Posté le : 17-02-2010 à 12:28
Coucou les filles !!
Amélie : idem, les meubles confo j'en ai encore quelques uns, ils tiennent parce qu'ils sont au grenier pour stocker des trucs :wink: Sinon pour ma cuisine j'ai récupéré les vieux meubles de ma mère, qu'elle avait déjà récupéré de sa grand-mère :mdr: L'avantage avec ces meubles c'est que si y a un truc qui lâche, tu peux le réparer ça repart pour 30 ans :mdr:
Pour les fruits la pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer une semaine après les légumes, mais je me suis rendue compte que ma petite chipie mangeait beaucoup plus les fruits que les légumes du coup j'arrête tant qu'elle ne me finit pas les petits pots de légume :?
Babou : socute999 ça me dit rien, en tout cas c'est pas moi :wink: Pour les petits pots je pense que Lucie doit se lasser... En fait ma pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer les petits pots de fruits une semaine après les légumes, même si elle ne finissait pas les pots de légume... Mais c'est une véritable chipie la miss Lucie !! Elle mange super bien les fruits, mais alors les légumes :roll: Elle doit se lasser à mon avis, car le premier jour elle adore le petit pot légume, mais le deuxième jour elle me fait la misère :? Du coup je vais suivre ton conseil j'arrête les fruits tant qu'elle ne finit pas les légumes ... En plus en ce moment elle se lève tard donc le goûter arrive généralement vers 19h, et je préfère éviter les compotes qui sont quand même sucrées..
Pas cool pour Laly :? Bonne idée l'écharpe :wink: C'est ce que je faisais avec Lucie quand elle était toute petite... Je portais une petite écharpe toute douce la journée, et je lui laissais dans son lit quand je la couchais :wink: J'ai fait à peu près la même chose avec mon chat la première fois qu'on est parti en vacances à l'étranger.. Je lui avais laissé mon écharpe dans son panier, il ne m'a pas cherchée tout le temps qu'on est parti (2 semaines quand même) :lol:
Mally : ça peut porter à confusion ce qu'a dit ta tante :hum: Mais si ça se trouve elle disait pas ça en pensant mal :wink: Mon homme est comme le tien, il me dit tout le temps "j'aime pas" avant même d'avoir essayé :roll:
Sinon tu peux aller dans un magasin de peinture et demander un nuancier, comme ça tu lui montres les couleurs qui te plaisent et ce que tu veux en faire 8)
FGDD : repose toi bien :wink:
:arrow: Alors ici ma soeur m'a appelée, en gros elle a prévenu son mec que s'il ne se faisait pas désintoxiquer et que s'il n'allait pas voir un psy pour ses accès de violence, elle resterait à l'appart mais ils seraient juste colocataires, elle reste pour les enfants, mais il ne faut pas qu'il espère reprendre une vie de couple :roll: Je continue de penser que le mieux serait qu'elle fuit cette violence, mais elle doit avoir peur de l'après...
Sinon ici tout le monde est malade, y compris le chat :shock: Lucie a une toux grasse le matin mais zéro fièvre, moi j'ai le méga rhume avec fièvre, maux de tête, nez bouché et mal de gorge, et Ellioth mon gros pèpère tousse comme un fumeur, a les oreilles constemment bouchées et pleure :hum: Pour une fois y a que mon homme qui n'est pas malade, mais vu qu'il est fatigué il me laisse gérer :cpavre:
Aujourd'hui je tente un nouveau parfum de petit pot pour Lucie, on va voir si elle accepte de bien le prendre :wink: