle a 12 ans de plus que moi) va (je croise les doigts) se séparer de son con*ard de mari. Elle l'a rencontré en 2001 et épousé en 2002, et j'ai jamais compris pourquoi elle en était amoureuse :shock: Il a 15 ans de plus qu'elle (à la rigueur c'est pas le soucis) , il est moche et co*n et à un regard de tueur !!! Je m'étais engu*eulée avec lui le jour de leur mariage car il parlait aux enfants de ma soeur comme à des mer*des. Je lui avais dit qu'on était pas à l'armée ! (il a fait la légion) et qu'il avait pas à les traiter de cette manière. Mais bon j'avais tord et ma soeur n'y voyait rien. Je sais pas ce qu'il lui a dit le jour ou ils se sont rencontrés mais elle était captivée !!! :shock: En 2005, pour ses 50 ans à lui je me suis engu*eulée avec lui .Il était près à me frapper mais comme Enerick montait les escaliers il s'est reculé de 1m. comme par hasard ! Là ou j'ai été scotché c'est que ma soeur a pris son partie à lui. Du coup me suis engu*eulée avec ma soeur à cause de lui. Et elle a tenté de me mettre une claque :shock: que j'ai esquivé en lui disant "c'est pas parce que t'es avec un co*n que ca te donne le droit de taper ta soeur!!!" Il était 13h on devait rentré que le surlendemain. J'ai pris nos affaires j'ai tout jeté dans la voiture et on est parti. Mes parents n'étaient pas là car ils avaient pas pu descendre. Mon neveu avec qui j'étais très proche pleurait car il voulait pas que je parte. La mère de ma soeur (l'ex de notre père) était de mon avis mais bon ... Une fois dans la voiture et à 100m de chez eux je me suis effondrée. J'ai pleuré quasi tout le long (toulouse-paris :lol: )... me facher avec ma soeur à cause de ce co*n que personne n'aime ! :roll: Du coup j'ai pas parlé à ma soeur pendant quasi 1 an. Après on s'est retrouvé. Mais depuis qu'elle est avec lui elle a beaucoup changé. J'étais tjs son bébé. J'allais souvent chez elle et tout se passait pour le mieux. Mais depuis qu'il est là, il l'a métamorphosé. Enerick n'a jamais connu ma soeur comme je l'ai connu. Au début il ne l'aimait pas alors que d'habitude tout le monde adore ma soeur car c'est la rigolote de service bref ... :roll: Y'a 3 ans son co*n de mari a eu un AVC et malheureusement il n'en est pas mort ! Et depuis il est handicapé, et fait encore plus la misère à ma soeur et ses enfants. Jusque là elle le couvrait. Une de ses filles est handicapée (elle a u nretard mental) donc elle va dans une école spé. Et y'a 2 ans, ils lui ont fait enlevé pour la mettre en foyer ! On n'a jamais su le fin mot de l'histoire jusqu'à aujourd'hui ! Ce co*nard leur tape dessus Il leur mène depuis tjs une vie pas possible. Et depuis qu'il a fait son AVC c'est pire. Du coup ma soeur a ENFIN décidé de le quitter !!! J'espère qu'elle va tenir bon et qu'il va pas lui faire genre "je vais arreter" pour l'amadouer. Il passe au tribunal en avril car y'a 1 mois il a cassé 2 doigt à angelique ! Ma nièce qui vit en foyer et qui est en école spé. Quand elle est retournée à l'école elle a dit à ma soeur "je leur dis quoi cette fois ci ???" et là ma soeur lui a dit " tu leurs dis la vérité, y'en a marre de le couvrir" donc l'éducatrice d'angelique à porter plainte contre lui. Je le suppportais déjà pas avant mais là si je le voyais je lui mettrais ma main dans la g...* Jusque là elle nous niait qu'il frappait les enfants (car on lui a déjà posé la question). en fait elle a tjs eu peur de lui !! mais pourquoi elle s'est mise avec ???? Ma soeur doit voir une maison aujourd'hui j'espère que ca sera ok très vite ! En plus ma soeur a une maladie orpheline. Elle a bcp grossit (130kg) à cause des médoc. Elle a un pb aux os et articulations. Le matin elle met un long moment pour se "délier". Et ca fait 3 ans qu'elle prend quasi plus ses médoc pour s'occuper de ce co*nard de :gr: Y'a 8 ans les docteurs lui avaient dit qu'ils lui restaient plus longtemps à vivre (6 ou 7 ans) ... du coup elle ne s'est plus privée de quoi que ca soit ! donc finalement elle a dépassé l'échéance ! Bref, ca fait du bien de vous en parler :lol: J'aime tellement ma soeur ! Ca me fout les boules qu'il lui ait fait autant de mal. Bon je vous laisse bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 15:36
[color=blue:4b4fe1a9a5]Coucou les filles, [b:4b4fe1a9a5]Aurisa[/b:4b4fe1a9a5], je ne sais pas ce que sa peut être les boutons qui disparaissent. :shock: [b:4b4fe1a9a5]Angélique[/b:4b4fe1a9a5], je trouve pas que panais-pomme de terre soit épais en marque naturnes. Essai tu verra bien. Super pour le coiffeur moi aussi faudrait que j'y aille. :wink: [b:4b4fe1a9a5]Babou[/b:4b4fe1a9a5], c clair sa doit être le lactose qui lui donné de la fièvre. Pas cool pour l'exczema, mon frère en a eu tout petit il en avait des pieds et la tête. :( Tant mieux si ta soeur quitte son mari. Taper ses enfants c abusé !!! Bon sa femme aussi mais les enfants c trop !!! Heuresement que leur fille a parler a son éducatrice. Bon ici, Louanne s'est levé à 8h30. Ce matin sur son tapis elle a faillit se retourner je vous mettrai un extrait vidéo (dos sur ventre). Tout à l'heure je l'avais préparé pour aller faire un tour a pied et une fois prête il est tombé de l'eau et de la grèle donc obligé de tout renlever. :x A plus tard[/color:4b4fe1a9a5]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:52
[color=indigo:ccb0ad0eb6]alors j'ai téléphoné au pédiatre j'ai eu son collègue il a dit que ca pouvait attendre la visite du 6ème mois vu que ca disparaissait que ca pouvait pas être une allergie ni alimentaire ni aux antibios sinon ca resterait. donc c'est peut être juste une réaction a la chaleur je vais essayer de moins le couvrir ce petit mais j'ai peur qu'il est froid moi :roll: . babou c'est super si tu as trouvé comment faire pour que laly mange et surtout ce qui lui donnait de a fièvre. je te comprend pour le moment calin du bibi moi ca va faire 2 mois qu'il refuse de le prendre dans mes bras il veut être dans sa chaise ou bien je le cale sur mon oreiller :roll: ca me manque ce moment a nous. Et pour ta soeur c'est clair qu'elle a raison de partir, c'est c*on des fois l'amour nous fait accepter des choses qu'on trouve inadmissible quand on les voit de l'extérieure mais toucher a ses enfants ca c'est vraiment inacceptable (si j'ai bien suivi ce ne sont pas les siens a lui). Courage à ta soeur pour réussir a le quitter qu'elle tienne bon surtout elle a pris la décision c'est déjà un grand pas. sinon aujourdhui il a gouter épinard de naturnes et a pas vraiment apprécié et au gouter en prévision de demain on a essayé une compote en pot ben pareil il a moyen aimé alors que la maison il en raffole. il se réveille je vais en profiter un peu a plus tard les filles.[/color:ccb0ad0eb6]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:50
coucou les filles, coucou rapide du maroc. Il fait pas super beau mais bon. Inès s'est chopée une bronchite!! Pédiatre marocain du coup. elle va déja mieux. On a en profité pour la peser et la mesurer. 6kg et 60cm. Elle n'a pas grandit depuis 1 mois. On verra la semaine prochaine a la visite des 5mois. Elle est retombée sur 5/6 bib de 120ml depuis qu'on est là. Vivement que je passe aux légumes car ras le bol, je ne fais que donner les bibs et les laver!! Pour les BB nageurs, je l'ai déja fait 2 fois avec miss. C'est génial. Angélique, tu peux y aller car ils font ça ds 1 zone ou tu as pied. Je vous conseille d'y aller à 2 car sinon c'est vraiment galère pour tout porter. Babou: encore bon courage avec laly. J'espère que ça t'as fait du bien de nous "écrire". A toutes les autres, j'ai tout lu mais c'est l'heure du thé alors... Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:03
[b:08ee825c8a]Baboolaa [/b:08ee825c8a]: soignes bien ta puce ! pas cool. Peut etre la différence de température qui lui a fait choper la bronchite :? J'espère que cela se passe bien tout de même ??? profites bien ! Pour les bébés nageurs : je voulais vous en parler !! Baboolaa a raison, etre 2 c'est carrément plus pratique meme une fois dans l'eau car vous avez bébé 45min dans les bras !!! Donc dans l'eau c'est cool mais à 2 c'est mieux. Nous avons emmené Léane de ses 7 mois à 13 mois. Elle aimait bien. Mais mon mari ne venait quasi plus avec nous à la fin car il était de garde. Et pour un cours à 9h30 (car celui d'après était bien trop tard pour profiter correctement et rentrer pour le repas et sa sieste à 13h !! ) ca fait se speeder comme si on allait au taf. Du coup j'ai arreté. Des fois on devait réveiller Léane pour y aller alors les boules :shock: En tout cas c'est extra, si vous pouvez allez y !!! Moi aux beaux jours, j'emmènerai les filles à la piscine avec une amie comme ca elle m'aidera. Elle adore les enfants (elle a 43 ans, 2 filles de 21 et 18 ans et a été ass mat pendant des années) !!! ca sera cool :D Demain je vais choisir mes nouvelles lunettes, pressée de les avoir car je verrais mieux !!! :lol: Mais avant je vais chez l'esthéticienne ! Mon mari n'est ni de garde ni de taf demain donc je peux prendre du temps pour moi ! enfin !! Ensuite on prépare les valises, enfin on installe le coffre de toit sur la voiture etc. On part jeudi chez mes parents et ensuite samedi au ski donc ca va arriver vite !! j'ai trop hate !!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 23:02
Coucou les filles !! Enfin trouvé un peu de temps pour me poser c'était pas du luxe ! Je pensais avoir le temps de faire une sieste mais non, 10 mn plus tard Lucie était déjà réveillée :? Elle me fait des siestes éclair en ce moment... 30 minutes puor s'endormir et ne dormir qu'à peine 3/4h c'est abusé :? Babou : Bon courage avec ta soeur... ça n'a pas dû être facile à gérer d'être séparée d'elle à cause de son mec, surtout maintenant que tu as découvert ce qu'elle endurait :roll: Je parle en connaissance de cause, mon frère est marié à une nana totalement folle qui nous a détesté dès le premier regard, par jalousie :x Du coup elle manipulait mon frère contre nous, et le rendait agressif et violent envers sa famille :cry: Je ne lui ai pas parlé pendant presque 2 ans parce que chaque parole était mal interprétée et donnait lieu à de la violence (verbale ou physique). ça m'a fait beaucoup de mal parce que mon frère à la base est un mec génial et à cause de cette :gr: il a perdu le contact avec pas mal de monde :? Chose flagrante : cette année ils se sont mariés religieusement, et bah une bonne partie de ma famille n’y est pas allé !! Pour les photos il n’avait personne en frère et sœur car moi j’étais très enceinte, et mes deux sœurs étaient malades… Ta nièce a bien fait de prévenir son éducatrice… Déjà la violence faite aux femmes c’est intolérable mais quand en plus elle est aussi faite aux enfants !! :shock: Si elle n’a pas voulu en parler, c’est peut être parce qu’elle ne s’en sentait pas capable ?? Maintenant qu'elle le quitte vous allez pouvoir vous retrouver :wink: Baboulaa : pas top pour Ines... Aurisa : bon rétablissement à Neji :wink: :arrow: Ici le coiffeur m'a fait beaucoup de bien mais J EN AI MARRE !!!! Lucie ne veut plus dormir et ne me fait plus que des micro siestes :roll: Et pas n'importe où !! Elle ne veut plus de son lit, encore moins du transat (remarquez vu dans l'état où il est avec ses repas c'est pas plus mal) pleure quand elle est dans le parc... Mademoiselle ne veut dormir QUE SUR LE CANAPE :shock: Et le coucher c'est une misère !! Elle ne veut plus dormir dans son lit, et dès qu'elle me sent dans la pièce elle se réveille et me fait la fête pour qu'on joue toutes les deux :shock: En plus ma belle-mère m'a appelée aujourd'hui, ça fait 2 mois qu'elle n'a pas vu Lucie, et il sont sensés venir demain mais comme mon beau-père doit partir pour son boulot dans l'après-midi ils ne viendront que le matin :cryout: :cryout: et madame ne veut pas rentrer en train... Du coup c'est "génial" ils vont débarquer à 9h quand la petit dort, la voir à peine 2h et repartir après... VIVE LES GRANDS-PARENTS D'ENFER !!!! Et après ma belle-mère va avoir le culot de me reprocher que mes parents voient plus Lucie :evil: Sinon mon homme m'a parlé d'un hôtel de sa boîte qui allait ouvrir à Marseille, apparemment il voudrait postuler là-bas...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 00:42
[color=violet:0bd74078f4]bonsoir les filles!! comment ca va? et vos poussins? ici tout va bien et le jour de ses 5 mois, on a trouvé une petite quenotte!! Nico l'avait sentit l'apres midi, mais ne me l'avait aps dit et le soir je buvait mon coca chez des amis, et il a chopé mon verre et l'a mit a la bouche, et j'entend "ting", je me ids" c'est pas bague?" et non en mettant mon doigt pour verifier c'etait bien une quenotte!! j'etais emu et fofolle!! Babou periode "jamais sans ma mere" et bien oui!! et je comprends mieux les reveils a 4h du mat!! et les chouinements! concernant ta soeur, et bien je souhaite aussi quelle quitte son mari. ca me rappele aussi ma grande soeur qui a aussi 12 ans de plus que moi qui se faisait battre par son mec, elle a eu 2enfants avec lui, 2 garcon et ma niece la plus vieille, avec son ex mari, et elle etait souvent rabaisser comme ma soeur, puni, battu... ma soeur avait peur de lui... et l'a quitté finalement au bout de plusieurs années. Ca fait peut etre 3ans 1/2 maintenantje crois, et c'est une tres bonne chose!! aurisa j'espere que Neji n'a rien de grave. peut etre une allergie?? 76€!!? oula ca fait cher!!! ici 50,20€, ca va pour 10 senaces. angel t'inquiete pas pour les bébés nageurs tu as pied!! ;) ah je voulais vous dire, depuis vendredi je donne a Leandro des legumes verts/poulet!! il adoreeeeeeeeeeeee!!!!! bon c'est a partir de 6 mois mais bon il a deja 5 mois, plein si on compte comme si on etait encore enceinte, il est entrée dans son 6eme mois... par contre petite question: quand est ce qu'on peut donner du lait 2eme age??? certe a partir de 6mois, mais on peut commencer maintenant? au pire je demanderais a la doc mardi pour son rdv du 5eme mois. Je demande ca car je suis aller dans un magazin appeler "NOZ" c'est du hard mega discount, y'a de tout marques confondus, des fringues, bouffes, accessoires... et j'ai trouvé des pots de lait gallia epaisia mais attention... a 5,90€!!!!!!!! oui oui 5,90€ mais 2eme age! et j'ai pris des compotes aussi. du coup j'ai pris 2boites. il prend du prenium digest normalement, mais a pas mal de reflux... :roll: Bonne nouvelle j'ai reussi a vendre ma balancelle! trop contente!! ca faisait 2mois que je l'avais mise a vendre et en 2jours 2 appels! je l'ai vendu car leandro n'allait plus dessus, et j'en acheterais un mieux plus tard pour bébé 2... en parlant de ca, olala qu'est ce que j'ai envi de remettre ca!! pfiouuuuuu j'envie les femmes enceintes ca craint!! mon baby blues ne serait -il pas encore parti? on verra a la reprise du boulot... si je vois que came gave, on recommencera les essais fin d'année, comme on a eu des soucis pour avoir leandro, je ne voudrais pas tarder... bon je suis morte de fatigue, je vous fais de gros bisou!! a bientot [/color:0bd74078f4]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:47
[color=indigo:3c18a6d55d]lilia on a magasin de ce style par ici et fais attention aux dates en général elles sont souvent tès très courtes moi j'ai vu des compotes frits exotiques je voulais en prendre pour plus tard c'est a partir de 8 mois ben la date c'était 02/10 donc bon pas top pour stocker jusqu'à ses 8 mois. Sinon pour le lait 2ème age moi il en prend déjà le pédiatre m'avait dit dès que je finis ma boite je commence en même temps que la diversiication en fait. Bravo à léandro pour se petite dent c'est géniale j'ai trop hate :bravo: neji vient de se lever (10h40) alors ca va être bien décalé aujourdhui pour les repas mais il était tellement fatigué avec cette toux qui ne part pas il dort très mal. bon je vais faire mon ménage :roll: . [/color:3c18a6d55d]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:54
coucou les filles!! ca fait un bout de temps!!mais comme je vous voit ttes quasiment sur facebook je prends moin le temps de venir ici!! lilia: c pas cool cettte vague de boue qui a massacrée l'ile de madere!!! j'espere que tu n'as pas de famille touchée!! pour le ait 2eme ager jte conseille d'éattendre qu'il soit vraiment parfaitement diversifié!! car le lait 1er age est plus nutritif en attendant babou: pas super le medoc de laly!!decidement elle est vraiment fragile et intolérante au plv!! pour ta soeur c franchement pas cool ce qu'elle a vecu jusqu'a aujourd'hui avec ses enfants!!! c vraiment un connard d'oser lever la main sur eux!! d'autant plus sur une jeune handicapée c honteux!! il meriterai de passer quelques vacances a l'ombre!!! bon je voulais faire une reponse a chacune mais keyliah hurle pour son bibi je file et je reviens!! en plus zhom pars de garde a isola 2000 pour 48h!!alors j'aurais le temps!! *bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:14
angélik: ca va mieux maintenant? ton ottite te fais pas trop souffrir? pour les ptits pots ca depend des gosses!! redwan n'a jamais trop aimé mes purée pourtant moi jme régalais!! par contre pour panais et pomme de terre? ils sont pas trop petits? il me semble qu'on m'avait conseillé d'attendre pour la pdt avec mon fils! ici les repas c matin210ml de lait midi: 1pot de légume entier +90ml de lait voir plus selon la faim 16h00 du lait 210ml et soir lait 210 avec16gr de bledine au légumes et 4h00 bibi de 210ml de lait baboulaa: chouette pour le maroc!! profitez bien!!! et pour la piscine c clair que ca doit etre chouette!!!! amusez vous du mieux que vous pouvez!! aurisa: j'aurais dit roséole aussi !!! car les boutons viennent et repartent !! enfin bon c pas grave non plus donc peu importe l'essentiel c qu'il ne fasse pas trop de fievre!! ici keyliah pousse bien la grosse fait 8kg700 et environ 64cm elle se porte méga bien lol! ses dents ont du mal a percer!! elle a mal de temps en temps!! je masse et je pense que d'ici la semaine p^rochaine la premiere sera là sinon beinh rien de spécial!! mon fils est tjs turbulent!! mais on gére comme on peux et puis ben est restée a la maison plus souvent ce mois ci malgrés sa semaine de stage et ses garde on l'a vu plus souvent !! ce soir il part pour 48heure!! finalement ca fait du bien pour un couple de vivre un peu l'un sans l'autre!! on se retrouve plus agréablement!! bon allez je vous fais de gros gros bisous a toutes!!! prenez bien soin de vous et vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.